Invité
est en ligne
Invité
Oh, mais c'est horrible :o Le pauuuuvre.
Bref, il nous faut absolument un lien Quel est le caractère de Ululu ?
de quoi as tu besoin comme lien ?
Oh, désolé de répondre aussi tard.
Jaycée-Blue > Comment pourrais-je refuser ? Tu as une petite idée ?
Ulululu > Doooonc. Je pense que Sandro serait du genre à tenter de le "décoincé" sûr le fait qu'il soit réservé.Sandro serait parfait pour le faire tout "tester". Puis lui ré-apprendre tout ce qu'il a oublié . Comme l'histoire du zoo itout . Il lui ferait sûrement faire des conneries pas possible, pour qu'il s'éclate à fond, et voit de nouvelles choses. Parce que Sandro aussi ne supporte pas rester sans rien faire, en fait. Donc, genre, quand ils s'ennuient tout les deux, ils sortent pour faire des conneries itout itout ?Il est curieux, il a envie de tout tester parce qu'il se dit "j'ai surement essayé une première fois mais j'en ai aucun souvenir". Il est hyperactif sur les bords et il aime pas ne rien faire, sauf quand il dort.
Naomi > Et bieeen, un peu de tout et de rien, dit moi plutôt toi, les liens dont tu as besoin. :luv2:
Jason > Je ne pourrais pas refuser à un bg comme toi. :lol2:
Esfir > Sandro n'est pas rancunier ni rien. Du moins, pas quand il est question de sa famille. Il aime sa petite soeur, car il sait bien que ce n'est pas du tout de sa faute si elle a des problèmes psychologiques. Je pense plutôt, qu'au lieu de ne pas aimer Esfir, Sandro essayerait plutôt de l'aider. Pour pas qu'elle continue sur cette "voie" là. Après, il faut voir comment il pourrait l'aider, et si Esfir se laisserait faire.
Esfir a des problèmes psychologiques assez importants. Elle est bipolaire a un degrés d'intensité assez important. Elle a déjà essayé de planter son frère lorsqu'elle était en crise, mais ça lui arrive rarement d'être folle de rage envers les autres. D'habitude, elle s'en prend plutôt à soi-même. Elle a son bras gauche scarifié au plus haut point, c'est vraiment dur à regarder tellement on dirait de la chair à saucisse. Et elle a déjà fait de multiples tentatives de suicides, qui ont heureusement toutes échouées. Peut être que de me voir ainsi, ça te répugnerait et te rappellerait trop ta soeur ?