Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Roxanna - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Je fronçais les sourcils. Et ? Tu penses que j'suis du genre à m'plaindre moi ? J't'ai pourtant dit pour Andy et Hendrix, même si ça m'trou l'cul d'l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Je fermais les yeux en sentant des larmes monter. Eh merde nan. Mon petit ami est mort, Apple. Ken est mort, noyé. Il reviendra pas. C'est EVIDENT que je vais mal, je vais pas gratter à ta porte comme un chien à la rue ! J'en ai marre d'être celle qui souffre et qui doit s'accrocher aux gens, j'en ai MARRE de cette vie de merde que j'ai depuis que j'ai laisser ces putains de sentiments entrer dans ma vie. J'en veux plus, j'en peux plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Ark... Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait juste pas idée à quel point je la comprenait... À quel point moi aussi j'en avais marre d'être dépendante des autres. Mais j'espérais qu'elle puisse compter sur moi, comme je peux compter sur elle... j'espérais être l'exception comme elle était l'exception pour moi. Mon cœur pinçait, il me faisait mal. Ok...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Je m'étais promis de ne pas pleurer, et voilà que je commençais à sangloter comme une gamine. C'était pas encore gagné le manque de sentiments, hein. C'est pas contre toi .. J'veux juste que tu comprennes que j'peux .. Pas décemment venir te chercher pour t'parler de combien j'ai mal. C'juste pas imaginable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Je hochai la tête, sans rien ajouter... J'savais plus quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Génial, j'avais réussi à plomber l'ambiance. Okay.. J'vais m'coucher dans ce cas. Bonne nuit Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
J'avais juste envie d'me rouler en boule aussi et d'pleurer. M'bon... J'en aurai l'occasion bientôt... Bonne nuit...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)