Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Please give me your hand, I'm falling PV Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

Moi qui voulais passer pour forte, j'avais raté mon coup. Enfin ce n'est pas vraiment une faiblesse ce qui vient de se passer mais plus une prise de conscience comme quoi j'ai réellement besoin de mes amis à mes côtés. Je n'ai plus de mari, plus de famille, mais je ne peux décemment pas rester seule - je n'en ai pas envie - alors je me repose sur les seules personnes qui me restent encore à l'heure actuelle. J'étais prise à mon propre jeu que j'avais tenté avec Alex. Comme quoi je ne suis vraiment pas parfaite et loin de mon ancienne vie de Cabot. Enfin bon devenir Mather est certainement le meilleur choix que j'ai fait durant ces derniers mois. Peut être que les gens diront que je suis tombée bien bas mais j'ai l'intime conviction que rejoindre cette maison me libérera de mes démons. En attendant Alex m'aidait plus qu'il ne le faut pour pour oublier mes pensées les plus sombres. " Non mais si, j'suis obligé de parler là ! T'as bien fait durer le suspens quand même, j'ai cru t'allais jamais revenir ! " Son rire était communicatif et même si j'avais perdu, j'en riais plus qu'autre chose. " C'est bien parce que c'est toi ! Bon allez pour le coup t'as gagné un café ou autre chose. Bref je te payes un verre. " Si je suis pas généreuse ! Peut être que je devrais virer Quincy finalement ... ou pas, je suis trop violente pour qu'on m'accepte là bas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Please give me your hand, I'm falling
w/ keyla haven h.- parker &  alexander strudwick

Keyla était le genre de fille qui n'aimait pas montrer ses faiblesses et je veux bien la comprendre. C't'une fierté que de tenir sur ses deux jambes la tête haute. Seulement, elle avait fait tomber les barrières avec moi aujourd'hui. Et j'appréciais vraiment ça, surtout si elle allait intégrer les Mathers à la rentrée. Elle saurait qu'elle a des épaules sur qui compter, entre moi et Briony. Bien sûr, il y avait les autres. Mais elle resterait certaine de notre présence à nous... enfin de mon côté, j'étais sûr d'être là pour elle. Et puis on était parti dans un délire un peu con, certes, mais dont j'étais quand même fier d'avoir gagné la finalité. Et oui, elle était revenue quelques minutes après être partie. Ouais, j'avais cru qu'elle n'allait jamais revenir, mais finalement elle avait fait demi tour et s'était réinstallée à mes côtés. "C'est bien parce que c'est toi ! Bon allez pour le coup t'as gagné un café ou autre chose. Bref je te payes un verre." Je souriais, fier de moi. Et ouais et ouais, elle était revenue pour MOI. Si c'est pas beau ça. "J'suis pas contre un verre ouais, genre un truc au bar de l'hôtel. Faut bien qu'on fête ton arrivée chez les Mathers !" Voilà, j'avais trouvé une excuse parfaite pour qu'on puisse boire une verre ensemble, fêter quelque chose qui devait être mémorable. Key sera verte à la rentrée, c'est bon à savoir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

Parfois on est incapable de faire certaines choses malgré toute la volonté qu'on peut y mettre. Comme si j'aurais pu être capable de rayer un trait sur Alex ne serait ce que quelques heures. Déjà que je n'ai plus beaucoup d'amis à mes côtés, ce serait pas très intelligent de perdre le peu qu'il me reste. J'avais donc flancher avec mon ami. J'ai perdu la bataille mais sûrement pas la guerre ... Cela dit à cet instant je n'avais pas l'envie ni le courage de retourner dans ma chambre seule. Dieu sait ce qui pourrait arriver, il était donc plus sécurisant de passer le reste de la journée avec le mather. Je sais que je suis entre de bonnes mains et puis je suis certaine qu'il a encore plein de choses à me dire sur son été et tout ce qu'il y a à savoir sur ma future maison. Et oui je suis curieuse comme la plupart des filles. " J'suis pas contre un verre ouais, genre un truc au bar de l'hôtel. Faut bien qu'on fête ton arrivée chez les Mathers ! " J'adore ce prétexte, une bonne raison de boire sans être juger. Ce serait dommage de ne pas trinquer en tant que future Mather. " T'as de la chance que mon compte en banque soit plein à craquer, on a total quartier libre du coup. " Je l’entraînais donc par le bras histoire d'arriver le plus vite au bar de l'hôtel. On avait tout le reste de la journée et la nuit devant nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)