Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELLIOTT ♣ This is fucking awesome !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott N. Peters a écrit:Aaaah non pas la méchante sorcière ! ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 3363626789 
En vrai, ma mère aurait pu être amie avec tes mamans à toi, et donc on se voyait souvent et on s'entendait bien j'étais un peu comme ton cousin ou un truc du style, j'étais plus jeune et je te soulais un peu et au début de l'adolescence c'était pire j'étais trop relou... Mais quand tu as eut ton accident j'étais un des seuls à continuer à te traiter comme avant, à te taquiner, à t'embêter, et au fond même si on se chamaille souvent tu sais que je serais toujours là pour toi.
Je suis inoffensive ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 1365124802
Anh oui j'aime beaucoup cette idée, Elliott serait un des rares à connaître le secret de Dallas, et puis elle a besoin d'amis proches aussi ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suwper ! J'aime ce lien ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott N. Peters a écrit:Ahah, méchant chien moi le mien il est gentil ! ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 1001568715 
Tu veux qu'on se trouve un lien par rapport à ça ? Positif négatif ?
Sauf que Kenny ne sait pas l'éduquer, il le laisse faire son chien pour ça ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 1881463262
Oui pourquoi pas vu que c'est le facteur, Hannibal aurait pu mordre Eliott quand le chien était plus jeune parce qu'il n'a que 9 mois là et un labrador c'est déjà une grosse bête à cet âge ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 1881463262 donc on peux dire qu'il y a environ 3 mois, le chien de Kenny la mordu et ce dernier bien il s'en fou un peu pour le coup pensant qu'Eliott avait affabulé. Jusqu'au moment ou il a vu le sang, il aurait pu le payer pour son silence parce qu'on sait parfaitement qu'un chien qui mord si on porte plainte on peut demander l'euthanasie, donc Kenny aurait usé de son argent sur lui ? :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon Elliott n'aurait pas accepté de se faire payer... Tu crois que c'est possible qu'il le menace de ne plus le laisser voir Anastasiya si il en parle ? Ou bien de lui mener la vie dure ?

Maxym, avec plaisir, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott N. Peters a écrit:Maxym, avec plaisir, tu as une idée ?
Franchement pas du tout ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 1881463262 Mais on peut chercher ensemble :)
Il te manque quelque-chose en particulier ? Ou une sorte de lien dont t'aurais besoin ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 1881463262 pourquoi pas ! Kenny aurait pu le menacer ça lui ressemble en plus si il voit que le jeune homme s'approche de trop près à son gout, il va être jaloux donc c'est du négatif le lien puis je pense que vu que Kenny vit désormais chez Anya à la rentrée ça va être amener à changer (ou pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Kenny ! :luv2: 
Maxym, on pourrait être des genres de sexfriend, c'est pas le style d'Elliott mais il peut en avoir quand même une... Vue qu'il est facteur on aurait pu se rencontrer comme ça. Il y a une très grande attirance incontrôlable et si par malheur ils se croisent quand il vient te livrer ton courrier ça finit dans ton lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott N. Peters a écrit:Maxym, on pourrait être des genres de sexfriend, c'est pas le style d'Elliott mais il peut en avoir quand même une... Vue qu'il est facteur on aurait pu se rencontrer comme ça. Il y a une très grande attirance incontrôlable et si par malheur ils se croisent quand il vient te livrer ton courrier ça finit dans ton lit ?
Je ne sais même plus si j'en ai dans mes liens, donc ça peut m'intéresser ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 3850463188 
On pourrait partir sur une sorte d'attirance vicérale. Enfin, disons que c'est électrique, chimique, ils savent juste que leurs corps vont bien ensemble ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 5 2474380249 
J'aime l'idée de rencontre hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, c'est parfait alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas