Invité
est en ligne
Invité
Meeting unexpected
❝ Feldt & Wyatt❞
« Si tu le dis. » J’étais peut être allé trop loin en lui disant tout ça. Je voyais bien qu’elle avait maigrit. J’espérais que cela ne soit pas de ma faute. J’espérais que ce soit autre chose. Je m’en voulais tellement de lui avoir fait du mal. Seulement, certaines choses ne se contrôlaient pas. Ça ne servait à rien de lui expliquer clairement la raison de mes actes. Cela la ferait encore plus souffrir. Je ne voulais pas lui faire ça. J’en étais incapable. Je me rendais suffisamment coupable. C’était peut-être égoïste, mais je voulais me préserver, mais je savais qu’un jour où l’autre, je devrais tout lui dire. Et si je devais attendre la fin de sa grossesse, j’attendrais. Je ne voulais pas que ses jumeaux en pâtissent. « J’en suis sûr. » Je m’enfonçais encore plus, mais ce que je disais était vrai. Feldt ferait une bonne mère. Il lui fallait juste un peu plus de confiance en elle. «Comment tu vas ? » J’étais maladroit et nerveux. Je ne savais pas quoi lui dire, mais en lui posant cette question, je faisais référence à sa maigreur. Pas sûr qu’elle le comprenne. Pourtant, elle avait été ma copine, alors, pourquoi ne pourrais-je pas être honnête avec elle ? Je détestais me comporter comme un étranger face à elle ? Je me lançais. « Ecoute, je sais que je n’ai pas été juste avec toi, mais je ne veux pas que l’on soit deux étrangers… C’est juste que je m’inquiète pour toi.. »
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)