Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andy) got a secret can you keep it - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -19%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    649 €

    (+ andy) got a secret can you keep it
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Je ne sais pas trop pourquoi mais je redoutais un peu sa réponse. Je veux dire... Bon, j'avais accepté qu'il puisse aimer Apple, mais j'en avais pris du temps. Et même maintenant, nous n'étions pas les meilleures amies du monde, mais on se supportait. Je n'étais néanmoins pas certaine de pouvoir dire qu'elle était une amie... Quoique? Bref, tout ça pour dire que si, sur le coup, il m'avouait qu'il l'aimait l'autre fille, je le prendrais quand même un peu mal. Savoir que nous, on avait été lié par un arrangement matrimonial et qu'il ne ressentait rien pour moi, c'était mauvais pour mon égo et ma fierté. Enfin, à l'époque, j'en avais aucune mais maintenant, je m'en rendais bien compte. Donc, quand je le vis acquiescer à ma question, je grimaçais légèrement. Bravo Ely, deux meufs qui passent largement devant toi alors que t'aurais dû être la madame Andy McDougall. Je repris donc mon verre et bu une gorgée. « Jackpot. Briony Silver. » Que... WHAAAAAT?! Je me pris dans une quinte de toux, sentant que l'alcool avait vraiment mal passé. Mais c'est une blague?! De toutes les filles sur le campus, il s'est trouvé des sentiments pour la moins probable! On parle de la présidente des mather là! La meuf qu'il devrait détester normalement! « Tu te fous de ma gueule?! » Je lui lançais alors un regard furibond. « Briony Silver?! Ma présidente?! Mais mais... Elle est tout ce que tu détestes! » Enfin...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Tiens Elysia, attraaaaape la bombe que j'viens de te lancer ! Je pinçai les lèvres en la voyant s'étrangler avec son verre de whisky-coca, et bien malgré moi... Je ne pus pas m'empêcher de penser qu'avaler de l'alcool de travers ça devait lui faire mal. Surtout qu'elle toussait du coup, et si ça lui remontait dans le nez ? Je me penchai un peu mais non, ça va, elle avait pas les yeux qui pleuraient, le nez semblait avoir été épargné. Comment ça j'essayais de dévier l'sujet ? Pas du tout, j'observais le corps humain, ni plus ni moins. En tout cas, la nouvelle avait clairement du mal à passer et passé le choc, Elysia me fusilla du regard. Ow, elle était en colère. Normal, un peu, quand même. Je reposai mon verre sur la table en écoutant la jeune femme d'une oreille alors qu'elle essayait de se remettre de ses émotions, de comprendre un peu. Je roulai des yeux en appuyant les coudes sur mes genoux, haussant brièvement les épaules. Ouais je sais. Présidente Mather, pauvre, droguée, en couple, rebelle... J'saurais pas t'expliquer. Faut dire qu'avec une description pareille, il était clair et net que Briony et moi étions faits pour nous détester. Je relevai les yeux vers Elysia, ptêtre bien que finalement, à la tronche qu'elle tirait, elle allait me traiter d'abruti, me baffer et claquer la porte et je finirai de boire mon whisky-coca tout seul. Triste sort, hein ? Mais elle avait l'air tellement fâchée, en fait, que c'était le scénario qui me paraissait le plus probable à l'heure actuelle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Alors là, j'étais complètement sur le cul. Briony?! C'est Briony la meuf avec qui il trompe Apple! Mais où va le monde?! Elle est tout ce qu'il déteste, je comprenais pas comment c'était possible! D'un côté, on dit souvent qu'il n'y a qu'une fine ligne entre l'amour et la haine. Et il l'a franchi. Mais du coup, si il avait trompé Apple avec ma présidente... ça voulait dire qu'elle avait trompé son gars avec Andy! Je grimaçais à nouveau. Et bien, ils font bien la paire ces deux-là... Je reposais mon verre loin de moi, totalement dégoutée. « Ouais je sais. Présidente Mather, pauvre, droguée, en couple, rebelle... J'saurais pas t'expliquer. » Je reniflais alors de dédain. « Ouais ben moi non plus. Putain, j'arrive vraiment pas à y croire... Briony quoi! T'aurais pu te trouver n'importe quelle autre fille et il a fallu que ce soit ma présidente! » Ouais n'importe quelle fille genre... Youhouuu, j'suis là moi, tu m'vois? Juste sous tes yeux, regardes-moi! Mais merde. Alors là, ma pauvre fierté, elle était au plus bas. Parce que bon, s'il avait trompé sa femme avec son ex-fiancée, c'est-à-dire moi -même si en soi, on n'a jamais ressenti de sentiments amoureux pour l'autre, enfin... je crois?- j'crois qu'à ce moment-là, j'aurais quand même pris un peu la grosse tête. Parce que ça aurait prouvé que j'étais meilleure que l'ex-présidente cabot, considérée comme la femme parfaite du campus mais aussi qu'il aurait vachement regretté son choix. Mais non, même pas en rêve... De toute façon, si ça avait été moi, je l'aurais su...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Elysia avait vraiment, vraiment beaucoup de mal à se faire à l'idée, et a ne m'étonnait pas tellement au fond. J'lui étais tellement rentrée dans le lard, je l'avais tellement poussée, secouée, engueulée à lui dire "hey oh tu fous n'importe quoi là" et là... paf ! J'me laissais chavirer pour la présidente de la Mather House, quand je disais que c'était le jackpot... j'aurais probablement pas pu faire mieux, ouais. Doucement, elle se remettait de ses émotions et posa à son tour son verre sur la table basse, le repoussant assez loin avec un air dédaigneux. Oh. C'drôle comme elle pouvait avoir des mimiques d'Eliot orgueilleuse et hautaine parfois, comme quoi, tout n'avait pas disparu, c'était juste bien planqué. Je l'écoutai et finis par hausser les sourcils en la dévisageant... avec de me mettre à sourire, un sourire au départ léger, puis qui se faisait de plus en plus franc. Elle allait se frustrer mais c'était pas grave. Je la poussai doucement d'une main, amusé. On dirait presque que t'es jalouse, c'est mignon ! J'eus un léger rire. J'allais vraiment finir par me la manger la baffe si je continuais dans cette direction-là, mais j'y pouvais rien, c'était plus fort que moi. Malgré moi, j'aimais la voir comme ça, râler parce que c'était Briony. Au fond, elle n'avait pas plus de raison de s'énerver comme ça que ce soit Briony ou quelqu'un d'autre... non ? J'avais peut-être mal choisi c'est vrai, mais de quoi la mettre en colère ? J'pense pas... Owwnn Elysia jalouse. Étrangement, j'avais envie de lui sauter dessus tout d'un coup. Ptain, ça aurait été une autre, j'aurais juste trouvé ça mignon, mais venant d'Elysia ça m'faisait quelque chose. C'tait vraiment trop tordu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    J'me rendais bien compte que ma réaction était un peu excessive mais je ne pouvais juste pas m'en empêcher. Parce qu'Andy aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Une petite place hein, faut pas croire. C'est qu'on a quand même vécu des choses ensemble, pas forcément les plus joyeuses, du coup, difficile à oublier aussi. Et même si ça faisait un petit temps qu'on ne s'est plus vu, il y avait toujours un moment où on finissait par se retrouver, comme si nous ne nous étions pas vraiment quittés. Bref, ma relation avec Andy a toujours été indescriptible, et même maintenant, je savais pas trop ce qu'il était pour moi. Oui, on pouvait dire que nous étions amis, mais je me rendais bien compte qu'il y avait un petit truc qui faisait qu'on ne pourra jamais vraiment l'être innocemment. Je me sentis alors poussée doucement. « On dirait presque que t'es jalouse, c'est mignon ! » Son rire me parvint aux oreilles et je ne pu m'empêcher de le regarder presque hautainement. « N'importe quoi, pourquoi est-ce que je serais jalouse de cette... de Briony? » Encore un peu et j'allais sortir une insulte pas très sympathique à propos de ma présidente, qui pourtant, est mon amie. Enfin, maintenant, je n'en étais plus trop certaine... Oui, je suis jalouse. ET ALORS?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Jalouse ? Elle aurait pu simplement avoir l'air dégoutée et m'dire que wow, le choix de mon cœur la surprenait, qu'elle aurait jamais pensé ça de moi... Mais non, ça allait plus loin. Elle était en colère, jalouse, ça se voyait et je ne pus pas m'empêcher de le lui faire remarquer. Sa réaction fut immédiatement, levant le menton, fière et niant les faits en bloc. Nope. Elysia pas jalouse. Elle a juste failli insulter Briony... J'arquai un sourcil en la dévisageant, laissant un bref silence s'installer histoire de laisser retomber sa colère, puis je me penchai pour récupérer doucement mon verre. T'as aucune raison de l'être. Buvant une nouvelle fois de mon whisky-coca, je reportai par la suite mon attention dessus, soudainement fasciné par sa couleur. J'crois bien qu't'es ma plus grande faiblesse, en fait. Ça m'attire autant qu'ça m'fait fuir. Plus grande faiblesse, certainement plus grande même qu'Apple et Briony. Ptêtre bien que parfois, elle avait pu avoir la sensation d'être le bouche-trou, comme en janvier après ma rupture avec Apple. C'était pourtant beaucoup, beaucoup plus compliqué que ça. Je soupirai en reposant mon verre puis relevai les yeux vers elle, faisant face à son regard. J'te l'ai caché. Déjà parce qu'on était pas forcément en bons termes à ce moment-là, puis ça me paraissait déplacé, mais j'ai fait une dépression après ta tentative de l'année dernière. Et si elle en refaisait, j'deviendrais fou, c'était certain. A la mort de Solweig je m'étais arraché les cheveux et jeté dans les bras de Presley dans l'espoir d'avoir des nouvelles puisqu'Elysia ne m'en donnait pas. Y a de quoi faire gonfler ses chevilles pour toute une vie, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    « T'as aucune raison de l'être. » Il avait raison pourtant, je n'avais aucune raison d'être jalouse. C'était stupide et pourtant, j'avais toujours ce goût amer dans la bouche quand j'ai appris qu'il était tombé amoureux de Briony. Et ce n'était pas l'alcool qui avait fait ça, c'était certain. Je soupirais alors. Fallait que je me fasse à cette idée et je sentais bien que ce ne sera pas facile, du moins, pas au début. « J'crois bien qu't'es ma plus grande faiblesse, en fait. Ça m'attire autant qu'ça m'fait fuir. » Je lui jetais alors un regard étonnée. J'étais sa plus grande faiblesse? C'est vrai? Sur le coup, je sentis mon coeur se soulever. Mon égo était presque revenu à la charge. Je pris alors un air innocent. « Ta plus grande faiblesse? Comment ça? » Je voulais juste l'entendre le redire, parce que franchement, je pouvais m'en vanter. Mais là... « J'te l'ai caché. Déjà parce qu'on était pas forcément en bons termes à ce moment-là, puis ça me paraissait déplacé, mais j'ai fait une dépression après ta tentative de l'année dernière. » Tout de suite, je perdais des couleurs. Une dépression? À cause de moi? Pourquoi? Je ne comprenais pas. Enfin si mais... Je ne m'y attendais vraiment pas. Je me mordis la lèvre et baissa les yeux. Je me mis à jouer avec mes doigts. J'étais gênée et... savoir qu'il avait été au fond du gouffre à cause de moi me donnait peut-être un peu plus de fierté mais je me rendais soudain compte qu'il tenait vraiment à moi. Et ça me faisait énormément plaisir. « Je... À cause de moi? J'suis désolée, j'voulais pas... J'pensais pas que tu réagirais aussi mal... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    C'était une bonne chose de me dévoiler un peu à Elysia sur ce que je ressentais, ou pas ? J'sais pas. J'doutais franchement qu'elle l'utilise contre moi... Et puis, Keanu et Stan étaient morts avant que je puisse leur dire tout ce que je voulais. J'avais pas eu le temps, trop renfermé sur moi-même et je ne voulais pas commettre une nouvelle fois cette erreur avec Elysia, on sait jamais... Un de nous deux peut crever demain, pas vrai ? La colère disparut totalement des traits du visage de la jeune femme, et elle sembla... gênée, triturant ses doigts et allant jusqu'à s'excuser pour sa tentative de l'année passée. Je fronçai doucement les sourcils et glissai ma main jusqu'à la sienne pour la serrer doucement, cherchant à accrocher son regard avec le mien. Hé, sois pas désolée... Y a pas grand-chose qui s'est produit comme on l'aurait pensé à cette période-là. Et même encore aujourd'hui, erm. J'attrapai mon verre de ma main libre et le terminai cul sec avant de le reposer sur la table. OUais en gros... J'saurais pas vraiment dire ce qui nous lie. Faut dire que c'est trop bizarre. Pas des amis. Pas des amants non plus... pas un couple, pas des connaissances. Un mélange de tout ça et de rien. Finalement notre relation était indescriptible et le resterait probablement... Est-ce que j'l'avais aimée un jour ? Peut-être, c'était possible. Ou peut-être pas... dans tous les cas, notre lien restait vraiment fort, plus que je ne l'aurais pensé il y a un an. La faute à nos fiançailles... ? Un jeu de chat-souris qui se répétait sans arrêt ? Quand on était fiancés, on s'en foutait. On était destinés à être ensemble après tout, mais dès qu'on s'était revus une fois les fiançailles rompues... On aurait dit deux aimants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Je n'aurais jamais cru qu'Andy réagirait aussi violemment à ma tentative. Pour moi, je pensais que je le délivrais d'un fardeau. Je veux dire, on ne s'aimait pas du tout à l'époque, on se prenait toujours la tête pour un rien, on se faisait du mal mutuellement. Mais maintenant, ce n'était plus le cas. J'étais là pour lui et je savais que c'était tout aussi réciproque. En sentant sa main venir enserrer la mienne, je finis par lever les yeux vers lui. « Hé, sois pas désolée... Y a pas grand-chose qui s'est produit comme on l'aurait pensé à cette période-là. » J'acquiesçais imperceptiblement. « Ouais en gros... J'saurais pas vraiment dire ce qui nous lie. Faut dire que c'est trop bizarre. » Alors là, j'étais totalement d'accord. Je ne savais vraiment pas ce qu'Andy était pour moi. Maintenant, j'étais certaine que j'avais eu des sentiments pour lui. Je n'étais pas certaines qu'ils aient totalement disparus. Je veux dire, il m'arrive encore d'être jalouse, mais c'est aussi parce que j'étais certaine qu'il serait à moi. Enfin bref. « C'est vrai. Mais j'aime bien notre relation actuelle. Même si elle est bizarre. J'ai l'impression que ça donne un plus à toutes nos autres relations. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Mine de rien, ça me faisait bizarre de m'ouvrir à Elysia comme je venais de le faire. Pas uniquement sur le fait qu'elle avait une très grande importance pour moi, mais aussi sur la dépression que j'avais faite et qui me hanterait probablement jusqu'à la fin de mes jours. C'était difficile pour moi d'avouer qu'Elysia était certainement ma plus grande faiblesse. Après Coraleen évidemment, ma fille c'est... ben c'est ma fille quoi. J'n'étais probablement pas le meilleur père du monde, mais un mauvais père reste tout de même un père, vous voyez ? Je souris en entendant sa réponse, elle me disait qu'elle aimait notre relation telle qu'elle était et que ça donnait un plus à tout le reste... Mon sourire s'agrandit un peu alors que je me mordais la lèvre, amusé. Elle me plaît aussi comme elle est... C'était pas déplaisant de voir tes yeux lancer des éclairs quand j't'ai dit pour Briony. Penchant doucement la tête, je lui offris un regard provocateur. J'aime ta jalousie et ta possessivité envers moi, et bien malgré moi, je sais que j'ressens la même chose et que j'grincerais des dents à savoir qui t'a touché... C'est pour ça qu'c'est probablement bien mieux que je ne sois au courant de rien concernant sa vie sexuelle et sentimentale. Quoique non, sentimentale je voulais la connaître quand même, elle était importante pour moi et je voulais savoir ce qu'il en était...



    [Je savais bien que j'avais oublié un RP.. MDRRR Pardon !]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum