Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445 - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to fy'
Ok, eh bah cimer de prévenir. Bon voyage.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to fy'
Bah ouais, désolé hein. On en parle quand tu rentres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ALYS LA PLUS BELLE
bah ça vaaaa tranquillou le Brésil la meuf *-* je t'avoue qu'au début je me suis légèrement inquiétée mais bon! Et non t'inquiète pas ma chérie, j'te fais pas la gueule <3 déjà que je me suis engueulée en mode sévère avec Sandro et qu'on se parle plus, je vais pas en plus me disputer avec ma meilleure amie comme une bouffone ! Tu reviens quand? Au fait, je vais surement partir pour quelques jours avec papa à NYC pour se faire une virée "père-fille" parce que je lui manque trop ou je sais pas quoi! Donc j'te le dis au cas où on se voit pas avant ! Gros bisou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okayyy ça marche <3 tu t'es disputée avec fy pourquoi? :o et puis t'inquiète, quelque soit la raison il t'aime à fond, comme pas à stresser !
euh sandro..on s'est engueulé à cause de l'histoire de sa mère et de toi..non mais meme il me parlait super mal, il se comporte vraiment comme un gros con parfois j'en pouvais plus!

on part ce soir..enfin vers 17h quoi! , donc bon normalement on se verra (: tu m'as manquée quand meme ! :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence pas à stresser, j'suis sure que ça va s'arranger! Bon après j'comprends, mais bon..tu peux pas paniquer à chaque fois qu'il te dit qu'il te fait la gueule (ok je suis très mal placée pour parler aha)! Ce sera pas fini entre vous juste parce que t'es allée au Brésil ce serait ridicule..Attends. T'AS FAIT DES TRUCS LA-BAS??

non mais c'était pas à cause de toi vraiment, c'était lui et son comportement complètement irrespectueux à la con! J'crois que ça l'a vraiment blessé ce que tu lui as dit sur sa mère meuf '-' Mais ça s'est arrangé maintenant donc t'inquiète! On s'est fait la gueule genre..un jour et demi même pas, et là c'est bon (dispute un peu merdique hihi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Euh.. Joke ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Ben je croyais pas que t'allais t'excuser.
Non, c'est moi, j'suis desolé, j'sais que j'ai abusé...C'est juste que, ben tu sais bien, le sujet de la famille et tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOUVEAU MESSAGE,
J'ai conscience que je m'énerve vite, aussi.. Bref, pardonne moi AERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445 - Page 11 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Moi aussi moi amore AERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445 - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Pas la peine de me supplier. Tu veux que je vienne tout de suite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)