Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andy) got a secret can you keep it - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    (+ andy) got a secret can you keep it
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    J'savais qu'entre nous, il n'y aura jamais quelque chose de bien concret. On ne pourra jamais être de simples amis, parce qu'il y aura toujours cette petite attirance physique -suffi de voir le nombre de fois où on avait fini dans un lit, ou une baignoire, ou un bar, ou bref... On ne sera jamais que des amants aussi, parce qu'on tenait quand même trop à l'autre pour ne penser être qu'un plan cul de plus. On n'est pas des connaissances non plus, on connaît bien trop le caractère de l'autre. Bref, une relation indescriptible, qui, finalement, me plaisait bien, même si je ne serais jamais capable de dire à quiconque ce qu'est Andy pour moi. « Elle me plaît aussi comme elle est... C'était pas déplaisant de voir tes yeux lancer des éclairs quand j't'ai dit pour Briony. » Et là, je me renfrognais, prenant mon verre pour me cacher dedans en buvant une longue gorgée. Voilà, monsieur pourra se vanter que j'sois jalouse de ses fréquentations. « Ouais ben, j'suis sûre que toi aussi, tu réagirais de la même manière si je te dis que je suis en couple! » J'avais sorti ça avec une mine boudeuse sur le visage. En fait, non, je ne savais pas s'il le serait. Mais j'aimais penser y croire. Parce que ça prouverait bien qu'il ne me considère pas comme une simple amie. Enfin bon, il me l'avait sous-entendu, mais il ne me l'avait pas montré non plus!


    (on est deux alors (+ andy) got a secret can you keep it - Page 3 1881463262 j'avais complètement oublié aussi (+ andy) got a secret can you keep it - Page 3 1616978029 heureusement que je surveille tous mes sujets face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2013 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    C'était tellement particulier la relation que j'entretenais avec Elysia que je n'étais pas certain de ce que c'était concrètement, de toute manière je n'avais jamais vraiment été sûr de rien avec elle... Est-ce que j'l'avais vraiment détestée un jour ? J'sais pas, elle m'énervait mais de là à la détester ? Peut-être pas. Est-ce que j'l'avais aimée un jour ? Peut-être bien, peut-être pas. C'que j'savais en revanche c'est que dès le début, notre relation avait été particulière, qu'on avait appris à se découvrir à force de se taper dessus et que ce qu'on avait appris à connaître ne nous déplaisait pas forcément, qu'on s'était accrochés l'un à l'autre et que désormais, notre relation était si particulière. Un Eliot et une Mather qui s'apprécient et même plus que ça, j'm'étais infiltré dans la Mather House rien que pour la voir, elle avait pas voulu me jeter dehors malgré l'fait que sa présidente nous avait surpris dans sa chambre, on s'retrouvait régulièrement quand on allait mal, elle à cause d'Alekseï, moi à cause d'Apple... Bref. Je levai les yeux au ciel en l'entendant me dire que je réagirais de la même manière si elle venait m'annoncer un jour qu'elle était en couple. Le pire c'est que t'as probablement raison. Attrapant sa main, je l'attirai vers moi pour embrasser ses lèvres, brièvement seulement, mais j'avais cédé quand même, j'le voulais. Je me relevai ensuite pour me servir un autre verre. Et toi qu'est-ce que tu racontes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2013 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Du coin de l'oeil, je le regardais quand même discrètement, juste pour voir sa réaction. Je me demandais comment il allait réagir si je lui avouais mes sentiments pour Maximilian. Parce que je savais qu'il fallait que je les accepte, même si je continuais de le repousser inlassablement. Et je continuerais à le faire en fait, jusqu'à ce qu'il me montre qu'il éprouve aussi quelque chose pour moi. Parce que je ne me sentais pas confiante à ce niveau-là. Je grimaçais alors légèrement. Je ne l'avais plus confronté depuis que je l'avais embrassé de mon plein gré, et je ne savais même pas comment réagir face à lui maintenant. Finalement, ce voyage tombait à pique. Je pourrais plus facilement l'éviter. Je savais que c'était probablement très lâche de ma part mais je ne savais juste pas quoi faire d'autre. Je finis par reposer mon verre, une fois vide. « Le pire c'est que t'as probablement raison. » Mon regard se fit alors étonné. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me l'avoue vraiment en fait. Et encore plus qu'il m'embrasse juste comme ça. Néanmoins, je souris. « Et toi qu'est-ce que tu racontes ? » Bon et bien, on y est. Tant qu'on est dans le sujet hein... « J'suis amoureuse... Enfin... Je crois... Non, j'suis sûre même. » J'abaissais alors légèrement le visage pour cacher mes rougeurs qui enflammaient mes joues. Là, un mélange de sentiments m'embrouilla dans un tourbillon. Je ne savais pas si je regrettais ou non de l'avoir dit à haute voix, mais je savais maintenant que c'était réel. Ça l'a toujours été.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2013 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Elysia sembla gênée par ma question, mal à l'aise, ses joues s'epourprèrent bien rapidement alors qu'elle baissait un peu la tête. Elle n'avait pas besoin de me répondre, je crois qu'on pouvait difficilement faire plus explicite comme réaction. Elle prit pourtant la parole, bégayant qu'elle était amoureuse, qu'elle le pensait, ou plutôt qu'elle en était sûre, bref, vous voyez le genre quoi, rien qui puisse me faire vraiment plaisir en somme. Je haussai les sourcils en la fixant, elle était un peu rouge encore et semblait perturbée d'avoir dit ça à voix haute. Alors que moi, j'étais... dééégoutééé, littéralement. J'ferais comment moi, si c'était réciproque et qu'elle se casait durablement avec un autre gars ? Bizarrement, j'comprenais drôlement mieux son comportement maintenant, les réactions qu'elle avait eues avec Apple. J'sentais que j'allais avoir les mêmes sous peu avec le mec pour qui elle craquait. Je finis par froncer les sourcils, ne la quittant pas des yeux et l'air pincé, contrarié. Qui ? Qui c'est le con dont tu rêves la nuit ? Ark, affreux comme pensée. Je peinais un peu à le croire, si bien que je me resservis un verre, jetant un coup d'oeil au verre d'Elysia pour constater qu'elle ne l'avait pas fini. Je trempai mes lèvres à nouveau dans le whisky-coca, attendant le "poisson d'aoûûûûûût", mais il semblait que j'étais parti pour attendre un long moment tiens, si bien que je faisais la gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    J'avais vite senti mes joues s'empourprer à peine avais-je révélé mes sentiments pour Max à Andy. Je baissais donc légèrement la tête pour qu'il ne le remarque pas, mais je savais bien que c'était peine perdue. Bon, jusque là, il savait que mon coeur battait maintenant pour quelqu'un d'autre, mais il ne savait toujours pas qui. Je me mordis alors la lèvre. J'espérais qu'ils ne se connaissaient pas, sinon ça ferait un peu awkward... Enfin... Bon, vu qu'il va étudier à Harvard, j'imagine qu'il va bien rentrer dans une confrérie. Et je savais aussi qu'il allait choisir les Eliots. Parce que bon, Max n'est certainement pas l'un des plus pauvres du pays... Au contraire, être lié aux Vanderbilt, ça voulait tout dire. « Qui ? » Je ne répondis pas. Je ne fis que prendre mon verre et le fini d'une traite, comme pour me donner du courage. Finalement, dans un murmure, je lui révélais le prénom de celui qui hantait mes pensées depuis... depuis trop longtemps en fait. Depuis la première fois que j'ai posé mes yeux sur lui, à l'âge de 15 ans. « Max... Maximilian Woodworth. C'est le cousin d'Evannah... » Je finis par lever les yeux vers lui, appréhendant un peu sa réaction. J'comprenais pas pourquoi d'ailleurs, mais voilà. En fait, j'avais presque peur qu'il lui fasse quelque chose. Dans le genre, lui interdire l'entrée à la eliot? Ouais, j'suis sûre qu'il en serait capable. M'enfin bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Ca y est. Elle avait le béguin pour un mec, ça m'plaisait pas, j'craignais qu'ça foute le bordel. Et on pourrait me dire autant qu'on le voudrait "mais non, ça changera rien", j'savais que c'était pas vrai. Parce que c'était ce que j'm'étais dit pendant des années avec Anya, et aujourd'hui on me disait que c'était normal que Kenny passe au premier plan et moi au deuxième. Parce que c'est son copain, voilà. Et moi si j'veux squatter le lit de ma meilleure amie comme avant et qu'j'ai pas envie d'avoir l'autre guignol dans les pattes ? Et si j'veux rejoindre Elysia dans sa chambre et que la place est prise, j'fais quoi, j'étrangle le mec ? J'le pends pas les pieds, baillonné comme un cochon, dans le placard ? J'aurais pas du demander qui était l'heureux élu tout compte fait, si j'me retrouvais en face de lui, son espérance de vie risquait de diminuer considérablement. Sortant mon paquet de cigarettes pour m'en griller une nouvelle, je soupirai profondément en entendant le nom du mec pour qui elle craquait. Maximilian. Woodworth. Blacklist. Ok. J'suppose que si j'le tue tu m'en voudras jusqu'à la fin des temps ? Crap, ce serait encore pire de voir Elysia seule dans son lit et qu'elle m'autorise pas à la rejoindre parce que j'ai buté l'mec qu'elle aimait, vie de merde. Ca s'passe bien à la Mather House ? Ouais j'préfère changé de sujet, avant de demander toutes les informations nécessaires sur Maximilian pour organiser la disparition parfaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Je n'étais pas certaine d'avoir fait le bon choix en lui révélant le prénom de cet homme qui faisait battre mon coeur un peu trop vite, surtout quand Andy poussa un long soupire. Je me mordis alors la lèvre tandis que je voyais son regard s'assombrir légèrement. Ok, je n'aurais jamais dû le lui dire, qu'est-ce qu'il va lui faire maintenant? Finalement, il changea de sujet de conversation. « Ca s'passe bien à la Mather House ? » Sur le coup, ça me rassurait un peu, mais j'étais quand même inquiète face à son silence. « Pour le moment, aucun problème. Mais je sens que ça ne durera pas. » Je lui lançais alors un regard significatif. Ouais, le jour où les autres apprendront pour le couple improbable McDougall-Silver, ce jour-là, ça va être un véritable carnage. Je n'osais pas trop y penser encore en fait, mais je sentais que cette guerre eliot-mather allait prendre un autre tournant. Et pas dans le bon sens. Ce fut alors à mon tour de soupirer. Son silence par rapport à mon coup de coeur -enfin, il était bien plus que ça- me gênait vraiment. Du coup, je m'approchais un peu plus de lui et l'attrapa pas la main. Presque timidement, je lui demandais: « Dis... Tu ne vas pas lui mener la vie dure chez les eliots hein? J'voudrais pas qu'il ait des problèmes à cause de mes stupides sentiments... »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum