Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key
Je n'attendais pas la pitié d'Alex non loin de là, j'avais juste besoin d'une oreille attentive. Il est finit le temps où je peux tout garder pour moi. Suite à ma tentative de suicide, j'avais eu de longues séances avec une psychologue et celle-ci m'avait bien fait comprendre qu'il ne fallait pas toujours tout garder pour soi surtout quand le fardeau est lourd à porter. Dans ce cas précis, lourd paraît même très faible comme mot vu tout ce que je dois supporter, c'est beaucoup trop pour une personne et surtout la fille fragile que je suis mais je pense que les choses vont bel et bien changer à partir de maintenant. Hors de question qu'on piétine encore le peu de fierté qu'il me reste. Peut être que je devrais changer de vie, tourner la page, essayer de vivre avec le fait que Kol n'est peut être pas fait pour moi malgré tout ce que j'éprouve pour lui, arrêter de m'autodétruire de secondes en secondes comme j'ai pu le faire depuis un an suite à sa première tromperie. A mon humble avis je ne reproduirai pas la même erreur de le pardonner sur cet acte horrible qu'il ose reproduire chaque année visiblement. " Tu comptes faire quoi ? " Eviter de souffrir à nouveau quoique cela m'en coûte, je ne suis plus à une chose près de toute manière. Je tournai mon regard vers mon ami. " Me venger... Je voudrai qu'il endure tout ce que moi j'ai pu vivre. Qu'il prenne conscience que je ne suis pas un jouet, que je méritais d'être traitée d'une meilleure façon. Il n'y a pas que moi qui doit souffrir de toute cette histoire. " Kol a pourtant été durant de longs mois la personne que je refusais de voir souffrir mais s'en était trop. Il venait de passer numéro un sur la liste de mes ennemis avec sa stupide meilleure amie. J'espère pour eux qu'ils sont prêt à vivre l'enfer.
(Invité)