Invité
est en ligne
Invité
I don't want that you stop. It is your future.
Pourquoi est-ce qu’elle voulait quitter Harvard. Ça ne rimait à rien. Je ne voulais pas qu’elle envoie valser son avenir. Être à Harvard était une opportunité qui ne se présentait qu’une fois. Elle avait eu la chance d’y arriver par elle-même. Elle avait été acceptée pour elle et non pour son argent. Alors oui, j’étais en colère. Je me réservais encore ce droit. Ma main était toujours positionnée sur la poignée de sa porte. Là c'est toi qui me déçoit Calvin .. Que tu penses ça de moi ? Ca me brise le cœur mais très bien puisque tu préfères te faire ton propre avis sur mes motivations avant même que je te les énonce. Parfait, dans ce cas je ne sais même pas ce que tu fais encore ici. Voilà, qu’elle me mettait à la porte. Non, je n’avais pas attendu d’entendre ses motivations. Tout simplement, parce que je n’y voyais aucun intérêt. Milena faisait une connerie point. Je marquais une seconde de répit pour inspirer de l’air. Je faisais un effort monumental pour me contenir. Même lorsqu’elle n’était pas en état de négocier, elle osait me tenir tête. Je lâchais la poignée de la porte pour me venir me planter devant elle. « Énonce-moi tes motivations. » J’appuyais bien sur le dernier mot. « J’espère pour toi qu’elle sont justifié pour oser mettre à la porte tout ce que tu as accomplis. Puis merde, tu sais ce qui me déçoit le plus ? C’est que tu veuille tout abandonner, alors que tu as réussis à entrer à Harvard toute seule sans avoir besoin d’une grosse fortune. Je ne voulais pas qu’elle finisse comme ma mère. C’est-à-dire, troquer ses études pour les salons de thé. Je ne voulais pas non plus la voir dans une sorte de club rempli de bonne fille riche hyper coincé. J’avais peur qu’elle devienne comme ça et que l’argent lui monte à la tête.
© charney
(Invité)