Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG
IM IN ! J'veux faire en sorte d'bien lui briser l'coeur BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé parfaaaait alors BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Josh > Oh gosh.. ça c'est de la bonne idée, j'aime vraiment beaucoup ! Après faut savoir qu'au SC... Bri a fait deux overdoses donc bon BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51 1881463262! Mais voui, elle s'en voudrait pas mal c'est certain.. La base pour moi est okay ! :**:Pour maintenant.. Josh se comporterait comment avec Brioche ?

Si elle tente toujours de l'aider, il pourrait commencer tranquillement à la détester, seulement parce qu'il ne veut pas aller mieux. (le mec trop têtu quoi) Genre dès qu'elle lui suggère d'arrêter ou tente de lui enlever la bouteille de bière qu'il a dans les mains à certains événements ou ils se retrouvent, il lui pique des crises et ça l'embarasse un peu quoi. Éventuellement, il retrouvera la raison et verra qu'au fond, elle n'a jamais voulu que son bien et ils redeviendront proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on voit l'évolution au cours du temps BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Brioche Vic (on va s'dire coucou sur quinze messages BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51 1881463262 )

Bref t'as beaucoup de liens alors tu préfères positif ou négatif ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux m'vont BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51 1616978029
Mais le négatif c'pas mal BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je plussoie pour le négatif, attends toi à une vraie bitch BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 51 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)