Invité
est en ligne
Invité
[quote="Calvin A. Mikhaïlovitch"]
I don't want that you stop. It is your future.
« Je m’en étais rendu compte. » Elle ne faisait ça que me rendre dingue. Notre relation pouvait paraitre étrange aux yeux de certains, mais c’est ce qui faisait son originalité. Notre histoire était unique. Tout en se pinçant la lèvre, elle me demandait de l’emmener sur le canapé. Je ne pouvais pas lui résister. La voir se mordiller la lèvre me rendait complétement dingue. Le trajet avait été un supplice. J’avais dû me contrôler pour ne pas lui faire l’amour sur le sol. Est-ce qu’elle le faisait exprès ? A peine assis sur le sofa, elle se jetait sur moi. La réaction de mon corps ne se fit pas attendre. Je l’embrassais longuement tout en mêlant ma langue à la sienne. Passant une main dans ses cheveux, je savourais notre étreinte. Tandis que de l’autre, je remontais lentement le long de sa jambe. Soudain, elle s’arrachait violement à moi et courait dans les toilettes. Surpris et affolé, je ne savais pas quoi faire. C’est à ce moment-là, que j’entendais ses vomissements. Bordel !! Je me relevais rapidement et accourais à son secours. La tête penchée sur la cuvette elle vomissait une dernière fois. J’aurais aimé m’assoir près d’elle et la prendre dans mes bras. Au lieu de ça, je restais figé sur le pas de la porte. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Machinalement, j’attrapais une serviette propre et la lui donnait. Tout se bousculait dans mon esprit. Ses vomissements étaient-ils dus à une intoxication alimentaire, à son traitement ou était-elle enceinte ? Bon sang, non ! Je n’étais pas prêt pour la dernière option, mais la seconde me paraissait encore plus grave. J’espérais que ce soit dû à un mauvais aliment et rien d’autre. Milena paraissait tellement bien, que j’avais oublié le fait qu’elle prenait un lourd traitement à cause de sa maladie. Après un long silence, je prenais enfin la parole. « Tu vas m’expliquer ce qui se passe ? » Je manquais douloureusement de tact et dans mon état actuel, je n’arrivais pas à prendre des pincettes.
© charney
(Invité)