Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheffersen ∆ Flashback : I own you. But you don't own me. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sheffersen ∆ Flashback : I own you. But you don't own me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I own you, but you don't own me.

Une relation purement physique avec un homme ? J'en ai très peu vécu. Je peux même dire que celle que j'ai avec Konrad est la seule que j'ai eu, jusque là. On se regarde, alors que je garde un petit sourire en coin rivé sur mon visage. Je fixe ses yeux, puis ses lèvres à tour de rôle. Sa bouche frôle la mienne, rapidement, ce n'est qu'un petit bisou enfantin, et j'avoue que je suis déçue. Car je sais qu'il a autant envie de m'embrasser que moi. Alors pour lui faire comprendre cela, je lui fais la même chose, un petit bisou sur les lèvres. Il a l'habitude d'être désiré, et je veux un peu changer la donne.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

I own you. But you don't own me..

Une relation physique avec une fille, juste du cul, rien que du cul, pas de sentiments, d'attachement, on appelle ça des aventures, ces coups d'un soirs, même des sexfriends, avec Zola, c'était ça mais quelque chose de différent sonnait dans notre relation. Elle voulait se sentir différente des autres, que je la considère comme unique, nos lèvres se frôlaient, je souriais, le sourire du connard mesquin et provocateur, elle aussi souriait, la question était qui allait faire le premier pas et je déposais mes lèvres sur les siennes pour un baiser de quelques secondes, je voulais que ce soit elle mais elle aussi après moi déposer ses lèvres pour deux secondes avant de les quitter Tu veux continuer ce jeu ? je déposais mes lèvres dans son cou avant de venir à son oreille en privé ? je souriais mordillant son lob.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui et moi, c'est spécial. Unique. Il m'agace, il m'énerve, mais je peux pas ignorer cette attirance que je ressens pour lui. C'est comme ça, c'est physique et charnel, rien de plus. Et je m'en veux un peu, d'être aussi faible face à lui et toujours succomber à ses baisers. On se cherche, on s'embrasse, on se repousse pour encore mieux se rapprocher. Il embrasse mes lèvres rapidement, je fais de même, même si on sait tous les deux qu'on en veut plus, on attend simplement que l'autre fasse le premier pas. Le timbre de sa voix rauque fait hérisser tous mes poils, elle me fait frissonner. Je ferme les yeux un instant, alors que je sens ses lèvres chaudes frôler mon oreille. Un sourire en coin se dessine sur ma bouche alors que je lui répond à voix basse. "Pourquoi pas..."
△everleigh

HJ: Désolée du temps de réponse...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
sheffersen

I own you. But you don't own me..

Nous voilà au stade rapprochement, il y a quelques minutes, elle me criait dessus, je faisais tout pour jouer avec ses nerfs puis après les tensions se sont calmées et là, j'embrasse ses lèvres car elle me rend dingue cette fille, pas dingue d'elle sentimentalement, c'est du physique et même si c'est comme ça avec bien d'autres quand je suis avec Zola, c'est que elle, rien qu'elle. Ce sont des baisers rapides, ce qu'on veut s'est beaucoup plus mais on s'amuse, lequel cèdera à faire le premier pas, je venais lui proposer de continuer ce jeu en privé en soufflant presque d'une voix sensuelle dans son oreille, elle jouait le jeu me répondant à voix basse, je souriais venant entrelacer mes doigts aux siens A toi de choisir où alors. je déposais un baiser dans son cou avant de me retirer légèrement d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que du physique Zola, que du physique et rien de plus. Alors arrête de croire qu'il t'appartient ! Voilà ce que me dit ma conscience. Mais je la fais taire. Parce que Konrad, il est à moi. Enfin son corps, m'appartient. Il me murmure à l'oreille de choisir l'endroit, alors qu'un sourire s'esquisse sur mes lèvres et mes joues brunissent. Il dépose ses lèvres chaudes contre la peau de mon cou, créant en moi une vague de chaleur qui me fait soupirer de bien être. Je mordille ma lèvre inférieure, avant de me mettre à marcher rapidement. Sa main est dans la mienne, alors que je me retourne rapidement pour lui dire :"Suis-moi." Je me mets à courir, vers le bâtiment E du campus. Normalement à cette heure-ci, il ne doit pas y avoir quelqu'un là ou je souhaite l'emmener. On entre dans le bâtiment, et gravit les escaliers, avant d'arriver au dernier étage. Au fond du couloir se trouve une porte, je touche au-dessus du meuble peint en rouge qui contient un marteau de secours, et attrape la petite clé. Je déverrouille la porte, sa main toujours dans la mienne et referme derrière nous. Je me tourne vers lui, le plaquant contre la porte en le tenant par le torse. "Ici, le septième ciel sera encore plus à notre portée..." Je souris en coin, mordant ma lèvre inférieure narquoisement.
△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

† I own you. But you don't own me. †

Du physique, de la jalousie, de la possession, très mauvais mélange mais c'est ce qui nous résume Zola et moi, nos corps s'appartiennent l'un à l'autre. Me voilà à lui dire de choisir où poursuivre notre petit moment, un baiser délivré dans son cou, je sais que ça l'émoustille et elle ne tarde pas à prendre ma main et me demander de la suivre. Je souris marchant à ses côtés jusqu'au bâtiment E du campus et arrivés au dernier étage, au fond du couloir, elle m’emmène devant une porte qu'elle ne tarde pas à ouvrir après avoir prise la clé et une fois rentrés, elle referme à clé, histoire d'être tranquille. Elle vient me plaquer contre la porte, ses mains au contact de mon torse, sa remarque me fait sourire T'es sur de toi ? lui demandais-je alors que je savais pertinemment qu'elle avait raison mais je continuais de m'amuser avec elle, toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A sa question, mes lèvres s'étirent en un large sourire. Il continue, on continue encore et toujours, à se chercher, se taquiner. C'est comme ça qu'on fonctionne, lui et moi. J'hausse un de mes sourcils. "Evidemment !" Affirmais-je avant de me grandir, murmurant dans le creux de son oreille "Tu ne doutes pas de moi, j'espère ? Ou peut-être que tu as peur ?" Ces mots dits, je me reculais, plongeant mon regard dans le sien, bleuté qui me captivait toujours. Avec lui, j'avais le sentiment d'être prise pour ce que je suis réellement : une femme. Même attirante, et sexy. Et j'en suis presque sûre qu'il se sentait macho en ma compagnie, vu combien nous étions possessifs l'un envers l'autre.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:
sheffersen

† I own you. But you don't own me. †

Se chercher, se trouver, c'est notre jeu, et lorsqu'on se trouve, la partie devient très intéressante. Elle m'a emmener au dernier étage de je ne sais quel bâtiment, elle referme la porte à clé une fois que nous sommes dedans et elle ne tarde pas à me plaquer contre celle-ci et j'adorais la question qu'elle venait de me murmurer dans l'oreille, non vraiment, Peur de toi ? Non, je t'assures que non, juste de ton charme, peut etre.. je souris alors que je la vois se reculer, j'enlève mon t-shirt Alors toi t'as peur ou pas ? lui demandais-je me rapprochant peu à peu d'elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)