Invité
est en ligne
Invité
Pour certaine personne, voir Andy pleurer serait jouissant, mais pour moi, c’était tout l’effet contraire. Je n’arrivais pas à voir mon ami comme étant une mauvaise personne, malgré que l’on ne provienne pas du même monde. Il releva sa tête d’un coup, ses yeux étaient tout rouge et vitreux et je me suis tout à coup sentie vraiment, vraiment très mal d’avoir été froide avec lui tout à l’heure lorsque je lui ai demandé de quitter.
- Tu... Je croyais que tu dormais...
J’agitais la tête de gauche à droite. Je ne dormais pas… et pas la peine de dire pourquoi. Il était rentré dans ma chambre d’hôpital et je l’avais entendu. Andy se levait et prit place sur le lit, à côté de moi. Je me tassais légèrement pour lui donner plus d’espace et j’analysais chaque mouvement qu’il faisait. Soudainement, il attrapait ma main et ce fut la première fois depuis l’autre nuit que je n’avais pas de pensées malsaines.
- Apple, j'ai eu des nouvelles de Cora...
J’ai tout de suite su ce que ça voulait dire. Ça ne pouvait être rien d’autre. Andy n’aurait jamais pleuré pour un bras cassé… Elle était soit dans le coma, soit parti à tout jamais. Je sentis mon cœur se déchirer, mais je préférais espérer que ce soit beaucoup moins grave que je le pense. Je me redressais afin de m’asseoir, en ne le quittant pas des yeux.
- Qu'est-ce qu'il y a ? elle ne va pas bien.. ?
(Invité)