Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBastian ¤ nobody here's perfect. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bastian ¤ nobody here's perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien vu qu'elle a déjà subi beaucoup de déception amoureuse et que le dernier s'était genre une crapule de haut niveau, et que Val ne l'aimait pas du coup, il pourrait grandement se méfier de Bastian, et il est un peu beaucoup du genre violent, alors il lui en faut peu pour s'emporter :sifle: *pression on* Blue' va lui parler de cette relation et j'imagine bien Val se renseigner un peu sur lui, en le suivant, en allant parler à ses amis et tout et Bastian aurait pu s'en rendre compte et soit ils partiraient direct sur une mésentente, soit ils restent des mecs peu civilisés mais qui arrive à s'entendre pour le bonheur de Blue (a) chose que Val n'a pas réussi à faire avec sa soeur et son copain :sifle: Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey j'aime bien cette idée. =)
Bastian aussi est plutôt du genre à s'énerver vite, donc ça peut donner quelque chose de pas mal tout ça. :loukas: Donc ouais on peut partir sur ça, direct sur une mésentente, c'est plutôt pas mal non ? Ça sent les torgnoles voler dans la tronche de toute part ça mouhaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens quêté un lien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr il y a pas de problème. ^^ Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais un lien positif :)
Du genre meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Bastian Myles a écrit:Hey j'aime bien cette idée. =)
Bastian aussi est plutôt du genre à s'énerver vite, donc ça peut donner quelque chose de pas mal tout ça. :loukas: Donc ouais on peut partir sur ça, direct sur une mésentente, c'est plutôt pas mal non ? Ça sent les torgnoles voler dans la tronche de toute part ça mouhaha.
Hahahaha Bastian ¤ nobody here's perfect. - Page 2 1881463262 on part sur ça alors hanwii bon après si Bastian n'a rien à se reprocher, Val va pas être bien longtemps agressif hein :P :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si techniquement Bastian n'a rien à se reprocher, Val pourrait quand même avoir pas mal de doute sur lui. Déjà parce qu'il n'aurait pas confiance xD puis Val pourrait apprendre pour le fils de Bastian (qui a eu un fils à seize ans, mais la mère est partie loin bien avant l'accouchement, avant de se revoir quelques années plus tard à Harvard, mais elle ne veut pas lui présenter leur fils, enfin bref une longue histoire xD), il touche un peu à la drogue (sans pour autant être un junkie, il se contrôle parfaitement), bagarreur, un bon p'tit dragueur, enfin bref, pas mal de trucs qui pourraient mettre Val sur ses gardes xD. Mais sait-on jamais, ils finiront peut être par finir potes un jour ou l'autre xD. Si un RP te tente, je suis pour, par contre je ne pourrai pas le commencer ou te répondre avec lundi je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ma oublier :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emanuel D. Tello a écrit:tu ma oublier :/
Ah mince excuse moi j'avais pas vu :/ Quand j'ai cliqué sur le topic pour voir les derniers messages je suis tout de suite tombé sur celui de Valentin, j'ai pas vu ta réponse. Enfin bref désolé c'est ma faute. :s
Mais bien sûr meilleur ami c'est possible, tu peux me parler rapidement d'Emanuel ? Que je cherche un petit quelque chose en plus pour le lien, enfin je me comprends. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es pardonner mon cher ^^
Alors en gros: il est un homme honnête - drôle - adore le sport extrême et le foot - adore faire la fête - fidèle - sarcastique - arrogant - boudeur - il est espagnole - il deux frère dont un est décédé - il va être bientot propriétaire du Real Madrid - va être en couple avec Zola ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)