Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyfe - Meeting unexpected - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Wyfe - Meeting unexpected

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Si tu le dis. » J’étais peut être allé trop loin en lui disant tout ça. Je voyais bien qu’elle avait maigrit. J’espérais que cela ne soit pas de ma faute. J’espérais que ce soit autre chose. Je m’en voulais tellement de lui avoir fait du mal. Seulement, certaines choses ne se contrôlaient pas. Ça ne servait à rien de lui expliquer clairement la raison de mes actes. Cela la ferait encore plus souffrir. Je ne voulais pas lui faire ça. J’en étais incapable. Je me rendais suffisamment coupable. C’était peut-être égoïste, mais je voulais me préserver, mais je savais qu’un jour où l’autre, je devrais tout lui dire. Et si je devais attendre la fin de sa grossesse, j’attendrais. Je ne voulais pas que ses jumeaux en pâtissent. « J’en suis sûr. » Je m’enfonçais encore plus, mais ce que je disais était vrai. Feldt ferait une bonne mère. Il lui fallait juste un peu plus de confiance en elle. «Comment tu vas ? » J’étais maladroit et nerveux. Je ne savais pas quoi lui dire, mais en lui posant cette question, je faisais référence à sa maigreur. Pas sûr qu’elle le comprenne. Pourtant, elle avait été ma copine, alors, pourquoi ne pourrais-je pas être honnête avec elle ? Je détestais me comporter comme un étranger face à elle ? Je me lançais. « Ecoute, je sais que je n’ai pas été juste avec toi, mais je ne veux pas que l’on soit deux étrangers… C’est juste que je m’inquiète pour toi.. »  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« J’en suis sûr. » C'etait tellement bizarre cette conversation, tellement faux. Tu te voilais la face a etre polie avec lui. Il t'avait blesse d'une maniere que tu ne pensais pas qu'on pouvait blesser quelqu'un. ET pourtant, tu tenais a lui. Les sentiments que tu avais pour lui etait toujours present, trop present que tu en souffrais enormement. Il suffisait de te regarder pour le savoir, lui meme ne devais pas y passer inapercu. Se dotait-il que c'etait a cause de lui? Que ta neglience pour toi-meme etait a cause de la douleur et de la souffrance que votre rupture t'apportait? Tu ne voulais plus parler de ta grossesse. Il t'avait fait une promesse, plein de promesses mais il n'en avait tenu aucune. Il t'avait promis qu'il te soutiendrait le soir du bal, il t'avait promis qu'il te laisserait pas a la plage a Key West, et maintenant, y avait plus rien. Que des promesses dans l'air et un coeur qui peinait a se maintenir en place. «Comment tu vas ? » Tu laissais echapper un rire las. Comment il pensait que tu allais? Bien? En pleine forme? C'etait quoi cette question? Il voyait tres bien que t'allais pas bien. Tu ne dis rien. T'avais une boule qui se formait dans la gorge. T'avais le regard baisé, tu ne voulais pas qu'il te voit avec ton expression triste. « Ecoute, je sais que je n’ai pas été juste avec toi, mais je ne veux pas que l’on soit deux étrangers… C’est juste que je m’inquiète pour toi.. » Pas juste avec toi? Ah non, c'est sure qu'il t'avait manque de respect, il t'avait foutu la honte devant tout le monde a te rendre cocue. Il aurait du y reflechir avant. Il aurait du penser a toutes les consequences de ces actes. Il s'inquietaient pour toi. Quels en etait son droit? Vous n'etiez plus ensemble. Vous n'aviez plus rien a vous dire. Il t'avait fait mal. "Tu t'inquietes? Peut-etre que tu devrais…" Tu relevais le visage, les yeux pleines de larmes. Ta voix restait impassible. "Comment tu crois que je vais Wyatt? Tu pensais que j'allais pouvoir m'en remettre aussi facilement? Tu pensais que j'allais reussir a aller mieux, a aller de l'avant? A quoi tu pensais en me disant que tu t'inquietes pour moi? Tu m'as promis d'etre la, de ne jamais me laisser toute seule…mais tu ne l'es plus, alors pourquoi s'inquieter? Je vais bien, ca se voit non?" Ta voix avait craque a la fin. Ce mensonge qui disait que t'allais bien. T'allais tout sauf bien et ca pouvait se lire sur ton visage, sur ton corps, dans tes yeux.

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Tu t'inquiètes? Peut-être que tu devrais.. Comment tu crois que je vais Wyatt? Tu pensais que j'allais pouvoir m'en remettre aussi facilement? Tu pensais que j'allais réussir à aller mieux, à aller de l'avant? A quoi tu pensais en me disant que tu t'inquiètes pour moi? Tu m'as promis d'être la, de ne jamais me laisser toute seule…mais tu ne l'es plus, alors pourquoi s'inquiéter? Je vais bien, ça se voit non? » Comme j’aurais dû m’en douter, elle avait très mal prit le fait que je lui dise que je m’inquiétais pour elle. Ça pouvait se comprendre étant donné que tout ça c’était de ma faute, mais je ne pouvais m’empêcher de me faire du sang. J’étais responsable de son mal être et je ne voulais pas que sa santé en pâtisse. « Je sais… Non tu ne vas pas bien Feldt. » Je marquais une pause. Mes excusent ne réparerons jamais le mal que je lui avais fait. Surtout pas maintenant. Pourtant, je m’y risquais pour la troisième fois. « Je suis désolé de t’avoir fait du mal. Je m’en veux assez chaque jour, mais ce qui est fait est fait. Qu’est-ce que je peux faire de plus pour que tu m’en veuille moins. Qu’est-ce que je peux faire pour apaiser ta douleur.. » Je voulais au moins faire ça pour elle, car même si je n’étais plus avec elle, je ressentais un pincement au cœur.  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

T'avais craque, t'avais craque devant Wyatt alors que tu en avais pas envie. Tu voulais lui montrer que t'etais forte et tout cela, mais t'avais pas reussi. Tu controlais rien quand tu etais avec lui. Wyatt avait ce pouvoir sur toi que tu ne pouvais pas decrire et qui te destabilisait totalement. « Je sais… Non tu ne vas pas bien Feldt. » Au moins, ca se voyait et il jouait pas l'ignorant, parce qu'il suffisait de te regarder bien avant que tu ne craques pour savoir comment tu allais. T'allais pas bien, tu negliais tout, t'avais completement perdu l'envie de continuer a faire des efforts. A quoi ca servait si tu sentais abandonné par tout le monde? T'avais toujours pensé aux autres quand ils allaient mal, mais toi quand t'allais mal, y avait plus personnes. Les promesses c'est juste de la merde. Wyatt reprit la parole. « Je suis désolé de t’avoir fait du mal. Je m’en veux assez chaque jour, mais ce qui est fait est fait. Qu’est-ce que je peux faire de plus pour que tu m’en veuille moins. Qu’est-ce que je peux faire pour apaiser ta douleur.. » C'etait une bonne question. Qu'est-ce qu'il pourrait faire pour apaiser ta douleur…pour que ta souffrance disparaisse? Ce que tu voulais, tu pouvais pas lui demander, et meme si tu lui demandais, il l'accepterai jamais. Les larmes continuaient a couler le long de tes joues. Tu ne fis rien alors qu'elles laissent une petite trace sur ta peau blanche. "Ce que je veux, c'est nous…mais tu peux pas faire ca…je veux que tu fasses ce que tu m'a promis…mais ca aussi, c'est deja trop tard…y a plus rien a faire…personnes sait tenir des promesses…personnes est la…." Tu sanglotais. Ta respiration etait haletante, t'avais mal, mal au coeur, au poumon, partout. La douleur revenait. Et tu voulais juste que ca s'arrete, que tout s'arrete. Pourquoi la douleur partait pas? Pourquoi tu continuais d'avoir aussi mal?

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Ce que je veux, c'est nous…mais tu peux pas faire ça…je veux que tu fasses ce que tu m’as promis…mais ça aussi, c'est déjà trop tard…y a plus rien à faire…personnes sait tenir des promesses…personnes est la…. » Je l’avais trahit. Je m’en voulais tellement, mais rien ne pourrait réparer ce que je lui avais infligé. Par ma faute, elle ne ferait plus jamais confiance à un homme, du moins, pour l’instant. J’avais tant voulu lui prouver que tous les hommes n’étaient pas comme ça. Pourtant j’avais échoué. Pire que tout, je l’avais trompé, alors, que nous étions ensemble. J’avais voulu prendre mon temps avec elle. J’avais voulu agir comme un chevalier servant, mais tout ne peux pas se passer comme on le voudrait. Il y avait eu Torrey et tout ce que j’avais ressenti pour elle durant mon adolescence, était revenu à la surface. C’était inévitable. Ça aurait été une question de temps. Pourtant, je n’avais pas voulu y faire attention. Au lieu d’écouter cette petite voix qui me disait de réfléchir avant de me lancer, j’avais foncé tête baissé en faisant souffrir Feldt au passage. Je voulais l’aider à aller mieux, mais ce que j’avais mal compris, c’est que j’empirais les choses. Bien sûr qu’il restait une part de sentiment pour elle. Après tout, ça ne faisait qu’une ou deux semaines que nous étions revenus ici. Tout ne pouvait pas partir d’un coup. Seulement, je ne pouvais pas revenir en arrière. Elle m’aimait toujours, du moins, c’est ce qu’elle me laissait comprendre dans ses mots. Feldt voulait un nous, alors, que pour moi c’était trop dur. J’avais fauté et ce que je ressentais pour la brune me faisait perdre la tête. De plus, je ne voulais pas me remettre en couple. Non, je voulais me pardonner à moi-même ce que j’avais fait subir à la rousse incendiaire. « J’ai fauté Feldt…Il n’y a plus de retours en arrière possible. Je voudrais tellement t’aider à aller mieux, mais je sais que cela est impossible. Je te ferais plus de mal qu’autre chose. Je sais que tu ne me crois pas, mais je m’en veux à moi-même. Je m’en veux de t’avoir fait subir ça. Je voulais être parfait pour toi et tes bébés, mais la vérité, c’est que je ne le suis pas. Comme tout être humain, j’ai eu une faille et je ne peux pas ignorer ce qui s’est passé.»  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« J’ai fauté Feldt…Il n’y a plus de retours en arrière possible. Je voudrais tellement t’aider à aller mieux, mais je sais que cela est impossible. Je te ferais plus de mal qu’autre chose. Je sais que tu ne me crois pas, mais je m’en veux à moi-même. Je m’en veux de t’avoir fait subir ça. Je voulais être parfait pour toi et tes bébés, mais la vérité, c’est que je ne le suis pas. Comme tout être humain, j’ai eu une faille et je ne peux pas ignorer ce qui s’est passé.»   Non personne n'etait parfait. Toi-meme tu ne l'etais pas, mais au moins, t'avais une pensée rationelle et tu reflechissais avant d'agir et tu ferais jamais de mal aux gens que tu aimais. Et tout ce qu'il disait c'etait mentir. Il disait qu'il voudrait et pourtant il ne faisait pas d'effort. Si il le voulait vraiment, il le ferait. Les gens ne faisaient que mentir. Dans cette societe, on ne faisait que te marcher dessus. Si on laissait les gens nous atteindre, on finira par se prendre un mur dans la face. T'aurais pas du laisser Wyatt entrer dans ta bulle. Tu avais baisé ta garde et tu t'en etais prise plein la gueule. Tu tremblais. T'en revenais pas ce qu'il te disait. Tu laissais echapper un rire nerveux alors que tu passais ta main dans tes cheveux. Il se foutait de ta gueule. "Tu te convaincs toi-meme que c'est impossible. Qu'est-ce que t'en sais si tu me feras mal? Tu te cherches des excuses Wyatt. Tu t'en veux, tu t'en veux, et pourtant t'as rien fais pour arranger les choses, t'as prefere prendre sa defense. Parce que putain, j'suis prete a te pardonner tout cette histoire. J'suis prete a te donner une deuxieme. chance." Tu pivotais sur tes pieds alors. Cette conversation menait a rien. Il ferait pas de sacrifice. "J't'aime Wyatt, et ce qui me fait le plus mal, c'est pas ce que tu m'as fais, c'est qu'on est plus ensemble. C'est ca qui me tue." Un nouveau rire nerveux melange avec un sanglot echappait de tes levres. "Je t'aime Wyatt…"

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Tu te convaincs toi-même que c'est impossible. Qu'est-ce que t'en sais si tu me feras mal? Tu te cherches des excuses Wyatt. Tu t'en veux, tu t'en veux, et pourtant t'as rien fait pour arranger les choses, t'as préféré prendre sa défense. Parce que putain, j'suis prête à te pardonner tout cette histoire. J'suis prête à te donner une deuxième. Chance. » Tout ce qu’elle me disait me faisait encore plus culpabiliser. Je ne pouvais pas nous donner une seconde chance, car j’avais des sentiments pour Torrey. Je ne pouvais pas être en couple avec une et éprouver des sentiments pour deux filles. Je ne pouvais pas me montrer encore moins respectueux que je ne l’avais été. « Je ne peux pas Feldt… » C’est tout ce que je trouvais à lui répondre. C’était pathétique. « J't'aime Wyatt, et ce qui me fait le plus mal, c'est pas ce que tu m'as fait, c'est qu'on est plus ensemble. C'est ça qui me tue. » Je n’avais pas vu les choses sous cet angle. Je pensais que ma trahison lui causait toute cette douleur, mais maintenant, elle me disait que c’était parce qu’on était plus ensemble. Pourtant, c’était elle qui m’avait quitté. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais revenir en arrière alors que j’avais pris conscience de mes sentiments pour la brune, ce n’était tout simplement pas évident. Je ne pouvais pas me remettre en couple tant que je ne serais pas sur de ce que je voulais réellement. Elle riait nerveusement, mais on pouvait entendre un sanglot dans ses mots : « Je t'aime Wyatt… » Je ne savais pas comment réagir. Je me contentais de la prendre dans mes bras pour la calmer.   
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

C'etait juste tellement debile ce que tu disais parce que c'est toi qui avait quitté Wyatt, c'est toi qui lui avait dit que tu ne voulais plus continuer. Mais c'etait sous un coup de colere et tu l'avais directement regrette. Si tu t'etais saoulée le soir du bal, c'etait pas a cause de l'autre pute parce que limite qu'il ait des sentiments pour elle, tu pouvais pas le blamer. Tu ressentais bien quelque chose pour Elios. Mais mais, c'est la maniere dont les choses avaient tourner. Tu avais laisse tes sentiments pour Elios de cote parce que ce que tu voulais c'etait ton couple avec Wyatt. Mais lui mais lui. Argh ca t'enervait. Il t'enervait avec son « Je ne peux pas Feldt… ». C'etait quoi ca. Qui disait ca? Ca te desolait de vous voir comme cela. Tu continuais de pleurer et de rire. C'etait un melange nerveux. Tu finiras par hypenventiler, mais fallait que tu calmes. Fallait que t'arretes. Tu tremblais, ta main tremblait comme pas possible, tes levres tremblaient. Ton corps entier ne faisait plus ce que tu lui disais de faire. T'aurais pas du parler avec lui, t'aurais du continuer ton chemin. Mais t'avais absolument voulu lui parler, parce que tu t'accrochais a lui, comme on s'accrochait a une drogue. Il te prit alors dans ses bras. Tu continuais a pleurer. Pourquoi il continuait a etre gentil avec toi si il ne voulait plus d'un vous. Tu ne comprenais pas. "Pourquoi je suis la seule a souffrir autant…?" Lachais-tu entre plusieurs sanglots.

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Pourquoi je suis la seule a souffrir autant…? » Elle n’était pas la seule à souffrir. Peut-être que je n’étais pas aussi mal qu’elle, mais pendant plusieurs jours, j’avais été plus bas que terre. Avery m’avait ramassé à la petite cuillère. Je n’avais fait qu’enchainer les soirées tout en me saoulant. Je me dégoutais tellement que j’aurais pu frôler des comas éthylique. Heureusement, Avery m’avait aidé. Il m’avait fait prendre conscience que ça ne servait à rien de souffrir, car c’était trop tard. Feldt s’accrochait à moi. Elle pleurait et riait en même temps. Elle était dans un grand état de panique et j’avais peur qu’elle me fasse un malaise. « Calme toi, respire.. » Je la tenais toujours dans mes bras. Une fois les pleures arrêtés, je mettais fin à notre étreinte pour la regarder dans les yeux. « J’en ai aussi souffert. Je ne suis pas sortie avec toi, parce que je voulais jouer. » Je n’avais pas besoin de me mettre en couple pour ça. J’avais eu des sentiments pour Feldt et il y aurait toujours une trace. Seulement, c’était trop compliqué en ce moment pour que je me remette en couple. Je ne voulais prendre aucun risque. Surtout, je ne voulais faire souffrir personne.   
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

Crise de panique en vue, tu pouvais la sentir. Ca faisait tellement longtemps que tu en avais plus eu. La derniere fois, c'etait lors de la mort de tes parents, quand tu les avais perdu dans ce foutu feu. C'etait donc ca, quand tu perdais les gens que tu aimais, tu paniquais. C'etait pour cela que tu ne laissais personnes t'approcher que tu te cachais derriere un mur incassable. Mais tu ne l'avais plus ce mur avec Wyatt, il n'y avait plus de mur entre vous et tu le perdais, il te filait entre les doigts. Tu voulais t'accrocher a ce qu'il y avait, a t'accrocher a ce minuscule espoir que tu pensais encore exister. « Calme toi, respire.. » Il continuait a te tenir dans ses bras. Ca te calmait. T'inspirais son odeur. T'essayais de te souvenir de tout les bons moments, le bal, la piscine. Gosh, tu voulais revenir a ca. Tu voulais tellement que les choses soient comme avant, mais c'etait impossible. Il te l'avait bien fait comprendre. Doucement, t'avais reussi a ce que la panique se dissipe. Ses bras te rassuraient, tu te sentais en securite, mais tu ne devrais pas, tu ne devrais pas t'y accrocher. Une fois que vous auriez repris vos chemins respecifs, ca allait etre fini. Il recula alors te regardant dans les yeux. « J’en ai aussi souffert. Je ne suis pas sortie avec toi, parce que je voulais jouer. » Il en a souffert et pourtant, il ne le montrait pas. Ca se voyait pas sur son visage. Chez toi, ca se voyait que tu ne dormais pas, que tu ne mangeais plus, et y avait personne pour venir te sauver. Le vide en toi creer par cette rupture ne pouvait pas remplacé par la presence de tes meilleurs amis, car devant eux, tu restais normal. T'affichais ce putain de sourire hypocrite qui disait que t'allais bien quand c'etait faux. T'aurais pu faire comedienne si tu voulais. "alors pourquoi tu veux pas…? tu m'aimes plus?" Cette question etait juste debile, mais bon sang, y avait plus aucun sens dans ce que tu racontais, y avait plus aucun sens a ta vie.

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)