Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bastian ¤ nobody here's perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Bastian Myles a écrit:Même si techniquement Bastian n'a rien à se reprocher, Val pourrait quand même avoir pas mal de doute sur lui. Déjà parce qu'il n'aurait pas confiance xD puis Val pourrait apprendre pour le fils de Bastian (qui a eu un fils à seize ans, mais la mère est partie loin bien avant l'accouchement, avant de se revoir quelques années plus tard à Harvard, mais elle ne veut pas lui présenter leur fils, enfin bref une longue histoire xD), il touche un peu à la drogue (sans pour autant être un junkie, il se contrôle parfaitement), bagarreur, un bon p'tit dragueur, enfin bref, pas mal de trucs qui pourraient mettre Val sur ses gardes xD. Mais sait-on jamais, ils finiront peut être par finir potes un jour ou l'autre xD. Si un RP te tente, je suis pour, par contre je ne pourrai pas le commencer ou te répondre avec lundi je pense.
Bon et bien on part sur une mésentente totale Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 1881463262 et on verra pas la suite oui Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 3997999705 je te fais signe pour le rp quand on aura un peu avancé avec Blue', histoire qu'elle le prévienne un peu sur lui avant qu'il commence à enquêter :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG charliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! hanwii hanwii hanwii 
je veux un lien Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emanuel - Ok ok, ils ont quelques points en commun, donc ouais meilleur ami ça peut être possible. Hm je voulais chercher un petit plus pour le lien, mais je t'avoue que le week end j'suis un peu hs donc xD. Bref on part sur ça puis on cherchera ce petit truc plus tard. Si tu es ok pour un RP j'suis là, par contre pas avant demain. ^^

Valentin - Pas de problème Val =)

Anouck & Spencer - Avec plaisir pour vous deux, des idées ? Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 3850463188(j'adore vos vavas Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfais pour moi ^^
Et je suis partant pour un sujet !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai du positif, voir meme ++ Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 2474380249 :love2: 
enfin à voir quoi ^^ tu as besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Bastian Myles a écrit:Anouck & Spencer - Avec plaisir pour vous deux, des idées ? Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 3850463188(j'adore vos vavas Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 4205929361)
J'dois déjà te dire que Spencer est une psy à Harvard, et non une élève Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 2474380249 
J'ai pas spécialement d'idée, donc si t'a besoin de quelque-chose, ou s'il te manque un type de lien en particulier, n'hésite pas :**:Sinon je veux bien une petite description de Bastian Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 2109348208

EDIT : Et j'me suis plantée de compte, désolée Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas