Invité
est en ligne
Invité
Sheffersen : I own you, but you don't own me.
Je me trouvais sur le campus, sortant d'un de mes cours de sciences politiques. Remettant ma casquette des Bulls correctement sur mes cheveux bruns, je scrutais les alentours, à la recherche de quoi ? Aucune idée. Il faisait beau, si bien que je me décidais à ne pas rentrer à la DH tout de suite. Mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, volume à fond, je marchais sans réelle direction. Vêtue d'un débardeur large sous les bras rouge avec en dessous une brassière noire, je portais aussi un short en jean et mes fidèles Vans. Rangeant mes Ray Ban de vue dans mon sac, je reconnus au fur et à mesure que j'avançais une silhouette bien familière, plus que ça, même. Un sourire en coin sur les lèvres, je commençais à marcher en sa direction. La scène qui se déroula alors me figea, alors que je sentais la colère monter en moi. Konrad, MON Konrad, entrain d'enlacer une blondasse un peu trop aguicheuse. Je m'approchais donc d'eux, la démarche déterminée avant de me poster devant eux. « Qui c'est, celle-là !? » Demandais-je en gardant mes yeux rivés sur le jeune homme, ignorant la blonde. Je tentais de garder un air neutre, malgré l'énervement qui grandissait en moi. Certes, Konrad et moi ce n'était que du physique, que du sexe. Mais je ne voulais pas qu'il aille voir d'autres filles. S'il couche avec une fille, ça doit être moi. C'est tout.
(Invité)