Invité
est en ligne
Invité
J’avais pris sur moi pour accepter le karaoké, ce n’était pas trop mon truc il fallait bien le dire. Je détestais chanter mais comme cela semblait plaire à Apple j’avais fait cette concession pour elle. Apple m’indiquait par la suite que nous pouvions aller au karaoké à pied. C’était une image car je ne pouvais de toute évidence marché jusque là bas étant donner mon état. Je lui dis alors en riant : « Tu veux dire à roulettes ? ». Cette remarque m’était venue comme ça, Apple me demandait ensuite si j’allais bien, la question était un peu épineuse. J’allais simplement de mieux en mieux en essayant de faire de la rééducation et de marcher de nouveau correctement. Je lui répondis alors : « Ben je dois t’avouer que j’ai connu mieux, niveau physique je fais de plus en plus de pas tout seul…et niveau mémoire je me dis que si je t’ai reconnu c’est que je suis sur la bonne voix… ». J’étais franc avec Apple, pas la peine de lui dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, mon frère jumeau étant de retour et devant faire face à mon nouvel handicap j’avais du connaitre mieux dans le passé.
(Invité)