Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXANDY → Tatoo's Party. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    Voir le deal
    219.99 €

    DEXANDY → Tatoo's Party.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Finalement je regrette pas d'avoir choisi ce jour pour venir me faire tatouer, Andy avait choisi le même et nous retrouver ici tout les deux et un bon moyen pour essayer de parler ce qui fait un bon moment qu'on l'a pas fait. Pas de cris, juste lui et moi et personne de connaissance qui pourrait ruiner ce petit moment amicale. J'en ai plus que marre des gens qui s'autorise un droit de veto sur ma vie, ils sont qui pour savoir ce dont j'ai besoin ? Ouais, bon, moi aussi parfois je me mêle des affaires qui me regardent pas, mes des affaires des gens qui me sont proches, pas de n'importe qui, qu'est ce que j'en ai à branlé du reste du monde sérieux ? J'savais pas que t'avais été proche d'Alexander, c'est un crétin fini celui-là. Je souriais doucement soupirant ensuite avant de répondre. Ouais, enfin faut le connaître quoi. Mais disons que la mather house lui réussi pas. On dirait bien que cette putain de maison m'en veut et décide de me prendre tout les gens que j'aime, un signe ? J'en sais rien, mais si seulement je pouvais démonter leur club de drogués. Merci. J'me doute bien que le jour où tout l'monde saura pour Briony, les gens vont m'trouver changé... Alors que pourtant j'suis toujours le même quoi. Je le regardais et soupirais, oh dieu sait combien je le comprends sur ce point là. Les gens pensent que vous changez car vous faites des choix qui n'aurait jamais pu être deviné ou espérer. Mais après tout, c'est sa vie non ? Ouais, je sais bien. Je connais ça malheureusement, le truc c'est que finalement toi tu sais qui t'es et que t'as de preuves à rendre à personne. Mais des connards qui voudront utiliser cela pour te faire tomber y'en aura, mais dis toi que derrière toi y'a des gens qui crois en toi et qui te laisseront pas tombé. C'était vrai, et que le premier Eliott qui vienne lui jeter la pierre je lui défonce sa gueule. Qui n'a jamais fait de faux pas ? Qui a jamais foutu un pied dans le mauvais trou hein ? Tout le monde le fait, personne n'est parfait. Et toi ? Il a du s'passer plein d'choses aussi dans ta vie depuis l'temps qu'on s'est pas parlé. Je venais grimacer, je m'y attendais pas et je sais pas si j'ai vraiment envie d'en parler. Cependant, il c'est livré à moi, pourquoi je le ferais pas ? Je soupirais, haussant les épaules. Ouais pas mal de choses. J'suis marié à une femme sublime et j'ai tout plaqué pour me barrer de New York car mon ex, mon meilleur ami et ma soeur ce sont tiré et que finalement ça m'a affecté. J'ai voulu prendre en main les entreprises de mon père et puis Mila est morte... Ma gorge ce noua, je venais fermais les yeux pour continuer. Alors j'ai décider de revenir ici, auprès de mes proches, espèrant retrouvé celle que j'aime mais qui n'a pas vraiment l'intention de me pardonner. Je venais ouvrir les yeux à nouveau. En gros, voilà. Ouais, je voulais être bref.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Derrière moi y a des gens qui croient en moi et qui m'laisseront pas tomber, hein ? Je pinçai les lèvres et mon regard dévia presque immédiatement jusqu'au tatouage sur lequel le tatoueur s'appliquait. Ouais... Keanu aussi m'aurait foutu des baffes en me disant de me secouer et en m'disant d'enculer ceux qui sont pas contents. Je soupirai et de mon bras libre, me passai une main dans les cheveux. Merci. Fallait vraiment que je me remette de mes émotions. Entre ma rupture avec Apple, la mort de Keanu et ma rupture à venir avec Briony, la grossesse d'Anya et la rentrée qui approchait, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je reportai mon attention sur Dexter quand il décida de se confier à son tour. Il était pas obligé de le faire, pourtant il me faisait un résumé de ce qu'il s'était passé dans sa vie dernièrement... Et quel résumé putain. Lui aussi avait pas mal tout perdu finalement. Et Mila était morte... ? Comment j'me sentirais si je perdais Coraleen ? Me mordant la langue, je hochai la tête en le voyant abréger. Il ne devait pas avoir trop envie de creuser les détails, tout ça était récent et désagréable. Ouais... C'est pas facile non plus en gros... Laissant ma tête aller contre le dossier de mon fauteuil, je regardais le tatouer s’affairer à la tâche sans broncher. Ce mec devait se dire wow, les deux mecs avec une vie pourrie quoi. Il aurait pas tort. Est-ce que j'présentais mes condoléances à Dexter ou pas ? J'sais pas. C'est la tradition quand un proche décède mais en même temps, il ne voulait ptêtre pas qu'on lui rappelle qu'il ne verrait plus sa fille grandir. Et donc tu reviens à Harvard finalement. Winthrop toujours ou t'as enfin écouté mes conseils ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Je voulais le secouer un peu, ne voulant pas être brutal mais il fallait qu'il sache qu'on ne le lâchera pas, tout comme j'abandonnerais pas ma meilleure amie dans sa détresse sentimentale. C'est pas facile, mais il faut pas qui prenne ça pour une erreur, après tout on apprend tous de ça non ? Enfin, disons qu'il faut juste qui sorte un peu la tête hors de l'eau et sachant que Keanu est mort il a pu vraiment quelqu'un pour lui bouger un peu le cul et le remettre sur les rails. Alors j'suis p'tete pas Keanu, j'suis p'tete pas l'enfoiré qu'il était mais je sais que je peux être une partie de ce type et bien entendu essayer d'être un bon ami, car lui a été un bon mentor pour moi, la preuve, je reviens plus fort et puissant qu'avant. Ouais... C'est pas facile non plus en gros... Je venais hochait la tête doucement, soupirant et passant un main dans ma nuque. C'est vrai, c'est pas facile tous les matins mais au moins mes pensées vont à ma fille décédée et je m'accroche à elle pour me dire qu'elle est toujours là à mes côtés et ce qui fait ma force, c'est elle. Et donc tu reviens à Harvard finalement. Winthrop toujours ou t'as enfin écouté mes conseils ? Je souriais en coin, le regardant et observant le tatoueur faire son taf. Posant mon regard sur Andy j'ajoutais. La Winthrop House fait parti de mon passé et j'en garderais un bon souvenir, mais aujourd'hui je suis plus le même et la maison qui me convient c'est la Eliott House alors oui, j'ai suivi tes conseils, et je le regrette pas. Je lui lançais un clin d'oeil complice, il faut le dire, je ne peux pas regretter ce genre de choses. Je suis maintenant un homme différent mais un homme plus fort et plus désireux de réussir dans ma vie quoi qu'il arrive.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Dexter à ma question, et les miennes suivirent le mouvement. Il n'avait même pas encore répondu que je savais déjà ce qu'il allait dire, c'était la magie de la complicité, ça. Son sourire signifiait beaucoup et je ne tardai pas à l'entendre me dire de vive voix que la Winthrop House faisait partie de son passé et qu'il serait aujourd'hui un homme nouveau dans l'Eliot House. T'es officiellement de nouveau un Bro' alors. On l'avait déjà été pendant mon bref séjour à la Winthrop House, désormais ce serait en tant qu'Eliots. Mais cette fois, ce serait durable, je le sentais... Mon sourire s'agrandit un peu. Bienvenue chez les meilleurs alors ! Eliot House poweer c'était cool de se dire que maintenant j'allais pouvoir frimer avec lui. Je regardai mon tatouage un moment, pinçant les lèvres avant de me changer les idées pour oublier cette douleur légère mais persistante causée par l'aiguille. Tu penses que j'pourrais redevenir président ? J'ai appris d'mes erreurs, de ma dépression, de mon entourage. L'année 2012-2013 a été affreuse et difficile à surmonter, mais j'avais tenu le coup, j'étais toujours là malgré mon ras-le-bol au Spring Break. Malgré la mort de Keanu qui laissait une part de moi vide et irremplaçable, malgré les problèmes qui continuaient à me tomber dessus, j'allais mieux... j'étais plus confiant, je gérais mieux les émotions et avais trouvé mon équilibre avec mon psychologue et mon traitement. Et pour ce qui est d'mon image... ? Les cons qui diraient qu'en raison de ma relation avec Briony j'le mérite pas, j'm'occuperais personnellement de leur montrer à quel point j'ai pas changé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Andy l'avait compris rien qu'avec mon petit sourire en coin, en même temps c'était tellement logique que je vienne finir mon année scolaire dans cette maison. Il a su me dire les choses qui fallait et puis il faut le dire, la Eliott House est tout de même la maison qui me correspond bien actuellement. T'es officiellement de nouveau un Bro' alors. JE souriais en hochant la tête. Nous l'avons été brièvement, j'avais su enfin connaître le véritable Andy et l'apprécier, toute ma haine contre lui a été balayer et au fur et à mesure un lien de confiance et d'amitié c'est crée. Bienvenue chez les meilleurs alors ! Je souriais doucement. Merci. Je venais me sentir bien, je me sentais chez moi déjà avant même d'y être. Andy a un grand pouvoir sur cette maison et quoi qu'il puisse arriver il sera toujours LE président. D'ailleurs la question qui venait ensuite me fit soupirait et lever les yeux vers le plafond. Tu penses que j'pourrais redevenir président ? Je le regardais alors, hochant la tête de gauche à droite en soupirant de nouveau. Andy tu oses me poser la question ? Evidemment que tu peux le devenir ! T'as jamais été remplacer, le seul et unique président des bleus c'est toi ! Je le regardais et je venais serrer les dents doucement, je voulais qu'il arrête de douter de lui mais je savais pas comment alors je me lance dans la manière "forte". Arrête de douter de toi, t'es l'unique président des bleus et pense à Esteban, il aurait pas apprécier que tu doutes autant de toi ! Réveil toi Andy, t'es LE mentor de beaucoup d'étudiant ici alors par pitié, bouge toi ! J'ai besoin de retrouver un Andy plus motivé que jamais à reprendre sa place sur le campus et plus précisément chez les Eliott. Il le doit, il le faut et je lâcherais pas !
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Ma question sembla exaspérer Dexter, qui soupira et leva les yeux au ciel avant de.. m'engueuler. C'était le terme qui me paraissait le plus approprié pour définir les mots qu'il utilisait, le ton de sa voix et l'exaspération sur son visage, à croire qu'il avait envie de m'en coller une. Et après ça veut s'faire tatouer un lézard, publicité mensongère ! Je rebaissai néanmoins les yeux vers mon tatouage à l'évocation de Keanu, déglutissant difficilement ma salive. Argh, c'était toujours si difficile d'entendre son prénom. Est-ce qu'un jour cette blessure allait guérir ? J'en doutais. Je finis par reporter mon attention sur Dexter, esquissant un sourire en secouant doucement la tête de gauche à droite. Relax... j'emmerde déjà ceux qui m'jugent et ça changera pas. Après tout ça m'avait toujours fait ni chaud ni froid qu'on puisse me détester, c'était pas pour rien que la plupart de mes amis se trouvaient chez les Eliots et non pas dans les autres maisons. Je choisis mon entourage quoi. J'voulais surtout t'entendre le dire en fait, ajoutai-je avec un regard malicieux. Tu l'attendais pas celle-là pas vrai ? Ecoute, c'est des moments pas faciles en ce moment alors si on peut me complimenter et m'flatter les chevilles, je saisis l'occasion. Enfin... Tu sais j'irais quand même pas jusqu'à dire que j'suis le seul et unique. Anya a été excellente dans son rôle et j'pourrais bien perdre contre elle si elle se représente. Mais à la limite, si c'est elle qui devait gagner, c'est un peu comme si je gagnais aussi tu vois. C'est pas comme si Anya et moi étions vraiment dissociables l'un de l'autre. D'ailleurs, je me demandais vraiment si elle comptait se présenter à nouveau, on n'en avait jamais vraiment parlé elle et moi... Un regard à nouveau vers mon bras me permis de constater que le tatoueur avait presque finit. Thanks god ! Heureusement que j'avais pas trop vu les choses en grand, ça aurait pris des plombes sinon.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Je voulais lui bouger un peu le cul, le fait qu'il demande s'il serait réelu président non mais la blague quoi. Genre quel raison y'aurait pour pas qu'il le soit ? Faut qu'il revienne sur terre le coco, ça va plus là. Relax... j'emmerde déjà ceux qui m'jugent et ça changera pas. Ah bah là au moins je le reconnais. C'est le bon vieux Andy que j'adore, c'est quand même agréable de le retrouver le p'tit. Bon faut pas non plus qu'il dise ça pour sortir un truc déprimant ensuite. J'voulais surtout t'entendre le dire en fait. Je venais sourire en coin, ouais bien sur. Quel frimeur je vous jure. Enfin, ça me fait du bien de l'entendre dire ça, p'tete que finalement mes paroles ont eu un petit impact sur lui. Enfin... Tu sais j'irais quand même pas jusqu'à dire que j'suis le seul et unique. Anya a été excellente dans son rôle et j'pourrais bien perdre contre elle si elle se représente. Mais à la limite, si c'est elle qui devait gagner, c'est un peu comme si je gagnais aussi tu vois. Je venais hochait la tête. Sur ce point là il a raison, la blondinette a plutôt bien gérer et puis si elle est remise sur le trône au moins il aura un pied dans la présidence aussi donc bon c'est pas tout perdu mais y'a aucune raison qu'il soit pas remis sur le haut du tableur. Ouais c'est clair, enfin bon t'as aucun doute à avoir ! Je lui lançais un clin d'oeil et voilà que le tatoueur avait enfin finit de lui triturer le corps avec son aiguille. Le pauvre il avait des plaques rouges à force, god, je sens la boule au ventre grandir, bon allez relax dex' t'en a déjà un de tatouage.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Aucun doute à avoir... Peut-être, peut-être pas. Finalement j'allais me présenter à nouveau, j'espérais seulement que ce soit une bonne chose et que mon histoire avec Briony ne vienne pas tout gâcher, mon égo prendrait probablement une trop grosse baffe. Le sujet se clotura sur cette note qui nous laissa probablement tous les deux pensifs, à se demander comment les présidentielles allaient se dérouler, qui allait se présenter, qui gagnerait, pour toutes les maisons comprises. Le tatoueur avait enfin fini mon tatouage au bras, je me sentis revivre en le voyant virer son aiguille de ma peau et pinçai les lèvres en lui tendant le poignet alors qu'il jetait un nouveau coup d’œil à mon papier explicatif pour se remémorer la phrase à écrire. Une fois le Forever and Ever hawaïen gravé dans ma peau, je quittai ma place en écoutant ses conseils et instructions pour les semaines à venir, avant qu'il ne fasse signe à Dexter de s'installer à son tour alors que je restais à côté. T'as manqué, quand même, le temps que t'étais pas là même si ça a été assez court. De bonnes grosses longues vacances en somme. T'as pas intérêt à nous refaire le coup de te barrer comme ça ! Fronçant les sourcils, je reportai finalement mon attention sur mon poignet qui chauffait un peu. Ark, sur les veines, ça m'faisait mal mine de rien cette merde et pourtant c'était qu'une petite phrase de rien du tout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Finalement c'était plutôt bien de me retrouver avec Andy au salon de tatouage, bien que cela faisait que quelques semaines que nous nous sommes pas vu à cause de mon départ précipité mes retrouvailles avec lui son plutôt positive et j'ai bien l'intention d'être présent pour lui. Alors qu'il quitter enfin le siège je venais prendre place pour venir lui montrer les tatouages souhaiter et une fois fait il ce lança sur ma fameuse citation sur mon torse, je venais grimaçais en sentant l'aiguille venir danser sur mon corps. Punaise, j'avais oublier cette douleur. Rapidement, je venais reporter mon intention sur mon ami et ses paroles me fit sourire. T'as manqué, quand même, le temps que t'étais pas là même si ça a été assez court. Ouais c'est sur que ce fut un départ express mais un retour presque tout autant. Ironique ? Non je pense pas. T'as pas intérêt à nous refaire le coup de te barrer comme ça ! Je venais sourire en le regardant. T'inquiète, ça n'arrivera plus ! Je souriais doucement, venant sentir l'aiguille ce mettre dans mes côtes, oh bordel ça fait mal.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Il aurait au moins pu nous prévenir, nous tenir au courant, n'importe quoi... Mais ça avait été le silence radio pendant quelques mois et ça me blasait, même si j'étais content qu'il soit de retour, ça n'empêchait pas que j'aurais aimé avoir des nouvelles avant. Je souris en l'entendant me dire que ça n'arriverait plus, m'appuyant contre le mur. Tant mieux. En silence, je regardais le tatoueur s'appliquer sur le torse de Dexter, regardant pensivement la citation prendre forme au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Sentant mon téléphone vibrer, je quittai la pièce en décrochant. Allô ? Oui... Anya. A l'extérieur, je parlai un peu avec elle avant de finalement rentrer de nouveau dans le salon de tatouage pour revenir auprès de Dexter. J'vais devoir te laisser, Anya me réclame. Ça m'a fait plaisir de te revoir en tout cas, faudra qu'on sorte un peu dans les jours à venir pour parler ou quoi... Regardant mon téléphone pour voir l'heure, je relevai finalement la tête vers Dexter. Et puis j'verrai pas le tatouage quand il sera fini du coup, tu me montreras. A la prochaine ! Lui adressant un sourire, je reculai finalement, remerciant le tatoueur et quittant le salon pour aller rejoindre Anya.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum