Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyfe - Meeting unexpected
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Wyfe - Meeting unexpected

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

Dix heures. Mon réveil affichait dix heures. C’était la première fois que j’avais aussi bien dormi depuis le summer camp. Je m’étais levé tout en ayant une chanson publicitaire dans la tête. Vous savez le genre de musique qui vous colle les oreilles toute la journée. Un peu plus tard, un de mes potes étaient venu frapper à la porte de ma chambre en me demandant si ça me disait de manger un bout avec les gars ce midi. Je lui avais répondu que j’étais partant. C’était convenu qu’on se rejoigne là-bas. Enfin, vers onze heures cinquante, je décidais de sortir de la fraternité pour rejoindre mes potes. Il y avait un beau soleil, mais le ciel commençait à se ternir. Géniale, il allait pleuvoir ! Comme si des forces supérieurs me disaient ‘’Ravie de te revoir Wyatt, pour ton retours, on t’envoi de la pluie en espérant que notre cadeau te fera plaisir !’’. Bref, c’est à ce moment-là que mes yeux furent attirés par des cheveux roux. Feldt marchait droit sur moi. Surement qu’elle allait rendre visite chez les Mathers. Etant donné que toutes les maisons étaient réunies dans ce coin du campus. Je restais figé sans savoir quoi faire. Je ne l’avais pas revu depuis l’anniversaire d’Aaron. La voir dans ce contexte-là était étrange.  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

Apres 2 mois passe a se dorer la pilule a Key West, c'etait le retour a la realite et a l'universite. En fait, t'etais contente de rentrer. Tu pourrais oublier les 2 dernieres semaines horribles que tu avais passe a pleurer, a etre mal, a te laisser aller si ce n'etait pour Briony, Alex, Reaghan et Drix qui etaient la pour toi. Maintenant, tu etais de retour a la Mather House et tu t'etais presente dans les elections. C'etait un moyen pour toi d'oublier, de constamment penser a autres choses, de t'acharner pour ton amour a ta maison. Certes, tu ne vivais plus a la Mather House vu l'approche de la naissance des jumeaux et que disons que t'avais pas besoin d'etre la ou y avait la tentation. Tu te faisais en direction de la Mather House pour retrouver quelques potes pour dejeuner et passer l'apres-midi ensemble. Soudain, t'as eu l'impression qu'on t'appelle, tu te retournes et c'est la que tu vis Wyatt. Ton coeur rata un battement voir deux. Depuis votre rupture tu ne l'avais pas vu. T'avais passe ton temps a eviter tout contact exterieur apres l'anniversaire d'Aaron. Tu voulais ni tomber sur lui ni sur Torrey ni sur Jamie a nouveau. T'avais pas envie de voir quelqu'un de ce soir-la. Tu restais un instant figee sur place. Il te faisait toujours autan d'effets meme apres la trahison. Tu lui lancais un petit sourire timide avec un signe de la main et un "Salut.". En esperant qu'il ne parte pas en t'ignorant parce que pour le moment, tu savais pas trop quoi faire. Puis tu te rendais compte qu'en fait, t'avais bien change depuis la derniere fois. On pouvait voir sur ton visage et tes bras a quel point t'avais maigri depuis. Toi qui devrait commencer a prendre du poids, tu ne faisais qu'en perdre.

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

"Salut." Je pensais qu’elle allait faire demi-tour ou dans le pire des cas, elle m’aurait claqué. Pourtant, ce n’est pas ce qu’elle faisait. Elle se contentait de me faire un signe tout en me saluant. J’avais loupé un épisode ? Je pensais qu’elle ne voulait plus parler. Bien sûr, elle m’avait envoyé un sms pour savoir si j’étais bien arrivé, mais j’avais pris ça comme de la pure politesse et rien d’autre. Enfin, peut être que si. Comme si elle m’avait testé pour voir si j’allais répondre. Pendant un instant, je restais cloué sur place ne sachant quoi répondre. Puis, je me ressaisissais et je la saluais. « Hey, je suis surpris de te voir ici. » Je croyais qu’elle avait vivait dans un autre appartement en colocation. Tomber de si bonne heure sur elle, était tout de même improbable en sachant qu’elle avait besoin de repos. Si je ne me trompais pas, l’accouchement était pour bientôt. Cela me faisait penser que je n’avais pas tenue ma promesse : celle de rester près d’elle. A ce moment précis, j’étais mal à l’aise. Je voulais fuir son regard, mais mes yeux ne voulaient pas m’écouter. On aurait dit une sorte de paralysie. Le fait de savoir que je l’avais fait pleurer plusieurs jours me rendait malade. Comment je le savais ? J’étais tombé sur une de ses meilleures amies à l’hôtel. Elle avait bien faillit me gifler. Ma culpabilité se lisait-elle sur mon visage ? J’avais la sensation d’être un livre ouvert. Pourtant, je tentais de me construire un masque solide.  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey, je suis surpris de te voir ici. » a qui il le disait. T'etais toute aussi surprise de le voir comme ca par pure hasard. T'avais tout fait pour l'eviter au Summer Camp mais de retour sur le campus, tu t'etais dis que c'etait tellement grand que vous faisiez des etudes bien trop differents, que tu ne vivais meme plus sur le campus, pour pouvoir vous croiser. Cependant, fallais croire qu'il y avait un endroit ou t'avais oublie. L'endroit des residences. Il n'avait pas change depuis la derniere fois, contraire a toi. Toi qui t'etais dis que tu laisserai jamais abattre que tu resterais toujours forte, faut croire que Tu t'etais trombee sous l'etendu de tes sentiments pour Wyatt, meme maintenant, t'arrivais pas a mettre des mots decus. T'essayais pas trop d'y penser, c'etait mieux ainsi. Cette situation etait un peu bizarre voir tres awkward. Que dire? "j'ai plus le deoit de venir sur le camps maintenant que je vis autre..." soudain, tu sentis un coup dans ton ventre. C'etait pas la meme chose qu'avant au bal ou au Summer Camp, non c'etait different. Bien qu'automatiquement, tu viens placer une main sur ton ventre. Mais y avait plus rien, plus de coup, plus rien. C'etait calme. Il n'y avait que les battements de ton coeur qui pouvaient s'entendre dans tes oreilles.

[j'ai écrit sur mon phone sorry si y a des fautes et pas de codages '-' ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

En la regardant attentivement, je pouvais remarquer sa maigreur. Elle avait tellement maigrit que ça me faisais légèrement peur. Ne devrait-elle pas prendre de poids avec sa grossesse ? Je ne m’y connaissais pas vraiment, mais ma mère me disait que chaque grossesse était différente. "j'ai plus le droit de venir sur le camps maintenant que je vis autre..." Elle s’arrêtait soudainement comme si elle perdait son souffle. Puis, je vis sa main se placer instinctivement sur son ventre. Est-ce qu’elle allait bien ? Je me rapprochais légèrement. La distance qu’il y avait entre nous, nous ferait passer pour deux idiots. Je .voulais lui demander si elle allait bien, mais ça serait trop déplacer. Puis, elle ne voudrait rien me dire. Enfin, c’est ce que je pensais. Je préférais répondre à ce qu’elle m’avait dit un peu plus tôt. « C’est juste que je pensais que tu avais déménagé. » Je me passais une main dans les cheveux. A croire que c’était un toc nerveux chez moi. « La grossesse c’est pour bientôt, non ? » Est-ce qu’elle me répondrait ? Est-ce que ma question était déplacée tout en sachant que je n’étais plus avec elle ? 
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette situation était bizarre, voire stupide. Vous devriez pas être la à parle comme cela. Tu devrais pas être la. Mais tu pouvais pas partit, t'étais comme paralyser sur place, comme si une force supérieur ne voulait pas que tu partes. T'allais peut-être en retard, est-ce que Wyatt valait le coup? T'étais jamais en retard et la, avec lui, tu voulais pas partir. T'allais plus jamais passer un autre moment avec lui et c'était en partie de ta faute. Si t'avais pas réagi au quart de tours dans tes SMS, t'aurais peut-être jamais su pour lui et Torrey et tout cette histoire ne serait peut-être passe. « C’est juste que je pensais que tu avais déménagé. » C'est vrai que tu avais demenage pour vivre avec ta meilleure amie. Ça allait te permettre de rester au calme et de pas et influencer par la MH et ses tentations. T'avais senti un coup dans le ventre, comme si on te frappait mais gentiment. Ils avaient bougé, t'avais pas d'autre explications. La première fois que tu les avais sentie. T'avais envie de partager cette joie, mais avec qui? Tu pouvais pas en parler à Wyatt. « La grossesse c’est pour bientôt, non ? » Tu secouais la tête, alor que tu baissais le regard pour cacher l'émotions qui montaient en toi. "pour Noël..." Ouais encore 4 mois youpi et ton ventre avait pas fini de grandir et toi tu continuerais à perdre du poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Pour Noël... » Son ventre était plus arrondie. Elle avait l’allure d’une jeune femme enceinte. En faisant le calcul, il ne lui restait que quatre mois avant de mettre au monde ses jumeaux. Feldt allait avoir beaucoup de boulot. Une fois de plus, je me rappelais ne pas avoir tenu ma promesse. Blaise m’avait dit qu’aider une femme enceinte était très difficile. « Tu as encore un peu de temps » C’est tout ce que je trouvais à dire ?! Franchement, c’était pathétique, mais que voulez-vous que je dise ? Je l’avais trompé et je savais qu’elle en avait beaucoup souffert. Encore plus que je ne me l’étais imaginé. Je n’avais pas été le petit ami exemplaire que j’aurais dû être. Seulement, certaines choses ne se contrôlaient pas. Autant être honnête avec moi-même. Moi aussi j’en souffrais. D’une certaine manière. Cette rupture était récente et j’avais eu du mal à réaliser. Maintenant, on se comportait comme deux étrangers. « Tu leur a trouvé un prénom ? » Parler de sa grossesse était peut-être plus sûr. Enfin c’est ce que je me disais. Je rentrais mes mains dans les poches tout en attendant une réponse de sa part. Cette situation en devenait gênante, mais en même temps, je lui devais des explications, mais comment lui parler de tout ça sans causer plus de ravages.  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Tu as encore un peu de temps » Ouais un tout petit peu, ca allait se passer tellement vite maintenant, avec la rentree les cours, que t'allais pas voir le temps passer et une fois Noel, t'allais peut-etre plus savoir gerer que tu devrais peut-etre abandonne tes etudes. T'avais pas envie de ca. T'adorais etudier et faire ce que tu faisais, mais avec deux enfants sur le bras et en partie toute seule, ca allait etre dure. Tu ne dis rien sauf un petit hochement de tete. A quoi ca servait d'en parler de ca? Pas grand chose. Cette conversation etait trop bizarre, vous etiez comme deux connaissances qui prenaient des nouvelles l'un de l'autre, juste trop awkward. « Tu leur a trouvé un prénom ? » En effet, avec Elios, vous aviez decide pour des prenoms, tu les aimais bien, ca sortait de l'ordinaire. "Oui, Gaia et Hermes, commes les dieux, en esperant qu'ils aient une meilleure vie que la mienne." Tu faisais pas reference a ce qu'il t'avait fait mais a l'ensemble de ce qu'il t'etait arrive. La mort de tes parents, l'orphelinat, les trahisons, la prise en charge par Mr Bolden, ton manque de confiance qui s'aggrandissait, tes conneries, tout, tu voulais pas qu'ils grandissent comme toi. Ils meritaient bien mieux. C'etait pas parce qu'ils etaient le fruit d'un coup d'un soir qu'ils devaient vivre comme si on ne les aimait. Ils etaient ma vie a present et j'esperais de tout coeur que personne ne leur brisera le coeur ou les delaisseront.

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« Oui, Gaia et Hermes, comme les dieux, en espérant qu'ils aient une meilleure vie que la mienne. » Les prénoms étaient originaux, jolie. Je pensais à Jamie et moi qui essayait de se trouver notre double en dieu. Ce qu’elle rajoutait par la suite me faisait moins sourire. « C’est jolie. Donc une fille et un garçon. » Elle ne m’avait rien dit sur leur sexe. Non, notre rupture avait pris le dessus. Je savais que Feldt n’avait pas eu une vie facile. Contrairement à moi qui était né dans une famille unis et sans gros problème d’argent. La vie était dure pour tout le monde. « Leur mère s’en sort plutôt bien en ce moment. » Je parlais de sa vie. D’accord, les histoires d’amour n’étaient pas au top à cause de moi, mais elle avait des amis fidèles et surtout, elle allait avoir deux enfants. « Il parait qu’avoir des enfants nous redonne le sourire et je suis sûr qu’ils auront une bonne mère. » J’en avais peut être trop dit, mais les enfants étaient un bon sujet de conversation. Puis, je ne voulais pas que l’on soit deux étrangers. Etait-ce ma façon de m’excuser ? Peut-être.  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting unexpected

Feldt & Wyatt

« C’est jolie. Donc une fille et un garçon. » Tu hochais la tete. C'etait bizarre de parler de ta grossesse avec lui apres tout ce qui s'etait passe. Vous n'en aviez jamais parle, comme si vous evitiez ce sujet. Peut-etre que c'etait ca votre probleme. Vous aviez evite un des sujets importants dans votre relation, et vous n'auriez pas du. Mais maintenant, c'etait trop tard, y avait rien a faire. Vous ne pouviez pas revenir en arriere, bien que t'en avais envie. Tu pourrais faire les choses autrement, mais c'etait impossible. Personne ne pouvait changer les choses qui etaient dans le passe. « Leur mère s’en sort plutôt bien en ce moment. » Tu restais silencieuse. Comme si tu t'en sortais bien? T'etais completement negligante en ce moment, t'avais envie de rien, t'essayais meme pas d'aller bien. Et il appelait ca "bien s'en sortir." T'avais envie de rire, tellement c'etait pathetique. Comment si il pouvait dire cela alors qu'il savait pas comment tu etais en ce moment? Mais ca servait a rien de remuer le couteau dans la plaie si tu lui disais comment tu te sentais en realite, que si t'etais toute ammaigri c'etait parce que t'arrivais pas a gerer la rupture. Mais tu voulais pas en parler. « Il parait qu’avoir des enfants nous redonne le sourire et je suis sûr qu’ils auront une bonne mère. » Ouais il parait, mais apres, y a aussi le depression post-natal et c'etait pas rare ca. Peut-etre que t'aurais ca, peut-etre que tu serais pas capable d'accepter tes enfants, peut-etre que ca aurait ete mieux si tu avortes sans en parler a Elios, faire comme si rien ne s'etait jamais passe. Peut-etre….on peut pas vivre sur des peut-etre. Mais tu savais pertinemment que tu ne ferais pas une bonne mere, et ca servait a rien de te voiler la face. Tu regardais par terre. "Si tu le dis." chuchottais-tu alors.

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)