Invité
est en ligne
Invité
I don't want that you stop. It is your future.
Il devait être aux alentours de dix-huit heures lorsque je décidais de passer chez Milena. Avec tous les préparatifs que j’avais dû faire pour la rentrée, nous n’avions pas eu le temps de nous voir. Je me sentais un peu coupable de l’avoir délaissée comme ça. Pour me faire pardonner, je lui avais acheté un bouquet rose violette qui était assortie aux couleurs de sa maison. Un petit coup d’œil quoi. Histoire de lui souhaiter une bonne rentrée. Bah quoi ? J’étais un professeur, il fallait bien que j’aide mes étudiants à redescendre sur terre. Surtout pour cette élève très spéciale. Je passais devant le gardien de l’immeuble très huppé ou vivait Milena. En montant dans l’ascenseur, j’eu une pensée pour ma petite sœur qui était partie d’Harvard. Elle avait trouvé un travail à New-York. Même si je ne le lui faisais pas savoir, son absence m’affectait bien plus que je ne le pensais. A présent, il n’y avait plus mes parents les plus proches. Bien sûr, il y avait mes cousins, mais ce n’était pas la même chose. Les portes de l’ascenseur s’ouvraient lentement. Je reprenais le contrôle de mes pensées et allait sonner à la porte de Milena tout en cachant le bouquet de fleur derrière mon dos. Lorsqu’elle ouvrait la porte, je fus contaminé par son sourire radieux. Encore une fois, je me demandais ce qu’une fille comme elle me trouvait. Elle était définitivement trop bien pour moi. Une fois entrée dans son appartement, je libérais une main et l’attirais vers moi pour l’embrasser. J’avais promis de l’aider à régler certain papier, mais avant ça, je voulais un baiser. Puis, je lui donnais le bouquet. « TADAMMM ! »
© charney
HJ: J'ai un trou de mémoire. Mil vit bien à Imman Square ? Sinon je change ^^
(Invité)