Sur le coup, j'ai cru que ma mâchoire allait se décrocher. Oh putain pas la cousine de mon ex quoi. Attends.. Attends t'es sure de toi ? Mais elle est pas en couple avec ... Temps d'arrêt. Hendrix. Oooowww.. J'comprend mieux.
J'avalai péniblement ma salive. La suite allait être encore plus dur à dire... Parce que je ne sais pas comment elle réagirait. J'passe du temps avec Hendrix... j'ai l'impression qu'il me comprend. Il est plutôt cool pour un Mather.
J'arquais un sourcil. Perso, les mathers, plus ça allait moins je les saquait. Briony venait de me décevoir énormément. Hm. Méfies toi quand même. J'sais que vous êtes rapprochés en tant que.. Victimes.. But still.
J'arquai un sourcil. Euuhhh... J'baisse pas du tout ma garde là... J'dis juste que j'm'entends bien avec lui. Ouep, hors de question que j'devienne 'trop' amie avec lui... Il risquerait de me décevoir... Comme tous les Mathers, finalement. ... Hum et j'ai couché avec lui... murmurai-je. J'avais honte de l'apprendre maintenant, à cause de Ken... Si Andy l'apprenait maintenant... oh god... J'voudrais pas lui faire de mal encore plus que déjà. Mais j'pouvais pas garder ce secret pour moi.
What the heeeeeeell? Woow. Hm. Ben j'suis pas là pour te faire la morale, juste.. Fais attention à toi. Dit celle qui s'envoie en l'air avec le premier venu dans les bars.
Ah ? C'est tout ? ... Je souriais, bien rassurée qu'elle ne soit pas déçu que j'me tape un Mather hum... Te fait pas de soucis... on se protège. Je riais doucement... Wow, quel humour Apple, quel humour !