Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Roxanna - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ♡ Apple vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Oui mais... si, quand même. Euh Roxanna... t'es ma meilleure amie, t'as le droit. Qu'est-ce que t'a fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Je me pinçais les lèvres. J'ai rien fait, j'vis ma vie, tu vis la tienne, everything's alriight.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Ahah maintenant c'est sur. Et si j'veux pas ? Et si j'veux intervenir dans ta vie et que tu interviennes dans la mienne ? T'es ma meilleure amie bon sang, t'as pas le droit d'me cacher des choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Je levais les yeux au ciel J'veux pas intervenir dans ta vie sexuelle et te faire la morale parce que j'crois m'être déjà envoyé en l'air avec 4 mecs différents cette semaine. Ca t'va ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
J'arquai les sourcils. Quatre ? Piouu et dire que j'l'ai connu vierge et toute innoncente. Qu'est-ce que... Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
J'inspirais profondément. J'ai besoin d'une raison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Elle se fâchait contre moi là... ? Non, j'connais la raison... Et j'pense que tu devrais plutôt venir me chercher moi plutôt que te livrer à plein d'mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Je secouais la tête. Non tu comprends pas .. C'que j'veux c'est être libre. Plus d'attache sentimentale, rien. J'me porte bien mieux à même pas connaitre le nom de mes conquêtes. Sauf Justin là.. Lui, j'l'aime bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Wow, ça m'étonnait vraiment d'elle. Mais elle était brisée... Je ne pouvais que comprendre. Pourquoi tu m'repousses ? Pourquoi est-ce que j'ai dû venir vers toi pour savoir que t'étais mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Parce que j'voulais plus dépendre des autres ? J'savais qu'en lui disant ça, je lui ferais du mal. J'suis pas du genre à me plaindre Apple, et tu le sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)