Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mais c'est horrible :o Le pauuuuvre. sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 4 2157042859
Bref, il nous faut absolument un lien hanwii Quel est le caractère de Ululu :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prosterne devant toi pour un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour ce qui est du caractère d'Ulukah, c'est quelqu'un d'assez réservé. Il va rarement vers les autres et quand on vient vers lui, il parle pas trop de lui. C'est un mec un peu paumé qui sait pas trop s'il doit s'attacher aux gens. Il se dit "peut être que quand je vais retrouver la mémoire, je vais avoir d'autres obligations et je devrais surement partir d'ici", ou un truc du genre mdr. Il a constamment peur que ses agresseurs viennent finir le travail.
Après, c'est quelqu'un de posé et pas prise de tête. Il montre pas qu'à l'intérieur, il vit mal le fait de ne plus se souvenir de rien. Il profite de la vie, c'est un bout-en-train qui s'amuse d'un rien. Il est curieux, il a envie de tout tester parce qu'il se dit "j'ai surement essayé une première fois mais j'en ai aucun souvenir". Il est hyperactif sur les bords et il aime pas ne rien faire, sauf quand il dort sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 4 2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de quoi as tu besoin comme lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on se fait un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raide dingue d'Alys † italien † a obtenu une bourse pour venir à Harvard † droit et économie † sa petite soeur a des problèmes psychologiques et entends des voix † il a eu une enfance difficile car toute l'attention a toujours été porté sur sa petite soeur † drôle † fêtard † intelligent † beau parleur † coureur de jupon †joue au football américain † musicien de talent † attachant quand on le connaît bien † manque de maturité flagrant † déterminé † discret sur ses sentiments † au grand coeur † déteste parler de lui † déconneur † fouteur de merde †

-> ce que j'ai mis en gras, c'est ce qui m'intéresse !

• Esfir a des problèmes psychologiques assez importants. Elle est bipolaire a un degrés d'intensité assez important. Elle a déjà essayé de planter son frère lorsqu'elle était en crise, mais ça lui arrive rarement d'être folle de rage envers les autres. D'habitude, elle s'en prend plutôt à soi-même. Elle a son bras gauche scarifié au plus haut point, c'est vraiment dur à regarder tellement on dirait de la chair à saucisse. Et elle a déjà fait de multiples tentatives de suicides, qui ont heureusement toutes échouées. Peut être que de me voir ainsi, ça te répugnerait et te rappellerait trop ta soeur ?

• Musicien dans l'âme -> Esfir joue du piano et de la guitare puis chante. Son père est le directeur d'un label important de musique à NYC. Je ne sais pas trop de quoi on pourrait en faire de ça.

En fait Sandro, aime énormément sa soeur ou il la déteste car il lui en veut de ne pas avoir été "chouchouté" gosse ?

Car si c'est la 2nd proposition : tu pourrais ne pas m'apprécier car avec mes problèmes je te renvoie trop l'image de ta soeur. Et meme si on ne s'est jamais réellement parlé, tu peux déduire que je ne suis pas stable psychologiquement rien qu'à la vue de mon bras presque meurtri, et surtout le fait que je ne sorte jamais, que je n'ai que très peu d'amis, etc, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, désolé de répondre aussi tard. sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 4 749226586

Jaycée-Blue > Comment pourrais-je refuser ? hanwii Tu as une petite idée ?

Ulululu > Doooonc. Je pense que Sandro serait du genre à tenter de le "décoincé" sûr le fait qu'il soit réservé.
Il est curieux, il a envie de tout tester parce qu'il se dit "j'ai surement essayé une première fois mais j'en ai aucun souvenir". Il est hyperactif sur les bords et il aime pas ne rien faire, sauf quand il dort.
Sandro serait parfait pour le faire tout "tester". Puis lui ré-apprendre tout ce qu'il a oublié sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 4 2157042859. Comme l'histoire du zoo itout :loukas:. Il lui ferait sûrement faire des conneries pas possible, pour qu'il s'éclate à fond, et voit de nouvelles choses. Parce que Sandro aussi ne supporte pas rester sans rien faire, en fait. Donc, genre, quand ils s'ennuient tout les deux, ils sortent pour faire des conneries itout itout ?

Naomi > Et bieeen, un peu de tout et de rien, dit moi plutôt toi, les liens dont tu as besoin. :luv2:

Jason >
Je ne pourrais pas refuser à un bg comme toi. :lol2:

Esfir > Sandro n'est pas rancunier ni rien. Du moins, pas quand il est question de sa famille. Il aime sa petite soeur, car il sait bien que ce n'est pas du tout de sa faute si elle a des problèmes psychologiques. Je pense plutôt, qu'au lieu de ne pas aimer Esfir, Sandro essayerait plutôt de l'aider. Pour pas qu'elle continue sur cette "voie" là. Après, il faut voir comment il pourrait l'aider, et si Esfir se laisserait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir a des problèmes psychologiques assez importants. Elle est bipolaire a un degrés d'intensité assez important. Elle a déjà essayé de planter son frère lorsqu'elle était en crise, mais ça lui arrive rarement d'être folle de rage envers les autres. D'habitude, elle s'en prend plutôt à soi-même. Elle a son bras gauche scarifié au plus haut point, c'est vraiment dur à regarder tellement on dirait de la chair à saucisse. Et elle a déjà fait de multiples tentatives de suicides, qui ont heureusement toutes échouées. Peut être que de me voir ainsi, ça te répugnerait et te rappellerait trop ta soeur ?

Donc à partir de là, c'est le cas inverse. Esfir pourrait lui rappeler sa petite soeur donc. Ce qui l'attendrirait/toucherait. Donc il essaierait de l'aider avec l'expérience qu'il a avec sa soeur.

Je vois bien Esfir ne pas connaître Sandro, juste de vu de moins car elle aurait pu le voir souvent "autour d'elle". Le fait de la voir à part, avec un bras en piteux état, aurait pu l'alerter et l'intriguer. Et vu que Sandro n'aime pas voir sa soeur allait mal, il pourrait avoir la même sensation là. "Ne pas aimer voir Esfir mal, même s'il ne la connait pas". Peut être qu'un jour, Sandro aurait pu voir Esfir seule dans un coin à Harvard, en pleure et dés ce moment, il a essayé d'aller vers elle pour "comprendre." Sauf qu'elle ne craque pas très souvent Esfir, et les rares fois où elle craque, elle pète un câble et peut devenir violente. Peut être que lorsque Sandro est allé vers elle, elle avait en tête de se scarifier, voire de se tuer, donc elle pourrait se débattre, voire devenir violente envers lui du genre "dégage" sauf qu'en réalité son "dégage" c'est plutôt "aide moi". Et dés cet instant, Sandro aurait un oeil sur elle.

Après si tu as le temps, on peut faire cette partie là en RP, pour que ce soit le début de notre lien. En gros, le lien actuel se serait "Esfir et Sandro ne se connaissent pas, mais trouvant l'état de la belle alarmant, Sandro par curiosité, la surveille de loin ne voulant pas l'effrayer jusqu'au jour où elle craque."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible d'avoir un lien ? sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 4 3406960028 sandro † guys like me, is the reason they made waterproof mascara.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée bien précise, mais je veux un truc positif, voir compliqué :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)