Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien on part sur une mésentente totale et on verra pas la suite oui je te fais signe pour le rp quand on aura un peu avancé avec Blue', histoire qu'elle le prévienne un peu sur lui avant qu'il commence à enquêterE. Bastian Myles a écrit:Même si techniquement Bastian n'a rien à se reprocher, Val pourrait quand même avoir pas mal de doute sur lui. Déjà parce qu'il n'aurait pas confiance xD puis Val pourrait apprendre pour le fils de Bastian (qui a eu un fils à seize ans, mais la mère est partie loin bien avant l'accouchement, avant de se revoir quelques années plus tard à Harvard, mais elle ne veut pas lui présenter leur fils, enfin bref une longue histoire xD), il touche un peu à la drogue (sans pour autant être un junkie, il se contrôle parfaitement), bagarreur, un bon p'tit dragueur, enfin bref, pas mal de trucs qui pourraient mettre Val sur ses gardes xD. Mais sait-on jamais, ils finiront peut être par finir potes un jour ou l'autre xD. Si un RP te tente, je suis pour, par contre je ne pourrai pas le commencer ou te répondre avec lundi je pense.
(Invité)