Ahah maintenant c'est sur. Et si j'veux pas ? Et si j'veux intervenir dans ta vie et que tu interviennes dans la mienne ? T'es ma meilleure amie bon sang, t'as pas le droit d'me cacher des choses !
Je levais les yeux au ciel J'veux pas intervenir dans ta vie sexuelle et te faire la morale parce que j'crois m'être déjà envoyé en l'air avec 4 mecs différents cette semaine. Ca t'va ?.
Elle se fâchait contre moi là... ? Non, j'connais la raison... Et j'pense que tu devrais plutôt venir me chercher moi plutôt que te livrer à plein d'mecs.
Je secouais la tête. Non tu comprends pas .. C'que j'veux c'est être libre. Plus d'attache sentimentale, rien. J'me porte bien mieux à même pas connaitre le nom de mes conquêtes. Sauf Justin là.. Lui, j'l'aime bien.
Wow, ça m'étonnait vraiment d'elle. Mais elle était brisée... Je ne pouvais que comprendre. Pourquoi tu m'repousses ? Pourquoi est-ce que j'ai dû venir vers toi pour savoir que t'étais mal ?
Parce que j'voulais plus dépendre des autres ? J'savais qu'en lui disant ça, je lui ferais du mal. J'suis pas du genre à me plaindre Apple, et tu le sais.