Invité
est en ligne
Invité
Meeting unexpected
❝ Feldt & Wyatt❞
« Alors pourquoi tu veux pas…? tu m'aimes plus? » Cette question me laissait sans voix. Comment pouvais-je lui expliquer mes raisons sans la blesser d’avantage. Le lien qui me liait à Torrey était incontrôlable. C’est comme ça que j’avais trompé Feldt. Pendant une période, j’avais été perdu entre deux filles. Je ne savais pas ce que je ressentais pour Torrey, du moins, je ne voulais pas me l’avouer. Mon attention n’avait jamais été de blessé quelqu’un. En me larguant, Feldt, m’avait donné l’occasion de reflechir à tout ça et de ce que je voulais réellement. A l’heure actuelle, je ne savais pas si je me remettrais en couple. C’était compliqué. Si je ne voulais pas me remettre avec Feldt, ce n’était pas à cause des sentiments. Non, j’avais besoin de faire le point sur moi-même. « Ce n’est pas ça… Je…c’est trop compliqué. J’ai besoin de me retrouver et je n’ai pas envie de m’engager dans une relation. Surtout, si je ne suis pas capable de tenir mes promesses… » Comment allait-elle le prendre ? Est-ce qu’elle allait faire allusion à Torrey ? Comment est-ce que j’allais géré tout ça ?
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)