Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andy) got a secret can you keep it
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
    254.99 € 319.99 €
    Voir le deal

    (+ andy) got a secret can you keep it
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013, 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Non mais sérieux, il était obligé de me demander d'un coup de retourner le voir là, sans raison? Enfin si, il devait sûrement en avoir une mais Monsieur ne voulait rien me dire au téléphone. Juste un "j'ai besoin de te parler, reviens." Bon, en un peu plus poli et moins autoritaire. Sans déconné, il avait de la chance que ce soit lui parce que sinon, jamais je me taperais tout le chemin retour juste pour parler. Enfin, si ça avait été Konrad ou Evannah, j'aurais accepté. Mais c'était tout. Bon, l'allé ne dura pas si longtemps, et puis, j'étais aussi affreusement curieuse du coup... Oh et puis, j'avais pas à me plaindre, j'pourrais rester un peu plus de temps à Cambridge, histoire de remettre un peu d'ordre dans ma tête. J'arrivais donc à Cambridge en soirée. Le chauffeur était déjà là. Bien entendu. Je n'avais pas pris grand chose avec moi,  j'comptais que rester quelques jours. J'pensais qu'on allait me conduire devant chez lui. Quelle ne fut donc ma surprise quand j'arrivais devant un autre immeuble. What? Depuis quand Andy a déménagé? J'vis ensuite le nom d'Anya sur la sonnette. WTF?! Non mais il était vraiment sérieux là?! J'allais pas rentrer chez cette folle, elle allait me trucider! Je soupirais alors, totalement dépitée. Bon ben go hein... J'rentrais donc dans l'immeuble tandis qu'une personne sortait et j'me dirigeais vers l'appart de cette sale ********. Et je toquais à la porte, priant de tout coeur de ne pas tomber devant la maîtresse de maison. Enfin, avec un peu de chance, Andy aurait eu l'intelligence de lui avoir demandé de bouger de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013, 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    J'avais eu soudainement envie de voir Elysia. Ca faisait un bon moment qu'on ne s'était pas vraiment parlé, il s'était passé plein de choses dans ma vie entre temps, et il s'en était probablement beaucoup passé aussi dans la sienne. J'avais fait le chieur, et bien que ce soit poliment et sous forme de question, avec un "s'il te plaîît", elle n'avait pas vraiment eu le choix au bout du compte. J'avais alors communiqué ma nouvelle adresse à son chauffeur et la voilà qui traversait les USA pour passer de Key West à Cambridge, c'est que j'étais capricieux, mais elle m'aimait bien comme ça... Puis oh, j'avais pas trop fait le con non plus, je savais qu'il n'y avait pas d'épreuve sur ce laps de temps. J'attendais donc patiemment dans le salon en guettant l'heure, elle ne devrait plus trop tarder... Et pour cause, j'entendis quelques minutes après quelqu'un toquer à la porte. Baissant totalement le son de la télévision, je me levai et allai lui ouvrir, esquissant un sourire en la voyant et en interceptant son regard interrogateur. Ouais. Elle devait pas vraiment comprendre ce qu'elle foutait chez Anya. Relax, elle est sortie avec Kenny. Je me décalai alors de la porte la laissant entrer et refermai la porte derrière elle en embrassant sa joue. Merci d'avoir fait tout l'chemin. La curiosité est plus forte que toi hein ? Je lui fis signe de faire comme chez elle -Anya m'en voudra pas, hein... elle est pas obligée de savoir- et hochai la tête. Cette fois c'est moi qui offre la bouteille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013, 00:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Je ne comprenais pas pourquoi Andy m'avait demandé de le rejoindre, et encore moins chez Anastasiya. Pourquoi était-il chez elle? Avait-il vraiment déménagé? Et si c'était le cas, pourquoi? Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il avait des problèmes avec Apple. Parce que ça devait être le cas s'ils n'habitaient plus ensemble, si? Je n'étais au courant de rien et ça me peinait un peu de l'apprendre comme ça. Mais je sentais qu'Andy allait répondre à toutes les questions qui filaient dans ma tête. Je toquais donc à la porte et celle-ci s'ouvrit rapidement. « Relax, elle est sortie avec Kenny. » J'acquiesçais alors. « J'espère bien. Quelle idée quand même de m'inviter chez elle! » Je rentrais donc et lui fit la bise. C'était la première fois que je venais chez la présidente des eliots, et sans doute la dernière. Jamais elle ne m'aurait laissé franchir le pas de sa porte, même l'immeuble où se trouvait son appartement! « Merci d'avoir fait tout l'chemin. La curiosité est plus forte que toi hein ? » Je roulais des yeux. Pourquoi avait-il besoin de me le demander alors qu'il savait très bien qu'il avait raison? Enfin, sa question était purement rhétorique, je m'en doutais. « Cette fois c'est moi qui offre la bouteille. » J'allais donc m'installer dans le canapé et tout de suite, je lui posais la question. « J'peux savoir pourquoi tu m'as demandé de venir? Et ici en plus?! Tu te rends compte que je risque de mourir si jamais Anya apprend que je suis rentrée chez elle... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013, 00:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Mmh quelle idée d'inviter Elysia chez Anya, long story... Et j'avais comme le pressentiment qu'Ely allait me regarder avec des yeux ronds comme des billes dans peu de temps, pour plein de raisons différentes, qu'elle allait passer par toutes les émotions. Après tout, j'allais lui dire que j'étais séparé d'Apple, que Keanu était mort, et que j'étais amoureux d'une Mather et pauvre de surcroit. Autant de choses auxquelles elle ne s'attendait certainement pas du tout. Et elle ? Elle avait aussi des nouvelles pour me surprendre ? Je servis deux verres de whisky-coca -j'emmerde les bonnes manières pour cette fois- et revins vers le salon avec la jeune femme, haussant brièvement les épaules. Hum, bah... c'est aussi chez moi maintenant, et puis, elle est pas obligée de savoir. Pouf, première bombe déjà lancée. Mais au fond, Elysia se doutait déjà de quelque chose, j'étais pas sourd et j'avais bien entendu qu'elle insistait sur le fait qu'on était "chez Anya", sans doute pour voir si j'allais la contredire ou pas. Et c'était dans le mille, puisque j'avais emménagé ici aussi. T'es sacrément pressée de savoir, tu veux pas faire durer le suspense ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013, 01:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Oui, j'étais direct. Je venais de m'asseoir que je le bombardais déjà de question. Normal, il m'avait quand même fallu attendre 8h pour enfin savoir ce qui lui était passé par la tête. 8heures! Non mais vous vous en rendez compte?! J'ai passé 8h dans un avion juste pour ses beaux yeux, juste à cause de ma saloperie de curiosité. J'me rendais soudainement compte de l'absurdité de la chose. Juste pour parler. Nous avions pourtant des moyens technologiques comme skype, ou facetime, ou n'importe quel moyen de vidéo conférence. Mais non, j'ai traversé tout le pays (ou presque) juste pour satisfaire ma curiosité. Un jour, elle me perdra. Andy revint avec deux verres. Je me servis donc du bien et y trempa mes lèvres. Mmmmh, whisky-coca. J'en bus une gorgée. « Hum, bah... c'est aussi chez moi maintenant, et puis, elle est pas obligée de savoir. » J'haussais les sourcils. Alors, il s'était vraiment passé un truc avec sa petite femme chérie? Je n'avais pas trop voulu y croire en débarquant mais finalement, c'était bien ça. Il avait à nouveau rompu avec elle. Je me souvenais parfaitement de la dernière fois où il l'avait quitté. Attends... Il ne m'avait quand même appelé pour que je le console?! Non mais oh, il me prenait pour qui?! « T'es sacrément pressée de savoir, tu veux pas faire durer le suspense ? » Je soupirais alors. Qu'est-ce qu'il voulait franchement? Pas que ça me dérangerait de le consoler, non, j'ai jamais dit ça, mais je n'étais pas certaine que je sois d'humeur à m'amuser avec lui. « Je crois que j'ai déjà assez attendu... Alors, pourquoi tu l'as quittée cette fois-ci? Elle t'as vraiment trompée? » Je sais pas pourquoi, mais ça sonnait tellement faux maintenant que je le lui demandais de vive voix...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013, 01:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    J'avais même pas Coraleen pour ce week-end. Finalement, on aurait pu croire que j'étais juste en week-end chez Anya mais... Ça serait louche que j'vienne passer un week-end chez elle et qu'elle se barre en amoureux avec Kenny alors que chuis là, pas vrai ? Surtout quand on connaissait ma relation avec Kenny, plus tendue que jamais aujourd'hui. Tu m'étonnes. J'rendais sa sœur malheureuse alors qu'il m'avait promis que si j'la faisais souffrir il me pèterait les dents... Aujourd'hui j'vivais sous son toit et il pouvait pas me toucher. Je soupirai en entendant la question d'Elysia, le sujet allait drôlement vite être mis sur le tapis mais j'aurais du m'en douter. Elle avait été capable de se taper 8h de trajet juste pour venir, et n'allait certainement pas me taper la causette pendant trois autres heures avant de savoir ce qu'elle était venue chercher comme information. Me mordant les lèvres, je vins m'asseoir sur la table basse devant elle en haussant doucement les épaules. Nope. C'est moi qui l'ai fait. C'est moi qui l'ai trompé. Je bus une gorgée de mon whisky-coca avant de le poser à côté de moi, cherchant mes mots. C'était un peu dur d'admettre comme ça être un connard mais après tout... fallait bien commencer quelque part, et puis sa curiosité l'avait amenée jusque là, elle allait pas me lâcher avec ce semblant d'explication. Pendant deux mois. J'ai voulu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, forcément ça a pas marché. J'suis le trou du cul d'l'histoire. Enfin, cette dernière phrase allait être quelque peu modifiée quand j'apprendrait qu'Apple s'était tapé Hendrix pour se venger, c'était clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013, 01:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    J'pensais pas qu'un jour, ils se quitteraient pour du vrai. Bon, c'est vrai qu'après l'épisode de mars, j'aurais pu m'en douter mais quand même, pas aussi vite! J'croyais que leur amour était plus fort que tout! C'est ce qu'ils n'ont pas arrêté de clamer haut et fort, tout Harvard est au courant DU couple qui est longtemps resté le sujet de discussion et de potins numéro 1. Surtout depuis qu'ils sont apparus dans le magasine Forbes ensemble. Bref, je n'y croyais pas trop, j'me doutais bien qu'ils allaient pas tarder à se remettre ensemble. Mais Andy a quand même déménagé et ça prouvait bien que c'était quand même plus grave que ça... Je n'osais pas trop me prononcer pour le moment. J'lui demandais donc si elle l'avait vraiment trompé. « Nope. C'est moi qui l'ai fait. » Tout de suite, j'arrêtais de boire. Et lentement, je posais mon verre sur la table basse. Pardon? Il était sérieux là? Alors... Elle l'avait découvert et l'a jeté dehors, c'est ça? Avec qui? Quand? Comment? Enfin... oui, mais non, je voulais pas savoir comment en fait. « Pendant deux mois. J'ai voulu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, forcément ça a pas marché. J'suis le trou du cul d'l'histoire. » Deux mois?! Merde alors... La pauvre Apple, j'la plaignais vraiment sur ce coup-là. D'un côté, c'est pas pour dire mais Andy... Enfin, c'est Andy quoi, moi j'crois que j'aurais toujours eu peur de me retrouver cocu si j'avais été à sa place... « Alors là, t'as bien raison, t'as vraiment merdé... Avec qui? » J'voyais pas quoi dire d'autre de toute façon. Il avait vraiment été le pire des salopards sur ce coup-là et désolé mais je trouvais absolument rien pour le défendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013, 02:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Et si, et si... On répète beaucoup que toutes les bonnes choses ont une fin. Le couple d'Andy et Apple n'avaient pas fait exception à la règle, il était bel et bien... terminé, lui aussi. J'avalai difficilement ma salive à cette pensée-là, le coeur battant. Ark, les questions allaient fuser maintenant... J'lui dis qu'c'est Briony ? J'sais pas. C'était sa présidente et tout, c'weird. Je baissai doucement les yeux en entendant sa réponse, pinçant les lèvres en me demandant ce que j'étais censé lui répondre. Balancer le prénom, ou pas. Une fille, que tu connais. C'est déjà gros comme info ça non ? Oh putain. Quand j'repensais à la fois où Briony avait parlé avec Elysia pendant qu'on était en levrette elle et moi, j'avais juste envie d'mourir, pour le coup. C'était vraiment trop tordu. Je me relevai et me laissai tomber sur le canapé à côté d'Elysia, regardant pensivement mon verre. Tu sais j'pensais vraiment que j'aimais Apple plus fort que tout et que rien ni personne pourrait changer ça. J'ai attendu des années pour l'avoir et j'pensais pas être capable de tout foutre en l'air pour une autre. Et puis, j'ai baissé ma garde. Et j'suis tombé amoureux, sans mes barrières de protection. Ça aurait jamais du arriver et pourtant... ark. Il avait suffit d'un moment de faiblesse pour que Briony puisse souffler et balayer mes certitudes comme un chateau d'cartes.


    HS :
    D'un côté, c'est pas pour dire mais Andy... Enfin, c'est Andy quoi, moi j'crois que j'aurais toujours eu peur de me retrouver cocu si j'avais été à sa place...
    M-D-R J'crois qu'j'ai réveillé toute la baraque en riant (+ andy) got a secret can you keep it 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013, 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    Je voulais savoir qui était la fille avec qui il avait osé tromper Apple. Je veux dire, il était quand même raide dingue amoureux d'elle alors... Pourquoi avait-il fait ça? J'me doutais quand même bien que ce n'était pas sur un coup de tête ou juste à cause d'une dispute... Du coup, je voulais savoir qui était cette fille qui l'avait détournée de sa femme chérie. « Une fille, que tu connais. » Que je connais? Je fronçais les sourcils, essayant de repasser toutes mes connaissances féminines dans ma tête. Je pouvais déjà supprimer les mathers, ce n'était sûrement pas l'une d'entre elles. Elle devait aussi avoir un certain standard. Et les mariées aussi, donc ni Neva, ni Evannah -même si, cette dernière ne l'était plus vraiment- Anya aussi sortait du lot. Il restait qui? Leyna? Non, quand même pas! Skylar alors? Je n'étais certaine de rien. « Tu sais j'pensais vraiment que j'aimais Apple plus fort que tout et que rien ni personne pourrait changer ça. J'ai attendu des années pour l'avoir et j'pensais pas être capable de tout foutre en l'air pour une autre. Et puis, j'ai baissé ma garde. » J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué qu'il avait pris place à mes côtés. C'est vrai ça, pourquoi avait-il fait ça? « Tu l'aimes...? L'autre fille je parle. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013, 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    got a secret can you keep it (+ andy)


    C'était trop bizarre de balancer la vérité comme ça, à Elysia. Mais en même temps... Elysia et moi c'était... j'sais pas. J'ignorais comment je pouvais décrire ma relation avec elle, personne autour de nous ne comprenait vraiment, pour ne pas dire qu'on ne comprenait pas forcément nous-même. S'il vous plaît, elle avait beau être d'une curiosité maladive, elle se serait pas tapé huit heures de trajet pour tout le monde, non plus. Je me redressai et pris une nouvelle gorgée de mon whisky-coca, soudainement fasciné par le goût qu'il avait. Pourtant, j'savais que mes aveux n'allaient strictement rien changer de ma relation avec Elysia. Après tout elle avait beau s'être réconciliée avec Apple, elles étaient toujours loin d'être les meilleurs amis du monde. Au pire elle me traiterait de trou du cul fini et on terminerait de boire notre verre en papotant gaiment. Tant que c'était pas elle que j'avais blessée, finalement, on s'en fout que j'sois un crétin quoi. Je relevai les yeux vers Elysia en l'entendant me demandant si j'étais amoureux de l'autre fille et déglutis péniblement, soutenant son regard un moment puis acquiesçant doucement d'un signe de la tête. J'avais pas besoin de parler, c'est facile de mentir et je savais que mon geste affirmatif et mes yeux en diraient suffisamment long pour qu'Elysia ne doute pas de ma sincérité. Je levai mon verre, comme pour trinquer. Jackpot. Briony Silver. Omg ça sonnait tellement pas crédible, et pourtant, c'était vrai.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum