Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheffersen ∆ Flashback : I own you. But you don't own me. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sheffersen ∆ Flashback : I own you. But you don't own me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I own you, but you don't own me.

Il se décollait de mes lèvres, alors que je retirais mes mains de sa nuque pour tracer des signes invisibles sur son torse que j'observais attentivement. "Ca veut dire que tu m'soules, que t'es chiant. Mais je suppose que tu le sais ça non ?" Demandais-je en relevant finalement la tête, plongeant mon regard dans le sien. Qu'est-ce qu'il pouvait me faire chier en s'affichant avec des filles devant moi, mais Dieu seul sait ô combien je suis attirée par lui physiquement. C'est comme ça, je peux pas lutter contre. J'ai essayé, pourtant, en vain. Je sais pas ce qu'il m'a fait.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

I own you. But you don't own me..

Elle s'était retournée pour s'éloigner de moi tellement je l'avais mise à bout puis alors que je la retenais en attrapant son poignet, elle se retournait et m'embrassait, c'était surprenant. L'embrassade dura quelques secondes avant que je retire mes lèvres des siennes pour lui demander ce que cela signifiait et je souriais entendant sa remarque. Oui j'le sais. je déposais un bref baiser sur ses lèvres avant de poursuivre Et j'ai adoré comment t'as regardée.. Zoé. toujours souriant, toujours mes mains sur son cul, on peut dire qu'elle est à moi la Zola quoi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais en coin en continuant de jouer avec son haut, levant les yeux à sa remarque. Evidemment, qu'il le sait. Je sens ses larges mains sur mon derrière. C'est habituel, cette proximité entre nous. Je fronce légèrement des sourcils en entendant à nouveau le prénom de cette pimbêche, avant de donner un petit coup sur son torse musclé du revers de la main."T'as même pas intérêt à la revoir. Et je suis sérieuse !" Disais-je alors en relevant la tête, posant mon regard sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

Elle le sait, je l'énerve, j'en profite, elle réagit tellement vite, c’est juste trop distrayant et amusant mais je ne pousse jamais plus loin que ce que je viens de lui donner aujourd'hui, je la pousse à bout mais pas au-delà. On vient de s’embrasser, mes mains se sont posées sur ses fesses et elle joue avec mon haut en me regardant avec ce petit sourire. Je la taquine en disant de nouveau le nom de celle qu'elle à dévisager quand elle m'a vu avec, elle fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle est sexy quand elle est en colère et en plus m'interdire le droit de la revoir, j'aime Sinon quoi ? je voulais quand même savoir ce qui m'attendais si jamais la tentation était trop forte de la revoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette relation qu'on a, est loin d'être banale. Elle est même super bizarre, je l'avoue. Comment et pourquoi deux personnes qui ne font que coucher ensemble, sans sentiments peuvent ressentir de la possessivité l'un à l'égard de l'autre ? Aucune idée, mais c'est comme ça, c'est tout. Et surtout que nos disputes et chamailleries rendent nos réconciliations sur l'oreiller bien meilleures. Je fais une petite moue pensive, levant les yeux vers le ciel. "Hm, laisse-moi réfléchir... Sinon je te séquestre. Comme ça, aucune chance que d'autres Zoé te tournent autour."Disais-je alors avec un sourire en coin, fière de mon idée.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

Une relation bizarre, c'est que physique entre nous, pas de sentiments mais on éprouvent l'un vis-à-vis de l'autre, un sentiment de possessivité et jalousie beaucoup trop présent, c'est bizarre mais on s'en fou. Puis même si ça nous mène à des engueulades, la réconciliation est encore meilleure sous les draps alors on va pas se plaindre, c'est comme ça qu'on voient les choses c'est tout. Je souriais la regardant, la taquiner j'adorais et là particulièrement sur cette Zoé qui était avec moi avant qu'elle ne rapplique, et qu'elle ne m'ordonne de ne plus la voir J'aime l'idée. je déposais un rapide baiser sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ferme les yeux, lorsque nos lèvres se rencontrent à nouveau, même si lorsqu'il se retire, je trouve que le baiser a été beaucoup trop court. Je rouvre les yeux, le fixant de mes prunelles."Vraiment, t'aimes cette idée ? Coucher avec une seule femme te suffirait Sheffield ?"Demandais-je alors un sourcil haussé, souriant en coin. Konrad m'étonne. Faut se le dire, ce gars a au moins une fille différente dans son lit chaque jour. Alors qu'il ne se contente que moi, ça m'étonne quand même. C'est un homme à femmes, et même si j'aime pas ça, bah je peux rien y faire. Je sais pertinemment qu'il ne changera pas à cause de moi, une fille avec qui il ne fait que coucher...
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

Sa possessivité et sa jalousie à mon égard, j'adorais ça. Entre nous ce n'est que du physique, pas de sentiments, on le sait tous les deux mais l'un appartient à l'autre et l'autre à l'un, c'est comme ça, Je dépose mes lèvres de nouveau sur les siennes, un court baiser puis je souriais à sa remarque en réponse à ce que j'avais dis. Oulà, j'irais pas jusqu'à dire ça. Mais quand c'est toi, c'est toi et aucune autre. c'est vrai que je suis un mec à plusieurs filles mais même si c'est que physique avec Zola, quand je suis avec elle, c'est elle point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finis par soupirer, émettant un petit rire qui fit légèrement soulever mes épaules."Je me disais aussi." Il ajouta ensuite que lorsque c'était moi, c'était moi et personne d'autre. Cette remarque me fit énormément plaisir, bien que j'essayais de ne le montrer. Je gardais mon sourire en coin et rapprochais mon visage du sien, me faisant grandir pour que nos yeux soient à la même hauteur. "J'espère bien, Konrad." Murmurais-je alors, alors que nos bouches n'étaient espacées que de quelques centimètres. Je passais ma langue rapidement sur mes lèvres, alors que je sentais son souffle sur les miennes. Je baissais d'ailleurs les yeux sur sa bouche, attendant qu'il fasse le premier pas.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sheffersen

J'étais le mec accro aux filles et pas le mec accro à une fille, Zola était une de ces filles mais quand j'étais avec elle, c'était elle et pas une autre, et je le lui faisais comprendre clairement. Elle se rapprochait de moi, nos lèvres à quelques centimètres, elle me regardait, j'avais ce petit sourire en coin des lèvres, je sentais son souffle, elle attendait que je fasse le premier pas mais moi aussi, j'aime me sentir désirer, mais elle aussi elle aime ce sentiment. Je vais la provoquer, je glisse mes lèvres sur les siennes pour un smack, un petit, c'est une sorte de premier pas, mais j'ai envie d'une bonne grosse pelle avec elle, mais que ce soit elle qui fasse le premier pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)