Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBastian ¤ nobody here's perfect.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bastian ¤ nobody here's perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

E. Bastian Myles

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Né à New York. ★ Vient d'une famille pauvre. ★ A une petite sœur et trois petits frères. ★ N'a jamais été proche de son père et ses frères. ★ Dragueur. ★ Bagarreur. ★ Adore lire depuis son enfance. ★ Malgré qu'il soit rebelle, c'est un très bon élève qui a souvent été dans les premiers de sa classe. ★ Sportif. ★ Pratique la natation depuis qu'il est jeune. ★ Fume, boit et se drogue de temps en temps, mais ne se considère pas comme drogué sachant parfaitement se contrôler. ★ Est tombé amoureux lorsqu'il avait quinze ans d'une jeune fille riche, mais dont le père refusait de la voir sortir avec Bastian. Il a eu un enfant avec cette fille alors qu'il n'avait que seize ans avant de partir loin, laissant Bastian seul. Depuis leurs retrouvailles à Harvard, elle refuse de lui présenter son enfant. ★ Travaille depuis quelques temps dans un garage non loin d'Harvard pour payer ses études. ★ Aime faire la fête. ★ Va entrer dans sa huitième année en psychologie à Harvard. ★ Membre de la Dunster House.
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

Blueberry P. Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

Et c'est à vous. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii Bastian ¤ nobody here's perfect. 2931463659
Moi Bastian ¤ nobody here's perfect. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée Bastian ¤ nobody here's perfect. 1779901633
Tu cherche des choses ? Tu viens d'être validé après tout Bastian ¤ nobody here's perfect. 3997999705*baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia T.-I. Pitruzzella a écrit:Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée Bastian ¤ nobody here's perfect. 1779901633
Tu cherche des choses ? Tu viens d'être validé après tout Bastian ¤ nobody here's perfect. 3997999705*baf*
J'ai seulement un lien 'futur' love, donc je cherche un peu de tout, amis, ennemis, ex, ambigu, enfin un peu de tout quoi. Il te reste quoi de libre sinon? :loukas: 

Avec plaisir June, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien moi aussi parce Hunnam quoi hanwii 
Et aussi parce que tu as un lien plus que particulier avec ma sœur de cœur, alias Blue' :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Johnson a la classe.:loukas: Avec plaisir pour le lien, tu as déjà une idée ? =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)