Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée à discuter de la journée. [Natalina] - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une soirée à discuter de la journée. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à discuter de la journée.
ft. Natalina.

Pour le moment, j'étais bel et bien décider sur le fait que je ne voulais rien arranger du tout avec Valentin. C'était un être sauvage qui ne connaissait rien à la façon de se tenir et qui ne savait pas se contrôler. Si il faut, je veux bien lui payer des soins ou rendez vous chez un psychologue car il en a vraiment besoin le pauvre. « On verra plus tard en effet. » Elle m'expliquait qu'elle allait se venger suite à ce qu'il venait encore de se passer, ça ne semblait pas être la première fois qu'il agissait ainsi. Elle aurait pu me prévenir ou quoi que ce soit à propos de son frère et son comportement. « La vengeance est un plat qui se mange froid. » Je lui fis un petit sourire en coin des lèvres tout en la regarder droit dans les yeux et de lui déposer un court baiser sur les lèvres pour diriger mon regard vers le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

C'était vraiment primordiale qui finisse un jour par s'entendre à mon frérot . C'est l'homme le plus important de ma vie, c'est lui qui a tout fait pour moi lorsque j'étais plus jeune.. je lui dois tout. Alors oui je voulais que Nathan puisse faire la paix.. Pas maintenant parce que je suis moi aussi très en colère contre ce sorcier mais plus tard. J' hochais légèrement la tête à ce que me disait Nathan. Je lui prenais délicatement sa main pour la serrer doucement et y déposer un doux baiser dessus. Puis je lui avais expliqué que je comptais bien évidemment me venger de mon frais et pouffe de rire en hochant la tête aux paroles de mon Prescott. Lui rend son baiser en le fixant : "- C'est moi qui vais me  venger , toi tu ne t'occupes plus de lui mon beau " lui dis je en caressant sa main de mon pouce. Moi je savais comment m'y prendre avec lui , et je savais comment le gérer .. pas lui malheureusement , du moins pas encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

C'était ainsi et je ne savais pas quoi dire d'autres. Je n'avais pas vraiment l'habitude des disputes de ce style. Surtout pour si peu de choses, et pour des conneries pareil. Je savais maintenant le comportement, de son frère et de la façon qu'il est vis à vis des garçons approchant sa soeur. « Je te laisse faire ce que tu veux... sauf aller voir un autre garçon que moi. » Je lui tirais la langue avec un petit sourire pour la narguer un peu. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle allait dire ni faire mais j'aimais la chercher et surtout, j'étais très possessif vis à vis des filles et surtout d'elle. Je ne savais à présent, pas vraiment quoi lui dire, ni quoi faire parce que j'étais pas très emballant comme garçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Ouai mon frère allait le payer parce que c 'est lui qui a donné le coup , mais je pense que Priape aussi aller en manger un peu.. Mais bon c'est sur qu'il en mangera moins que son meilleur ami. Enfin bref , j'avais bien préciser à mon Nathan que c'est moi qui m'occupait de tout et que lui il n'avait absolument rien à faire. Ouaip la Spinelli elle est peut etre petite mais elle peut très vite se transformer en sorcière redoutable.. mais ca c'est une autre histoire. J'écoutais sa réponse et je m'étais mise à rire légèrement en levant légèrement les yeux au ciel. "- N'importe quoi toi , je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs , surtout après tout ce raffut mon Prescott" lui expliquais je en me penchant légèrement vers lui pour lui déposer un doux baiser sur sa nuque et sur sa mâchoire. "- Je t'aime Nathan" lui dis je avec un grand sourire et en le regardant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni vraiment quoi penser au sujet de son frère. Surtout de son ami Priape, les deux en faite, ce sont deux fouteurs de bordel. Je lui avais dis qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, le temps qu'elle ne me trompait pas où bien cherchait ou était attiré par quelqu'un d'autres. « Justement, peut-être que tu es plus attiré vers autres parts. » Elle venait me déposer un petit baiser sur la nuque ainsi que sur la mâchoire et de me dire qu'elle m'aimait. Je trouvais ça vraiment mignon de sa part. Elle avait vraiment pas l'air d'être une fille comme ça quand on la regarde mais au fond, elle est vraiment une fille géniale et je suis fier de la connaitre et d'être avec en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Maintenant tout ce qui comptait c'est que je sois avec lui. Valentin avait beau gueuler ou cogner ca ne changeait rien au faite que je me retrouvais dans la chambre de Nathan , le soir , dans son lit. Mouhaha , qu'est ce que je suis chanceuse moi je vous dis pas. Enfin bref , je lui dis que je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs alors qu'il est là lui. C'est moi qui devrait avoir peur oui. Je le fixais en hochant négativement de la tête : "- Tu dis des trucs pas probable quoi , t'es le premier et j'espère bien que sa va durer.. C'est moi qui devrait me faire du soucis tu sais.. Par rapport à mon inexpérience dans le domaine" lui avouais je en me pincant légèrement les lèvres. Je voulais bien évidemment parler du sexe hein'. Nathan était le première homme avec qui je l'avais fait  , et il avait pu trouver cela fade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle venait me dire que c'était tout à fait le contraire et que ça serait peut-être moi qui penserait à tout ça. Ce n'était pas vraiment vrai et elle m'expliqua cela certainement parce que c'était une débutante sur un sujet précis. Qu'elle n'avait pas d'expérience dans le domaine, ça me faisait sourire. Je ne voyais pas pourquoi cela changerait quelques choses « Tais-toi donc.. c'est toi que j'aime et je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs. » Je venais lui sourire vraiment avec sincérité que je lui avais dis cela. C'était ma façon de voir les choses et je ne voulais pas lui mentir. J'avais vraiment apprécier ce moment avec elle, même si ce n'était que sa première fois, il fallait le temps et c'était un agréable moment à partager avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Je ne comprenais pas comment Nathan pouvait avoir des doutes.. Sérieux je lui avais prouver mon attachement en lui donnant ma  vertu. Bon c'est vrai que sa faisait un peu cliché mais c'était pourtant la stricte vérité. Je lui confiais alors mes contraintes à son sujet , par rapport à mon inexpérience et en une phrase il avait réussit a calmer mes craintes et j'étais vraiment contente. M'approche de lui en me penchant légèrement pour l'embrasser avec amour et passion vraiment touchée par ce qu'il venait de me dire. "- Tu sais que je t'adore toi .. T'es l'homme parfait sérieux " lui expliquais je en posant mon front contre le sien et lui colle un doux baiser sur son nez.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle ne semblait pas très bien et surtout pas vraiment rassurer. C'est pourquoi, j'essayais de la rassurer comme je le pouvais car ce n'était pas simple et je faisais de mon mieux malgré tout. Elle semblait contente de ma réponse et ma façon de voir les choses vu son sourire et son baiser qu'elle me déposait sur le bout du nez. « Tais-toi, c'est toi qui est la fille parfaite. Nous formons le couple des parfaits N&N's. » Je me mis à rigoler tout en gardant cette proximité avec elle. J'aimais ce contact avec son corps et l'avoir près de moi. Je savais que je n'avais pas à m'inquiéter de la perdre quand elle était à mes côtés. Oui, une fille comme ça, il faut tout faire pour la garder, sinon elle part vite vers d'autres gars, surtout qu'il y en a une tonne de bien mieux que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

J'étais heureuse d'avoir retrouvé Nathan sauf. Bah' ouai je me suis inquiétée toute la journée pour lui. Je me demandais s'il allait bien , si Valentin n'avait rien fait. Mais toutes mes craintes avaient disparus. Et en plus Nathan m'avait rassuré sur notre couple et je ne pu m'empecher de rire en écoutant ce qu'il me disait. "- Nous sommes parfaits alors " lui dis je en le fixant et en gardant un grand sourire au lèvre. Je m'approchais encore plus de lui pour le pousser légèrement afin qu'il soit bien allongé sur le dos et grimpe presque sur lui en posant doucement ma tete contre son torse. "- Je t'aime tu sais ? Je suis vraiment soulagée un truc de malade" lui expliquais je en lui caressant doucement le torse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)