& Nat' & Nathou ♥
Honnêtement , si j'avais su je pense que je ne serai pas sortie de ma chambre jusqu'au retour d'Harvard. Ouaip , parce que mon frère vient de frapper mon copain. Narmol ! En plus , tout s'est passé à une vitesse folle que le temps de réaliser ce qu'il était en train de faire .. c'était trop tard. J'étais et je suis en ce moment folle de rage. Folle de rage contre Valentin et contre Priape. Contre Priape parce que monsieur au lieu de calmer la situation n'avait fait que de l'envenimer et contre Val parce qu'il a encore une fois utilisé la violence pour décolérer. Quand je pense qu'on avait eu un épisode similaire il y a un petit moment et que Val m'avait promis qu'il ne réagirait plus aussi violemment. C'était que du pipeau tout ça. Est ce qu'il appréciait que je colle une droite à toutes les nanas qui fréquentent ? Je lui en voulait beaucoup , je leur en voulait beaucoup.. Mille fois plus en ce qui concerne Valentin. En plus c'était quoi cette manie d'accentuer sur mon age ?
"Petite sœur " ,
"jeune adulte ". C'est vrai j'étais plus jeune qu'eux mais pas de dix ans non plus ! Ils souhaitaient simplement faire chier Nathan. D'ailleurs Nathan contrairement à mon sauvage de frère n'avait pas rendu le coup. Je ne pense pas que je l'aurai supporté. Enfin bref , tout ca pour dire que Nathan s'est fait agressé par mon entourage et je m'en voulais beaucoup. Mais je lui en voulais aussi parce qu'au moment de partir monsieur avait préféré repartir à la charge. Je savais que c'était une très mauvaise idée , je connais mon grand frère. Alors , J'étais parti le laissant sur place , parce que je ne pouvais plus rester plus longtemps là bas. Durant toute la journée je n'avais eu aucune nouvelle de Nathan , je veux dire après l'accident et je dois dire que je m’inquiétais. Peut être que Val l'avait définitivement lynché ? J'avais passé la soirée comme je le pouvais et ce n'est que tard le soir que je me décidais à aller voir par moi même l’état de Prescott. C'est vrai j'aurais pu l'appeler , lui envoyer un sms .. Mais j'avais peur qu'il ne me réponde pas. Après tout , tout ce qui s'était passé était de ma faute. Bref , je ne trouvais pas le sommeil alors je m'étais déplacé jusqu'à l’hôtel du jeune homme. Ce dernier m'ayant laissé les doubles des clefs dans mon sac , je ne m'étais pas gêné pour rentrer doucement et discrètement. Je pénétrais doucement dans la chambre avec pour seul éclairage , la faible lumière que dégageais mon téléphone. Heureusement il était en train dans son lit , vivant et il était en train de dormir. Je fus rassurée et très doucement je me glissais sous les couvertures près de lui. Je vous avoue que j'étais aussi un peu stressée.. Après tout il pouvait très bien ne plus envie de me voir après ce qui venait de se passer. Enfin bref je le regardais dormir silencieusement.