Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena - I don't want that you stop. It is your future. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Calena - I don't want that you stop. It is your future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't want that you stop. It is your future.
Pourquoi est-ce qu’elle voulait quitter Harvard. Ça ne rimait à rien. Je ne voulais pas qu’elle envoie valser son avenir. Être à Harvard était une opportunité qui ne se présentait qu’une fois. Elle avait eu la chance d’y arriver par elle-même. Elle avait été acceptée pour elle et non pour son argent. Alors oui, j’étais en colère. Je me réservais encore ce droit. Ma main était toujours positionnée sur la poignée de sa porte. Là c'est toi qui me déçoit Calvin .. Que tu penses ça de moi ? Ca me brise le cœur mais très bien puisque tu préfères te faire ton propre avis sur mes motivations avant même que je te les énonce. Parfait, dans ce cas je ne sais même pas ce que tu fais encore ici. Voilà, qu’elle me mettait à la porte. Non, je n’avais pas attendu d’entendre ses motivations. Tout simplement, parce que je n’y voyais aucun intérêt. Milena faisait une connerie point. Je marquais une seconde de répit pour inspirer de l’air. Je faisais un effort monumental pour me contenir. Même lorsqu’elle n’était pas en état de négocier, elle osait me tenir tête. Je lâchais la poignée de la porte pour me venir me planter devant elle. « Énonce-moi tes motivations. » J’appuyais bien sur le dernier mot. « J’espère pour toi qu’elle sont justifié pour oser mettre à la porte tout ce que tu as accomplis. Puis merde, tu sais ce qui me déçoit le plus ? C’est que tu veuille tout abandonner, alors que tu as réussis à entrer à Harvard toute seule sans avoir besoin d’une grosse fortune. Je ne voulais pas qu’elle finisse comme ma mère. C’est-à-dire, troquer ses études pour les salons de thé. Je ne voulais pas non plus la voir dans une sorte de club rempli de bonne fille riche hyper coincé. J’avais peur qu’elle devienne comme ça et que l’argent lui monte à la tête.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only need you in my life Calena - I don't want that you stop. It is your future.  - Page 2 2511619667

CALENA, SUMMER END 2013
------------------ ◊ -----------------

J'essayais de garder le peu de dignité qu'il me restait en ne fondant pas complètement en larmes devant lui. Parfois, il peut vraiment être dur et je déteste ce côté là de lui. Ca n'est pas le Calvin que j'aime dans ces moments là. J'essayais de prendre sur moi en lui disant clairement de sortir de mon appartement, de partir loin, très loin. Je ne voulais pas me retrouver seule mais j'avais l'impression que je serais mieux sans lui là en ce moment. J'avais l'impression de l'avoir trompé ou quelque chose comme ça voire même pire vu sa réaction que je jugeais bien trop excessive au regard du "problème". Il extrapolait tout et ça commençait sérieusement à me gonfler ses excès de colère à la noix. Il devrait commencer à me connaître pour savoir que je ne suis pas une de ces filles qui disent amen à tout en se laissant crier dessus sans réagir, ça non, s'il voulait une fille passive il a mal choisi ! Même s'il n'avait pas encore vraiment explosé je voyais bien qu'il en mourait d'envie, de crier un bon coup seulement s'il faisait ça, il signait la fin de tout et il le savait. Déjà que j'étais à deux doigts de lui dire que c'était fini, il ne faudrait pas qu'il me tente de trop. Énonce-moi tes motivations. Et bien évidemment, il insista sur le dernier mot de manière ironique. Je détestais quand il était méchant comme ça. J’espère pour toi qu’elle sont justifié pour oser mettre à la porte tout ce que tu as accomplis. Puis merde, tu sais ce qui me déçoit le plus ? C’est que tu veuille tout abandonner, alors que tu as réussis à entrer à Harvard toute seule sans avoir besoin d’une grosse fortune. Là c'était le pompon ! J'hallucine, il croit encore que je fais ça parce que j'ai de l'argent, je suis dépitée, déçue, dégoutée. Un ras le bol général là. Tu n'as donc rien écouté de ce que je viens de te dire alors ? Je soupirais, essayant de me contenir parce que si je me laissais aller à l'énervement, je pouvais nous faire un malaise voire pire et c'est la dernière chose que j'ai envie de faire devant lui : me montrer faible. Tu veux savoir c'était quoi mes raisons ? Et bien c'était pour toi, depuis le début c'était rien que pour t'éviter des problèmes en sortant avec une étudiante. Je comptais demander à devenir assistante de professeur, de mon prof de musique et de celle de danse pour pouvoir les remplacer un jour ! Mais tu sais quoi ? Mes raisons ont changé, maintenant c'est parce que je veux plus te voir tous les jours. dis je en essayant de contrôler ma respiration et mon pouls mais c'était dur. J'en tremblerais presque mais sa manière de me parler et me juger m'avait totalement dégoutée. Je me rendais à la cuisine pour de un ne pas le voir et de deux prendre un verre d'eau ainsi qu'un cachet pour m'calmer un peu les nerfs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena essayait de garder son calme, mais son visage courait au cramoisie. Je me demandais qu’elle était ses soit disant raison. Pour moi, elle n’avait aucune excuse. Tu veux savoir c'était quoi mes raisons ? Et bien c'était pour toi, depuis le début c'était rien que pour t'éviter des problèmes en sortant avec une étudiante. Je comptais demander à devenir assistante de professeur, de mon prof de musique et de celle de danse pour pouvoir les remplacer un jour ! Mais tu sais quoi ? Mes raisons ont changé, maintenant c'est parce que je veux plus te voir tous les jours. Moi ? Elle était sérieuse la ?! Jamais je ne concevrais le fait qu’elle est abandonnée ses études par ma faute. Je fus d’autant plus stupéfait de la voir partir se réfugiée dans la cuisine. Elle me plantait là. Madame pensait surement qu’elle allait pouvoir me fuir, mais elle avait tort. Aussi, je la rejoignais dans la cuisine. En y repensant, elle voulait faire ça pour préserver notre couple. Mon humeur c’était légèrement adoucie, mais très vite, je fus rattraper par ma raison qui me soufflait ’’elle va te laisser ça sur la conscience et elle te le reprochera un jour. ‘’. Hors de question ! Mon masque arrogant refaisait surface. « Ne me fais pas croire que cela te conviendrait. Je refuse de porter ça sur le dos ! » Sa dernière phrase, disait qu’elle faisait ça pour ne plus voir. Pris d’un excès de colère, je me plantais devant elle et la plaquais contre le plan de travail de la cuisine. Mes mains bloquaient les siennes. Ne plus me voir ? Elle allait avoir du mal. « Tu crois vraiment que je te laisserais faire ? » Je plantais mes yeux dans les siens. Une lueur de colère emplissait mon regard. « Si tu ne veux plus me voir, dit moi de partir. »

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only need you in my life Calena - I don't want that you stop. It is your future.  - Page 2 2511619667

CALENA, SUMMER END 2013

Oui j'avais peut-être fuie comme une lâche dans la cuisine mais c'était préférable, j'avais besoin de m'éclipser, de souffler un peu. Me contrôler pour ne pas me mettre en danger moi-même mais cette situation est difficile à gérer pour moi. Je déteste me disputer avec Calvin mais parfois j'ai l'impression que c'est presque devenu notre quotidien. C'est comme si je faisais un bon un an en arrière quand on ne cessait de se prendre la tête alors que nous n'étions que de simples amis. Sauf que nous faisions ça pour masquer nos sentiments évidents. Mais aujourd'hui, maintenant que nous étions ensemble, quelle était la raison de nos conflits incessants ? Peut-être que tout ça prouvait juste que nous deux ça marcherait pas sur le long terme ? C'est vrai quoi, il y a tellement de choses ou de personnes qui s'y opposent, il y a de quoi se poser des questions pourtant je l'aime vraiment et lui ? Je n'en sais rien, il ne me l'a jamais dit après tout .. Je l'entendis me suivre, bien sûr. Il ne pouvait tout simplement pas partir, il avait bien trop de fierté. Ne me fais pas croire que cela te conviendrait. Je refuse de porter ça sur le dos ! Je soupirais longuement en l'entendant dire ça, je ne lui ai rien demandé moi ! Je fais ce qui me plait et je ne te force pas à porter ça sur ta conscience ! dis je un brin énervée. J'avais du mal à me retenir de lui crier dessus. Là je vis qu'il était vraiment vraiment en colère, il se mit devant moi, me plaquant sur le plan de travail, bloquant par dessus le marché mes mains. Tu crois vraiment que je te laisserais faire ? me dit-il en plantant son regard azur dans le mien. C'est pas toi qui choisira .. Yep je suis suicidaire, je continue à lui tenir tête mais il sait très bien que je n'arrêterais pas, il me connait mieux que personne. Si tu ne veux plus me voir, dit moi de partir. Je déglutissais lentement, il savait pertinemment que j'aurais du mal à lui dire de partir dans ces conditions. Cette proximité, son regard dans le mien, c'était trop dur de lui tenir tête comme ça et il le savait. Il avait bien réussi son coup. J'ouvrais la bouche pour lui répondre mais je n'y arrivais pas. Je sentis une larme rouler le long de ma joue. Sans trop réaliser, je me retrouvais ,en l'espace d'une seconde, en train d'embrasser le sexy prof de russe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me défiait du regard comme toujours. Milena était différente de toutes les femmes que j’avais connues. En avait-elle conscience ? La larme qui coulait sur sa joue ne passait pas inaperçu. Je l’avais fait pleurer. Je détestais être comme ça avec elle, mais bon dieu qu’elle l’avait cherché. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Milena plaquait ses lèvres sur les miennes. Tout d’abord, je fus surpris, mais quelques secondes après, je répondais brutalement à son baisé. J’avais l’impression de ne pas l’avoir embrassé depuis une éternité. J’attrapais ses cheveux et les tiraient légèrement en arrière pour pouvoir mieux l’embrasser. Je détestais quand elle me défiait. Pour moi c’était tout nouveau. Est-ce que notre relation allait survivre à nos perpétuels désaccords ? Je mettais fin à notre étreinte et plongeais mes yeux dans les siens. Les miens brulaient d’amour et de désir. Une petite voix au fond de moi me disait que je l’avais négligé pendant un certain temps pour ne pas voir ce qu’elle préparait. « Dit moi que tu ne renonceras pas aux études.. » Avant qu’elle ne réponde, je la hissais sur le plan de travail tout en posant mes mains sur ses hanches. Je ne voulais pas qu’elle abandonne Harvard. C’était trop important. Je déposais de doux baisés sur son cou tout en remontant au lobe de son oreille. Etait-ce une façon de la convaincre ? Peut-être, mais j’avais surtout envie d’embrasser ses lèvres et de l’avoir dans mes bras.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALENA, SUMMER END 2013

Je l'embrassais pour qu'il sache que non, je ne voulais pas qu'il parte même si je l'avais exprimé haut et fort. Je dis parfois des choses que je ne pense pas sous le coup de la colère et de l'énervement. Mais il m'a poussée à bout et je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre sèchement et de carrément le mettre à la porte. Mais il n'était pas parti, au contraire. D'ailleurs, je crois que s'il avait fait ce que je lui avais dit, j'aurais été bien embêtée parce que j'aurais du aller m'excuser, chose que je déteste faire surtout auprès de Calvin. Parfois j'ai l'impression que je veux tout le temps me confronter à lui comme pendant notre relation avant le soir du bal. Je ne sais pas pourquoi. Mais au moins, on ne peut pas dire que notre amour n'est pas passionnel, électrique et fort. On se dispute aussi vite qu'on se réconcilie. Après quelques secondes, Calvin finit par répondre à mon baiser avec bien plus de fougue que moi. L'embrasser était certainement la chose que j'aimais le plus faire au monde, la danse et la musique passent après pour dire. Il plongea ensuite ses yeux dans les miens. Dit moi que tu ne renonceras pas aux études.. Je soupirais. Il continuerait à me prendre la tête sur ça jusqu'à ce que je change. Mais je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il me déposa sur mon plan de travail. Il m'embrassa le cou remontant jusqu'à mon oreille, ses mains sur mes hanches. Je rêve ou il me fait du chantage là ? Tu parles d'un prof ouai ! Il use de son charme pour me faire changer d'avis, non mais lui alors. Votre méthode n'est pas vraiment professionnel Monsieur Mikhaïlovitch .. dis je dans un souffle. Je plaquais de nouveau mes lèvres sur les siennes avant de lui dire Je n'ai pas envie que tu ais des problèmes. entre deux baisers. Tu es trop important à mes yeux pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Votre méthode n'est pas vraiment professionnel Monsieur Mikhaïlovitch .. » J’esquissais un sourire avant qu’elle ne m’embrasse de nouveau. Non, ce n’était pas professionnel et je n’en avais rien à faire. J’étais prêt à tout pour obtenir ce que je voulais et en ce moment j’avais envie qu’elle annule sa désinscription. « Je n'ai pas envie que tu ais des problèmes. Tu es trop important à mes yeux pour ça. » Ses mots me touchaient, mais je ne voulais pas qu’elle arrête ses études pour nous préserver. Je reculais légèrement, mettant ainsi, mes lèvres hors de portée. « Je n’ai pas de problèmes. Le doyen n’est au courant de rien. » Pour l’instant, il n’était au courant de rien. Je m’inquiétais, mais je ne voulais pas que Milena s’en rende compte. J’allais gérer la situation tout seul. Un don pour Harvard devrait faire taire le doyen. De plus, je ne comptais pas nous afficher au grand jour. Milena ne faisait pas partie de mon cours, donc par conséquent, personne ne pourrait me soupçonner de tricherie ou de faveurs. « N’abandonne pas tes études. Je suis fier de toi et tu peux aller loin. » Je caressais son visage du bout des doigts. « Ne te préoccupe pas du doyen. Concentre-toi sur ton avenir et tes études. »

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALENA, SUMMER END 2013

Tout ce que je lui disais, je le pensais sincèrement. Je ne voulais que sa réussite et son bonheur dans le fond et si ça devait passer par ma désinscription à Harvard, je le ferais sans problèmes. Mais apparemment ça n'était pas au goût de Monsieur qui refusait catégoriquement que je fasse cela. Je le comprenais et dans le fond, j'adorais mes études et ma maison mais je ferais tout pour qu'il garde son emploi qui lui tient tant à coeur, je le sais. Il se recula un peu et je fis la moue, moi j'aimais l'embrasser, le sentir près de moi. Je n’ai pas de problèmes. Le doyen n’est au courant de rien. Je levais les yeux au ciel à moitié rassurée seulement. Pour le moment uniquement .. J'étais peut-être pessimiste mais bon il ne fallait pas se faire trop d'espoir là dessus. N’abandonne pas tes études. Je suis fier de toi et tu peux aller loin. Un sourire se glissa sur mon visage, l'entendre prononcer ces mots me faisait grandement plaisir. Il ne disait pas souvent ce qu'il pensait ou ressentait à mon égard même si parfois il n'y a pas besoin de mots, ça me touche qu'il me le dise. Il caressait mon visage du bout du doigt et je frissonnais instinctivement. Ne te préoccupe pas du doyen. Concentre-toi sur ton avenir et tes études. Je lui souriais encore avant de le prendre dans mes bras, l'enlacer me faisait autant de bien que ses baisers. Je posais ma tête sur son épaule, mes bras autour de lui. J'aimais l'enlacer, c'est fou ce que j'adore ça ! Promis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour le moment uniquement .. » C’était du Milena tout craché ! « Arrête de penser à ça. Je m’en occupe. » J’étais légèrement autoritaire et en même temps, je n’avais pas envie qu’elle se prenne la tête à cause de ça. C’était comme si elle ne me croyait pas capable de gérer ce genre de situation. Promis. La partie était gagné. Elle n’allait pas abandonner ses études. Milena passait ses bras autours de moi. Ce geste avait suffi à me faire oublier la colère que j’avais éprouvée envers elle. J’étais rassuré. Elle ne quitterait pas Harvard par ma faute. Notre relation pouvait survivre. Puis, j’étais un homme influent. Si jamais, le doyen ne voulait rien entendre, je quitterais Harvard. Même si j’adorais mon métier d’enseignant, ça ne valait pas l’amour que j’avais pour Milena. Je m’écartais légèrement et déposais mes lèvres sur les siennes. Je l’embrassais comme si cela m’était vital. Rien que l’idée de la perdre, me faisait frémir de peur. « Ne me refais jamais plus une frayeur pareille. »

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALENA, SUMMER END 2013

Arrête de penser à ça. Je m’en occupe. Je ne peux pas vraiment enlever ça de mon esprit. C'est bien trop important pour que j'efface ça de ma mémoire. Non je panique encore maintenant et je pense que je paniquerais encore longtemps. Je m'étais contenter de soupirer et de céder. Je n'avais pas trop le choix mais ça ne voulait pas dire que je ne gardais pas l'hypothèse de partir d'Harvard sous le coude si jamais il y avait besoin. Je le serrais aussi fort que je le pouvais dans mes bras, respirant son odeur que j'aimais tant. J'étais chanceuse de l'avoir, vraiment et même si notre relation n'est pas facile tous les jours, je l'aime et c'est tout ce qui compte. Je ferais n'importe quoi pour lui. Il s'écarta légèrement avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Je pris son visage entre mes mains pour profiter du baiser avant de poser mon front sur le sien. Ne me refais jamais plus une frayeur pareille. Je souriais brièvement en l'entendant dire ça. Je vais essayer, tu me connais. Te rendre fou c'est mon passe temps préféré ! dis je sur un ton malicieux avant de mettre mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de sa taille, m'accrochant à lui. Heureusement que je ne suis pas lourde .. Tu m'emmènes sur le canapé ? dis je en me pinçant la lèvre. Monsieur s'exécuta, il était définitivement un gentleman digne de ce nom. Durant le trajet, je n'avais cessé de lui embrasser le cou. A peine assise sur mon sofa, je me jetais littéralement sur lui. Ses lèvres me manquaient, ses bras me manquaient, son odeur aussi. Seulement après quelques secondes, je fus prise d'une crampe abdominale affreuse et je me précipitais dans ma salle de bain rendant mon dernier repas et laissant calvin en plan dans le salon. Fichues nausées.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)