Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXANDY → Tatoo's Party.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal

    DEXANDY → Tatoo's Party.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Ce matin je me levais avec une envie bien faite de me faire un tatouage, enfin deux plus précisément. Un a l'avant bras, au niveau du poignet droit, un lézard avec un ying et un yang et un autre, une citation au niveau de l'omoplate gauche, sur les côtes plus précisément. Une citation de marins mais qui me ressemble. Arriver au niveau du salon de tatouage, je venais entrer et annoncer mon nom, rapidement je me tournais vers la salle d'attente et la surprise fut grande lorsque je vis Andy. Un sourire en coin j'ajoutais. Mais qui vois-je ? Je le regardais, mettant mes mains dans mes poches un sourire aux lèvres. Andy McDougall, mon ami, mon mentor mais également celui qui brise le coeur à ma meilleure amie ! Ironie ? Peut être pas, en tous cas c'est toujours un plaisir de te voir ! Et voilà, le grand Dexter dans toute sa splendeur. Ravi de voir un ami mais ne s'empêchant pas de lancer un pic malgré tout. Je m'approchais donc de lui, venant lui lançais une poignée de main. Loin de moi l'idée de juger hein, tu sais bien que je suis loin d'être parfait, juste que je pouvais pas m'empêcher, ayant vu Apple il n'y a pas longtemps... Je le regardais en prenant place à ses côtés. Toi aussi tu viens te faire dessiner le corps ? Je souriais en coin, voulant fumer une cigarette mais n'ayant pas l'autorisation du salon.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Qui aurait cru que j'allais un jour remettre les pieds dans un salon de tatouage ? Honnêtement... pas moi. Le seul que j'avais, c'était la croix et la rose sur mon avant-bras et j'étais le premier à grimacer et dire "erreur de jeunesse" quand on m'en parlait. Mon acte de rébellion contre mes parents à l'adolescence. Mais aujourd'hui j'avais la tête sur les épaules, ce n'était pas la rébellion qui m'avait mené dans ce salon mais le manque et l'envie de rendre hommage à Keanu, décédé depuis seulement une semaine. Me voilà donc dans la salle d'attente, prêt à me faire un contour de bras et un deuxième, une phrase hawaïenne sur l'intérieur du poignet. Je regardais la fille qui se faisait tatouer sans vraiment la voir, mais mon attention fut bien vite reportée sur la personne qui s'adressait à moi et dont j'aurais reconnu la voix entre mille. J'étais content de le voir, mais ce fut un peu difficile à montrer en entendant sa pique concernant Apple. Aw, elle lui en avait déjà parlé... Meilleur ami oblige, j'oubliais parfois qu'elle était plus proche de Dexter que je ne l'étais. Je ne bronchai pas alors qu'il venait s'asseoir à côté de moi, reportant une nouvelle fois mon attention sur le tatoueur. Ouep. Qui l'aurait cru hein ? Je semblais décidé à surprendre un peu tout le monde dernièrement. J'trompais Apple, avec Briony en plus, et puis j'allais m'faire tatouer alors que j'avais toujours été contre cette pratique-là. Moi aussi j'suis ravi de te voir Dexter. J'constate que tu vas bien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Il y a quelques temps, je n'aurais jamais pensé que je foutrais les pieds dans un salon de tatouage, bien que ma fleur qui ce trouve au niveau de mon épaule droite fut faite à Boston, je crois bien que j'aurais pas accepter un nouveau tatouage, pensant que cela n'est qu'une simple connerie. Le truc, c'est que bien au contraire, pour moi c'est pas une connerie, c'est un besoin, j'ai besoin de ça pour me faire plaisir d'une certaine façon et puis merde, je suis jeune ! Je venais entrer dans le salon mais mon intention tomba rapidement sur Andy, plutôt content de le voir même si je sais ce qu'il a fait à Apple. Elle reste ma meilleure amie et même si je n'ai aucun ordre ou moral à lui faire, ça me fait chier. Ouep. Qui l'aurait cru hein ? Je soupirais, haussant les épaules doucement. Je pensais pas que tu tomberais aussi bas mon pote. Une mather, et la présidente en plus ! J'espère au moins que c'est un bon coup. J'eus un petit rire ironique, c'est vrai que pour le coup qui trompe Apple, je peux encore comprendre car nous les mecs ont est comme ça et puis bon on est jeune aussi mais, Briony ? Une mather ? Nah, là j'arrive pas à comprendre. Moi aussi j'suis ravi de te voir Dexter. J'constate que tu vas bien. Je souriais doucement, hochant la tête. Oh bah tu sais comment j'suis hein, je vais toujours bien, en apparence. Je me tournais vers lui, lui lançant un clin d'oeil complice. Je venais taper sur le siège de la salle d'attente. Bon tu vas te faire quoi toi ? Bah ouais, autant connaître son intention en tatouage.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Wait wait wait. On stoppe et on rembobine... Tomber aussi bas ? Une mather ? La présidente ? Il était au courant que c'était Briony ? Mais comment ? Apple avait pas voulu l'savoir. Et il m'avait dit qu'il avait vu Apple y a pas longtemps... Elle savait et ne m'avait rien dit ? Je reportai doucement mon attention sur Dexter, une nouvelle fois, l'air imperturbable. C'était pas vraiment le moment de se poser des questions, même si le souvenir du mariage d'Alek et Nevada me revient en pleine face comme une grosse baffe. Elle avait foutu quoi avec Hendrix ? On contrôle pas les sentiments. T'es bien tombé amoureux de la bitch de Constance toi, elle était peut-être pas Mather, mais elle valait pas mieux. Je hochai la tête et finis par lui adresser un petit sourire. Oui elle fait ça bien, c'est gentil de t'en préoccuper. Je jetai un coup d’œil à la fille en train de se faire tatouer, constatant qu'elle avait l'air d'avoir bientôt fini, et pinçai les lèvres. J'suis venu m'faire des tatouages Hawaïens... Pour que Keanu tienne sa promesse et ne m'abandonne jamais. J'allais le graver dans mon corps pour qu'il tienne sa promesse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    C'est pas comme si j'avais mon mot à dire pour ce qui est de la tromperie d'Andy envers Apple, disons juste que je suis surpris de voir qu'il s'envoie en l'air avec la présidente des verts, et croyez moi que même si elle est peut être pas trop mal foutu, c'est pas ma came du tout et elle pourra aller ce faire foutre pour qu'un jour je pourrais venir à la sautée. Les mathers me répugnent, enfin même si certaines ont des atouts plutôt bien arrangeant. Je déteste ce qu'ils sont et ce qu'ils dégagent. Pour eux fumer un joint et ce bourrer la gueule tous les soirs c'est une fierté, on a pas le même délire ni la même définition de fierté alors. On contrôle pas les sentiments. Ouais tu parles, des sentiments ou ta bite ? Non mais bon, que dire la dessus ? Après tout, quand je vois ma vie sexuelle et sentimentale, j'suis le dernier à devoir lui dire quelque chose, je venais simplement haussait les épaules. Oui elle fait ça bien, c'est gentil de t'en préoccuper. Je souriais doucement, et il ajouta ensuite. J'suis venu m'faire des tatouages Hawaïens... Je plissais les yeux, hawaiens ? Hum, Esteban ne l'était pas ? Je sais plus. Du moins, je me suis jamais vraiment intéresser à lui mais je sentais une pointe de nostalgie dans sa voix et je voulais en rien plombé l'ambiance. Excellent choix! On va être stylé en sortant d'ici. Je souriais, tel un gamin content de faire une connerie, et ouais, je vais me faire tatouer et j'emmerde ceux que sa dérange.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Ark ça faisait quand même... vraiment bizarre de parler avec Dexter comme ça. De ma rupture avec Apple et de ma liaison avec Briony... J'arrivais à me changer les idées souvent, à m'occuper l'esprit et oublier par moments qu'Andy et Apple n'existaient plus qu'en souvenir et là, je me retrouvais à nouveau face à cette réalité, j'avais mal au cœur. Vivement que cette mauvaise passe se termine, trop de problèmes tue les problèmes... ou pas ! Ils semblaient revenir toujours plus nombreux, la poisse. Je hochai la tête en l'entendant me dire qu'on allait ressortir du salon stylés avec nos tatouages. Il était venu là pour le plaisir apparemment, alors que mes tatouages allaient être là pour me rappeler la perte de mon meilleur ami, perso. Moyen joyeux, tout à coup. Elles vont toutes tomber comme des mouches. Je lui jetai un regard en coin et vis la jeune femme dire au revoir au tatoueur etc... On dirait qu'c'est à moi. Je me relevai donc et rencontrai le tatoueur, m'arrangeant avec lui sur ce que je voulais faire concrètement et lui montrant deux dessins, pour finalement prendre place sur son siège en retirant mon tee-shirt pour lui faciliter la tâche à tatouer mon bras. Tu vas t'faire quoi toi Dexter ? demandai-je en baissant les yeux vers mon bras, fronçant les sourcils quand l'aiguille me toucha. Erm, j'me rappelais pas trop la sensation, ça faisait déjà bien huit ans d'écoulés depuis mon premier tatouage.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    J'avais pas envie de lui pourrir la tête comme certains aurait pu le faire, Andy est plus qu'assez grand pour savoir ce qu'il fait et je le connais un peu, cela doit le miner au fond car mine de rien Apple n'est pas n'importe qui pour lui, il l'a aimé ou il l'aime encore dans le fond, j'en sais rien et c'est pas ce qui me tracasse. Ce que je veux pas, c'est qu'il continue dans sa lancer, lui et briony ? Non ça marchera pas, faut pas être devin pour le savoir. Ce que je veux, c'est qu'il arrête tout et qu'il reparte de bon pied, après tout refaire sa vie à notre âge c'est quedal non ? Bon bah voilà. Elles vont toutes tomber comme des mouches. Je souriais en coin, le truc c'est que j'avais envie qu'une seule tombe comme une mouche, Skylar. Ouais, je l'aime cette meuf, putain que je l'aime, le truc c'est que j'suis trop con et trop fière pour revenir vers elle et m'excuser. Je soupirais, la fille termina enfin son tatouage. On dirait qu'c'est à moi. Je venais hochait la tête, le laissant donc s'installer et parler au tatoueur de ce qu'il souhaiter sur lui. Lorsque l'homme pris l'aiguille pour ce lancer Andy ajouta. Tu vas t'faire quoi toi Dexter ? Je venais reporter mon intention vers mon ami, venant ajouter. Un lézard sur le poignée droit et une citation le long de mes côtes du côté gauche. Je souriais doucement, des choses qui me ressemble, le lézard c'est aussi parce que je suis assez fégniant et en même temps car j'aime cet animal.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Ah, ça pique. Mais à la longue, je me faisais de nouveau à cette sensation bizarre. Y en a qui craignent beaucoup, d'autres pas, ça dépend des gens... J'avais pas l'air de trop craindre, j'me rappelais pas avoir douillé pour l'avant-bras, je souffrais pas trop pour le contour de bras, on verrait bien pour le poignet ensuite, c'est déjà plus sensible aussi. Je haussai les sourcils en entendant la réponse de Dexter, un sourire amusé et taquin aux lèvres. Un lézard ? T'as pourtant pas l'sang froid. Et j'en sais quelque chose, ok ? C'est moi qui m'suis pris le coup de poing dans le ventre au Spring Break. Je regardai le tatouage puis reportai mon attention sur Dexter, lèvres pincées. Il avait clairement montré son dégoût quand il avait su pour Briony. J'déteste toujours la Mather House tu sais. J'me suis pris la tête avec Briony parce qu'elle voulait pas en partir. Je levai les yeux au ciel en me remémorant cet appel, puis repris. Et j'ai bien conscience qu'Eliot-Mather c'est pas compatible, ça l'a jamais été, ça le sera jamais. Elle a arrêté de s'droguer, mais au fond, j'me dis que c'n'est qu'une question de temps pour qu'elle re-plonge. On était en plein dans la passion des premiers mois après tout, qui pouvait m'assurer que sur la durée, elle résisterait toujours "pour moi", hein ? Pas grand-monde. Ca nous perdrait, j'le savais. J'me présente, je m'appelle Andy, j'voudrais bien réussir ma vie, mais j'ai foirééÉééÉÉé. J'allais devoir me reconstruire, sans Apple, et sans Briony.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    Andy était entrain de ce faire tatouer, dans quelques minutes ce sera à mon tour et bien que cela m'enchante assez, je me demande la sensation que ça fait. J'étais qu'un pauvre adolescent quand j'avais fait mon premier tatouage, bien que cela me plait beaucoup d'en refaire j'ai un peu la boule au ventre, enfin bien évidemment je ne le montre pas hein. Un lézard ? T'as pourtant pas l'sang froid. Je me mis à rire doucement, à ça non. Je le saurais si c'était le cas. C'est vrai, t'es bien placé pour le savoir. Je souriais en coin, je lui en ai mis dans la gueule dans le passé. Quand je vois aujourd'hui que je serais prêt à le défendre, sérieusement c'est juste le monde à l'envers non ? Enfin, faut le connaître pour ce dire que finalement il est quand même un sacré bonhomme. J'déteste toujours la Mather House tu sais. J'me suis pris la tête avec Briony parce qu'elle voulait pas en partir. Je le regardais, j'étais surpris qu'il vienne me parler de ça. Je savais bien tout ça mais au fond, ça me touche qui s'ouvre un peu à moi. Et j'ai bien conscience qu'Eliot-Mather c'est pas compatible, ça l'a jamais été, ça le sera jamais. Elle a arrêté de s'droguer, mais au fond, j'me dis que c'n'est qu'une question de temps pour qu'elle re-plonge. Je soupirais, levant les yeux au ciel et hochant la tête en signe d'acquiescement. Je sais Andy. Et je sais très bien pourquoi t'abandonne avec elle, j'ai également abandonné avec mon ami d'enfance. Tu sais, Alexander ? Et bien ouais, j'ai voulu essayer de le sortir de chez les verts. Mais là bas, quand t'y tombes c'est difficile d'en sortir, un drogué reste un drogué. Je soupirais, c'est limite triste à dire mais c'est pourtant la réalité, on peut pas aller contre ça, c'est impossible. Je venais le regarder, et ajouta doucement. Mais j'ai confiance en toi Andy, je le montre pas souvent et je suis peut être le roi des cons mais, j'aime Apple, c'est ma meilleure amie et je ferais toujours tout pour elle, mais j'oublie pas qui t'es pour moi et je te fais confiance. Je le regardais droit dans les yeux, j'étais plus que sincère, le fait qu'il me dise ça prouve qu'il cherche à ce qu'on puisse le croire mais je le crois.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter & Andy

    J'sais pas trop c'que j'cherchais à faire, en disant tout ça à Dexter. Ca faisait un moment qu'on s'était pas vus, j'avais été là quand il avait eu des problèmes, à la mort de son père et quand il avait hérité de sa fortune sans savoir quoi en faire, quand sa relation avec Jackie était partie en couille... A cause de la mather House, d'ailleurs. Tiens, Alexander avait été son meilleur ami ? J'le savais pas, j'l'aurais pas deviné de moi-même. Dexter avait perdu une sœur et un meilleur ami à cause de cette maison... Y'avait de quoi avoir envie de cracher dessus. Et même si Briony était dedans, de même qu'Elysia, j'me briderais pas pour le soutenir. C'était comme ça. De toute manière, depuis le début de notre relation, Briony et moi savions que tout nous opposait et je voulais pas changer. J'restais Andy... et elle restait Briony. Alors ça finirait bien par péter tôt ou tard. J'savais pas que t'avais été proche d'Alexander, c'est un crétin fini celui-là. Un meilleur ami en carton. Y avait que Feldt qui me paraissait raisonnable dans l'entourage de Briony... Et peut-être que c'était parce qu'elle était enceinte ? Peu importe, elle semblait avoir un semblant plus de valeur que tous les autres. Je fixais Dexter et finis par esquisser un léger sourire, bien vite rattrapé par une petite grimace à cause du tatouage. Merci. J'me doute bien que le jour où tout l'monde saura pour Briony, les gens vont m'trouver changé... Alors que pourtant j'suis toujours le même quoi. J'ai juste eu un moment d'faiblesse avec la mauvaise fille, celle qui avait été là pour moi aussi dans les temps difficiles, qu'avait sauvé ma vie, celle de ma sœur, avait su me changer les idées et me rendre le sourire quand l'envie n'y était pas forcément. Et toi ? Il a du s'passer plein d'choses aussi dans ta vie depuis l'temps qu'on s'est pas parlé.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum