Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyfe - Meeting unexpected - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Wyfe - Meeting unexpected

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Alors pourquoi tu veux pas…? tu m'aimes plus? » Cette question me laissait sans voix. Comment pouvais-je lui expliquer mes raisons sans la blesser d’avantage. Le lien qui me liait à Torrey était incontrôlable. C’est comme ça que j’avais trompé Feldt. Pendant une période, j’avais été perdu entre deux filles. Je ne savais pas ce que je ressentais pour Torrey, du moins, je ne voulais pas me l’avouer. Mon attention n’avait jamais été de blessé quelqu’un. En me larguant, Feldt, m’avait donné l’occasion de reflechir à tout ça et de ce que je voulais réellement. A l’heure actuelle, je ne savais pas si je me remettrais en couple. C’était compliqué. Si je ne voulais pas me remettre avec Feldt, ce n’était pas à cause des sentiments. Non, j’avais besoin de faire le point sur moi-même. « Ce n’est pas ça… Je…c’est trop compliqué. J’ai besoin de me retrouver et je n’ai pas envie de m’engager dans une relation. Surtout, si je ne suis pas capable de tenir mes promesses… » Comment allait-elle le prendre ? Est-ce qu’elle allait faire allusion à Torrey ? Comment est-ce que j’allais géré tout ça ?   
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

A quoi ca servait cette discussion? A te faire encore plus de mal? Tu devrais lacher prise, mais tu n'y arrivais pas. Ton coeur continuait a s'attacher a ce minuscule espoir qui te disait que peut-etre vous auriez une deuxieme chance. Mais tout ce qu'il te disait prouvait le contraire. Arrete de t'accrocher Feldt, tu ne finiras que par te fait encore plus mal. On t'avait prevenu, Briony t'avait prevenu mais non t'avais pas ecouté. T'avais decide de te lancer tete baissé dans cet amour et maintenant ton coeur etait cassé jusqu'a l'irreparable. « Ce n'est pas ça… Je…c'est trop compliqué. J'ai besoin de me retrouver et je n'ai pas envie de m'engager dans une relation. Surtout, si je ne suis pas capable de tenir mes promesses… » Tu secouais la tete. Il s'enfoncait tellement a ce qu'il disait. Il esperait quoi en te disant cela, que ca te fasse sentir mieux. Tu le reconnaissais meme plus, tu reconnaissais plus le Wyatt que tu avais rencontré. C'etait elle qui lui faisait ca? Cette petasse qui n'avait pu s'empecher de venir se meler dans les relations qui ne la concernait pas. Tu recommencais a trembler. Ca te mettait dans des etats pas possible, qu'il parle de promesse alors que toutes celles qu'il t'avait fait, il les mettait a la poubelle comme ca en un claquement de doigt. "Tu veux parler de promesses? Tu veux parler de tout ce que tu m'as promis au bal? Tu veux que je te rappelle que tu m'as promis d'etre la pour moi pendant ma grossesse? Tu veux que je te rappelle que tu m'as promis de me soutenir avec tout ca? Mais non, t'as prefere voir ailleur parce que t'avais besoin de te retrouver, c'est ca que t'essaies de me dire? Dis-moi la verite. Cette fille, elle a ete elu au bal, deux fois, soit honnete et dis moi si deja la y avait quelque chose entre toi et elle. Tu veux te retrouver? t'aurais du le faire avant de te lancer dans quelque chose avec moi. Tu savais que t'etais mon premier vrai et t'as pas pu t'empecher de merder avec moi, en 2 mois, t'as reussi a tout faire peter. Tu t'en rends pas compte l'effet que tu me fais Wyatt et le vide que t'as crée." Tu recommencais la crise de nerf. Ton sang bouillait dans ton coeur, ton coeur frolait la syncope et tes hormones venaient se meler a tout cela. Tu savais meme plus quoi faire. Tu passais tes mains dans tes cheveux, essayant de te calmer, mais en vain. Tu fermais les yeux et tu les sentais s'envahir d'un liquide chaud. Combien de litres de larmes tu pouvais avoir?

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Tu veux parler de promesses? Tu veux parler de tout ce que tu m'as promis au bal? Tu veux que je te rappelle que tu m'as promis d'être là pour moi pendant ma grossesse? Tu veux que je te rappelle que tu m'as promis de me soutenir avec tout ça? Mais non, t'as préfère voir ailleurs parce que t'avais besoin de te retrouver, c'est ça que t'essaies de me dire? Dis-moi la vérité. Cette fille, elle a été élu au bal, deux fois, soit honnête et dis-moi si déjà la y avait quelque chose entre toi et elle. Tu veux te retrouver? T’aurais dû le faire avant de te lancer dans quelque chose avec moi. Tu savais que t'étais mon premier vrai et t'as pas pu t'empêcher de merder avec moi, en 2 mois, t'as réussi à tout faire péter. Tu t'en rends pas compte l'effet que tu me fais Wyatt et le vide que t'as créé. » Feldt c’était remise à hurler. Le vent venait souffler dans ses cheveux et ses larmes se mêlaient avec. C’était à cause de moi qu’elle était dans cet état. Le plus dure, c’est que je ne savais pas comment la réconforter. Sa douleur resterait un certain temps et je ne pouvais pas accélérer le temps. Toute à l’heure, elle demandé pourquoi je ne souffrais pas comme elle. Pour tout dire, je ne souffrais plus. Pourquoi c’était passé aussi vite ? Aucune idée. A moins, que les sentiments que j’avais pour Torrey y soit pour quelque chose. Maintenant, je culpabilisais à cause de ça. Ce n’était pas juste pour elle, mais je n’avais aucun remède miracle. « Bon sang Feldt, ne te met pas dans cet état ! Tu crois que je ne me sens pas mal par rapport à cette histoire ?! Bien sûr que je culpabilise, mais qu’est-ce que je peux faire pour que tu arrêtes de souffrir ? Rien. Parce que je t’ai trompé ! » J’hurlais cette dernière phrase. « Oui, j’ai trahis ta confiance. Oui, je t’ai fait des promesses que je n’ai pas tenue et je suis désolé. Sincèrement, je m’excuse et je m’en veux tellement. Mais je ne pourrais jamais changer ça y compris me remette avec toi. Tu ne me ferais pas confiance et tu aurais peur à chaque moment. Ce n’est pas ça que je veux pour toi ni pour tes enfants. Là tu as mal, mais quand ils seront là, tu verras que tout ça n’était que secondaire. »   
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Bon sang Feldt, ne te met dans cet état ! Tu crois que je ne me sens pas mal par rapport a cette histoire ?! Bien sûr que je culpabilise, mais qu'est-ce que je peux faire pour que tu arrêtes de souffrir ? Rien. Parce que je t'ai trompé ! » Il hurlait, cette conversation devenait ridicule. « Oui, j'ai trahis ta confiance. Oui, je t'ai fait des promesses que je n'ai pas tenu et je suis désolé. Sincèrement, je m'excuse et je m'en veux tellement. Mais je ne pourrais jamais changer ça y compris me remettre avec toi. Tu ne me ferais pas confiance et tu aurais peur à chaque moment. Ce n'est pas ça que je veux pour toi ni pour tes enfants. Là tu as mal, mais quand ils seront là, tu verras que tout ça n'était que secondaire. » Mais a quoi ca servait de continuer a parler avec lui? A rien, il etait tellement convaincu de choses, il etait tellement dans son delire qu'il se rendait pas compte que les sentiments que tu avais pour lui etaient plus fort que ta foutue fierté. Cependant ce qui te faisais le plus mal, c'est que ca se voyait qu'il etait deja passé a autres choses, qu'il t'avait deja oublié. Tu tournais sur place, passant ta main dans tes cheveux nerveusement. Ta main tremblait toujours et tes levres aussi. Si tu continuais dans cette voix, ca allait mal se finir, mais comment tu pouvais rester calme alors qu'il etait entrain de te rendre dingue. « Tu dis que tu peux rien faire alors qu'y a tellement de choses que tu pourrais faire pour que ma douleur parte. Dis plutot que tu veux pas, que tu preferes etre avec ta Torrey de merde qui au moins accepte de baiser avec toi. Tu parles comme si tu me connaissais, comme si tu savais comment je serais si on se remettait ensemble, sauf que tu te rends pas compte que tu m'as changé, que grace a toi, j'ai reussi a m'ouvrir aux gens. Ouais y a 4 mois peut-etre que je t'aurais pas fais confiance alors que tu m'as trompé. Maintenant, tu veux juste me donner une raison pour que j'arrete de m'accrocher a toi. T'as juste envie de te debarasser de moi. Et putain, tu crois que c'etait secondaire pour moi? Tu crois que ce qu'on a vecu, tout ce que j'ai pu ressentir, tout ce que je ressens encore, tout ses sentiments que j'ai pu decouvrir grace a toi, c'etait que secondaire. Je te reconnais plus Wyatt. Il est passé où le mec du bal dont je suis tombée sous le charme. »

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Tu dis que tu peux rien faire alors qu'y a tellement de choses que tu pourrais faire pour que ma douleur parte. Dis plutot que tu veux pas, que tu preferes etre avec ta Torrey de merde qui au moins accepte de baiser avec toi. Tu parles comme si tu me connaissais, comme si tu savais comment je serais si on se remettait ensemble, sauf que tu te rends pas compte que tu m'as changé, que grace a toi, j'ai reussi a m'ouvrir aux gens. Ouais y a 4 mois peut-etre que je t'aurais pas fais confiance alors que tu m'as trompé. Maintenant, tu veux juste me donner une raison pour que j'arrete de m'accrocher a toi. T'as juste envie de te debarasser de moi. Et putain, tu crois que c'etait secondaire pour moi? Tu crois que ce qu'on a vecu, tout ce que j'ai pu ressentir, tout ce que je ressens encore, tout ses sentiments que j'ai pu decouvrir grace a toi, c'etait que secondaire. Je te reconnais plus Wyatt. Il est passé où le mec du bal dont je suis tombée sous le charme. » Je ne savais plus quoi dire. Elle m’avait ôté les mots de la bouche. L’entendre insulté Torrey était si puéril, mais d’un autre côté je comprenais sa colère. Seulement, elle s’en prenait à elle au lieu de moi. Pourquoi m’aimer encore, alors, que je l’avais trompé ? Elle disait que je l’avais changé et rien que d’entendre ses mots, j’en avais la nausée. Je reculais légèrement et me prenais la tête entre les mains. Feldt me demandait ou était passé le mec du bal. Il était toujours là, sauf que j’avais évolué. Même au bal, je n’avais pas été honnête. Le soir même, avant que je ne tombe sur Feldt, Torrey m’avait embrassé. On c’était promit de ne rien faire, parce qu’il y avait Kovu. Par respect pour lui. Seulement, j’avais découvert une autre facette de Feldt et j’étais tombé sous son charme, mais comment avais-je pu penser que quelque chose était possible, alors, que je n’avais rien réglé avec Torrey. J’avais fait une énorme erreur. Malheureusement, on ne pouvait pas prévoir l’avenir. Je reprenais une gorgée d’air et me relevais les yeux vers elle. « Pourquoi tu ne veux pas comprendre ? Pourquoi est-ce que tu t’obstine à m’aimer ? » Je ne comprenais pas sa ferveur. Etait-ce à cause des hormones ? « Le garçon du bal n’existe plus. » C’était le seul moyen et pourtant, je savais que cela allait la blesser. Bon sang, je tenais à elle, mais je n’étais pas celui qui lui fallait. J’avais des sentiments pour Torrey. 
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Pourquoi tu ne veux pas comprendre ? Pourquoi est-ce que tu t’obstine à m’aimer ? (…) Le garçon du bal n’existe plus. » Et la, c'est la fin. Tu sens ton coeur s'arreter, comme si on venait de t'y planter un couteau. Non mais pas comme si, on venait de te planter un couteau dans le coeur. C'est la descente. Tes jambes te lachent, tu te retrouves par terre, agenouillée. T'as du mal a respirer, l'air ne remplissait plus tes poumons. T'essayais de gober ce que tu pouvais comme oxgene mais rien, rien ne semblait remplir tes poumons. On t'avait coupé la respiration. Il venait de te couper l'air. Pourquoi il faisait ca? Pourquoi il etait obligé d'etre comme cela avec toi? Est-ce qu'il voulait de te detruire jusqu'au bout? Ne voyait-il pas a quel point tu etais deja en morceaux? Que ce qu'il disait ne faisait qu'empirer les choses. Non, c'est clair qu'il pouvait pas voir ta douleur, la douleur qu'il y avait au fond de toi et le vide que ca creait. Il voyait rien de tout cela, et ce qu'il venait de faire, ca n'allait pas te librer. Combien de temps maintenant jusqu'a ce que tu changes, que tu oublies. La derniere fois ca, a bien pris 7 ans. Tu saurais attendre autant de temps cette fois-ci, de tout recommencer a zero? Tu te retrouvais a la case zero, celle que tu redoutais comme on pouvait redouter la mort. Sauf que toi, t'avais pas peur de la mort, non t'avais la phobie d'etre seule, d'etre abandonnée. Cela engendrait en toi un processus que personne ne pouvait comprendre. Tu hyperventilais, t'accrochant d'une main a ton haut. T'avais flanché, t'avais cedé a la crise de panique et il y avait plus rien a faire. Peut-etre qu'il y avait rien pour te sauver de cette situation. Peut-etre que tu allais finir comme a la mort de tes parents mais bien pire? Tu ne pouvais pas predire, mais tu savais que tu ne sauras pas te relever d'aussi vite, avec ou sans les jumeaux, ca ne changera pas vraiment grand chose. Ce vide, cette peur, ils ne pouvaient pas etre remplacé aussi vite.

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

Est-ce que j’avais été trop dur en lui disant ça ? Certainement, car à la minute où je prononçais ses mots, Feldt s’effondrait sur le sol. Elle était à genoux sur le bitume en hyperventilation. Je savais qu’elle avait tendance à faire des crises d’angoisses et pourtant j’avais été dur avec elle. Je n’avais pris aucun gant. Cette scène me rappelait celle qui c’était déroulé sur la plage au summer camp. Je culpabilisais de la voir aussi mal. Cela ne faisait qu’amplifier le dégout que j’éprouvais pour moi-même. Je me baissais et me mettais à sa hauteur. Le ciel autours de nous était gris comme si ce dernier avait déjà prévu l’humeur générale de cette journée. Ironique n’est-ce pas ? Je posais une main sur son épaule, j’avais hésité durant une seconde. Peut-être qu’elle allait me rejeter. Seulement, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Non, je lui avais assez fait de mal. « Respire Feldt » Je l’aidais à reprendre de l’air. Petit à petit, elle reprenait une respiration normale. Quel tableau étrange. Deux personnes, agenouillées en plein milieu du chemin. Sauf que dans cette situation, j’étais le tyran et elle la victime. « C’est bien, continue » Mes yeux croisaient les siens et je pouvais y lire toute la douleur que je lui infligeais. Feldt était le genre de fille qui gardait tout pour elle et qui n’ouvrait jamais sa porte. Pourtant, elle l’avait fait avec moi et j’avais tout gâché. Je craignais de l’avoir encore plus braqué, d’avoir participé au malheur que lui avait fait subir d’autre bourreau avant moi. Je ne l’avais pas voulu, mais tout était tellement compliqué. Je ne pouvais pas continuer une relation en sachant que je lui mentais et que j’en aimais une autre. J’avais ressentie des sentiments pour elle et peut être était-ce toujours le cas, mais ce n’était pas aussi fort que l’amour que j’éprouvais à l’égard d’une autre et je n’avais pas le droit de lui mentir en faisant semblant. Je savais que je lui avais fait des promesses et j’aurais aimé les tenir, mais j’étais à peu près sûr qu’elle refuserait. Sans doute était-ce la meilleure solution. Nos yeux se croisaient à nouveau pendant une fraction de seconde et je pouvais constater qu’elle avait repris son souffle. «Je suis tellement désolé.. » Mes excuses ne changerait rien, mais je voulais qu’elle sache que j’étais sincère en lui disant ça.  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

Pourquoi est-ce que tu devais revivre cela? Pourquoi est-ce que tu etais entrain de tomber en morceaux a nouveau? Tu en pouvais plus. Ca faisait trop mal. Ton coeur criait a l'agonie alors que tu penais a respirer. Tout s'effondrait autour de toi. Agenouillée sur le trottoir, tu essayais a tout prix de respirer, de reprendre ton calme. Tu t'etais allée a la crise de nerf, la crise de panique, alors que tu t'etais dise que ca n'arriverait pas. Cependant, des que tu frolais ta phobie des que tu sentais que tu allais revivre ton passé tu claquais et ca en devenait insupportable. Tu en avais marre, tu voulais que ca s'arrete. Alors que tu etais concentrée sur respirer correctement, tu sentais une main sur ton epaule. Tu levais doucement ton regard et vis Wyatt aggroupi a cote de toi, te disant de respirer. T'essayais mais tu avais vraiment du mal. La crise de panique ne faisait que prendre le dessus et ne voulait pas partir. Soudain tes yeux croiserent ceux de Wyatt et ton coeur ne faisait que crier agonie encore plus. Tu avais tellement mal, tu voulais oublier cette douleur qui se propageaient dans ton coeur. Doucement, tu arrivais a reprendre ton souffle, malgre que tes yeux etaient toujours embués. Il suffirait d'un faux pas, d'une fausse parole pour que tu rechutes. Wyatt s'excusait alors, comme toujours. Il avait fait la meme chose le soir a la plage ou tu avais decouvert son infidelite. Mais a quoi ca servait de dire qu'on etait desolé alors que l'acte n'etait pas reparable. "Pourquoi…?" finis-tu par murmurer, un peu dans le flou.

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

Enfin, elle semblait avoir repris son souffle. « Pourquoi…? » Sa question me déstabilisait. Pourquoi ? Pour moi cela semblait évident. Je l’avais trompé et je voulais m’excuser pour le mal que je lui avais infligé, mais elle ne voulait pas comprendre. Pensait-elle que je n’avais aucun état d’âme. Ce qui c’était passé avec Torrey n’était pas voulu. On n’avait pas prévu de coucher ensemble. Seulement, parfois nos corps exprimaient ce que l’on ressentait au plus profond de nous. Comment lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle avance ? J’interrompais le silence pesant qui c’était installé suite à sa question. « Parce que je ne voulais pas te faire du mal. Ce n’était pas dans mon intention. Seulement, je sais que je t’ai fait du mal et tu mérites mieux que de pleurer un type qui a trompé sa copine. » Ses yeux étaient embués de larmes et ça me brisaient le cœur de la voir comme ça. « Toutes les promesses que je t’ai faite, elles sont vrais. Seulement, tu penses que je t’ai trompé pour te faire du mal. Je ne te demande pas que tu me pardonne, mais que tu avances. Que tu penses à toi et les bébés que tu vas mettre au monde. » Que faire pour qu’elle comprenne ? La voir aussi maigre m’inquiétait. Je culpabilisais encore plus pour ce que je lui avais fait. « Tu peux y arriver. » J’essayais de l’encourage, de lui dire qu’il y avait autre chose de mieux qu’un chagrin d ‘amour. Pourquoi s’attarder là-dessus, alors qu’elle était si jeune.  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

Ta question etait peut-etre un peu debile, voir quelque peu pas clair. A vrai dire, tu ne savais meme pas pourquoi tu l'avais posé. Tu ne savais pas pourquoi tu lui avais demande cela, parce qu'il n'y avait pas de question. C'etait juste un mot un simple mot qui pouvait etre interprete de centaines de manieres differentes. Tu avais reussi a te reprendre en main. Ta crise se dissipait peu a peu. Et Wyatt brisait alors le lourd silence qui s'etait pesé. « Parce que je ne voulais pas te faire du mal. Ce n’était pas dans mon intention. Seulement, je sais que je t’ai fait du mal et tu mérites mieux que de pleurer un type qui a trompé sa copine. » Tu fermais les yeux, laissant les larmes couler dans le silence. Tu ne pleurais pas a cause de ca, tu pleurais parce que t'avais mal, parce que le premier mec que tu avais reussi a aimer t'avais abandonné et trahis dans les promesses qu'ils t'avaient fait. « Toutes les promesses que je t’ai faite, elles sont vrais. Seulement, tu penses que je t’ai trompé pour te faire du mal. Je ne te demande pas que tu me pardonne, mais que tu avances. Que tu penses à toi et les bébés que tu vas mettre au monde. » Pourquoi il comprenait pas que c'etait pas si facile? Que tu ne pouvais juste avancer. Tu avais eu un traumatisme enfant et ce genre de traumatisme ne partait pas aussi facilement. « Tu peux y arriver. » Tu secouais la tete, essayant de ne pas craquer a nouveau. "Laisse-moi, tu peux pas comprendre de toute facon, et tu ne pourras jamais comprendre." Doucement, tu te relevais, faisant attention a ne pas te brusquer. Tu pris alors ton sac a main et quittait Wyatt, encore plus blessée qu'avant. Un nouvel abandon. Une nouvelle cicatrice qui allait s'ouvrir pour ne pas se renfermer de si tot.

(c)Unorthodox Jukebox

hj ; je te laisse archiver? Wyfe - Meeting unexpected - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)