Invité
est en ligne
Invité
La rentrée était déjà arrivée ! Que le temps avait passé vite au summer camp, j’avais l’impression que c’était hier que j’avais fait mes valises pour la Californie. Il n’y avait eu pas grand-chose de neuf pourtant durant les vacances à part peut être le départ d’Ethan, Ethan était la personne qui m’avait accueillit à Harvard et même si nos rapports avaient été conflictuels au départ nous avions finis par devenir ami, je ne sais par quel miracle. J’étais revenu à Harvard en me disant simplement que cette année serait meilleure que la précédente, que je finirais par trouver l’amour peut être et que cette fois si il ne se barrerait pas en me laissant un bébé imaginaire. Je m’étais inscrite afin de devenir présidente de la lowell house et j’étais bien décidé à tout donner pour y arriver. Je voulais vraiment devenir la présidente de cette superbe maison et avoir de bonnes idées pour mes camarades. Je ne me voyais pas évoluer dans une autre maison, même si dans le passé j’avais été à quelques soirées mathers. Dans lesquels d’ailleurs j’avais rencontré des garçons pas vraiment du genre sérieux et fleur bleu. Après mon premier jour de cours j’avais voulu faire un peu de rangement dans ma chambre très coloré. J’avais donc ouvert en grand la porte de ma chambre et je n’arrêtais pas de faire des allers et retours entre celle-ci et ma poubelle pour évacuer les objets sans importance que j’avais pu accumuler dans l’année. Pris dans mon grand ménage, j’avais mis la musique un peu forte et je ne m’arrêtais plus, pourtant une ombre me cacha rapidement de la lumière…Il s’agissait d’Aidan ! Mais qu’est ce qu’il pouvait faire ici ? Chez les violets ? Il fallait absolument qu’il s’en aille maintenant, j’avais aucune envie de le voir : « Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre toi ? ».
(Invité)