Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouaip le plus gentil en plus (a) Bon alors , on est super amis et tu m'adores voila c'est réglé op MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en prime c'est le plus gentil, haha :lol2: Donc oui, pour le lien on part de ça sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 2 2157042859 ça serait le premier win' qu'il aurait fréquenté o: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis le plus sympatoche et le plus gentil (a) Oui je suis le premier :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii donc oui, Sandro kifferait tout simplement son parrain :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii :loukas: :44: Et bien sur ce serait réciproque tu serais mon petit chouchou mon petit protégé chez les Winthrop (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi, ton préféré :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE MEC EST VRAIMENT TROP BEAU ! sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 2 3400909363 :loukas: hanwii sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 2 73120010 :sex1:
Parce qu'on fait les mêmes études, je veux un lien ! :sex2: :coeurboum: sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 2 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara hanwii

Je ne peux pas refuser :loukas: As-tu une idée ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'avais pensé qu'il pouvait être vraiment très proches car ils se voient quasiment tous les jours, et quand ils ne se sentent pas bien, allez directement voir l'autre, car chacun d'entre nous sait que l'autre sera toujours là pour l'autre et une fois ensemble, ils aiment beaucoup se défoncer, boire et même coucher ensemble.. :sex1: :coeurboum:
Tu vois ce que je veux dire ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je vois :loukas: Je suis d'accord, ça me va sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)