Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key
Moi qui voulais passer pour forte, j'avais raté mon coup. Enfin ce n'est pas vraiment une faiblesse ce qui vient de se passer mais plus une prise de conscience comme quoi j'ai réellement besoin de mes amis à mes côtés. Je n'ai plus de mari, plus de famille, mais je ne peux décemment pas rester seule - je n'en ai pas envie - alors je me repose sur les seules personnes qui me restent encore à l'heure actuelle. J'étais prise à mon propre jeu que j'avais tenté avec Alex. Comme quoi je ne suis vraiment pas parfaite et loin de mon ancienne vie de Cabot. Enfin bon devenir Mather est certainement le meilleur choix que j'ai fait durant ces derniers mois. Peut être que les gens diront que je suis tombée bien bas mais j'ai l'intime conviction que rejoindre cette maison me libérera de mes démons. En attendant Alex m'aidait plus qu'il ne le faut pour pour oublier mes pensées les plus sombres. " Non mais si, j'suis obligé de parler là ! T'as bien fait durer le suspens quand même, j'ai cru t'allais jamais revenir ! " Son rire était communicatif et même si j'avais perdu, j'en riais plus qu'autre chose. " C'est bien parce que c'est toi ! Bon allez pour le coup t'as gagné un café ou autre chose. Bref je te payes un verre. " Si je suis pas généreuse ! Peut être que je devrais virer Quincy finalement ... ou pas, je suis trop violente pour qu'on m'accepte là bas.
(Invité)