Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée à discuter de la journée. [Natalina]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une soirée à discuter de la journée. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à discuter de la journée.
ft. Natalina.

Je venais de rentrer dans ma chambre et j'allais directement m'allonger sur mon lit pour venir regarder mon plafond. Décidément, j'avais passé une très mauvaise journée, tout avait pourtant bien démarrer, jusqu'à ce qu'on tombe sur cet enflure de Priape. On aurait vraiment dis qu'il ne cherchait qu'une chose, foutre la merde davantage. Puis Valentin, le gars de mon équipe également qui était enfaîte le frère de ma petite Natalina. Alors plus de poisse que ça, ce n'est pas possible et cela m'avait rendu mal. J'avais d'ailleurs reçu un poing en plein visage, j'avais senti ma joue et mon oeil avait gonflé rapidement, j'étais beau ainsi un oeil au beurre noir. Bien sûr, je ne m'étais pas retourner, pas pour ça, je ne voulais pas frapper le frère à ma petite amie, c'était une logique pour moi. Je ne me défendais qu'en réel situation dangereuse ou quoi que ce soit. Je savais garder mon calme, contrairement à ce sauvage de Spinelli. J'avais la hargne de cette rencontre, j'aurais su je me serais jamais balader là ! En plus de tout, Natalina avait quitter les lieux sans me dire le moindre mot. J'étais donc retourner seul dans ma chambre et bien vite, je m'endormais sur le lit même si une douleur m'empêchait de vraiment bien dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Honnêtement , si j'avais su je pense que je ne serai pas sortie de ma chambre jusqu'au retour d'Harvard. Ouaip , parce que mon frère vient de frapper mon copain. Narmol ! En plus , tout s'est passé à une vitesse folle que le temps de réaliser ce qu'il était en train de faire .. c'était trop tard. J'étais et je suis en ce moment folle de rage. Folle de rage contre Valentin et contre Priape. Contre Priape parce que monsieur au lieu de calmer la situation n'avait fait que de l'envenimer et contre Val parce qu'il a encore une fois utilisé la violence pour décolérer. Quand je pense qu'on avait eu un épisode similaire il y a un petit moment et que Val m'avait promis qu'il ne réagirait plus aussi violemment. C'était que du pipeau tout ça. Est ce qu'il appréciait que je colle une droite à toutes les nanas qui fréquentent ? Je lui en voulait beaucoup , je leur en voulait beaucoup.. Mille fois plus en ce qui concerne Valentin. En plus c'était quoi cette manie d'accentuer sur mon age ? "Petite sœur " , "jeune adulte ". C'est vrai j'étais plus jeune qu'eux mais pas de dix ans non plus ! Ils souhaitaient simplement faire chier Nathan. D'ailleurs Nathan contrairement à mon sauvage de frère n'avait pas rendu le coup. Je ne pense pas que je l'aurai supporté. Enfin bref , tout ca pour dire que Nathan s'est fait agressé par mon entourage et je m'en voulais beaucoup. Mais je lui en voulais aussi parce qu'au moment de partir monsieur avait préféré repartir à la charge. Je savais que c'était une très mauvaise idée , je connais mon grand frère. Alors , J'étais parti le laissant sur place , parce que je ne pouvais plus rester plus longtemps là bas.  Durant toute la journée je n'avais eu aucune nouvelle de Nathan , je veux dire après l'accident et je dois dire que je m’inquiétais. Peut être que Val l'avait définitivement lynché ? J'avais passé la soirée comme je le pouvais et ce n'est que tard le soir que je me décidais à aller voir par moi même l’état de Prescott. C'est vrai j'aurais pu l'appeler , lui envoyer un sms .. Mais j'avais peur qu'il ne me réponde pas. Après tout , tout ce qui s'était passé était de ma faute. Bref , je ne trouvais pas le sommeil alors je m'étais déplacé jusqu'à l’hôtel du jeune homme. Ce dernier m'ayant laissé les doubles des clefs dans mon sac , je ne m'étais pas  gêné pour rentrer doucement et discrètement. Je pénétrais doucement dans la chambre avec pour seul éclairage , la faible lumière que dégageais mon téléphone. Heureusement il était en train dans son lit , vivant et il était en train de dormir. Je fus rassurée et très doucement je me glissais sous les couvertures près de lui.  Je vous avoue que j'étais aussi un peu stressée.. Après tout il pouvait très bien ne plus envie de me voir après ce qui venait de se passer. Enfin bref je le regardais dormir silencieusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

C'était une journée pas très facile à vivre, j'étais au final, rentrer jusqu'à l'hôtel pour ne plus penser à tout ça. Même si j'ai encore les traces de cette fameuse rencontre sur le visage et je le sentais passé. C'était difficile parce qu'en plus de tout, je n'avais pas revu ni avait la moindre nouvelle de ma petite amie, Natalina. Je n'avais rien osé refaire et dire, j'étais rentrer dans ma chambre d'hôtel et m'était allongé sur le lit. Au final, je m'étais endormi et je ne réagissais à rien, je voyais dans mes rêves, des choses bizarres et j'avais un sommeil agité, je faisais des grimaces ainsi que des gestes un peu dans tous les sens, je me sentais pas vraiment bien. Je me tournais dans le lit tout en continuant à être dans mon sommeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Il est vrai que j'aurais pu attendre le lendemain pour passer voir Nathan. Mais je préférais faire ma petite visite nocturne parce que je n'arrivais pas à fermer les yeux et je voulais m'assurer que Nathan allait bien. C'est grave de s'inquiéter ? Je ne pense pas surtout que je sais que tout cela est de ma faute. Enfin bref , je pénétrais dans la chambre en douceur , afin de ne pas réveiller Nathan qui dormait paisiblement. Je m'étais faufilé sous ses draps pour le regarder dormir. Je pense que je m'étais avancé un peu trop en affirmant qu'il dormais paisiblement. En effet , il était très agité , il bougeait de partout.. J'avais l'impression qu'il nous faisait un vilain reve. "- Chuut " chuchotais je doucement en lui caressant doucement la joue. Je ne voulais pas qu'il se réveille , simplement qu'il arrete de s'agiter et qu'il reprenne sa nuit.. D'ailleurs il l'avait bien mérité sa nuit après la dur journée qu'il venait de passer par ma faute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je sentais que cette nuit n'allait pas se passer comme d'habitude, je n'allais pas très bien dormir et je le savais. Mais il fallait que je dorme, il fallait que j'oublie et que je récupère, même si je n'étais pas laver ni même désinfecter ou quoi que ce soit. Je continuais de remuer dans tous les sens alors que je dormais, je revoyais ensuite cette scène avec ce coup. Je me redressais d'un coup, je transpirais et j'ouvrais un œil, l'autre étant vraiment trop gonflé pour pouvoir l'ouvrir. J'étais encore tout habiller et je ne mettais pas déshabiller ni quoi que ce soit, il fallait dire qu'en me jetant sur mon lit, je m'y étais endormi vraiment rapidement. Je me frottais la tête à l'aide de mes mains sans pour autant me toucher ma joue et ne pas trop me remuer la peau du visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

J'étais donc allongé au coté de Nathan , le regardant dormir. Mais malheureusement il n'avait pas l'air de bien dormir , il bougeait de partout , et remué dans tous les sens. Je lui caressais doucement la joue pour qu'il se calme mais ce geste ne fit rien et il se leva d'un coup sec en respirant fort et en se frottant la tête. Il me semble qu'il n'avait pas vraiment remarqué ma présence alors je m'étais redressé à ses cotés en ouvrant la petite lampe de chevet et en lui caressant le dos doucement. "- Hey .. ca va ?! " lui demandais je doucement pour ne pas lui faire peur. Je remarquais qu'il était toujours habillé et je froncais les sourcils en regardant son visage : "- Je rêve ou tu ne t'es pas soigné  ?" lui demandais je en faisant référence à sa blessure au visage qu'un autre Spinelli lui avait infligé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je m'étais réveiller en sursaut et une main venait se mettre sur mon dos et quelqu'un me demandait si ça allait, je rêvais où il y avait vraiment quelqu'un dans mon lit ? Je tournais la tête d'un coup pour venir voir le doux visage de ma petite Spinelli, j'eus immédiatement un petit sourire. « Ca va et toi ? » Elle me demandait ensuite si elle rêvait ou que je m'étais bel et bien pas soigner, que j'étais rester comme ça sans me soigner. Je lui fis une petite moue en la regardant. J'abaissais la tête pour ne pas croiser son regard. Je venais lui faire quelques caresses sur la joue avant de me remettre couché, la tête sur l'oreiller, je la regardais un peu avec une honte. « Désolé pour ce qu'il s'est passé et que je sois retourner vers lui après. Ne te sépare pas de ton frère et de ton pote pour moi. La famille, c'est plus important qu'un copain. » Je venais lui faire un sourire même si j'en avais pas vraiment l'envie, Je déposais ma main dans son dos pour lui faire quelques caresses et de lui glisser un silencieux. « Je t'aime.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

J'avais essayé de calmer Nathan durant son sommeil mais malheureusement c'était en vain. Il se redressa rapidement , moi aussi pour lui demander comment est ce qu'il allait. Il remarqua enfin ma présence et il me fit un jolie petit sourire ce qui me rassura. "- En apparence je vais mieux que toi " lui dis je en le charriant légèrement. Mais j'avais très vite remarqué qu'il n'avait absolument rien fait pour soigner sa blessure .. mais il ne me répondit rien. Il se coucha de nouveau alors que j'étais assise et je penchais la tête pour le regarder. Je poussais un petit soupire à ses paroles : "- Tu as été complètement dingue de partir le voir , j'espère au moins qu'il ne ta pas fait de mal.. Je dois que c'est pour ca que je me retrouve là. J'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose" lui dis je en lui souriant légèrement.  Il me caressa le dos et me dit qu'il m'aimait ce qui me rassura et me réchauffa le cœur. Je me levais rapidement pour aller dans sa salle de bain récupérer la trousse de soin qui se trouvais dans un tiroir , .. trousse de soin qui se trouvait dans toutes les chambres de l’hôtel. Je revenais dans la chambre en m'asseyant près de lui et en soupirant en voyant son visage. "- Je ne vais me séparer d'aucune personne de mon entourage , c'est juste que je leur en veux et que je ne veux plus les voir pour le moment" lui expliquais je. Sors un coton de la trousse pour l'imbiber d'alcool: "- Attention sa va faire mal" lui dis je en le lui appliquant sur l’œil. Je tamponnais doucement son oeil : "- Je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé.. j'espère que tu ne m'en veux pas " lui dis je simplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Natalina soit là, assis à mes côtés. Elle me regardait l'air de dire oh mais ta vu ta tête, oui je dormais mal mais ce n'était pas vraiment ma faute. Elle me dis qu'elle allait mieux que moi vu les apparences ce qui me fit sourire. Elle me disais ensuite que j'avais été fou d'aller le voir et qu'elle espérait qu'il ne s'était rien passé de suite, je tournais la tête de gauche à droite. « Il n'y a rien eu d'autres, ne t'inquiète pas. On s'est bien vite quitter et je suis retourner à l'hôtel deux minutes après. » Elle se levait du lit pour se dirgier vers la salle de bain ensuite, elle revenait avec une petite trousse en main. Elle imbibait un petit bout de coton avec de l'alcool avant de venir me le déposer sur le visage, je serrais les dents alors qu'elle m'avait prévenu que ça ferait mal. « Merci. Tu es bien moins bouchère que ces fichus infirmiers de l'armée. » Je lui fis un petit sourire en essayant d'ouvrir un peu l'oeil, mais quand je voyais que j'arrivais à peine à l'ouvrir, je le laissais fermer. J'avais eu pire que cela lors de mon séjour en Irak et ce n'était pas grand chose à côté, mais la douleur était bel et bien présente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Je fixais Nathan en fronçant les sourcils , je lui avais avoué que j'étais passé pour m'assurer qu'il allait bien. Bah' ouai je l'ai laissé la veille en compagnie de Valentin mon frère et de Priape. Il m'expliqua très rapidement que leur échange était très bref. Puis j'étais allé lui apporter de quoi le soigner parce que monsieur n'avait absolument pas pensé à le faire. Je lui tamponnais doucement l’œil et riais légèrement à sa remarque sur les infirmières de l'armée. "- Je suis heureuse de savoir que je ne te fais pas si mal que ca " lui dis je en me penchant légèrement pour lui déposer un doux baiser sur le front. Je continuais à le désinfecté légèrement. Puis je prenais une petite pommade pour le lui appliquer doucement sur le contour de l’œil. "- Tu veux toujours d'une Spinelli à tes cotés Prescott ?" lui dis je en le regardant et en rangent toutes les affaires dans une petite trousse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)