Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you still know me ? ▬ Konrad - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Do you still know me ? ▬ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Tout change tellement vite. On est dans une vie où rien ne se contrôle. Que ça soit les actes, les paroles ou même juste les émotions, les sentiments. Tout part généralement envie sans même qu'on s'en rende compte et j'trouve ça tout simplement affolant, pas vous ? C'que j'vivais actuellement, c'était l'horreur. Une atrocité sans nom. Oui, j'tais au courant qu'on crève tous un jour. Mais qu'est-ce que j'ai fait avec Avery pour mériter de voir toute ma famille mourir en même temps hein ? J'en sais rien, ça m'fait mal, j'me sens seule. Puis l'fait que j'me sois éloignée volontairement de Konrad n'arrange en aucun cas mon cas. J'te comprend et j'suis désolé, j'ai été con de réagit comme ça, j'men rend compte que maintenant. J'veux juste retrouver ma meilleure amie, j'lai perdu et ça fait mal quoi. Own. Konrad était rarement aussi.. honnête ? Franc ? Sentimental ? J'ai l'impression d'avoir un autre gars à côté d'moi. C'weird comme impression, j'vous jure. T'es prêt à m'accepter comme je suis ou pas.. ? Parce que ptete que j'te manque.. mais ptete que j'ai trop changé pour toi aussi. dis-je doucement, sans vraiment avoir d'émotions dans la voix.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Pourquoi ont a couchés ensemble ? Pourquoi il y a eu cette attraction physique entre nous ? J'ai trahis mon meilleur pote non ? Puis j'apprends qu'elle couche avec Andy, donc trompe Dix, et j'ai l'audace de faire ce que je fais de mieux, en mettre plein la gueule. Je suis pas mieux qu'elle, j'ai trompé Emma, j'avais rien à lui dire, et pourtant je lui ai dis alors non, je m'en fou pas d'elle, de notre relation, elle est une de mes meilleures amies et j'ai l'impression de l'avoir perdu et j'ai besoin d'elle. Je jouais la carte de la franchise avec elle, je lui montrais que ça me faisait mal de plus avoir cette relation qu'on avaient avant et la voilà à me dire que si je ressens cette perte c’est parce qu'elle a changée, mais moi aussi j'ai changé. Je t’accepterais toujours comme tu seras. Et t'es pas la seule à avoir changé, moi aussi j'ai changé. Briony, j'veux juste retrouver ma brioche, celle avec qui j'étais tout le temps fourré, inséparables et tout le bordel. je voulais retrouver ma Brioche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

J'avais chaud, pis froid. Nan, en fait, c'est plus juste de dire que j'ressentais aucune température. Que mon corps était mort et que mon esprit tentait tant bien que mal d'imaginer des atmosphères autour de moi.. c'est triste quand même. Est-ce que ça voulait dire que mon esprit aussi inventait ma sensation de culpabilité par rapport à Konrad ? J'en sais rien, j'suis vraiment paumée depuis Dimanche dernier vous savez ? Il avait été l'une des personnes les plus importantes pour moi. Avant. Est-ce qu'on peut changer les choses, rattraper le temps perdu ? Ptete. Je t’accepterais toujours comme tu seras. Et t'es pas la seule à avoir changé, moi aussi j'ai changé. Briony, j'veux juste retrouver ma brioche, celle avec qui j'étais tout le temps fourré, inséparables et tout le bordel. J'tira une nouvelle fois sur ma cigarette avant de garder le silence. J'savais juste pas quoi lui dire pour être honnête.. On peut toujours essayer.. Voir si on a les mêmes affinités, voir si on s'supporte quoi, voir c'qui s'passera entre nous par rapport au spring break et toutes ces conneries du genre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Je voulais vraiment retrouver notre complicité d'avant, là j'aimais pas on s'est éloignés, on es distant, bref rien ne va plus. Elle à l'air peinée, blessée mais elle garde ce regard neutre et presque vide, je me confie, je lui dis ce que je ressens sur nous, elle me dit juste qu'on peut essayer de renouer, mais j'ai l'impression qu'elle dit ça pour moi et j'aime pas Dis pas ça pour moi. Si t'as pas envie tu sais, tu me le dis et on en reste là. je voulais vraiment savoir si elle voulait vraiment qu'on redevienne les inséparables qu'on étaient ou au contraire là, presque comme des étrangers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

J'arrivais pas à m'dire que c'était notre amitié qui s'jouait là. J'arrivais pas à m'rendre compte de l'importance de notre discussion parce que vous voyez, j'suis dans mon monde, dans ma bulle. Comment est-ce que j'pourrais même me soucier de ça, alors que tout me paraît dérisoire depuis que mes parents, mes frères et mes soeurs sont décédés ? J'ai pas envie de faire des efforts, pas aujourd'hui, pas ce soir. M'en veux pas Konrad s'il te plaît.. c'est pas contre toi, c'est juste le mauvais timing. Dis pas ça pour moi. Si t'as pas envie tu sais, tu me le dis et on en reste là. Je me mordis la lèvre, gardant le regard dans le vide, avant de finalement le tourner vers Konrad doucement, l'air indécise. Non, c'pas ça.. c'est juste que.. Comment est-ce que j'peux lui annoncer ça, lui expliquer ce que j'ressentais ? C'est juste qu'en c'moment j'arrive à rien ressentir. C'pas juste nous deux hein.. c'est globalement. C'comme si j'tais vide. Je soupira avant de tirer une nouvelle taf. Mais j'te promets que j'vais faire des efforts pour nous deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Je voulais vraiment qu'on redeviennent amis, qu'on soient aussi proches qu'avant, elle était une de mes amies les plus proches, quasiment comme une de mes meilleures amis et Koko et Brioche, ils étaient quasiment inséparables, mais ce n'est que du passé et j'aimerais que ça redevienne du présent. Mais je la sentais perdue, son regard en disait long comme le temps qu'elle prenait pour parler ou fumer sa clope, je ne voulais la forcer à rien du tout, juste lui dire ce que je pensais, lui dire la vérité, ce que je ressentais, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait et comme je venais de lui dire, je l'accepterai comme elle est, qu'elle est changée ou non, elle reste ma Brioche. Elle finissait par se confier, elle se sentait vide, je venais prendre sa main avec la mienne et je posais mes yeux sur elle Briony. Je suis là, tu sais que tu peux tout me dire, j'ai eu tord de te juger, je ne referai jamais cette erreur alors dis moi pourquoi tu te sens aussi vide, dis moi pourquoi quand je te regarde j'ai l'impression de voir une zombie. qu'elle se confie comme avant, qu'elle pleure dans mes bras si elle le voulait comme elle l'avait fait par le passé, j'étais là pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

On avait tous les deux merdés dans notre relation, c'pas que de sa faute à lui, même si ça me plaisait de penser de cette manière. Si j'avais essayer d'aller vers lui, ptete que j'aurai compris pourquoi il avait fait ça, pourquoi il m'avait jugé, pourquoi est-ce que si est-ce que ça, vous voyez le genre ? Mais fallait pas me demander de faire trop d'efforts en ce moment, il fallait que je comprenne par moi-même surtout mes erreurs. Comme celle d'effacer de ma vie Konrad. J'avais besoin de lui, j'pouvais pas le nier. Le jeune homme prit alors ma main et ce contact me surprit vraiment. Briony. Je suis là, tu sais que tu peux tout me dire, j'ai eu tord de te juger, je ne referai jamais cette erreur alors dis moi pourquoi tu te sens aussi vide, dis moi pourquoi quand je te regarde j'ai l'impression de voir une zombie. J'eus un rire nerveux en pensant aux zombies de the walking dead. Arg, j'espérais vraiment ne pas ressembler à ça. J'me mordis la lèvre. Okay.. Ne me juges pu parce que j'en aurai besoin si on continue à être amis. Parce que cela voudrait dire que tu devras accepter ma relation avec Andy. Quoique, Alex est mon bf et il supporte pas cette relation.. J'suis orpheline Konrad, voilà ce qui s'passe. J'parlais d'une voix sans émotion, hors de question que j'craque. Y a eu une fuite de gaz qui n'a pas été détectée dans ma maison à Chicago. Y avait toute ma famille sauf mon ptit frère sur Harvard. Aucun survivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Je voulais qu'on retrouve notre complicité d'avant, même si elle avait changée, même si elle était différente, j'allais l'accepter comme elle était. Je venais prendre sa main après qu'elle m'ait dit qu'elle allait essayer de faire des efforts, et moi je lui disais qu'elle pouvait tout me dire, j'allais plus la juger, j'avais pas ce pouvoir sur elle, j'avais fais cette erreur et j'en ai payé les conséquences, elle pouvait se confier et elle le faisait à ma plus grande surprise. Je savais maintenant, pourquoi elle avait ce regard vide, cette voix neutre et à la fois peinée, toute sa famille avait été tuée, enfin nous voilà avec un point commun. Je venais la serrer contre moi sans demander son avis, la serrer fort contre moi Mes condoléances, je sais ce que tu ressens, je sais ce que tu vis. Je suis là Briony, je serais toujours là pour toi. à 10 ans, mes parents sont mort sous mes yeux, l'année dernière ma sœur tuée dans l'attentat, j'avais plus rien, et j'avais fais le con et je voulais pas que ça lui arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

J'connaissais la vie de Konrad, comme lui connaissait la mienne et était parfaitement au courant que je venais des pauvres de Chicago. Il avait également perdu ses parents, il était tout seul.. pourtant, il avait l'air d'avoir réussi à s'en remettre.. ? J'sais pas comment il peut sourire, rire, faire des conneries, avoir encore envie d'avancer.. c'est bizarre. Ptete que c'est un surhomme ? Konrad me prit alors dans ses bras, après avoir entendu mes confidences et ce contact me fit le plus grand bien. Mes condoléances, je sais ce que tu ressens, je sais ce que tu vis. Je suis là Briony, je serais toujours là pour toi. Je me mordis la lèvre. L'émotion me prenait, j'avais la gorge serrée mais je m'interdisais de pleurer. Hors de question que j'craque, pas ce soir, pas maintenant, jamais même. Comment t'as fait toi.. ? Comment t'as réussi à accepter la mort de ta famille.. ? Donnes moi des astuces, j'en ai plus que besoin Konrad.. J'restais dans ses bras, j'voulais pas en partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Elle venait de me le dire, pourquoi elle allait si mal, pourquoi elle avait ce regard vide et peinée, sa famille entière était décédée sauf son frère ici, je venais de la prendre dans mes bras, la rassurer, lui dire que j'étais là pour elle, que je la comprenais et sa question me faisait bizarre, comment est-ce que j'avais fais pour avancer, j'allais pas lui mentir, pas à elle, alors toujours la serrant contre moi, j'ouvrais les lèvres Lorsque mes parents sont mort, j'ai trouvé du réconfort avec ma sœur mais ça ne suffisait pas, alors j'ai arrêter de me morfondre sur leurs sort et j'ai commencé à faire ce que je voulais. La drogue m'a beaucoup aidé, puis quand Melody est morte, c'était la fin je crois mais j'ai eu du soutien, c'est ça qui m'a permit d'avancer et je laissais ces fantômes dans un coin de ma tête et je faisais ce que je voulais, je me dis qu'on ne vit qu'une fois alors autant faire tout ce qu'on veut, tant qu'on le peut mais ce n'est pas ce que tu dois faire, je suis le pire des exemples, ne trouve pas du réconfort dans la drogue, dans des conneries encore plus connes que celles que tu as pu faire. Trouve ton aide dans tes bras, en étant entourer. elle ne devait pas suivre mon parcours, il était sombre et elle n'avait pas besoin de ça Je peux t'aider à surmonter tout ça, mais il faut que tu le veuilles. Je vais pas te drogué, juste passer du temps avec toi, te faire penser à autre choses, un joint par ci par là, ça aide toujours crois moi. Faire la fête aussi mais en restant correct, pas de baises à gauche à droite, comme j'ai pu le faire. A toi de choisir Bri'.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)