Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN & JUNE ✿ Tu n'as pas l'intention de rester ici ? - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AIDAN & JUNE ✿ Tu n'as pas l'intention de rester ici ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan avait réalisé un portrait de moi, un trop beau portrait d’ailleurs. Je le trouvais trop beau par rapport au modèle. Il me répondit simplement qu’il voyait ce qu’il peignait et je fis une légère grimace. Je l’avais ensuite embrassé dans le coup, partageant un moment tendre avec lui, moment tendre qui aurait pu se finir certainement sous la couette dans le passé mais il semblait avoir retenu la leçon puisqu’il se dégagea de mon étreinte de lui-même. Il devait avoir compris, j’avais l’impression que j’avais soudain une ceinture de chasteté autour des hanches mais tant pis, je savais que je prenais la bonne décision en agissant comme ça. Il fallait vraiment que j’ai un petit ami, quelqu’un pour me rassurer et prendre soin de moi, c’était la seule personne qui pouvait me faire remonter la pente maintenant. Je lui ouvris donc la porte même si je n’avais pas forcément envie qu’il s’en aille dans l’immédiat, je déposais à mon tour un bisou sur la joue avant de lui répondre : « D’accord…Ben bonne soirée alors… ».J’étais un peu désemparé, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, je pouvais plus le retenir de toute évidence, on était dans deux mondes différents à présent.
(Invité)