Invité
est en ligne
Invité
Yeah your sex takes me to paradise
"Mais non ! ça serait étrange que tu es le vagin bouché quoique..." Kenny se mit à réfléchir, surtout à penser au petit bébé qui grandissait en Anya est-ce que du coup on pouvait penser qu'elle avait le vagin bouché, bien sur que non cependant le jeune homme se posait la question une fraction de seconde avant d'entendre le reste de la phrase. "L'entrée n'est jamais fermée, j'ai un passepartout !" dit il coquinement, décidément aujourd'hui il avait décidé de creuser sa tombe. Lui qui s'habillait, il avait envie de la russe une seconde fois malgré tout il restait raisonnable, Anya était une petite nature, il devait la ménager tout comme ménager son épaule qui était assez douloureuse par la même occasion. "Noué ? Genre je t'ai pas détendu tout à l'heure !" Il fut surprit, Kenny fit même la moue alors qu'il s'habillait, profitant de l'absence de sa fiancée pour récupérer la bague qu'il avait acheté plutôt dans la journée. Kenny la remit dans sa poche tout en regardant par la fenêtre, il regardait sans vraiment le faire, pensant à ce fameux jour ou il devrait se lancer à l'eau pour lui faire sa demande. Ce n'était pas le moment, il savait que ça serait mal placé de lui dire qu'il voulait l'épouser alors qu'elle venait de perdre un être chère pourtant il en mourrait d'envie. "Oui c'est fini, je dois reprendre une activité normale mais pas en abuser !" Il était distrait, dans sa voix tout comme dans ses gestes. Il prenait sa chemise dans ses mains qu'il n'enfilait absolument pas sentant sa fiancée contre lui alors que ses mains se joignaient sur son ventre, les siennes ne tardaient pas. "Rien je réfléchi..." dit il en regardant finalement le cours de tennis avant de rire. "Comme si tu avais des doutes sur ma virilité !" Macho, le jeune homme se redressait en se retournant. "ta pas de doute hein !" Il la sondait du regard puis s'éclipsait en bas avec elle, débardeur sur le dos, il avait laissé le reste de ses fringues dans la chambre. ""Un massage californien enfin deux..." demanda le brun à la dame de l'accueil, la demoiselle qui leur donnait deux peignoirs pour qu'ils se changent. L'ambiance était tout autre, c'était un endroit très relaxant, Kenny prenait une cabine pour retirer ses vêtements sauf son boxer et il enfilait le peignoir pour rejoindre la salle de massage ou il allait être en compagnie de sa fiancée et deux magnifiques masseuses.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)