Invité
est en ligne
Invité
Meeting unexpected
❝ Feldt & Wyatt❞
Dix heures. Mon réveil affichait dix heures. C’était la première fois que j’avais aussi bien dormi depuis le summer camp. Je m’étais levé tout en ayant une chanson publicitaire dans la tête. Vous savez le genre de musique qui vous colle les oreilles toute la journée. Un peu plus tard, un de mes potes étaient venu frapper à la porte de ma chambre en me demandant si ça me disait de manger un bout avec les gars ce midi. Je lui avais répondu que j’étais partant. C’était convenu qu’on se rejoigne là-bas. Enfin, vers onze heures cinquante, je décidais de sortir de la fraternité pour rejoindre mes potes. Il y avait un beau soleil, mais le ciel commençait à se ternir. Géniale, il allait pleuvoir ! Comme si des forces supérieurs me disaient ‘’Ravie de te revoir Wyatt, pour ton retours, on t’envoi de la pluie en espérant que notre cadeau te fera plaisir !’’. Bref, c’est à ce moment-là que mes yeux furent attirés par des cheveux roux. Feldt marchait droit sur moi. Surement qu’elle allait rendre visite chez les Mathers. Etant donné que toutes les maisons étaient réunies dans ce coin du campus. Je restais figé sans savoir quoi faire. Je ne l’avais pas revu depuis l’anniversaire d’Aaron. La voir dans ce contexte-là était étrange.
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)