Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you still know me ? ▬ Konrad
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Do you still know me ? ▬ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You were my bf

Il s'passait trop d'trucs dans ma vie. Tellement d'trucs que j'savais qu'à chaque jour suffit sa peine. J'ai une vdm, j'le sais mais j'tente malgré tout de trouver de bonheur un peu là où j'peux. Avec mes amis, avec Andy, mes meilleurs amis naturellement, avec les mathers.. la seule famille qui m'reste. Tous morts les autres. Mes parents, mes frères, mes soeurs. J'pleurais pas. J'mettais personne au courant mais ça m'travaillait. J'aurai dû être avec eux, passer un peu plus de temps cet été et pas aller à Key West. J'aurai pas dû m'casser de la maison aussi rapidement, j'aurai dû les appeler bien plus souvent. Plein de trucs dans c'genre vous voyez ? Mais j'm'interdisais d'me montrer faible. C'est en ces instants que fumer des trucs qui m'font planer me manquent terriblement. Parce que j'sais qu'avec ça, j'pourrais éviter de me torturer l'esprit. J'pourrais rire, sourire, comme si ça ne s'était pas passé. Mais j'ai fait une promesse. Dure à tenir. Mais j'devais continuer d'avancer. Malgré ce trou béant dans ma poitrine. J'étais passée rapidement à la mather house, pour voir mes bébés, ma famille. J'aurai tellement voulu m'présenter aux élections présidentielles mais j'pouvais pas. Trop d'trucs me l'interdisaient. Anyway. Ca m'faisait du bien d'être avec les mathers, de parler de tout et de rien, d'rigoler. J'sais pas combien d'temps j'ai passé avec eux. Beaucoup. Toute l'aprem ? Sûrement. Il faisait presque noir quand j'suis sortie et que j'me suis allumée une clope en tout cas. J'me mis contre l'mur de la maison, assise par terre, à regarder dans l'vide, juste le temps de la terminer, de penser à rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Le Summer Camp était derrière, Cambridge était de retour au présent et ça m'avait manqué. J'aurais pensé m'éloigner de tous mes problèmes au SC mais ils m'ont suivit, cauchemars, embrouilles, trop de choses qui m'enfonçaient mais Grace à été la lumière pour me sortir de cette obscurité, je suis avec maintenant, c'est pas encore officiel, enfin pour nous oui mais aux yeux des autres je reste le roi des connards, la bite sur pattes qui baise tous les vagins d'Harvard et Grace, la salope du campus qui aiment les bites plus que sa propre vie, enfin bref. J'étais sortis de mon appart, marcher dans Central Square, les autres quartiers, tout ce chemin pour aller sur le campus, je n'avais pas mon pieu chez les verts mais ils étaient ce qu'ils me restaient avec Grace et les drogues alors j'avais besoin de cette couleur. Arriver prêt de la résidence des verts, je la vois, le cul par terre, le dos contre le mur de la résidence, elle se fume une clope, le regard perdu, putain Briony, qu'est-ce qui nous est arrivés, autrefois nous étions inséparables, des meilleurs amis. Salut. lui dis-je m'apporchant d'elle, c'était encore très tendu entre nous, cette fille je l'aimais comme un dingue, attention pas de sentiments non jamais, ils étaient pour Grace mais elle était comme ma meilleure amie, et ça me faisait mal de me dire qu'on peut parlé d'un "nous" au passé.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Le soleil n'était pu là depuis un ptit moment mais on voyait encore un peu ses rayons. C'pas comme si il s'en allait à tout jamais, on était sûrs de le revoir.. pourquoi la vie n'est pas faite comme ça ? Elle peut s'éteindre par moment mais pour revenir plus belles vous voyez ? Fuck. La vie est une bitch faut que j'arrête d'essayer de l'embellir, elle n'apporte rien de bon, c'tout. Même si ça m'faisait mal de l'avouer, j'crois que mine de rien, j'avais toujours été un peu romantique. Mais maintenant, tout est brisé. Tout sera dans la violence et l'anti conformisme. Si j'dois vivre ma vie à fond pour rien regretter eh bien soit. Salut. Je leva les yeux vers la personne qui était venue m'voir avant de baisser l'regard pour de nouveau observer l'horizon, un sourire ironique aux lèvres. Konrad. Bah bien sûr, fallait bien que j'le revois un jour. Ca s'faisait longtemps qu'on s'était pas parlés. Bien l'bonsoir. Ouai, on va dire qu'il est l'heure pour dire bonsoir. J'suppose que j'dois te demander comment tu vas ? La politesse avant tout n'est-ce pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Venir les voir, j'en avais envie, j'avais quitter mon appart, traversé Central Square et les autres quartiers pour arriver sur le campus. et en arrivant devant la résidence des verts je voyais Briony posée en train de fumée, le regard perdu, je ne savais plus trop comment me comporter avec elle, ni comment lui parler, c'était devnu si compliqué entre nous, avant nous étions un "nous", des inséparables, des meilleurs amis, et là, c'est à peine si on se dit bonjour. Elle a le sourire aux lèvres, pas le naturel, plutôt l'ironique, elle n’est ni froide ni agressive, elle ne sait pas non plus comment se comporter Tu suppose ce que tu veux. je restais planté devant elle comme un con, je savais même plus ce que je voulais là T'as pas une clope st'eue plait ? la politesse avant tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Konrad. Il avait été un de mes amis les plus proches pendant un temps, quasiment un meilleur ami. Mais on avait joué aux cons tous les deux, en couchant au spring break. C'est depuis c'moment là que tout avait commencé à partir vraiment en vrille. J'supportais pas l'poids du secret. J'avais fait trop d'trucs dans l'dos d'Hendrix. Mais l'pire, ça avait été quand Konrad était v'nu m'faire la morale sur mes adultères alors que lui il est pas mieux. Ca, je l'avais mais alors absolument pas cautionné, qu'il aille s'faire foutre. Tu suppose ce que tu veux. Okay, cool maintenant dégages et laisses moi en paix. J'ai pas encore pleurer pour la mort de toute ma famille dans cette putain de fuite de gaz indétectable alors laisses moi l'faire. Casses toi Konrad, j'veux vraiment pas te parler. T'as pas une clope st'eue plait ? Je levais les yeux vers Konrad et j'garda le silence un instant. Par la suite, j'sortis mon paquet et le tendis à mon ancien meilleur ami. Fais toi plaisir. J'ai un peu d'argent en c'moment alors j'en profite pour m'acheter de vraies clopes et pas que faire les miennes. T'revenais d'où ? Il rentrait à la mather house nan vu que c'est le soir ? Il y habite toujours n'est-ce pas ? Nan, j'ai rien dit en fait. J'veux rien savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Pourquoi avions nous cédés à cette attirance ? Pourquoi ? Tout aurait été si différent, nous serions restés proches, inséparables, de meilleurs amis mais là, on respire les tensions quand nous sommes tous les deux, elle est là posée contre le mur de la résidence en train de fumée, je suis là, devant elle, comme un con, je ne sais même plus ce que je veux. Elle n'est pas agressive dans le ton de sa voix mais je sens bien que c'est du tendu, du très tendu, je lui demandais une clope, elle me passait son paquet, je le prenais, sortais une clope et le reposais à côté d'elle Merci. j'allumais la clope avoir un briquet sortit de ma poche, je tirais quelques lattes l'entendant me demander d'où je venais mais revenant sur ses dires J'revenais d'chez moi. J'passais ici pour voir les verts. je venais m'asseoir à côté d'elle Tu me déteste pas vrai ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Par moment, j'regrettais vraiment de faire ce putain de sevrage mais j'savais que sur le long terme, ça ne pouvait que me faire du bien. Mais gosh, j'donnerai tout pour fumer du bon là si vous saviez huhu. J'tendis mon paquet à Konrad avant de me remettre à comptempler l'horizon sans rien bien fixer d'intéressant. Juste le ciel, l'infini.. là où devaient se trouver mes parents, mes frères et mes soeurs.. qu'est-ce qu'ils devaient s'faire chier au paradis. Quoique.. ptete que Louise est aux enfers vous m'direz, j'en sais rien. Ptete qu'elle kiffe Cerbère huhu. Elle a toujours aimé les chiens alors un gros à deux têtes. Merci. J'fis un ptit sourire en coin avant de reprendre mon dû pour l'ranger. Il avait son propre briquet, pu besoin de faire l'aumône donc ahem. T'façon, j'étais pas à ça près. J'revenais d'chez moi. J'passais ici pour voir les verts. Je fronçais des sourcils. Pour ce qu'il venait de dire et en l'remarquant s'mettre assis à côté de moi. Combo. Aw.. Il habitait avec qui et où ? J'tais pas au courant qu'il n'était pu sur la MH tient. Comme quoi, on est vraiiiiment pu proches. Tu me déteste pas vrai ? Je gardais le silence un instant, réfléchissant. Nan, je le déteste pas. J'peux pas dire ça. Pourquoi tu m'demandes ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

Même si c'était tendu entre nous, Briony me passait quand même son paquet pour que je puisse prendre une clope, je le reposais à côté d'elle et j'allumais la clope avec mon briquet, je tirais une latte en le remettant dans ma poche puis je répondais à la question de Briony, elle semble surprise, j'ai toujours habiter dans mon appart, depuis 6 ans, le nouveau truc, c'est que Grace habite avec moi. Je venais m'asseoir à côté d'elle, tirant une nouvelle latte et je lui demandais si elle me détestait, je souriais ironiquement entendant sa réponse C'est ce que je ressens quand tu me regardes. Tu peux me détester hein, j'avais aucun droit de te dire ce que je t'ai dis. lui reprocher sa tromperie alors que j'étais l'exemple même de ce mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

J'tais tellement bizarre avec mes sentiments vous pouvez pas savoir. Pendant un moment, je ne m'autorise pas à être amoureuse et pourtant là.. deux hommes, boum. Au niveau des amitiés aussi c'est chelou.. j'peux très bien engueuler des personnes pour les erreurs que j'ai pu faire aussi.. Certains peuvent compter très fort pour moi, mais j'vais leur faire croire le contraire à cause de mes actions. Oui, j'peux être terriblement impulsive par moment et c'est ça qui me perdra. C'est ce que je ressens quand tu me regardes. Tu peux me détester hein, j'avais aucun droit de te dire ce que je t'ai dis. Bah encore heureux que j'puisse faire ce que j'voulais, on est quand même dans un pays libre, merci Konrad. Je tirais une latte sur ma cigarette gardant le silence un instant. J'te déteste pas. J'aime juste pas tes réactions sur certains points. Et ça m'fait fuir, c'tout. dis-je calmement, regardant toujours l'horizon. J'avais rien d'autres à dire. Ptete qu'il saura de quoi j'voulais parler. Sinon.. eh bien tant pis quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konny

Do you still know me ?.

J'avais rien à lui dire sur sa façon de faire, je valais pas miuex qu'elle mais maintenant que j'étais casé, que j'étais amoureux, j'avais un point de vue différent sur la situation et entre Briony et moi tout avait changé. On étaient quasiment des meilleurs amis et maintenant on se fuit, on se parle quasiment plus, j'ai pas envie d'être en froid avec elle, particulièrement avec elle, une de mes meilleures amies. Je ressens vraiment qu'elle me déteste, mais elle me dit que non, que c'est faux, elle n'aime juste pas mes réactions, je la comprend J'te comprend et j'suis désolé, j'ai été con de réagit comme ça, j'men rend compte que maintenant. J'veux juste retrouver ma meilleure amie, j'lai perdu et ça fait mal quoi. elle me manquait, putain être amoureux ça me changeait sans m'en rendre compte, je me dévoilais encore plus qu'avant, comme quoi les sentiments ne se contrôlent pas du tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)