Invité
est en ligne
Invité
† konny †
Do you still know me ?.
Tout change tellement vite. On est dans une vie où rien ne se contrôle. Que ça soit les actes, les paroles ou même juste les émotions, les sentiments. Tout part généralement envie sans même qu'on s'en rende compte et j'trouve ça tout simplement affolant, pas vous ? C'que j'vivais actuellement, c'était l'horreur. Une atrocité sans nom. Oui, j'tais au courant qu'on crève tous un jour. Mais qu'est-ce que j'ai fait avec Avery pour mériter de voir toute ma famille mourir en même temps hein ? J'en sais rien, ça m'fait mal, j'me sens seule. Puis l'fait que j'me sois éloignée volontairement de Konrad n'arrange en aucun cas mon cas. J'te comprend et j'suis désolé, j'ai été con de réagit comme ça, j'men rend compte que maintenant. J'veux juste retrouver ma meilleure amie, j'lai perdu et ça fait mal quoi. Own. Konrad était rarement aussi.. honnête ? Franc ? Sentimental ? J'ai l'impression d'avoir un autre gars à côté d'moi. C'weird comme impression, j'vous jure. T'es prêt à m'accepter comme je suis ou pas.. ? Parce que ptete que j'te manque.. mais ptete que j'ai trop changé pour toi aussi. dis-je doucement, sans vraiment avoir d'émotions dans la voix.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)