Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Yeah your sex takes me to paradise - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ► Yeah your sex takes me to paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah your sex takes me to paradise

La grossesse lui allait tellement bien. Anastasiya était d'une beauté éblouissante, ses cheveux étaient d'une couleur et d'une souplesse parfaite alors il ne comprenait pas vraiment les craintes qu'elle disait, elle se jugeait bien trop durement à son gout. "Qu'est ce que tu racontes, tu es très bien vraiment !" dit il en lui caressant encore la peau. "Ta peau est plus douce je dirai, elle est... on dirait du velours..." Il continuait ses caresses encore et encore avec cette voix illuminée et les yeux pétillants quand elle lui donnait un coup de bassin. Kenny ne pouvait pas s'empêcher de pousser un léger cri, il aimait bien qu'on lui fasse ce genre de chose. "Arrête !" dit il en lui mordant l'oreille. D'abord sauvagement puis la sensualité se mêlait rapidement à ce qu'il était entrain de lui faire, sa langue jouait à l'extérieur puis il aspirait doucement son lob d'oreille avant qu'elle ne recommence. "Anya !" dit il en étant un peu outré. Les bras se défaisaient d'elle ne la touchant pas une seconde parce qu'il avait pas envie que la machine ne reparte aussitôt. Et heureusement il suffisait de rappeler qu'elle avait un bébé dans le ventre pour qu'il se retire d'elle et qu'ils en parlent sagement sans changer de position. Eléonore était un prénom qui lui plaisait énormément, Kenny le trouvait à la fois ancien et raffiné sauf qu'Anya se moquait de lui en riant et coincée. Lui ne trouvait pas ça drôle à vrai dire il n'avait pas rit pour le prénom qu'elle avait proposée. "Non je crois pas j'en démordrai pas..." dit il en faisant un peu la moue, le jeune homme se laissait tout de même faire, il aimait quand elle le chouchoutait alors que ses mains revenaient à elle pour caresser son fessiers. "Je vais pas appeler ma fille Milka !" dit il en continuant alors qu'elle essayait de se recouvrir. "Ah..." Kenny remontait le drap plus haut pour l'enrouler bien à l'intérieur à ses cotés. Une liberté retrouvé qu'il lui donnait plus envie de parler. "Bien peut être que tu penses que tu vas bien toi mais le bébé... Tu es encore toute maigre on voit rien, tu as pris quoi ? Un kilo et encore... Tu vas être au troisième mois de grossesse, il devrait prendre plus d'importance ton ventre..." Son inquiétude était légitime, quelque chose clochait, Kenny le voyait parfaitement. "On devrait aller voir le médecin, c'est pas normal Anya !" Le jeune homme se redressait, la tête tournée sur son ventre plat.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya était quelque peu rassurée à ce qu'il disait. Un large sourire se formait sur son visage, tandis qu'elle posait son visage contre son torse, en fermant les yeux un instant avant de lui donner un coup de bassin. Il lui disait d'arrêter d'une manière qui voulait presque die : continue. Ses lèvres contre son oreille, sa langue, sa respiration, il faisait tout pour la faire perdre pied, alors, elle aussi, lui donnait un autre coup en guise d'avertissement   Oui Kenny ? dit-elle avec un grand sourire Fait pas celui qui aime pas ! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.  Toujours allongé sur lui, mais cette fois ci " séparé " l'un de l'autre la blonde le regarda d'une manière narquoise Qu'est ce qu'il y a ? T'as peur que je t'arrache un petit orgasme ? dit-elle en riant. Cependant, rapidement, ils vinrent à parler du bébé et c'est deux jeunes gens obnubilés par cette petite chose qui se confrontés. Et Alessia ? T'en dis quoi ? dit-elle en se mordillant un peu la lèvre, attendant une quelconque réponse. Pas Milka ! Mais Minka dit-elle en faisant les gros yeux avant de se recouvrir.  Laissant faire Kenny, la jeune femme reposait sa tête contre son torse en regardant en même temps les jardins Mais je te dis que tout vas bien ! J'ai maigri parce que ... parce que j'ai beaucoup de nausées Kenny, quand tu fais que vomir toute la journée , c'est normal que tu prennes pas forcément de poids, puis j'ai lu qu'il y avait certaine femme qui ne grossisses pas énormément et qui maigrisses même, alors je suis peut être comme ça, ça va se voir Kenny , tout va bien t'inquiète pas puis ... j'ai pas vécues des choses facile ce mois ci , ça y joue surement un peu dit-elle en fermant les yeux légèrement, sentant les larmes lui couler. C'est pourquoi, elle décida de se lever pour remettre son maillot pour finalement, s'allonger de nouveau à ses côtés. Attrapant sa main, elle attrapa la main de Kenny pour la mettre sur son ventre  Tout va bien la dedans, j'en suis certaine, je le sens dit-elle avec un petit sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"j'aime pas !" Qu'est ce qu'il mentait. Il crevait d'envie qu'elle continue seulement il était macho à ce moment là alors il faisait le mec qui se détachait complètement d'elle. "Y a que moi qui puisse te donner un orgasme comme ça !" Il claquait des doigts alors là c'était bien rare qu'on voit cette facette du jeune homme fière et complètement hautain même si la seconde d'après c'était de nouveau cette homme doux qui prenait soin de sa princesse en l'enroulant dans les couvertures afin qu'elle ne prenne pas froid. En quelques secondes, il se transformait et son plus grand bonheur c'était de voir Anya devenir une petite maman qui se posait des questions sur le prénom du bébé, là il fut pire qu'un matin de noël, autant la première grossesse elle avait presque ignoré le bébé là elle voulait qu'ils choisissent un prénom. Kenny était gaga, pas du bébé, de sa femme. Les yeux pétillants il ne pouvait pas s'empêcher de lui caresser la peau qui dépassait des draps. "j'aime bien, je trouve ça doux... Pas ta peau enfin si... Mais le prénom !" Comment il se rattrapait, Kenny était tellement perdu dans son esprit par moment qu'il pensait d'ailleurs au chocolat. Il avait faim, oui une bonne petite tablette de Milka il avait bien envie. Hum. "Milka, Minka c'est la même ! ça me donne faim !" ria le brun en lui caressant la joue, Kenny avait tourné la tête de la russe afin qu'elle regarde que de l'autre coté pour espérons cacher la bague qui était tombée au sol. Puis là Anya se mettait à parler, sa voix hésitante puis cassante à la fin. Il ne savait pas quoi dire, juste quand elle remit son maillot, il avait mal au coeur. Elle lui échappait, elle pleurait alors qu'elle prenait sa main pour la mette sur son ventre. "Ne pleure pas..." dit il en la regardant se moquant du bébé pour le coup, c'était surprenant de sa part mais Kenny savait ou était ses priorités. "Ta blessure s'apaisera avec le temps et je pense que..." Kenny prenait une inspiration. "Si c'est un petit mec on pourrait l'appeler Ethan Esteban Kovalevski-Kataeiva... ça lui ira très bien !" Il lui fit un mince sourire mais d'une sincérité immense. "Pour l'heure, on va quand même nourrir ce petit bébé et moi par la même occasion, j'ai faim à force de me parler de Milka là ! TENTATRICE !" ria l'anglais.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde éclata de rire en l'entendant. Arquant un sourcil, elle le regarda , presque outrée. Comme si t'aimais pas ça, je l'ai bien sentie dit-elle avec un petit sourire coquin sur les lèvres. Et donc t'insinue que je suis pas capable de le faire moi ? l'air sérieux, elle attendait une réponse de sa part, quelque peu stricte. Pourtant, Kenny se rattrapait bien vite en la chouchoutant comme une princesse. Ses doigts n'avaient de cesse de faire des allés retours sur son échine et grand dieu ce qu'elle aimait ce contact. Ils parlaient du prénoms du bébé, les divergences d'opinion naissaient jusqu'au moment ou elle trouve un prénom qui le laissait sans voix un instant. Il trouvait ça doux, elle aussi. Alessia Minka-Eleonore Kovalevski-Kataïeva dit-elle d'une voix toute douce en posant sa main sur son ventre J'aimerais bien que se soit une fille dit-elle en tournant son regard vers Kenny. En même temps Kenny ... T'as tous le temps faim, à 30 ans tu vas te prendre 20 kilos d'un coup tu vas rien comprendre dit-elle en tapotant doucement le ventre de Kenny. L'anglais s'inquiétait pour elle, pour le bébé. Il est vrai qu'Anya n'avait pas encore son ventre. Elle le rassurait, il lui disait que ce n'était pas normal. En même temps sa vie n'était pas normal ces derniers temps. Elle avait beau la jouer femme forte, ne pas pleurer, ce n'était pas pour autant que sa tristesse n'était pas là. Son regard avait légèrement perdue en étincelle. Je pleure pas dit-elle en le repoussant un peu pour se lever et mettre son maillot. Se rendant compte de son geste, elle soupira avant de revenir sur le lit pour se poser contre lui Désolé bébé ... dit-elle en déposant un baiser sur sa joue avant d'attraper sa main pour la poser sur son ventre. Je sais ... mais je vais bien dit-elle en hochant doucement la tête. Ce que venait de dire Kenny, lui valu quelques ratés. Ses yeux brillaient doucement, son visage au dessus de celui de Kenny elle déposa un baiser sur ses lèvres  Merci ... ça me touche si tu savais dit-elle avec un grand sourire.  si tu veux, on descend alors ! Allez ma vache Milka dit-elle en se laissant retombé sur Kenny, dos contre son torse. Quoi que j'ai pas envie de bouger , il va falloir que tu me bouges dit-elle en faisant mine d'être morte sur lui.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne répondrait pas, Anya savait lui donner du plaisir mieux que n'importe quelle conquête qu'il avait pu avoir dans sa vie, le reconnaitre pourtant n'était pas dans son programme, il préférait s'occuper d'elle. Sa princesse, Anya en était une certes mais elle était aussi traitée comme ça par Kenny. Toujours, il l'avait mit sur un pied d'estale que ce soit en lui faisant des compliments encore et encore qu'en la bichonnant d'ailleurs après l'avoir recouvert, son regard se changeait. Ils parlaient bébé, de leur bébé, de la famille qu'ils étaient entrain de faire tous les deux. "J'aime beaucoup..." Il ne savait pas quoi dire d'autre, sur son visage en voyait parfaitement qu'il aimait plus que beaucoup, c'était un coup de cœur. "Alessia..." chuchota t'il doucement pour lui en regardant le ventre. Ils étaient pas sur que c'était une demoiselle mais lui aussi en voulant une. "Toi aussi ? Je veux une autre princesse, j'ai de l'amour pour un autre mini toi !" Sur ces mots, il lui volait un baiser. Il ne pouvait pas s'empêcher, il était ému que tout ceci vienne d'elle, qu'elle portait son enfant, qu'elle l'aimait aussi, partageant sa vie de tous les jours. "Je te pari que dans 30 ans j'aurai le même poids !" dit il en se redressant pour rentrer un peu son ventre. Il avait prit 2 kilos depuis qu'il avait arrêté le sport avec son épaule, le pire c'est que ça commençait à se voir et il complexait légèrement assez pour se recouvrir honteux car Anya était parfaite. Parfaite mais faible. La voir comme ça, la voir qu'elle expose sa faiblesse devant lui et qu'elle ne garde rien montrait sa confiance vis-à-vis de lui. "N'ai pas honte et ne t'excuse pas on a tous le blues à un moment donné..." Kenny refermait ses bras sur elle, touchant son ventre tandis que ses lèvres lui faisaient des petits bisous sur le sommet du crâne pour l'apaiser. "Très bien..." Elle allait pas bien, son regard vide disait tout sauf que pour la première fois il s'étincelait. L'appeler Esteban en deuxième prénom c'était un hommage puissant que Kenny voulait donner à Anastasiya. Un baiser, il le prolongeait, la rendre heureuse c'était ce qu'il souhaitait. "Vache Milka !" dit il en faisant une grosse bouche en forme d'œuf. "Alors là Kataieva je suis pas d'accord, on ne m'insulte pas comme ça en plus j'ai pas de clochette autour de mon coup puis je suis un mec je te signale !" Puis Bam elle s'écrasait sur lui, Kenny fit alors semblant de suffoquer en riant tout de même, vraiment pas crédible celui là. "Ta pas envie de bouger parce que tu as envie du taureau c'est tout, je sais très bien !" Il se prenait au jeu, Kenny se risquait même à lui caresser les seins. "Et j'ai envie de brouter !" murmura le brun très sensuellement à son oreille. Kenny commençait même pas à la déshabiller, il lui écartait juste le bout de tissus pour faufiler sa main à l'intérieur. "Faut que je vérifie tout de même..." Mauvais plan d'Anastasiya.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mais un bébé Kenny ça me dérangerait pas non plus... parce que ... parce que je sais que ça sera avec toi dit-elle en plongeant son regard dans le sien, son nez quant à lui se frottait contre celui de son fiancé. Oui, même si elle préférait une petite fille, un petit garçon ne la dérangeait pas. C'était avec Kenny, alors qu'importe. Dans 30 ans ? Mon dieu, t'auras 56 ans , les cheveux gris, la bedaine .... AOUTCH dit-elle en riant un peu. Cependant, monsieur lui, semblait offusqué par ce qu'elle avait dit. Elle le voyait un peu ... honteux ? Attrapant le drap, elle le tira rapidement pour le regarder Mais arrêtes, je t'aime comme ça tu sais dit-elle en se faisant glisser contre lui, lentement pour arriver, le visage, devant son ventre et souffler dessus en faisant des bruits bizarre pour terminer par le mordre doucement et lui faire même un petit suçon  Tu vois cette fois ci, tu pourras le faire passer pour un bleu, avec facilité dit-elle en riant avant qu'il ne lui parle de choses un peu plus complexes. En effet, rapidement, elle pensait à Esteban et à ce moment là, Kenny lui proposa de mettre Esteban en deuxième prénom si jamais c'était un garçon. Se fut l'une des plus belles choses qu'il lui ait dite. Ses yeux reprirent cette petite étincelle qu'elle avait perdue ces derniers temps. AHAH tu vois ce que tu m'as fait, tu m'as sorti la même chose y'a deux jours monsieur la vache dit elle en se laissant tomber sur lui. Si c'est que la clochette qui te manques on peut arranger ça, demain je te prend une La jeune femme riait avant de se faire passer pour morte et alors qu'elle pensait que Kenny l'aurait poussé ou bien même porter en sac à patate, monsieur semblait avoir une tout autre idée. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à ce qu'il disait, elle secouait la tête doucement en se pinçant les lèvres pour ne pas rire, mais lorsqu'elle entendit ses paroles, se fut plus fort qu'elle. Elle explosa littéralement de rire. Les mains de l'anglais se posaient sur ses seins pour les caresser, des frissons s'emparait de toute son échine Mais quel taureau ! dit-elle en tournant légèrement son visage pour le regarder avant de sentir les mains de Kenny se glisser sous son tissus Vérifier quoi ? Si l'étendue d'herbe et assez verte ou bien si la récolte à déjà était faite ? dit-elle en riant légèrement Il me semble pourtant que tu l'as déjà vu il y'a une bonne vingtaine de minute ...

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils avaient cette facilité de passer d'un sujet à un autre très facilement après un petit sujet dramatique, le jeune homme trouvait le moyen de plaisanter avec Anastasiya. Ils étaient pas du tout sur la même longueur d'onde, lui pensait refaire un petit câlin et elle... Bien en fait il savait absolument pas ce qu'elle attendait de lui. "Achète moi une clochette et je t'achète une selle, ma jument !" dit il en lui tirant la langue. Kenny se mit alors à la toucher sensuellement faisant une allusion coquine. Il était au top de sa forme, ses sous-entendus était toujours les mêmes mais dans des contextes différents. Il voulait brouter, Anya éclatait de rire, tellement de rire qu'il se recevait un petit coup de coude dans le ventre ce qui déclenchait le sien presque automatiquement. Parfois il se surprenait à sortir de ses bêtises plus grosse que lui, au moins elle pensait à autre chose tout comme lui qui lui touchait les seins. Des mains qui descendaient à son ventre puis vers son bas ventre. "Ta encore rien vu !" murmura t'il avant de glisser ses mains sous le tissus pour la toucher avec sensualité. Kenny vérifiait selon lui c'était étrange de dire ça mais encore plus quand elle lui sortait la suite. Un rire s'emparait de lui qu'il étouffait contre les cheveux de la jeune femme. Ne t'enfonce pas Kenny, ne t'enfonce pas mais trop tard. "Vérifié quoi ?" dit il en glissant un doigt vers l'intérieur. "Si je dois arroser encore la prairie..." Il se contrôlait puis il commençait à lui prodiguer des caresses plus sensuels. "Je sais mais un bon jardinier se doit de vérifier son étendue d'herbe et vu que tu le fais pas, le taureau test le terrain..." Kenny montait ses caresses. "En haut..." chuchota t'il. "Et un peu plus bas..." Il n'avait pas d'envie particulière juste une envie de lui montrer que grosse ou non, enceinte ou pas, elle était parfaite. "Je crois qu'elle est assez fraiche... Pas besoin finalement..."

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les répliques de Kenny la faisaient mourir de rire. Tournant son regard vers Kenny, alors qu'elle était encore allongée sur lui, elle lui tirait la langue, langui qui se retrouva contre sa joue. Riant à nouveau, elle se tortillait sur lui à ce qu'il venait de dire Une jument ? et donc si toi t'es une vache ... il est ou mon étalon ? un sourcil arqué, ses iris accrochaient les siennes intensément. Les mains de son fiancé contre son corps la faisait frissonner mais aussi doucement rire. Ce moment était doux, tendre mais aussi emplit de complicité. Seulement elle devenait de plus en plus réceptive à son touché. Les mots de Kenny la faisaient encore rire, cependant ses gestes la faisaient aussi réagir. C'était assez dur de combiner les deux. Elle avait envie de rire mais aussi de pousser des gémissements. Gesticulant un peu, elle écoutait Kenny parlait et bien qu'elle puisse ressentir un état de jouissance parfait, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Se faisait tomber sur le côté au passage, la tête contre le coussin, elle avait du mal à s'arrêter, les mains posés contres ses abdos, elle tentait par tous les moyens de se calmer, car le pire c'est que ça commençait même à lui faire mal de rire autant. Respirant profondément, elle se tourna vers lui, posant son ongle sous son menton Mon dieu , t'es complètement fou, j'en peux plus de toi tu le sais ça dit-elle en riant encore un peu . Femme qui rit, à moitié dans ton lit ... tu le sais que je le suis déjà dans ton lit dit-elle en éclatant de rire. Puis en plus tu t'es trompé de tuyaux d'arrosage Un petit clin d'oeil et la jeune femme se levait pour s'étirer sur la pointe des pieds, les bras en l'air.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny caressait sa fiancée et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de rire à ses phrases. Il le prenait absolument pas mal juste qu'il fut surprit de la voir aussi hilare, tellement hilare qu'elle se mettait sur les cotés rompant alors tout contact. Le pire dans la situation c'était que le rire cristallin de sa fiancée était communicatif, il se mit à rire à son tour, collant son torse contre elle. "Je sais !" dit il tout innocent. Kenny était bien souvent étrange disons qu'il n'avait jamais vraiment envie de dire les mots clairement, il avait en quelque sorte peur qu'elle le prenne pour un pervers et encore ce n'était pas la vraie raison, la vraie raison c'était qu'on ne parlait pas à une femme de manière crument, c'était dans son éducation alors il avait trouvé pas mal de stratagème, des petites techniques qui connaissaient des ratés, la preuve. "C'est pour que tu restes toujours dans mon lit, c'est tout une technique !" ria le jeune homme en déposant des bisous dans son cou avant qu'il se retrouve avec son oreiller tout seul. "Je me trompe jamais, je test le terrain c'est comme le spéléologue avant de pénétrer dans la grotte, il envoi une caméra pour voir si le tuyau n'est pas bouché alors je fais la même chose !" Kenny se mit à siffloter en se redressant sur le lit, il était tout content de sa petite journée. "Je remet l'expédition à plus tard faut que le matériel se repose !" dit il en lui faisant à son tour un clin d'œil, rieur, il lui tapait même sur les fesses alors qu'il venait d'enfiler son boxer. "ça te dit qu'on aille se faire masser tous les deux ?" Son épaule meurtrie avait bien besoin de repos, d'être touché aussi et manipuler afin qu'elle ne connaisse pas l'engourdissement qui était entrain d'envahir Kenny. Posant sa main sur cette dernière, le jeune homme la bougeait se crispant un peu pour aller vers la fenêtre ou discrètement il prenait l'écrin tombé au sol.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'était collé contre elle, la jeune femme lui sortait une petite phrase connue, que beaucoup d'homme prenait pour argent comptant.  Passant sa main sur la joue de Kenny, elle souriait tout en secouant la tête. T'as pas besoin de ça pour me garder et tu le sais après avoir déposer un petit baiser sur son nez, la jeune femme se levait pour s'étirer de tout son long, attrapant son sac, elle entreprit de passer sa robe avant de se tourner vers Kenny qui lui sortait encore phrase tordue mais un peu plus que les autres cette fois ci. Mains sur les hanches, elle le regarda un instant sans rien dire avant de grimacer un peu. T'es en train d'insinuer que j'ai le vagin bouché ? dit-elle en arquant un sourcil avant d'attraper un coussin et de lui lancer dessus Reconsidères ma phrases, tu devrais continuer à me faire rire plaisanta-t-elle. Mon dieu, pour le coup, il était allé un peu trop loin. On verra si l'entrée n'est pas fermée par la suite dit-elle en lui tirant la langue avant de lui tourner le dos et d'aller dans la salle de bain pour arranger ses cheveux.  Une petite tape sur les fesses qui fit sourire la jeune femme, un peu surprise pour le coup. Oh oui ! dit-elle en relâchant ses épaules J'ai l'impression d'être toute nouée Après s'être rincé le visage, la blonde attaché coiffa ses cheveux, les ramenant sur le côté gauche de son épaule. T'es sur que ça va ton épaule ? C'est bientôt fini non ? dit-elle en arrivant derrière lui rapidement pour enlacer sa taille de ses bras. Posant son front contre son dos, elle huma son odeur un instant. Elle se sentait soudainement plus en sécurité. Qu'est ce que tu regardes Relevant la tête, elle la posait sur l'épaule de Kenny remarquant alors deux hommes jouer au tennis. Si tu continus à les fixer de la sorte, je vais finir par me poser des questions dit-elle en riant Allez viens, sinon il risque de plus avoir de place

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)