Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 5 1153642411 sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir, oui, je pense que c'est une bonne idée. Sandro serait bien du genre à aider en voyant que quelqu'un ne va pas bien, même si il ne la connaît pas. Je te rajoute à l'énorme MAJ que je suis censée faire sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 5 2157042859

Lacey,
Bien sûuur :loukas: Une idée ?

Jaycée-Blue, Décris-moi ton personnage, que je vois qu'est-ce qu'on peut créer comme lien. hanwii :loukas:

Hoël, le père Noël sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 5 2157042859, Une idééée ? :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'ajoute aussi alors ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi je veux je veux :sex2: sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaycée-Blue peut être définie comme étant marrante, solidaire, mystérieuse, bavarde, lunatique, fidèle, courageuse, ingénieuse, pointilleuse, sûr d'elle, sait ce qu'elle veut, attentionnée, délicate, manipulatrice, impulsive, méfiante, diplomate, rusée, intelligente, travailleuse, discrète, fainéante, jalouse, sensible, positive, ironique, perfectionniste, chaleureuse, magnifique, joueuse, animatrice, spontanée, créatrice, futée, hilarante, embêtante, souriante, sociable, confiante, simple, amoureuse, honnête, fêtarde, paresseuse, active, gourmande, maladroite, maniaque, passionnée, déterminée, rêveuse, persévérante, directe, blessante, rancunière, surprenante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy, Avec plaisiiiir, une idée ? hanwii

Jaycée, Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, Jaycée ressemble plus ou moins à son 'ex' petite amie sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 5 2109348208.

Georgina, une idée sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 5 2931463659 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas on pourrait trouver quelque chose qui tourne autour de cette "ressemblance" ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif ! il te reste quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hé le joli vert, un petit lien ? sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)