Invité
est en ligne
Invité
You were my bf
Il s'passait trop d'trucs dans ma vie. Tellement d'trucs que j'savais qu'à chaque jour suffit sa peine. J'ai une vdm, j'le sais mais j'tente malgré tout de trouver de bonheur un peu là où j'peux. Avec mes amis, avec Andy, mes meilleurs amis naturellement, avec les mathers.. la seule famille qui m'reste. Tous morts les autres. Mes parents, mes frères, mes soeurs. J'pleurais pas. J'mettais personne au courant mais ça m'travaillait. J'aurai dû être avec eux, passer un peu plus de temps cet été et pas aller à Key West. J'aurai pas dû m'casser de la maison aussi rapidement, j'aurai dû les appeler bien plus souvent. Plein de trucs dans c'genre vous voyez ? Mais j'm'interdisais d'me montrer faible. C'est en ces instants que fumer des trucs qui m'font planer me manquent terriblement. Parce que j'sais qu'avec ça, j'pourrais éviter de me torturer l'esprit. J'pourrais rire, sourire, comme si ça ne s'était pas passé. Mais j'ai fait une promesse. Dure à tenir. Mais j'devais continuer d'avancer. Malgré ce trou béant dans ma poitrine. J'étais passée rapidement à la mather house, pour voir mes bébés, ma famille. J'aurai tellement voulu m'présenter aux élections présidentielles mais j'pouvais pas. Trop d'trucs me l'interdisaient. Anyway. Ca m'faisait du bien d'être avec les mathers, de parler de tout et de rien, d'rigoler. J'sais pas combien d'temps j'ai passé avec eux. Beaucoup. Toute l'aprem ? Sûrement. Il faisait presque noir quand j'suis sortie et que j'me suis allumée une clope en tout cas. J'me mis contre l'mur de la maison, assise par terre, à regarder dans l'vide, juste le temps de la terminer, de penser à rien.
(Invité)