Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée à discuter de la journée. [Natalina] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée à discuter de la journée. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à discuter de la journée.
ft. Natalina.

Elle se disait heureuse du fait qu'elle ne me faisait pas vraiment mal. C'est vrai que quand on connait les infirmiers de l'armée, ce sont de vrais bouchers. Ils charcutent plus qu'autres choses et ce n'est pas très emballant. Tandis que là, c'était autre chose, j'avais droit à une infirmière privée et en plus de tout, mignonne. Elle venait ensuite me poser la question, si je voulais toujours être auprès d'elle, de la petite Spinelli. « Quelle question... Bien sûr que je veux de toi ma petite chérie, je t'aime. » Je n'ajoutais rien d'autres, car au fond, j'en étais fou de cette fille et je pense qu'elle le comprenait assez bien. Elle venait de me mettre un peu de pommade au niveau de la joue et de l'oeil et de tout ranger dans la trousse qu'elle avait ramener de la salle de bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

J'étais maintenant bien rassuré , mon Nathan avait l'air bien , je veux dire aucun coup rajouté en mon absence. Je l'avais soigné et remis tout le bazar dans la trousse. Puis je l'avais fiché lui demandant s'il voulait toujours de moi. Bah' ouai il aurait pu me jeter à cause de ma famille de fou.  Je fus soulagée de sa réponse , et je lui offris mon plus beau sourire en me penchant pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres et sur sa joue. "- Moi aussi je t'aime Nathan" lui dis je en lui caressant la joue. "- Je te promet qu'il ne te feront plus chier .. " lui dis je en m'allongeant à ses cotés la tête contre l'oreiller. Je lui caressais doucement le bras. "- C'est de ma faute , j'aurai du lui annoncer avant. Avec lui sa marche avec plusieurs étapes , et il lui faut un temps d'adaptation" lui expliquais je en le regardant. Mais bon je l'aime comme pas possible mon frère , mais dès qu'il fait des trucs du genre j'ai envie de le tuer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je n'allais pas la quitter pour ça, pour sa famille. Même si c'était dangereux et que je comprenais que personne ne s'aventure là dedans. Qui voudrais d'un fou en tant que beau frère ? Même si c'est la fille qu'on aime et non son frère. Elle me disait qu'elle m'aimait également avant de me faire un bisous sur les lèvres et sur la joue. Elle me promettait ensuite que ces deux pecnos ne me feraient plus chier et j'en étais rassuré. « Je comprend pourquoi tu n'as jamais eu vraiment de copain, avec des malades pareil. » Elle venait ensuite me dire que c'était normal que son frère avait réagi ainsi, il fallait lui expliquer en plusieurs étapes et lui avoir dis avant. Oui, mais ce n'était pas une raison pour être violent et faire peur et du mal à sa soeur par la même occasion. « Je n'ai pas envie de le revoir avant un moment. C'est plutôt lui la tapette de lever la main pour ça. » En effet, j'avais du mal à accepter ce commentaire et la façon dont il me prenait. Ils croyaient tous les deux que je jouait avec les sentiments de la jeune fille alors que tout était le plus sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Je m'étais doucement allongée près de lui , en le regardant et en lui caressant doucement le bras.. Sa faisait du bien de parler avec lui après la journée tendue à penser à lui que j'avais passé. Je riais légèrement en écoutant ses paroles : "- C'est absolument pas pour eux que je n'ai jamais couché avec quelqu'un .. j'attendais juste le bon." lui dis je simplement en haussant les épaules. Je le fixais en poussant un petit soupire : "- C'est vrai ils sont malades mais ils pensent que tout cela est pour mon bien... Juste parce que je suis une fille quoi" lui expliquais je en le regardant. Ils étaient vraiment protecteur , surtout Valentin qui pense toujours que je suis la petite fille qu'il à élevé lorsque nous étions plus jeune. Je me mordillais légèrement les lèvres en écoutant ses paroles: "- Je comprend tout à  fait et je pense que c'est pas demain la veille que vous allez devenir les meilleurs copains du monde"lui expliquais je en levant légèrement les yeux au ciel. Je continuais doucement à lui caresser le bras. "- Il faut que tu comprennes que Valentin à toujours été violent , je veux dire par là qu'il a toujours été impulsif. Il a du mal à maitriser sa colère. " lui expliquais je en le regardant. Attention , je n’essayais pas de lui trouver des excuses , mais simplement de comprendre son geste. "- Il a meme poignardé un gars un jour , donc .. ouai mieux vaut éviter tout contact entre vous deux." lui dis je en hochant la tete énergétiquement et en lui déposant un doux baiser sur son cou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle me disait à l'instant que ce n'est pas à cause d'eux qu'elle n'avait coucher avec personne pour le moment présent. C'est juste parce qu'elle attendait simplement le bon à ce qu'elle venait de me dire, cela me faisait sourire. « Donc, tu attendais le bon. Ça veut dire que je suis le bon ? Rolala t'es mignonne. » Je venais me jeter quasiment dans ses bras pour venir faire un câlin à la jeune fille. Elle essayait ensuite de trouver quelques excuses à son frère, je n'allais pas marcher et écoutait mais au fond, je m'en foutais un peu. J'avais bien mon idée fixer sur les deux trous du cul que c'était et c'était pas prêt de changer. « C'est deux cons et puis c'est tout pour le moment. » Je la regardais un peu de haut en bas, et fixait son visage. Si elle le prendrait mal tant pis, c'est ce que je pensais, c'était ma façon de voir les gens et c'était ainsi. Ils étaient deux sauvages et c'est tout, j'étais loin de le pardonner pour ce qu'il a fait, surtout devant sa soeur, il lui avait fait du mal sans vraiment le vouloir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Je lui avais expliqué que ce n'était pas à cause de mon frère que j'étais toujours vierge avant sa rencontre , je lui expliquais que c'était un choix de ma part. Enfin bref , ris doucement à sa réaction et lorsqu'il me prit dans ses bras. Lui colle un baiser sur la joue en hochant la tete : "- T'en à de la chance toi hein' " lui dis je en riant . Puis je m'étais mise à lui faire comprendre la nature de Valentin , c'est quelqu'un qui à un grand cœur mais des fois il fait le con. Encore une fois je n’essayais pas de trouver des excuses à mon frangin , mais je voulais que Nathan comprenne mieux le personnage. Je grimaçais en écoutant Nathan parler : "- Je ne peux pas te faire dire le contraire après ce qu'il t'ont fait " lui dis je en lui caressant la nuque doucement. "- Mais je compte bien tout rétablir entre vous , je veux pas non plus que vous soyer les meilleurs potes du monde.. Mais je veux qu'il n'y ait plus de discorde entre vous. " lui expliquais je en me mordillant légèrement les lèvres "- Bon d'accord il est encore trop tot .. mais pour l'avenir quoi' " ajoutais je en le regardant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle me fit une petite remarque et me disait qu'en effet, j'avais de la chance. Elle me souriait et je ne pouvais pas m'empêcher de faire la même chose. C'est vrai que j'avais une chance énorme d'avoir une fille comme Natalina à mes côtés, la fameuse petite Spinelli que j'apprécie tant. « Effectivement, quelle chance de t'avoir à mes côtés. » Ensuite, elle ne me contredisait pas du tout à propos de ce que j'ai dis de ses deux amis, enfin de son frère et de son frère de coeur. Je les avaient insulter de cons et ça sortait du fond du coeur, elle ne pouvait pas dire le contraire après ce qu'il s'était passé. Elle me faisait savoir ensuite qu'il fallait qu'elle arrange ça, qu'on ai un minimum d'entente entre son frère et moi. « J'ai pas envie d'avoir à faire avec un tel sauvage, désolé ma puce. Mais pour le moment, ça me dis pas vraiment avant un petit moment. » Je ne lui souriais pas trop, je ne sais pas comment elle allait le prendre. Mais c'était ma façon de voir les choses et faut dire que beaucoup lui aurait monté dessus. Moi, j'étais rester assez calme et je pense que tous le monde étaient étonné, mais à la de dire que j'étais une tapette.. loin de là. Cela ne me plaisait pas du tout en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Pour le narguer je lui avais dis qu'il avait de la chance et il le confirma.. Il  est mignon mon Prescott et je le veux rien qu'à moi.  Je me fichais que d'autre personne ne soit pas d'accord , ils n'auront qu'à si faire.  Je lui caressais tendrement la nuque en lui souriant et en le regardant. Qu'est ce qu'il est beau mon Prescott , même avec sa  blessure à l’œil. Ensuite je lui avais dit qu'il avait raison d'en vouloir à Valentin mais que j'envisageais un réconciliation entre les d eux , une bonne entente quoi , parce que la situation n'allait pas durer indéfiniment ... en tout cas pas pour moi. Je le fixais en écoutant ce qu'il me disait et grimace de nouveau. "- Nathan..." lui dis je en lui prenant la main. "- Je ne te dis pas de vous réconcilier maintenant , .. plus tard .. plus tard Nathan. De toute facon je compte me venger de mon frangin" lui dis je malicieusement en me penchant vers lui pour lui déposer un doux et délicat baiser sur non nez.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je n'avais pas vraiment envie de revoir ce malade mental. Ça, je l'avais bien fait comprendre à Natalina. Je pouvais bien être gentil mais il ne faut pas abuser non plus des bonnes choses. Elle semblait déçue mais je n'allais pas jouer le faux non plus. Elle me disait qu'il ne faut pas qu'on se réconcilie maintenant, mais que cela se ferait un peu plus tard.  « Un peu plus tard... ou jamais. C'est à voir » Elle me parlait ensuite de vengeance envers son frère. Chose que je ne comprenais pas vraiment, du moins, si il devait y avoir vengeance, cela ne devrait pas venir d'elle. « Vengeance ? Pourquoi me parles-tu de te venger ? » Je lui fis un sourire alors qu'elle venait me déposer un délicat baiser sur le nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Nat' & Nathou ♥

Je voulais  vraiment voir les rapports entre mon frère et mon copain. Sérieux je ne voulais pas etre entre les deux , devoir me  cacher ou éviter de dire à un tel que je vais voir un tel. Non pour moi c'était inimaginable ! Grimace de nouveau en écoutant ce que me disait Nathan. "- J'opte pour un peu plus tard moi " lui dis je en lui tirant la langue. Jamais ? C'est juste pas possible quoi'. Enfin bref , je lui avais expliqué que je comptais me venger , et il parut étonné le filou. Je le fixe en haussant les épaules et en lui souriant. "- C'est simple , il faut que je me venge contre Valentin , après le cinéma qu'il nous à fait. C'est pas la première fois qu'il me fait le coup et je compte lui faire comprendre que c'est vraiment désagréable d'agir ainsi" lui expliquais je en lui caressant doucement la joue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)