Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous revenus après un summer camp plutôt chargé en émotion. Enfin surtout pour moi l’amnésique et l’handicapé du campus…En effet j’ai retrouvé mon frère jumeau durant un week end de ce summer camp où j’étais rentré pour ranger des papiers, j’avais aussi revue mon ex en Californie. Autant dire que cela faisait beaucoup de choses nouvelles que je devais en quelque sorte accepter et digérer. Surtout que mon frère m’avait fait quelques révélations étonnantes, par exemple que mon père avait gagné une grosse somme d’argent au loto. Tout cela semblait si surréaliste…Je ne savais pas où était ma place dans tout cela. J’avais appelé mes parents, sans même savoir quelle sorte de liens je pouvais avoir avec eux. Maël, mon frère jumeau dont j’avais sans le vouloir usurpé l’identité jusqu'à son soudain retour, m’avait expliqué que nous étions une famille unie. Je me sentais mal à vrai dire, Maël était un frère adorable mais j’avais l’impression de devoir compter en permanence sur lui. Une fois de plus je me sentais faible, soumis, comme je l’étais dans ce fauteuil. Dans ce fauteuil où je me sentais à la merci de tous, j’avais besoin à chaque fois des autres pour accomplir les tâches de la vie courant tel que faire les courses ou encore retirer de l’argent. Par miracle mes progrès me permettaient désormais de marcher avec des béquilles mais sur le campus j’utilisais encore mes béquilles. Dans ce qu’on pouvait appeler une vie morcelé je ne me rappelais que d’une seule personne : Apple et pour cause quand je l’avais vu tout m’était remonté à la surface. Les confidences que nous faisions régulièrement et mes sentiments aussi, que j’avais gardé pour moi. Dernièrement Apple traversait une mauvaise passe et même si je n’avais pas accepté son mariage je me devais de l’aider. Elle était mal à cause de lui et encore une fois je devais la soutenir en étant un bon ami. Je passais donc à la Eliot House après mes cours, certain de la trouver là bas…
(Invité)