Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Yeah your sex takes me to paradise - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KENYA ► Yeah your sex takes me to paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah your sex takes me to paradise

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était ça qu'il aimait avec Anya atteindre l'orgasme tous les deux, clairement ils partageaient un tendre moment mélangé entre amour et plaisir charnel, pour ça part il vibrait de tous les cotés tandis qu'elle était sur elle. Essoufflé moins que sa fiancée, Kenny ne tardait pas à refermer ses bras autour de son corps, lentement mais surement, il fermait aussi les yeux en lui caressant la colonne vertébrale. C'était le premier moment qu'ils avaient vécus, le premier après la rupture, le premier après leur retour à Cambridge et surement pas le dernier, lui non plus ne voulait pas la laisser, vraiment plus. Trop dur, il avait souffert de son absence, d'une absence qu'il avait voulu au début malgré le malentendus. "Bien restons là..." dit il en remontant sa main dans le cheveux blondinet de sa fiancée. "Je veux pas rentrer..." Il boudait, il faisait aussi un caprice, un caprice légitime quand on savait ce qui 'l'attendait à la maison. Andy et sa tête d'abruti, il était désespéré de le voir, tout le temps, constamment à faire la larve vivante sur le divan. Psychologiquement Kenny atteignait un certain stade d'agacement même si les baisers d'Anya réduisait considérablement cette sensation, pour l'anéantir sous le baiser qu'elle lui donnait. Kenny poussait un petit soupir de plaisir en retrouvant ses lèvres, la serrant encore plus contre lui, modifiant le baiser pour lui faire sentir encore plus son amour à son égard avant de voir l'écrin plus loin proche de la fenêtre quand il ouvrit les yeux pendant les baisers. "merde !" dit il en retournant directement son attention sur Anya pour qu'elle ne se doute de rien. Rattraper le coup comment faire ? Bien en faisant l'homme romantique voyons. "Merde qu'est-ce que tu es belle !" lâcha le jeune homme en frottant son nez contre le sien, avec toute la bonne volonté au monde ça sonnait tout de même assez faux et en plus ça ne lui ressemblait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Russe se laissa retombée avec douceur sur son fiancé, encore un peu essoufflée par leurs ébats. Se sentiment de bien être qui l'envahissait était le plus beau au monde. Il la rendait heureuse et qu'importe les disputes qu'ils puissent avoir, elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Caressant le torse de l'anglais du bout de ses doigts, elle souriait en sentant les longs doigts de son compagnon sur son échine. Ah mais je compte pas m'en aller ... dit-elle en posant ses lèvres contre son torse pour y déposer quelques baisers. Sa main dans ses cheveux la faisait frissonner alors qu'il lui disait ne pas vouloir partir. C'est vrai que la situation était assez compliqué ces derniers temps. Andy vivait chez eux, pour son plus grand bonheur à elle et son plus grand malheur à lui. [color=palevioletred] On peut très bien rester ici, j'ai mes entrés au Country Club posant ses deux paumes à plat contre son torse pour poser son menton dessus et le regarder. Elle était bien, elle ne voulait pas bouger. [color=palevioletred] Puis je vois très bien ce qu'il se passe entre Andy et toi, certes, j'ai choisis de faire comme si c'était l'amour fou entre vous deux, mais qu'est ce qu'il se passe ? Je pensais que ça allait mieux entre vous dit-elle en arquant un sourcil. Posant quelques baisers sur sont torse à nouveau, elle sortie par moment sa langue pour le chatouiller tout en riant elle même, un large sourire sur les lèvres. Tendre, elle l'était aujourd'hui et elle ne comptait pas réduire cet instant à néant. Kenny attrapait ses lèvres, ils échangeaient un baiser tendre qui devint rapidement langoureux. Attrapant sa lèvre inférieur entre ses lèvres, elle s'amusait avec pendant un petit instant, en la tirant doucement avant d'entendre un merde ? Se reculant légèrement, elle plongea son regard dans celui de Kenny, un regard emplit de question avant qu'il ne lui dise qu'elle était belle ? Certes, elle le savait (aa), il lui avait déjà dis de nombreuses fois, mais pas de cette manière Je vais faire comme ci c'était normal que tu me dises ce genre de chose parce que j'ai besoin de l'entendre en ce moment dit-elle en faisant une petite moue. Cependant, encore en lui, elle lui donna un petit coup de bassin bien placé en riant. Il va falloir qu'on trouve des prénoms pour bébé .... Si c'est un garçon ... je vois bien Ethan et si c'est une fille ... Minka c'est jolie  dit-elle en souriant un peu Ca va ton épaule au fait ? dit-elle en remontant le drap sur ses fesses encore dénudés.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas une vie, Anastasiya qui proposait de venir au country club de temps en temps parce qu'elle avait des entrées mais est-ce qu'elle se rendait compte des paroles qu'elle avait ? Kenny ne relevait pas à vrai dire il avait pas envie de disputer avec elle sur Andy parce que ce dernier ne le méritait absolument pas mais tout de même. Les yeux sur le plafond, il les baissaient sur elle pour la scruter quelques secondes avant de soupirer discrètement. "Rien, il se passe rien entre nous ça va !" Il mentait alors que ses mains continuaient de parcourir son dos pour se calmer lui-même. Il avait envie d'exploser Andy, sa face contre le mur, ne plus le voir, ne plus le sentir, ne plus l'entendre aussi, il avait envie qu'il se tire de sa vie depuis qu'il avait su que sa soeur et lui avait rompu pour une raison encore inconnue. Rien que de penser à tout ça le mettait de mauvaise humeur heureusement qu'Anya ne voyait rien et que les petites chatouilles faites avec sa langue eu l'effet escompté vu qu'il gesticulait un peu en riant. La seconde d'après il l'embrassait. Un baiser qui le confortait dans ses choix, Anya avait le don de lui transmettre cette douceur qui l'animait mais aussi ce petit coté joueur qu'elle avait. Un sourire sur son visage, il relaissait sa tête tomber contre l'oreille, ses mains qui caressaient ses cheveux blonds, ses yeux qui scrutaient la pièce jusqu'à ce qu'il voit l'écrin. Un juron sortait de sa bouche automatiquement, Kenny se rattrapait avec une pirouette maladroite. "Mais ma puce n'en doute pas, tu es très belle..." dit il en lui caressant la joue sous sa petite moue avant de sursauter surprit. "Hum !" poussa le brun en avançant ses dents jusqu'à son nez qu'il mordillait pour la réprimander. Il s'apprêtait à rajouter quelque chose seulement elle parlait du bébé, il fut alors captivité, très intéressé. "Minka ?" dit il avec des gros yeux. "Je préfère Eléonore pour une fille mais Ethan me convient pour un petit mec ! Minka ça fait... chocolat Milka !" Kenny souriait aussi, hochant la tête à sa question. "ça va !" dit il en lui découvrant les fesses pour lui toucher. "Mais toi ça va ? Tu me dirais si y avait quelque chose qui clochait ? Tu me le cacherait pas j'espère..." Inquiet, il l'était la grossesse était à peine visible chez Anya alors qu'elle était presque à son troisième mois.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya n'était pas très convaincue par ce que Kenny avançait. Elle savait qu'il y avait anguille sous roche entre lui et Andy pourtant elle décidait, encore une fois, de passer au dessus. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête, elle n'avait pas envie de prendre partie. Elle avait les deux hommes de sa vie avec elle et pour elle c'était juste parfait. Souriant légèrement, elle le regarda un instant avant d'hausser les épaules Je vais faire comme si j'étais naïve, c'est plus simple dit-elle en riant légèrement. Il lui disait qu'il était belle, il ne le faisait pas souvent de cette manière.Cependant, elle aimait les compliments, alors elle les prenait. Je sais mais .... je sais pas, je me sens pas aussi confiance que d'ordinaire depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression que mes cheveux ils brillent plus, ils sont moins souple, que ma peau est moche et que je suis grosse dit-elle en fronçant un peu les sourcils. Pourtant l'instant d'après elle lui donnait un petit coup de bassin bien placé. Un large sourire se forma sur ses lèvres en entendant Kenny mais surtout en sentant ses dents contre son oreille. Quoi tu veux me punir pour ça ? dit-elle en lui redonnant un coup, joueuse.
Parler bébé, ils ne l'avaient pas encore vraiment fait, mais l'instant était le bon. Ils étaient au calme, dans un moment de douceur et de tendresse et surtout tous les deux. Oui je trouve ça jolie .... Eléonore ? Ca fait ... vieux je trouve et coincée dit-elle en riant. Tu crois qu'on va réussir à se mettre d'accord ? demanda-t-elle en dessinant des petits ronds du bouts de ses ongles contre le torse de son fiancé C'est pas toi le grand amateur de chocolat ? dit-elle en arquant un sourcil avant de sentir les mains de Kenny caresser son postérieur, après avoir retirer le drap Mais .. j'ai froid dit-elle en ramenant le drap au dessus des mains de Kenny. Pourquoi tu me demandes ça ? Je vais bien oui ....

[/color][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)