Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXANDY → Tatoo's Party. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -19%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    649 €

    DEXANDY → Tatoo's Party.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2013 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Je venais prendre place sur le siège, écoutant ensuite Andy me dire que j'avais manqué durant mon absence, d'un autre côté ce serait bête de dire que cela fait pas plaisir car mine de rien, mon retour, je l'espérais positif et avec ce genre de paroles là. Je suis humain et n'ayant jamais vraiment reçu d'intention de la part de mon paternel je crois bien que je la chercher ailleurs, vers mes proches quoi, alors quand ont me l'offre pas je suis du genre, très sélectif. Et la preuve en est, je garde QUE mes amis proches auprès de moi. Tant mieux. Je lui fis un sourire alors que le tatoueur venait jouer de son aiguille encore et toujours sur mon corps et le téléphone d'Andy sonna, le laissant alors répondre je l'écoutais ajouter. J'vais devoir te laisser, Anya me réclame. Ça m'a fait plaisir de te revoir en tout cas, faudra qu'on sorte un peu dans les jours à venir pour parler ou quoi... Je venais hochait la tête, le regardant en ajoutant simplement. Pas de soucis, et moi de même. J'étais vraiment ravi de voir ma relation amicale devenir vraiment proche avec Andy. Et puis j'verrai pas le tatouage quand il sera fini du coup, tu me montreras. A la prochaine ! Je venais rire et lui faire un signe de la main pour lui dire aurevoir et le laissant quitter la salle de tatouage je laisser le tatoueur finir ses dessins sur mon corps.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum