Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & NOA ♛ never let you go - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

APPLE & NOA ♛ never let you go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pris sur moi pour accepter le karaoké, ce n’était pas trop mon truc il fallait bien le dire. Je détestais chanter mais comme cela semblait plaire à Apple j’avais fait cette concession pour elle. Apple m’indiquait par la suite que nous pouvions aller au karaoké à pied. C’était une image car je ne pouvais de toute évidence marché jusque là bas étant donner mon état. Je lui dis alors en riant : « Tu veux dire à roulettes ? ». Cette remarque m’était venue comme ça, Apple me demandait ensuite si j’allais bien, la question était un peu épineuse. J’allais simplement de mieux en mieux en essayant de faire de la rééducation et de marcher de nouveau correctement. Je lui répondis alors : « Ben je dois t’avouer que j’ai connu mieux, niveau physique je fais de plus en plus de pas tout seul…et niveau mémoire je me dis que si je t’ai reconnu c’est que je suis sur la bonne voix… ». J’étais franc avec Apple, pas la peine de lui dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, mon frère jumeau étant de retour et devant faire face à mon nouvel handicap j’avais du connaitre mieux dans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu veux dire à roulettes ? Eh bien finalement, il était du genre à rire de lui-même. Ce qui me fit sourire, même rire un peu. Je marchais donc à ses côtés en direction du karaoké, en lui demandant comment ça allait. J’savais qu’il vivait quelque chose d’assez particulier et je m’inquiétais pour lui, même s’il semblait aller bien en fait. Ben je dois t’avouer que j’ai connu mieux, niveau physique je fais de plus en plus de pas tout seul…et niveau mémoire je me dis que si je t’ai reconnu c’est que je suis sur la bonne voix… Non, tout n’était pas rose mais malgré tout il réussissait à voir positif. Pour ça, je l’admirais. J’suis là, à me plaindre de mes petits bobos alors qu’il est dans un fauteuil roulant la mémoire pratiquement toute effacé… D’ailleurs, ce qu’il disait à propos de moi me fit sourire, voire j’en étais fière. J'suis inoubliable ! Lui dis-je, toute contente, souriante. Je n’avais pas la moindre idée de ce qui me rendait aussi unique à ses yeux, mais ça me rendait heureuse d’être le petit rayon de soleil de quelqu’un. Si ça s'trouve, j'arriverais p’t’être à t'aider à retrouver ta mémoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions pris la direction du karaoké, oui, cette fille était inoubliable, voilà pourquoi j’avais été attiré par elle dès le premier regard, voilà certainement pourquoi même avec un trou noir à la place du cerveau elle était resté dans mes pensées. Et maintenant que je l’avais en face de moi tout semblait clair alors que quand je regardais n’importe qui d’autre tout était si flou….Je savais bien qu’elle prenait ça à la rigolade mais j’essayais de l’en dissuader avec un ton sérieux : « Tu as raison Apple, tu es la seule personne qui peut m’aider je suis sûre, j’espère que tu resteras près de moi… ». Je lui demandais un peu ça comme un service, la seule chose que j’espérais c’est qu’elle n’est pas pitié de moi, qu’elle accepte parce qu’on avait été amis rien de plus : « Mon frère a dit qu’il m’aiderait également…Apparemment c’est lui qui s’appelle Maël, je ne sais pas si tu le connaissais ? ». Peut être qu’elle pourrait également me renseigner sur ce frère que je connaissais depuis si peu de temps. Je passais ma main contre son bras, ayant besoin d’un contact avec elle. J’appréciais tellement Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je le prenais en rigolant… Si j’avais su que Noa avait des sentiments pour moi, j’aurais tellement réagit différemment ! J’avais Andy sous la peau, présentement je n’étais pas prête à accueillir qui que ce soit d’autre dans mon cœur… Et pourtant, ce n’était pas que Noa était moche, ce n’était pas qu’il n’était pas gentil, ou je ne sais quoi encore. Tu as raison Apple, tu es la seule personne qui peut m’aider je suis sûre, j’espère que tu resteras près de moi… Rester près de lui ? Je lui souriais, contente de l’entendre dire. C’était bizarre mais extraordinaire à la fois que je sois la seule qu’il pouvait se rappeler. Bien sûr que j'vais rester... Quelle question. Pourquoi j’partirais de toute manière ? Mon frère a dit qu’il m’aiderait également… Apparemment c’est lui qui s’appelle Maël, je ne sais pas si tu le connaissais ? Maël ? J’sais pas. Ça m’dis rien. Enfin j’ai jamais vraiment connu sa famille… et j’connais plusieurs Maël à Harvard. C'est possible... je connais plusieurs Maël à Harvard, mais c'dur à dire. Je me pinçais les lèvres et ouvrit la porte du Karaoke bar pour le laisser rentrer et me dirigeai vers la réception pour demander une room. Évidemment, j’ai pris le soin de payer la plus grande, la mieux équipée, et je n’allais pas hésiter à nous payer des verres. Aller viens ! Y'a des ascenseurs par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un petit sourire lorsqu’Apple me dit qu’elle resterait quoi qu’il arrive, bien sûr, elle ne devait pas savoir de quoi je parlais réellement. Parfois j’avais envie de crier que j’avais toujours été attiré par elle mais je crois que j’étais définitivement trop timide, les choses ne se faisaient pas si simplement. J’avais ensuite parlé de Maël, je pensais qu’Apple le connaissait, ne serait ce que de vues si nous avions été amis avant l’attentat, j’essayais de l’aiguiller sur la bonne personne : « Maël est mon frère jumeau alors si tu l’as vu, tu dois forcément te rappeler de lui ! Il est juste plus petit que moi ! ». Ce n’était pas très difficile d’être plus petit que moi en même temps avec mon mètre quatre vingt dix huit, au moins dans mon fauteuil j’avais une taille raisonnable. Je suivais ensuite Apple pour arriver dans l’ascenseur vers une petite salle privée ou elle allait pouvoir s’adonner à sa passion, je lui rappelais la chance qu’elle avait : « Bon Apple tu seras la seule fille qui m’aura écouté chanter, vraiment te moques pas de moi ! ». Je me mis à rire mais j’étais plus stressé qu’autre chose. C’était comme une sorte de phobie que j’affrontais pour Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maël est mon frère jumeau alors si tu l’as vu, tu dois forcément te rappeler de lui ! Il est juste plus petit que moi ! Eer… je ne me rappelle pas de l’avoir vu. Et si c’est le cas, j’ai dû croire que c’était lui, en fait. Je n’ai pas fait attention à la grandeur et ni au fait qu’Noa soit dans une chaise roulante, hum. Tu m'le présenteras hein ? Comme ça j'aurai la chance de voir un BG en double ahah. Bah ouais ! Il n’est pas moche du tout Noa, donc du coup, s’il y en a deux… Bref vous m’avez compris. Une fois arrivé à la salle, je refermai la porte derrière nous et allai m’asseoir sur le canapé, en prenant la télécommande pour commencer à regarder les chansons disponibles. Bon Apple tu seras la seule fille qui m’aura écouté chanter, vraiment te moques pas de moi ! J’en riais déjà, en fait ! Je lui souriais alors. Pas de soucis ! Je lui tendis la manette et penchai la tête sur le côté. J'te laisse commencer, histoire de ne pas trop t'intimider huhu... Choisi c'que tu veux me chanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire lorsqu’Apple parla de mon frère jumeau en ses termes, me disant qu’il devait être beau tout comme moi. Ce rire cachait certainement ma gêne mais aussi ma fierté, j’étais contente de savoir qu’Apple me trouvait vraiment mignon. J’avais toujours craqué sur elle et je devais être rouge comme une pivoine, alors j’essayais de détourner l’attention : « Oh fais gaffe, je vais être jaloux ! ». Une plaisanterie qui n’en serait peut être pas toujours une car Maël avait toujours eu plus de chance avec les filles que moi, c’était comme ça ! Je regardais ensuite les chansons toujours en pensant à mon frère. C’était une chanson qui lui correspondait tout à fait, j’en fis part à Apple : « Je vais chanter ça, comme ça, tu cerneras un peu qui est mon frère, ce sera un petit hommage pour lui ! ». J’aimais bien vanner mon frère, j’étais si heureux d’avoir retrouvé un membre de ma famille que je ne pouvais faire autrement que de l’embêter. Et puis cette chanson était parfaite car ça se rapprochait du rap, je pouvais pas faire de fausses notes, je me mis à chanter cette chanson : « Seul devant ma glace je me trouve très beau… ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh fais gaffe, je vais être jaloux ! Mais il était viré au rouge, et maintenant me disait ça. Croyez-le ou non, je n’avais pas compris que ça pouvait être un signe ! Je riais seulement, préférant ne rien ajouter pour que l’on puisse commencer à chanter. Après quelques minutes, Noa avait enfin choisi sa chanson. Je vais chanter ça, comme ça, tu cerneras un peu qui est mon frère, ce sera un petit hommage pour lui ! À voir le titre, même si je ne connaissais pas la chanson, j’avais déjà compris qu’il le taquinerait. Mais lorsqu’il se mit à chanter, j’en ai eu la confirmation. Seul devant ma glace je me trouve très beau… Je riais par moment, parfois je riais même très fort. À la fin de la chanson, j’ai applaudis en rigolant encore un peu. Quel hommage ! Ton frère serait flatté. Je lui souriais. Dois-je comprendre que c'pas l'amour fou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais choisit une chanson de rap, j’avais dit que c’était en hommage à mon frère. C’était plus pour faire de l’humour qu’autre chose mais en même temps je n’avais pas tord dans le fond, mon frère était un gros dragueur, assez superficiel avec les filles. Il avait beaucoup d’histoire sans lendemain et il aimait beaucoup plaire. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Vu mon niveau vocal, il ne resterait pas longtemps ! ». Elle me demandait ensuite si j’aimais mon frère, c’était tellement compliqué de répondre à cette question. C’était un peu comme tous les membres de ma famille en fait, ou même mes anciens amis. Je devais faire comme si nous étions liés alors que je n’avais aucun souvenir. Je lui fis un petit sourire en lui disant : « Si, je l’aime bien, il a l’air gentil mais on se ressemble pas du tout, j’ai l’impression que c’est mon opposé… ». Je fis un mince sourire, c’était compliqué de le comprendre, de se mettre à ma place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu mon niveau vocal, il ne resterait pas longtemps ! Je rigolais rien qu’à sa réponse. Il était dur avec lui-même, il y avait franchement pire ! Il n’était évidemment pas un John Lennon des temps moderne, mais il chantait encore mieux qu’une casserole. Je lui demandai alors s’il aimait son frère même si je me doutais un peu de sa réponse… Si, je l’aime bien, il a l’air gentil mais on se ressemble pas du tout, j’ai l’impression que c’est mon opposé… C’est vrai qu’il avait perdu la mémoire. J’avais du mal à le réaliser, puisqu’il avait tout souvenir de moi… Je me mordais la lèvre et baissai les yeux. Ce ne serait pas difficile à croire... C'est rare, les gars aussi bon que toi. Je ne connaissais pas Noa des masses, mais je pouvais mettre ma main à couper qu’il était un bon mec. Après un long regard sérieux, je brisai la glace avec un sourire. J'imagine que c'est à mon tour nan ? Je pris la télécommande pour sélectionner « Let her go » de Passenger. Well you only need the light when it's burning low, only miss the sun when it starts to snow, only know you love her when you let her go…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)