Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Roxanna - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Et c'est là que la partie la plus drôle embarque. Je riais nerveusement. Ouais... C'est une "amie". Tu la connais bien aussi... C'est Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Sur le coup, j'ai cru que ma mâchoire allait se décrocher. Oh putain pas la cousine de mon ex quoi. Attends.. Attends t'es sure de toi ? Mais elle est pas en couple avec ... Temps d'arrêt. Hendrix. Oooowww.. J'comprend mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
J'avalai péniblement ma salive. La suite allait être encore plus dur à dire... Parce que je ne sais pas comment elle réagirait. J'passe du temps avec Hendrix... j'ai l'impression qu'il me comprend. Il est plutôt cool pour un Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
J'arquais un sourcil. Perso, les mathers, plus ça allait moins je les saquait. Briony venait de me décevoir énormément. Hm. Méfies toi quand même. J'sais que vous êtes rapprochés en tant que.. Victimes.. But still.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
J'arquai un sourcil. Euuhhh... J'baisse pas du tout ma garde là... J'dis juste que j'm'entends bien avec lui. Ouep, hors de question que j'devienne 'trop' amie avec lui... Il risquerait de me décevoir... Comme tous les Mathers, finalement. ... Hum et j'ai couché avec lui... murmurai-je. J'avais honte de l'apprendre maintenant, à cause de Ken... Si Andy l'apprenait maintenant... oh god... J'voudrais pas lui faire de mal encore plus que déjà. Mais j'pouvais pas garder ce secret pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
What the heeeeeeell? Woow. Hm. Ben j'suis pas là pour te faire la morale, juste.. Fais attention à toi. Dit celle qui s'envoie en l'air avec le premier venu dans les bars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Ah ? C'est tout ? ... Je souriais, bien rassurée qu'elle ne soit pas déçu que j'me tape un Mather hum... Te fait pas de soucis... on se protège. Je riais doucement... Wow, quel humour Apple, quel humour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Eww. Nan mais ça, ça coule de source!. Manquerait plus qu'elle se protège pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Ta gueule Apple. Eer... mais t'en pense rien... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Tu fais ce que tu veux Apple .. C'certainement pas à moi de te faire la morale sur avec qui tu couches. Heeell no.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)