Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN & JUNE ✿ Tu n'as pas l'intention de rester ici ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AIDAN & JUNE ✿ Tu n'as pas l'intention de rester ici ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan disait qu’il tenait à moi, peut être pas de la façon que je me disais que j’avais eu tord de l’envoyer balader ainsi. Je finissais par me demander si j’avais bien agit. Je lui demandais pas une relation du jour au lendemain, je me doutais que c’était compliqué pour quelqu’un qui n’en avait pas l’habitude mais…mais peut être qu’il m’ouvrait une porte et que moi j’étais entrain de tout lui claquer au visage. Je répondis tout simplement : « Je ne te reproche rien Aidan, ne t’inquiètes pas… ». Je lui avais ensuite demandé de partir, il semblait résolu à le faire, une partie de moi était grandement soulagé, je savais que ce n’était pas une bonne idée de passer de nouveau du temps avec lui. J’en avais envie pourtant, j’en avais tellement besoin aussi, besoin de ses simples petites choses qu’était tout simplement embrasser quelqu’un…Mais j’allais souffrir je le savais. Il était entrain de partir pourtant et je me sentais tellement nulle de le rejeter comme ça. Ce n’était pas dans mon tempérament. Je le poursuivis alors jusqu'au milieu du couloir : « Attends… ». Là j’étais censé lui proposer quelque chose, un truc qui pourrait lui plaire alors je lui demandais, presque timidement : « Tu veux faire une partie de Mario Kart sur Wii ? ». Bon ça valait pas une heure de sport à l’horizontale mais c’était quand même mieux que rien, à prendre ou à laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il avait cru que cette nana était sympa et sans prise de tête mais apparemment il s'était trompé, et puis parfois les filles avaient des drôles d'humeur alors il ne cherchait pas plus loin, tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas envie de rester là à se prendre la tête. Ouais June il l'aimait bien mais il allait pas lui faire des grandes promesses, non ça se serait malhonnête. Il partit donc, toujours à la recherche de sa chambre lorsqu'il entendit de nouveau la voix de la belle qui lui disait d'attendre. Une partie de Mario kart Wii ? Il avait une tête de geek ou quoi ? Les jeux vidéos c'était pas sa grande passion mais bon ils s'étaient tellement pris la tête, et il avait tellement tout fait pour la convaincre de pas le jeter qu'il pouvait pas refuser. « T'as une drôle de façon de résoudre les conflits. » lui dit-il en souriant, bon apparemment ils étaient pas prêts de se sauter dessus à nouveau mais qui sait c'était peut-être pas plus mal au final d'avoir June comme amie. Il entra donc dans la chambre et prit place sur le lit face à la télévision. Il en profitait pour observer l'intérieur de sa chambre. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle aimait la couleur. « Je suis certain que tu vas me coller une raclée, je suis piètre joueur. » Faut dire qu'il jouait pratiquement jamais donc bon mais le moment serait sans doute agréable de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été le chercher dans le couloir tout cela pour qu’on fasse une partie de Wii. Franchement c’était plutôt lamentable mais je ne voyais pas quoi lui proposer, je n’avais pas envie de souffrir comme avec les autres garçons que j’avais pu connaitre avant lui. Peut être qu’il le comprendrait en me connaissant mieux et sachant ce que j’avais vécut. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Ben c’est toujours mieux que rien, c’est bien ça que tu voulais ? ». Je m’assis donc sur mon lit en invitant Aidan à en faire de même. Ma chambre était coloré c’est vrai mais je la trouvais bien sympa, elle était un peu fofolle, à mon image quoi. J’appuyais sur le bouton de la télécommande pour allumer mon téléviseur ainsi que la wii et je passais une manette à Aidan. Je lui répondis en grimaçant : « Je choisis toujours Pearl dans une voiture qui ressemble à rien, si tu prends Mario dans un bon kart tu peux déjà gagner des points… ». C’était bien puérile de parler de tout ça mais je me voyais pas faire comme si de rien n’était et l’embrasser ou coucher avec lui alors que j’avais bien était claire à ce sujet là. Parfois fallait maitriser ses pulsions et ses envies, je lui dis quand même pour rire : « Va-y si t’arrives à me battre je te ferais un petit cadeau… ». Pour l’instant ça va, je prenais pas trop de risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille était un peu folle mais c'est ce qui lui plaisait bien chez elle. Y'a cinq minutes elle l'incendiait à l'entrée de sa chambre et maintenant ils étaient tous deux sur son lit à jouer à Mario Kart. Rien de mieux que l'imprévu et la surprise pour enchanter notre jeune naïf. « Ah je vois... » lui dit-il en la regardant et en se moquant légèrement d'elle. « Ainsi tu aimes les princesses roses en kart à paillettes ! » Saisissant la manette que June lui tendait il fit rapidement le tour des personnages proposés. «  J'aime pas Mario, sa moustache me stresse ! Non je préfère Toad le petit champignon tout barré là . » Il rigola en choisissant son personnage et opta pour un véhicule classique. « Tant pis, je prends le risque de perdre. » Puisqu'il n'avait pas opté pour ses conseils et n'avait pas choisi le héros plombier. Si il gagnait c'était vraiment par chance, mais rien de mieux que de ne pas savoir ce que la suite allait nous réserver. La course commença et Aidan se défendit du mieux qu'il put. « Mais je t'avoue que je suis curieux. » Enfin pour l'instant, fallait surtout rester concentré.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il m’indiquait que j’aimais les personnages féminins et les voitures de filles, non c’était pas trop mon genre, j’étais une fille barman qui faisait de la moto alors ce genre de truc, très peu pour moi. Peut être que je choisissais Pearl pour tromper l’ennemi, faire croire que j’allais automatiquement perdre la partie alors qu’en réalité j’étais bien entrainé. Je me mis à rire, me moquant un peu de lui également en répétant ce qu’il venait de dire, je trouvais ça absurde : « Sa moustache te stresses ! ». C’était vraiment une excuse minable mais soit, il choisit un autre personnage avec un autre véhicule que celui que j’avais recommandé, on allait bien voir...J’essayais de gagner durant la partie et franchement je ne m’en sortais pas trop mal, j’étais première durant tout le long de la course mais au dernier moment ma petite princesse blonde se fit doubler par le personnage d’Aidan ! Je n’en revenais pas, j’avais toujours d’excellent score à ce jeu, ce n’était vraiment pas de bol. Je soupirais avant de le regarder d’un air accusateur : « C’est toi qu’a truqué le jeu, mauvais joueur ! ». Je gagnais toujours mais bien sûr il avait fallut que je perde cette partie. Et maintenant j’allais devoir faire un cadeau à Aidan, je fis alors une mine boudeuse en croisant mes bras sur ma poitrine : « C’est pas juste… ». Je m’allongeais sur mon lit pour faire mon caprice d’enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'elle se foutait de sa gueule avec sa phobie des moustaches, disons qu'il préférait ça. Sa réaction l'amusa également et il partit à rire. « J'aime pas les moustaches c'est comme ça et sur une fille je te raconte pas ! » Une fille à moustache c'était le truc qui le rebutait plus que tout, non mais sérieusement on voyait que ça, comment certaines pouvaient pas voir un truc pareil, meuf c'est pile au milieu de ta face ! Enfin, concernant June, elle n'avait pas ce problème et bien heureusement. Celle-ci domina toute la course et il pensait que c'en était fini de lui mais au dernier moment, sa charrette à fleurs partit dans le décor et le traître champignon se fraya un chemin pour passer en premier la ligne d'arrivée. Aidan se leva sous le coup de la joie et la surprise d'avoir gagné. Il se marra en observant June, pas très contente d'avoir perdu. « Ouais, j'ai des ondes télépathiques avec la Wii. » rétorqua-t-il en se moquant. La Belle Brune s'affala sur son lit, boudant comme une gamine, ce qui amusa le Peintre. Il se reprit place sur le lit et se pencha légèrement vers elle. « Le gagnant demande sa récompense ! Princesse Peach, vous devez honorer votre promesse voilà tout. » Il l'observa quelques instants et ajouta : « Allez y'aura peut-être un lot de consolation. » Il savait pas encore quoi mais fallait savoir attiser la curiosité dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire lorsqu’il me dit qu’il n’aimait pas la moustache et encore moins sur une fille, franchement de nos jours quelle fille avait de la moustache ? Il y avait pleins de possibilité pour se la faire enlever dans les salons de beauté donc pour moi les filles avec des moustaches n’étaient pas très soignées. Je lui répondis uniquement pour l’embêter : « Ben je me ferais pousser la moustache alors ». Il avait ensuite gagné la partie et je m’étais affalée dans mon lit, c’était vraiment injuste, il était loin derrière ma petite Pearl et il avait pris l’avantage au dernier moment : « Mais t’es nul, tu sais même pas jouer… ». Je n’avais pas tord en disant cela et en plus j’avais aucune idée de quoi lui offrir, j’avais peur de tomber facilement dans la séduction étant donné nos antécédents mais il ne fallait surtout pas que je craque. Je commençais alors à lui masser les épaules en répliquant avec un sourire : « Y a intérêt oui ! ». Je lui offrais au passage un bisou sur la joue, ce serait déjà bien assez comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June menaça Aidan de se faire pousser la moustache. Le Lowell ne put s'empêcher de rire en imaginant la scène et prit un air faussement épouvanté. « Ahhhh non pas ça ! Enfin si tu veux me tenir à distance c'est un bon moyen. » Pas sure qu'elle accepte cependant d'aller jusque là. « Que veux tu j'avais la chance avec moi ! Mais je te le concède je suis nul ! »  Le Victorieux obtint donc sa récompense et accepta avec plaisir le massage des épaules et le bisou sur sa joue. C'est que la belle jouait à un jeu dangereux là. Mais Aidan n'oublierait pas de sitôt ses intentions, et si elle allait sur une drôle de pente alors il résisterait. Il se releva donc et prit une feuille qui gisait sur le bureau de la chanteuse. Fouillant dans la poche de son jean, il sortit don pentel. Il l'avait toujours sur lui. « Bouge pas. » Il crayonna rapidement un portrait de June,  elle avait l'expression qu'elle arborait c'est à dire un sourire, les boucles brunes encadraient son visage délicatement. Avec un trait d'humour, Aidan lui dessina la couronne de Princesse Peach et un petit trophée. Il fit cela en quelques secondes, son activité de peintre de rue lui avait appris à réaliser des portraits en un temps record. Il lui tendit ensuite le dessin. « C'est pas grand chose, mais mieux que rien. » Voilà de quoi ne pas tomber dans l’ambiguïté et de lui prouver que ses intentions étaient bonnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire, je m’imaginais me mettre une fausse moustache rien que pour l’embêter. Au moins si jamais vraiment un jour je sentais que j’allais craquer et franchir la ligne, je savais ce que je devais faire pour qu’il résiste à la tentation. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Je savais bien de toute façon, ce n’était pas une nouveauté… ». Je le taquinais un peu, valait mieux ça que de se faire la gueule. J’avais ensuite posé pour lui, prenant conscience au fur et à mesure qu’il était bien et bien en train de faire un portrait de moi. J’étais impressionné par la vitesse d’exécution, Aidan semblait être doué. Je regardais alors le dessin qu’il me tendait, il était plein d’humour, je l’aimais beaucoup mais je me trouvais incroyablement…belle sur ce dessin. Une déesse grecque presque je le regardais alors les yeux tout ronds avant de faire un O de stupeur : « Tu me vois vraiment aussi belle ? ». Dis donc, je devais quand même lui plaire physiquement pour qu’il fasse un portrait de moi si avantageux. Je lui fis un petit sourire avant de le prendre pour mes bras pour le remercier, c’était un beau cadeau qu’il me faisait là, je trouvais ça magnifique de dessiner quelqu’un. Je plongeais alors ma tête contre la sienne avant de lui glisser à l’oreille un petit : « Merci… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avouons-le, dessiner les filles était souvent une de ses techniques de drague. Autant mettre le talent naturel de son côté. Mais pour le coup, il n'avait pas eu cette intention en dessinant June. La Belle avait été claire sur ses projets et ce qu'elle désirait à présent c'était une vraie relation. Hors, c'était la chose même que Aidan fuyait. A la question de la française, il sourit presque timidement. « Je te vois telle que tu es. » A croire qu'elle doutait de sa beauté, pourtant cette fille avait du charisme et une beauté bien particulière propre à elle-même et c'est ce que le jeune peintre aimait chez les gens. Pas la beauté classique comme on l'entend mais plus l'aura qui se dégage de chacun. Elle se glissa contre lui en l'enlaçant et en réponse Aidan l'entoura également de ses bras. A son merci, il répliqua sincère : « De rien ça m'a fait plaisir. » Mais il était tout à coup un peu mal à l'aise, bien que June lui plaisait et qu'un projet à l'horizontal aurait été accepté volontiers, la discussion précédente avait quelque peu refroidi ses ardeurs et il ne voulait pas que la Chanteuse commette un acte qu'elle regretterait, voire qu'elle lui reprocherait. Il murmura donc « Je vais y aller. » Il l'embrassa sur le front avant de se dégager. « Je dois vraiment trouver ma chambre. » dit-il en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)