Invité
est en ligne
Invité
† konny †
Do you still know me ?.
J'entendais l'histoire de Konrad, j'entendais son passé mais surtout ses blessures. Les personnes qui ne le connaissaient pas devaient se dire qu'il était vraiment un connard de base, pourtant, il a ses failles. Ses failles qui peuvent le mettre à terre en moins de quelques secondes. Un peu comme Andy. Il ne faut vraiment jamais se fier aux apparences, c'est mortel. J'avais la gorge sèche en l'entendant parler de drogues, d'alcool, de fêtes, d'aller baiser un peu partout. C'était une façon comme une autre d'aller de l'avant, j'le conçois. Mais j'avais promis de ne pas retoucher à la drogue et j'allais m'y tenir, croyez moi. Malgré l'fait que j'aurai du mal à refuser un bon joint là tout de suite. Heureusement que la cigarette arrive encore un peu à compenser le manque. Il est hors de question que j'touche de nouveau la drogue, ça c'est clair.. dis-je doucement. Deux overdoses cet été ça m'suffit. J'ai l'impression que j'arriverai jamais à rien Konrad. Enfin.. paradoxalement, j'peux être heureuse un instant.. pis d'un coup, toutes mes illusions s'écroulent et j'me sens encore plus mal.. C'trop weird.. Mais oui Konrad, j'resterai avec toi.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)