Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart des mathers sont vraiment contre les Eliots, c'pour ça ! BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 1616978029

Owi un RP à trois ça serait vraiment cool BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui ouuui je comprend ! BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 2511619667

Et bien avec Alexys on doit faire un RP de "réconciliation" car grosse histoire tordue haha :P Et du coup ensuite, et quand Briony rentre de Londres, on se fait ce RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux touuuuut savoir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 321341868 c'quoi l'histoire tordue BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 152426858 ? hanwii

Bri rentre demain BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha et bien en fait Cory s'est énormément confié à Alexys et elle est l'une des seules qui sait que Cory a eu une peine de coeur et qu'elle a revu ce mec après la quarantaine. Alexys lui a dit qu'elle allait l'aider à aller mieux. Et un soir, elle va en boite pour rejoindre Alexys et elle la voit embrasser Arthur, le fameux mec. En vrai, Alexys avait no idea qu'il s'agissait d'Arthur, l'ex de Cory. Du coup pour se venger Cory est allée coucher avec l'ex d'Alexys Jorden. Du coup, les 2 vont se revoir et ça va être explosif mais tout rentrera dans l'ordre et du coup on pourra faire le RP à 3 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon dieuuuuu BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 1881463262 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 1881463262
J'aime trop votre lien MDRRRRR JE PEUX FOUTRE AUSSI LE BORDEL HEIN ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 3850463188 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 3850463188 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 3850463188 *pan*
Tu m'étonnes que ça va être explosif ! J'veux lire ce rp AHAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaaa ! BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 2511619667
Ouais on aime bien que ce soit tordu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous comprends tout à fait MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup elle va établir un plan diabolique pour faire souffrir Jorden donc on pourra être ses acolytes  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi le faire souffrir éè ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il a fait souffrir Alexys BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 50 3997999705
Du coup elle veut se venger ! Elle tombe le refaire tomber amoureux d'elle pour qu'il le lui dise et qu'elle le brise !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)