Invité
est en ligne
Invité
Aidan disait qu’il tenait à moi, peut être pas de la façon que je me disais que j’avais eu tord de l’envoyer balader ainsi. Je finissais par me demander si j’avais bien agit. Je lui demandais pas une relation du jour au lendemain, je me doutais que c’était compliqué pour quelqu’un qui n’en avait pas l’habitude mais…mais peut être qu’il m’ouvrait une porte et que moi j’étais entrain de tout lui claquer au visage. Je répondis tout simplement : « Je ne te reproche rien Aidan, ne t’inquiètes pas… ». Je lui avais ensuite demandé de partir, il semblait résolu à le faire, une partie de moi était grandement soulagé, je savais que ce n’était pas une bonne idée de passer de nouveau du temps avec lui. J’en avais envie pourtant, j’en avais tellement besoin aussi, besoin de ses simples petites choses qu’était tout simplement embrasser quelqu’un…Mais j’allais souffrir je le savais. Il était entrain de partir pourtant et je me sentais tellement nulle de le rejeter comme ça. Ce n’était pas dans mon tempérament. Je le poursuivis alors jusqu'au milieu du couloir : « Attends… ». Là j’étais censé lui proposer quelque chose, un truc qui pourrait lui plaire alors je lui demandais, presque timidement : « Tu veux faire une partie de Mario Kart sur Wii ? ». Bon ça valait pas une heure de sport à l’horizontale mais c’était quand même mieux que rien, à prendre ou à laisser.
(Invité)