Yeah your sex takes me to paradise
C'était pas une vie, Anastasiya qui proposait de venir au country club de temps en temps parce qu'elle avait des entrées mais est-ce qu'elle se rendait compte des paroles qu'elle avait ? Kenny ne relevait pas à vrai dire il avait pas envie de disputer avec elle sur Andy parce que ce dernier ne le méritait absolument pas mais tout de même. Les yeux sur le plafond, il les baissaient sur elle pour la scruter quelques secondes avant de soupirer discrètement.
"Rien, il se passe rien entre nous ça va !" Il mentait alors que ses mains continuaient de parcourir son dos pour se calmer lui-même. Il avait envie d'exploser Andy, sa face contre le mur, ne plus le voir, ne plus le sentir, ne plus l'entendre aussi, il avait envie qu'il se tire de sa vie depuis qu'il avait su que sa soeur et lui avait rompu pour une raison encore inconnue. Rien que de penser à tout ça le mettait de mauvaise humeur heureusement qu'Anya ne voyait rien et que les petites chatouilles faites avec sa langue eu l'effet escompté vu qu'il gesticulait un peu en riant. La seconde d'après il l'embrassait. Un baiser qui le confortait dans ses choix, Anya avait le don de lui transmettre cette douceur qui l'animait mais aussi ce petit coté joueur qu'elle avait. Un sourire sur son visage, il relaissait sa tête tomber contre l'oreille, ses mains qui caressaient ses cheveux blonds, ses yeux qui scrutaient la pièce jusqu'à ce qu'il voit l'écrin. Un juron sortait de sa bouche automatiquement, Kenny se rattrapait avec une pirouette maladroite.
"Mais ma puce n'en doute pas, tu es très belle..." dit il en lui caressant la joue sous sa petite moue avant de sursauter surprit.
"Hum !" poussa le brun en avançant ses dents jusqu'à son nez qu'il mordillait pour la réprimander. Il s'apprêtait à rajouter quelque chose seulement elle parlait du bébé, il fut alors captivité, très intéressé.
"Minka ?" dit il avec des gros yeux. "Je préfère Eléonore pour une fille mais Ethan me convient pour un petit mec ! Minka ça fait... chocolat Milka !" Kenny souriait aussi, hochant la tête à sa question.
"ça va !" dit il en lui découvrant les fesses pour lui toucher.
"Mais toi ça va ? Tu me dirais si y avait quelque chose qui clochait ? Tu me le cacherait pas j'espère..." Inquiet, il l'était la grossesse était à peine visible chez Anya alors qu'elle était presque à son troisième mois.