Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheffersen ∆ Flashback : I own you. But you don't own me.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sheffersen ∆ Flashback : I own you. But you don't own me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheffersen : I own you, but you don't own me.

© Kaiji

Je me trouvais sur le campus, sortant d'un de mes cours de sciences politiques. Remettant ma casquette des Bulls correctement sur mes cheveux bruns, je scrutais les alentours, à la recherche de quoi ? Aucune idée. Il faisait beau, si bien que je me décidais à ne pas rentrer à la DH tout de suite. Mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, volume à fond, je marchais sans réelle direction. Vêtue d'un débardeur large sous les bras rouge avec en dessous une brassière noire, je portais aussi un short en jean et mes fidèles Vans. Rangeant mes Ray Ban de vue dans mon sac, je reconnus au fur et à mesure que j'avançais une silhouette bien familière, plus que ça, même. Un sourire en coin sur les lèvres, je commençais à marcher en sa direction. La scène qui se déroula alors me figea, alors que je sentais la colère monter en moi. Konrad, MON Konrad, entrain d'enlacer une blondasse un peu trop aguicheuse. Je m'approchais donc d'eux, la démarche déterminée avant de me poster devant eux. « Qui c'est, celle-là !? » Demandais-je en gardant mes yeux rivés sur le jeune homme, ignorant la blonde. Je tentais de garder un air neutre, malgré l'énervement qui grandissait en moi. Certes, Konrad et moi ce n'était que du physique, que du sexe. Mais je ne voulais pas qu'il aille voir d'autres filles. S'il couche avec une fille, ça doit être moi. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

I own you. But you don't own me..

Plus cours de la matinée, seulement deux heures de sport avant d'en recommencer quatre autres cet aprèm. Une journée plutôt cool ouais, vraiment cool surtout quand je suis en aussi bonne compagnie. J'étais assis dans l'herbe et une bonasse contre moi, des caresses par ci, des caresses par là, autant vous dire que cette fille ira dans mon lit, en tout cas pour le moment c'est très bien parti. La voilà qui glisse ses lèvres sur ma joue, je souris, bon entre nous elle est conne, l'exemple type de la blonde, un corps de rêve mais à l'intérieur c'est mort quoi enfin je m'en fiche de ça, comme je suis un connard, on va juste dire que je veux tirer mon coup. Je suis prêt à ouvrir la bouche pour lui dire de venir chez moi ce soir mais je vois Zola venir vers nous et direct je me dis que pour cette fois c'est mort. Elle s'adressait à moi, me demandant qui était la blonde dans mes bras, je regardais Zola C'est Zoé. j'avais un petit sourire mesquin sur les lèvres, l'autre dans mes bras regardait Zola du genre "t'as un problème ?".

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I own you, but you don't own me.

J'hallucine, je tombe des nues même. Pour qui il se prend, en fait ? Déjà je sais pas ce qu'il fout avec cette pouffiasse, parce qu'avec son look et son maquillage, ça se voit tout de suite qu'elle veut se faire remarquer. Mais c'est pas ça qui me dérange le plus. C'est Konrad, qui affiche ce putain de sourire qui me met dans tous mes états. Non mais sérieusement, pour qui il me prend ? Je suis pas comme toutes ces filles avec qui il couche, et j'ai envie qu'il comprenne ça. Lorsqu'il me dit le prénom de cette... fille pour rester polie, j'émet un petit rire nerveux, en me pinçant le nez. "Faut que je te parle." Dis-je en gardant mes yeux dans les siens, avant des les poser sur la blonde. "En privé." Je précisais avec un air qui en disant long, si bien qu'elle embrassa la joue de Konrad dans un bruyant smack, m'obligeant à lever les yeux au ciel. Elle se leva alors, laissant sa petite culotte à la vue du jeune homme avant de quitter les lieux en m'adressant bien sûr un regard dédaigneux au passage. Je sais pas ce qui me retient de la claquer, en fait. Ah si, Konrad serait beaucoup trop content. En parlant de lui, je repose mon regard sur lui, croisant mes bras. "Tu le fais exprès ?" Demandais-je, un sourcil haussé.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

J'adore jouer avec ses nerfs, c'est juste amusant et divertissant même excitant je dois dire, la voir me fusiller du regard car je suis avec cette fille, j'aime. Je joue avec elle, ce petit sourire que j'ai, le mesquin, le provocateur, celui qui ne peut qu'énerver, ça marchait si bien avec elle et j'allais encore plus loin en lui disant le prénom de cette fille qui était contre moi, je la connaissais en vrai depuis quelques jours, j'avais l'idée de l'avoir dans mon lit mais la venue de Zola à fait que ce ne sera jamais possible. Elle veut me parler, je la fixe en souriant et en regardant Zoé elle précise que c'est en privé, et Zoé dépose un joli smack sur ma joue avant de partir sans oublier de me montrer son string, discrètement bien sur mais ça fait toujours plaisir. De ? aller je continuais de jouer un petit peu, je m'allongeais dans l'herbe, avec ce petit sourire qui l'énervait tant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I own you but you don't own me.

J'éclate de rire, alors que la situation est loin d'être comique. C'est nerveux, en fait.  " Vas-y ! Continue à me prendre pour une conne vu qu'apparemment ça t'amuse." Je soupirais alors bruyamment, posant mes mains sur mes hanches en regardant autour de nous. " T'sais, on ferait mieux d'arrêter,  si je te suffis pas. Vu qu'il te faut toutes les chattes qui passent. " Ouais, il m'arrive d'être vulgaire des fois. Surtout quand je suis énervée. Et là, c'est clair que je commence à l'être avec le comportement qu'il a. Je commence à être énervée, mais je peux quand même pas m'empêcher de le trouver désirable. Je sais, c'est dingue. Il me fait chier, il m'agace, il fait tout pour m'énerver et pourtant... J'ai envie de l'embrasser. De glisser mes doigts dans ses cheveux, et de l'embrasser encore.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

Elle rit, pas parce que la situation l'amuse ou que quelque chose à l'air comique, non elle rit car c'est nerveux, la situation l'énerve vraiment, et ce sont les nerfs qui lâchent simplement. Si tu me prend au mot chérie. je continuais alors dans ma lancée, à sourire, ce petit écart sur les lèvres mesquin et provocateur qui énerve plus que tut puis dans ma façon d'être, elle déteste mais je sais que je lui fais malgré tout un effet fou. Elle devient vulgaire, putain c'est que je commence bien à lui foutre les nerfs là, je lève la tête légèrement la regardant alors que je suis allongé dans l'herbe Pas toutes, celles que je veux. je riais légèrement ne cessant pas de quitter ses yeux J'ténerve hein ? lui demandais-je d'un air amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I own you but you don't own me.

Et il continue, comme si de rien était. J'ai envie de lui faire ravaler ce sourire provocateur qu'il arbore rien que pour me faire sortir de mes gonds."C'est ça..." Répondais-je en levant les yeux au ciel, secouant la tête de gauche à droite. Je soupirais alors bruyamment, posant mes mains sur mes hanches en regardant autour de nous. " Ouais, c'est ce que je dis. Il te les faut toutes. Ca t'arrive de garder ta braguette fermée ? Merde."
Mais il se fout vraiment de moi, j'veux dire, pour de vrai. Il le fait vraiment exprès. "T'oses poser la question en plus ?! Non mais je rêve. T'sais quoi, ,va te faire, Konrad. Je trouve pas ça marrant." Dis-je à présent vraiment hors de moi, je tourne les talons.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

Je continue, ça m'amuse, c'est si bon avec elle, elle m'excite encore plus quand elle a les nerfs, la façon dont elle parle, dont elle me regarde, j'aime trop tout simplement, côté sado surement avec elle, mais jouer avec ses nerfs, c'est jouissif. Je gardais toujours mon sourire et particulièrement quand elle répondant à ma petite remarque J'en sais rien, les filles la baisse toujours. j'allais encore plus loin et là elle en avait vraiment marre de moi, elle me toisait du regard, un petit regard haineux tout en disant que je pouvais aller me faire foutre, lorsque je la voyais tourner le dos, je me levais et attrapais son poignet délicatement Zo'. J'rigole c'est bon.. mon humour était très spécial, elle avait du mal à le supporter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I own you, but you don't own me.

Je sais bien que ça l'amuse de m'énerver, ça se voit. Il se fout de ma gueule, en gros. "J'en sais rien, les filles la baisse toujours." Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je sais pas si je dois le gifler, ou rire tellement la situation est pathétique. J'essaie d'empêcher un mec avec qui je ne fais que coucher d'aller voir ailleurs comme si on sortait ensemble. Faut vraiment que je me reprenne. Les poings serrés, je m'éloigne de lui en tentant de me calmer en respirant longuement. C'est alors que je le sens attraper mon poignet, doucement. J'expire longuement, avant de me retourner d'attraper sa nuque, écrasant mes lèvres contre les siennes. Putain qu'est-ce qu'elles m'avaient manquées.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

Apparemment j'avais dis la phrase en trop, elle me fixais avec des yeux noirs, du genre "j'veux ta mort" et me tournais le dos les poings serrés, prête à repartir, je l'avais énervée du genre vraiment vraiment. Je me levais alors pour attraper sans trop de force son poignet, la retenir puis la voilà qui se retourne et m'embrasse sans que je m'y attendre, je dois dire qu'elle m'intrigue, je lui fais péter des câbles, elle peut pas s'empêcher de revenir à chaque fois, ou inversement, c'est trop bizarre mais j'adore ça. Quelques secondes après je quittais ses lèvres J'dois conclure quoi par ce joli petit acte ? j'avais mes mains sur ses fesses et j'avais aussi toujours ce petit sourire mesquin qui la faisait me détester et me kiffer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)