Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you still know me ? ▬ Konrad - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Do you still know me ? ▬ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

J'entendais l'histoire de Konrad, j'entendais son passé mais surtout ses blessures. Les personnes qui ne le connaissaient pas devaient se dire qu'il était vraiment un connard de base, pourtant, il a ses failles. Ses failles qui peuvent le mettre à terre en moins de quelques secondes. Un peu comme Andy. Il ne faut vraiment jamais se fier aux apparences, c'est mortel. J'avais la gorge sèche en l'entendant parler de drogues, d'alcool, de fêtes, d'aller baiser un peu partout. C'était une façon comme une autre d'aller de l'avant, j'le conçois. Mais j'avais promis de ne pas retoucher à la drogue et j'allais m'y tenir, croyez moi. Malgré l'fait que j'aurai du mal à refuser un bon joint là tout de suite. Heureusement que la cigarette arrive encore un peu à compenser le manque. Il est hors de question que j'touche de nouveau la drogue, ça c'est clair.. dis-je doucement. Deux overdoses cet été ça m'suffit. J'ai l'impression que j'arriverai jamais à rien Konrad. Enfin.. paradoxalement, j'peux être heureuse un instant.. pis d'un coup, toutes mes illusions s'écroulent et j'me sens encore plus mal.. C'trop weird.. Mais oui Konrad, j'resterai avec toi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Elle m'avait demandé comment j'avais fais. Comment j'avais fais pour remonter la pente alors que je pensais être abandonné, seul au monde, elle entendait ma réponse et c'était pas du tout le meilleur des exemples à suivre pour y arriver. Je ne voulais pas qu'elle suive ma voie, ok elle aussi avait fait des conneries, mais il était hors de question que je la vois avec de la poudre entourant ses narines, ou ses yeux complètement injectés, enfin bref, je voulais qu'elle remonte la pente, elle allait la remonter mais pas par le même chemin que moi. Et l'entendre dire que plus jamais elle ne touchera à la drogue, je souriais intérieurement, fier de l'entendre dire ça puis la suite de ses paroles, c'était du déjà vu, je la comprenais J'ai déjà ressentis ça aussi et je ne te cache pas que parfois, je le ressens encore. J'vais t'aider Briony, ça va être dur mais tu va remonter la pente. je la regardais dans les yeux Commence déjà par aller vers ceux à qui tu tient et qui seront toujours là pour toi. je souriais, en gros là si elle m'avait comprit, elle devait venir me faire un câlin, sinon j'avais l'air d'un con les bras ouvert là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

J'avais vraiment un putain de problème pour parler de moi aux autres, c'est incroyable. J'veux dire par là que Konrad était quelqu'un en qui j'avais confiance. Vraiment confiance. C'pas l'genre à faire des coups de putes itout.. mais ptete qu'un truc me freine ? Je sais vraiment pas. Alors j'me force. Vraiment. J'me dis que ça m'fera du bien d'me confier un peu, de relâcher la pression que j'accumule depuis quelques jours avant d'exploser tout simplement. Si on pouvait éviter ce scénario, ça s'rait pas mal. Elle s'rait synonyme de drogue et de scarification. Ark. J'ai déjà ressentis ça aussi et je ne te cache pas que parfois, je le ressens encore. J'vais t'aider Briony, ça va être dur mais tu va remonter la pente. Wow. Ca m'faisait.. ouai ça m'faisait vraiment du bien d'entendre ça de la bouche de Konrad. Finalement, la mort de toute ma famille aura eu un côté positif. Retrouver un meilleur ami. Ou alors je m'emballe trop vite ? Mais il a l'air tellement sincère vous savez.. ? Commence déjà par aller vers ceux à qui tu tient et qui seront toujours là pour toi. Un sourire s'étira doucement sur mes lèvres, tandis que je me rapprochais d'Konrad après avoir enlevé ma clope d'entre mes lèvres. Je me retrouva rapidement danses bras, profitant de ce contact que je n'avais pas eu depuis tellement longtemps. J'vais pas mal t'squatter alors.. Bon courage mon chou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Elle pouvait me faire confiance, j'allais pas faire le con une seconde fois avec elle, j'avais bien vu ce qui était arrivé et ça faisait mal de subir cette conséquence et là, le fait qu'elle se confie, qu'elle me dise enfin pourquoi elle allait si mal, ça faisait du bien, je la retrouvais peu à peu. Et j'allais l'aider, pas de la même façon que moi, j'avais trouver mon réconfort dans la drogue et je voulais pas qu'elle suive cette même voie et j'étais heureux de l'entendre de sa bouche que ça n'allait pas être le cas. Je lui disais qu'elle devait aller vers les autres, leur montrer qu'elle avait besoin d'eux et aussitôt ces paroles sortit d'entre mes lèvres, la voilà à se serrer contre moi, m'entourer de ses bras et sa petite remarque, me fit sourire J'te laisse pas le choix. ça allait être quelque chose mais à nous deux on allaient réussir, elle allait remonter la pente, je déposais mes lèvres sur sa joue, putain c'était trop bon de retrouver ce contact, le manque était devenu trop important.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

J'sais pas trop si j'avais retrouvé mon Konrad, mon mien vous voyez ? Mais dans tous les cas, ça avait l'air de partir dans de bonnes conditions tout ça et ça m'soulageait un peu. Parce que quand on perd quelqu'un d'aussi proche que lui l'avait été avec moi pendant une longue période... ça fait mal. On perd un peu une partie de soi et ça m'faisait vraiment plaisir d'le retrouver. J'te laisse pas le choix. Il m'faisait sourire à être aussi confiant en nous, en notre avenir commun, comme si pour lui tout ceci n'était qu'une évidence et que j'tais vraiment nulle de ne pas la voir. Laisses moi l'temps Koko, promis j'arrive, je galope ♥ J'fais touuut mon possible, même si c'est un compliqué en c'moment quoi. Par contre, j'vais devoir y aller.. j'dois rentrer chez moi.. Feldt doit m'attendre, j'tais venue faire qu'un tour ici et j'avais pas spécialement envie de rentrer chez moi à plus d'une heure du mat passé. Déjà qu'on avait dépassé vingt trois heures là.. bref. On s'revoit bientôt okay.. ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)