Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & NOA ♛ never let you go - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

APPLE & NOA ♛ never let you go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand Apple me dit que les garçons dans mon genre devaient être rares, c’était certainement vrai. J’avais certaines valeurs, je respectais les filles. Habituellement les hommes agissaient plutôt comme des salops, ne respectant que très peu les femmes et les menant en bateau par diverses illusions. Moi je n’étais pas comme ça, ce qui pouvait surprendre. « Rare je sais pas mais on va dire que les gens agissent plus comme mon frère d’habitude. Ils sont peut être pas plus malheureux d’ailleurs… ». Niveau fille j’étais perdu, mais dans ma vie il n’y en avait qu’une dont je me rappelais pour l’instant c’était Apple et je savais que je tenais beaucoup à elle. « Oui allez, montre nous ce que tu peux faire ! ». Je me mis à rire avant de l’écouter chanter. Ce n’était pas Mariah Carrey mais elle chantait très très bien, c’était juste et frais. Après la chanson je me mis à applaudir comme un fan qui serait assis au premier rang.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Rare je sais pas mais on va dire que les gens agissent plus comme mon frère d’habitude. Ils sont peut-être pas plus malheureux d’ailleurs… Hm… Ouais, je vois. Mais je trouvais ça rare quand même, parce que les mecs dont je trouve sympa et avec qui je sors, finissent toujours par devenir de vrais connard. Peut-être que c’est une malédiction que j’ai ? Hum j’sais pas. Oui allez, montre nous ce que tu peux faire ! J’me suis donc mise à chanter, une chanson slow mais qui me faisais envie… Après tout, je n’allais pas épuiser ma voix juste pour une chanson, on était dans un karaoké pas un concours huhu. Une fois terminé, Noa se leva pour m’applaudir vivement, et je lui souriais. Merci, merci ! Et je jouais le jeu, en m’inclinant pour remercier la foule héhé. Je retournais m’asseoir près de lui.

(Si t'es d'accord on pourrait ptête archiver ce sujet et en faire un plus récent, j'sèche déjà parce que j'me rappelle plus d'l'état d'esprit d'Apple à ce moment là MDR)
(Invité)