Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena - I don't want that you stop. It is your future. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calena - I don't want that you stop. It is your future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Calvin A. Mikhaïlovitch"]

I don't want that you stop. It is your future.
« Je m’en étais rendu compte. » Elle ne faisait ça que me rendre dingue. Notre relation pouvait paraitre étrange aux yeux de certains, mais c’est ce qui faisait son originalité. Notre histoire était unique. Tout en se pinçant la lèvre, elle me demandait de l’emmener sur le canapé. Je ne pouvais pas lui résister. La voir se mordiller la lèvre me rendait complétement dingue. Le trajet avait été un supplice. J’avais dû me contrôler pour ne pas lui faire l’amour sur le sol. Est-ce qu’elle le faisait exprès ? A peine assis sur le sofa, elle se jetait sur moi. La réaction de mon corps ne se fit pas attendre. Je l’embrassais longuement tout en mêlant ma langue à la sienne. Passant une main dans ses cheveux, je savourais notre étreinte. Tandis que de l’autre, je remontais lentement le long de sa jambe. Soudain, elle s’arrachait violement à moi et courait dans les toilettes. Surpris et affolé, je ne savais pas quoi faire. C’est à ce moment-là, que j’entendais ses vomissements. Bordel !! Je me relevais rapidement et accourais à son secours. La tête penchée sur la cuvette elle vomissait une dernière fois. J’aurais aimé m’assoir près d’elle et la prendre dans mes bras. Au lieu de ça, je restais figé sur le pas de la porte. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Machinalement, j’attrapais une serviette propre et la lui donnait. Tout se bousculait dans mon esprit. Ses vomissements étaient-ils dus à une intoxication alimentaire, à son traitement ou était-elle enceinte ? Bon sang, non ! Je n’étais pas prêt pour la dernière option, mais la seconde me paraissait encore plus grave. J’espérais que ce soit dû à un mauvais aliment et rien d’autre. Milena paraissait tellement bien, que j’avais oublié le fait qu’elle prenait un lourd traitement à cause de sa maladie. Après un long silence, je prenais enfin la parole. « Tu vas m’expliquer ce qui se passe ? » Je manquais douloureusement de tact et dans mon état actuel, je n’arrivais pas à prendre des pincettes.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only need you in my life Calena - I don't want that you stop. It is your future.  - Page 3 2511619667

CALENA, SUMMER END 2013
------------------ ◊ -----------------

J'aimais jouer avec le feu et s'il y avait un seul adjectif pour qualifier ma relation avec Calvin ça serait sans doute explosive quoique passionnée ou tumultueuse conviendraient tout aussi bien ! On s'aimait comme des fous et parfois c'est ça le problème. Nous sommes jaloux comme pas possible en même vous l'avez vu ? Non mais un apollon comme lui, il y a de quoi être possessive ! Certains peuvent ne pas comprendre notamment le fait que nous avions brisé la barrière prof/élève mais à vrai dire, je m'en fiche ou du moins, j'essaye de faire comme si ça ne m'atteignait pas. Parce oui, ça me touche qu'on pense que je suis une profiteuse qui couche avec un prof uniquement pour avoir de bonnes notes à la fin du semestre et passer en année supérieure. Mais le truc c'est que je n'étudie même pas la discipline de Calvin, enfin bon les gens sont tellement avides de potins qu'ils se moquent bien des détails parfois .. Si j'avais pu choisir d'aimer un étudiant comme moi ou une personne de mon âge, je l'aurais fait, malheureusement on ne choisit pas son âme soeur, c'est le destin, ça nous tombe dessus sans prévenir. Mais tout ce qui comptait c'était nous deux et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas. J'adorais le rendre dingue et l'allumer un peu aussi parfois. Après s'être disputé avec lui, j'avais terriblement envie de mon petit ami, ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée mais c'est souvent comme ça. Je l'avais traîné jusqu'au canapé pour pouvoir pleinement profiter de lui. Tout s'annonçait bien pour une petite séance dans mon salon mais alors que j'étais encore entrain de m'occuper des lèvres de mon cher et tendre, une envie de vomir me prit et non pas à cause de Calvin loin de là. Je le laissais, accourant dans ma salle de bain et je ne vais pas vous faire un dessin .. Calvin me rejoignit rapidement mais il restait planté là sans vraiment savoir quoi faire. Il finit par me tendre une serviette propre afin que je m'essuie le visage. Merci puis j'utilisais ce qu'il venait de me passer. Il avait l'air perdu mais moi j'étais habituée à tout ça. Même si d'ordinaire les nausées étaient quelque chose d'assez rare .. C'était de plus en plus fréquent et je craignais le pire mais pas besoin d'alarmer mes proches si ça n'était rien. Tu vas m’expliquer ce qui se passe ? me dit-il sur un ton froid et autoritaire, exactement ce que je n'aimais pas. Je me relevais doucement, remettant une mèche de cheveux en place et me dirigeant vers le lavabo pour boire un verre d'eau. C'est ça d'être en couple avec une malade. lui répondis-je sur le même ton, s'il ne pouvait pas supporter ça et bien .. Mon nouveau traitement, c'est tout. Je préférais lui mentir pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't want that you stop. It is your future.
C'est ça d'être en couple avec une malade. J’avais tendance à oublier que je sortais avec une fille malade. Elle le cachait si bien, qu’elle me donnait le sentiment que tout allait bien. Mon visage c’était adoucit tandis que j’observais celle que j’aimais se relever avec grâce même si elle venait de vomir. Je retenais une grimace. Je n’aimais pas la voir comme ça. Mon nouveau traitement, c'est tout. Quel nouveau traitement ?! Comment ce faisait-il qu’elle ne m’avait rien dit. Je sentais la colère m’envahir, mais je faisais tout pour me contenir. « Un nouveau traitement ? C’est maintenant que tu me le dis ?! » Je ne supportais pas qu’elle me fasse des cachoteries. Cela allait devenir une mauvaise habitude. « Pourquoi est-ce que tu me cache toujours tout ? J’estime que j’ai le droit de savoir surtout quand ça te concerne. » Je faisais un effort pour paraitre calme devant elle. Je ne voulais pas déclencher une énième dispute à cause de mon impulsivité. Je me rapprochais d’elle et lui faisait face. Doucement, je replaçais une mèche de ses cheveux. « Tu sais que ça me met en colère et je m’inquiète pour toi. Je veux juste… être auprès toi, tu comprends ? » Mon ton c’était adoucit. Ce que j’éprouvais pour elle me dépassait et j’avais besoin de prendre soin d’elle. J’avais besoin de savoir qu’elle allait bien. Besoin d’être auprès d’elle et de l’accompagner dans chaque démarche importante de sa vie. Pour une fois, je voulais qu’elle me laisse l’aider. Je la prenais un instant dans mes bras. Comme ça, j’avais l’impression de la protéger des blessures du monde. Pour une raison incompréhensible, elle me faisait changer et je devenais radicalement différent en sa présence. Plus doux ? « Je t’aime »

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only need you in my life Calena - I don't want that you stop. It is your future.  - Page 3 2511619667

CALENA, SUMMER END 2013
------------------ ◊ -----------------

Un nouveau traitement ? C’est maintenant que tu me le dis ?! Pourquoi est-ce que tu me cache toujours tout ? J’estime que j’ai le droit de savoir surtout quand ça te concerne. Je soupirais, m'appuyant sur le lavabo. Je comprends qu'il ait envie de tout savoir mais parfois, oublier de dire des choses c'est en quelque sorte protéger l'autre vous voyez ? J'ai pas envie qu'il me voit comme une chose fragile qu'il doit surveiller h24 et de toute façon ça serait impossible puisqu'il ne peut pas vraiment me parler sur le campus et je sais que ça le tuerait intérieurement de ne pas m'aider quand je suis à Harvard. Alors autant qu'il ne sache rien pour le moment, tant que rien n'est sur. J'ai juste pas encore eu le temps de te le dire, on s'est pas vu des masses dernièrement .. dis je en haussant les épaules. Je ne lui en voulais pas, j'étais tout autant occupée qu'il l'était alors bon, c'était un peu de notre faute à tous les deux mais nous avons des vies biens remplies, c'est comme ça. Il se rapprocha de moi et mit une mèche de mes cheveux en place ce qui me fit sourire. Je pourrais presque rougir, presque. Tu sais que ça me met en colère et je m’inquiète pour toi. Je veux juste… être auprès toi, tu comprends ? J'arborais un petit sourire en coin, parfois j'ai du mal à vraiment croire que tout ça est réel, que je mène une tel vie avec des gens aussi géniaux. Jamais je n'aurais pu un jour penser quitter ma Pologne natale et étudier dans une telle université, encore moins me trouver une famille géniale, des amis au top et un petit ami parfait. J'avais de la chance, vraiment. Je sais. dis je en passant une de mes mains sur son visage. Je t’aime Fkfnenjnkofurnfi ? jfidnvn ! C'est ce qui a du me traverser l'esprit à ce moment là. Il a vraiment dit ce que je pense qu'il a dit ? Je m'écartai de lui trente secondes, me tournant vers le lavabo et me brossant les dents, je crois que je l'ai jamais fait aussi vite de ma vie. Ben oui vu ce que j'allais faire, valait mieux que j'ai l'haleine fraîche ! Une fois fini, je retournais auprès de lui l'embrassant avec passion. Je t'aime aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)