Invité
est en ligne
Invité
Yeah your sex takes me to paradise
La grossesse lui allait tellement bien. Anastasiya était d'une beauté éblouissante, ses cheveux étaient d'une couleur et d'une souplesse parfaite alors il ne comprenait pas vraiment les craintes qu'elle disait, elle se jugeait bien trop durement à son gout. "Qu'est ce que tu racontes, tu es très bien vraiment !" dit il en lui caressant encore la peau. "Ta peau est plus douce je dirai, elle est... on dirait du velours..." Il continuait ses caresses encore et encore avec cette voix illuminée et les yeux pétillants quand elle lui donnait un coup de bassin. Kenny ne pouvait pas s'empêcher de pousser un léger cri, il aimait bien qu'on lui fasse ce genre de chose. "Arrête !" dit il en lui mordant l'oreille. D'abord sauvagement puis la sensualité se mêlait rapidement à ce qu'il était entrain de lui faire, sa langue jouait à l'extérieur puis il aspirait doucement son lob d'oreille avant qu'elle ne recommence. "Anya !" dit il en étant un peu outré. Les bras se défaisaient d'elle ne la touchant pas une seconde parce qu'il avait pas envie que la machine ne reparte aussitôt. Et heureusement il suffisait de rappeler qu'elle avait un bébé dans le ventre pour qu'il se retire d'elle et qu'ils en parlent sagement sans changer de position. Eléonore était un prénom qui lui plaisait énormément, Kenny le trouvait à la fois ancien et raffiné sauf qu'Anya se moquait de lui en riant et coincée. Lui ne trouvait pas ça drôle à vrai dire il n'avait pas rit pour le prénom qu'elle avait proposée. "Non je crois pas j'en démordrai pas..." dit il en faisant un peu la moue, le jeune homme se laissait tout de même faire, il aimait quand elle le chouchoutait alors que ses mains revenaient à elle pour caresser son fessiers. "Je vais pas appeler ma fille Milka !" dit il en continuant alors qu'elle essayait de se recouvrir. "Ah..." Kenny remontait le drap plus haut pour l'enrouler bien à l'intérieur à ses cotés. Une liberté retrouvé qu'il lui donnait plus envie de parler. "Bien peut être que tu penses que tu vas bien toi mais le bébé... Tu es encore toute maigre on voit rien, tu as pris quoi ? Un kilo et encore... Tu vas être au troisième mois de grossesse, il devrait prendre plus d'importance ton ventre..." Son inquiétude était légitime, quelque chose clochait, Kenny le voyait parfaitement. "On devrait aller voir le médecin, c'est pas normal Anya !" Le jeune homme se redressait, la tête tournée sur son ventre plat.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)