Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Please give me your hand, I'm falling PV Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

Je n'attendais pas la pitié d'Alex non loin de là, j'avais juste besoin d'une oreille attentive. Il est finit le temps où je peux tout garder pour moi. Suite à ma tentative de suicide, j'avais eu de longues séances avec une psychologue et celle-ci m'avait bien fait comprendre qu'il ne fallait pas toujours tout garder pour soi surtout quand le fardeau est lourd à porter. Dans ce cas précis, lourd paraît même très faible comme mot vu tout ce que je dois supporter, c'est beaucoup trop pour une personne et surtout la fille fragile que je suis mais je pense que les choses vont bel et bien changer à partir de maintenant. Hors de question qu'on piétine encore le peu de fierté qu'il me reste. Peut être que je devrais changer de vie, tourner la page, essayer de vivre avec le fait que Kol n'est peut être pas fait pour moi malgré tout ce que j'éprouve pour lui, arrêter de m'autodétruire de secondes en secondes comme j'ai pu le faire depuis un an suite à sa première tromperie. A mon humble avis je ne reproduirai pas la même erreur de le pardonner sur cet acte horrible qu'il ose reproduire chaque année visiblement. " Tu comptes faire quoi ? " Eviter de souffrir à nouveau quoique cela m'en coûte, je ne suis plus à une chose près de toute manière. Je tournai mon regard vers mon ami. " Me venger... Je voudrai qu'il endure tout ce que moi j'ai pu vivre. Qu'il prenne conscience que je ne suis pas un jouet, que je méritais d'être traitée d'une meilleure façon. Il n'y a pas que moi qui doit souffrir de toute cette histoire. " Kol a pourtant été durant de longs mois la personne que je refusais de voir souffrir mais s'en était trop. Il venait de passer numéro un sur la liste de mes ennemis avec sa stupide meilleure amie. J'espère pour eux qu'ils sont prêt à vivre l'enfer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Please give me your hand, I'm falling
w/ keyla haven h.- parker &  alexander strudwick

C'était la merde d'être ami avec des gens en couple, parce qu'en cas de soucis, bah tu t'sentais mal pour eux. En même temps, je m'entends aussi bien avec Keyla qu'avec Kol. Bon, bien sûr, mon côté mec me rapprochait plus de Kol vu qu'on était comme des frères, mais je pouvais pas m'empêcher de me sentir mal pour Keyla qui n'avait mérité rien de tout ça. Alors, sans pour autant prendre parti pour l'un ou pour l'autre, je me voulais tout de même compatissant envers la jeune femme. Cependant, elle avait quelque chose en tête et je n'étais pas sûr de comprendre. Du coup, je cherchais à en vouloir plus, restant tout de même réservé pour ne pas dépasser les bornes. C'est monnaie courante chez moi en ce moment donc à éviter. "Me venger... Je voudrai qu'il endure tout ce que moi j'ai pu vivre. Qu'il prenne conscience que je ne suis pas un jouet, que je méritais d'être traitée d'une meilleure façon. Il n'y a pas que moi qui doit souffrir de toute cette histoire." Je fronçais les sourcils, plus pour une réflexion à moi-même qu'autre chose. Elle voulait se venger, certes. C'était bien ? J'en avais aucune idée. Vraiment aucune. Je n'étais pas un expert en relation amoureuses donc j'étais loin de pouvoir donner un conseil bon à suivre. "Mhh... J'vois. Tu fais ce que tu veux... J'ai pas à d'juger ou prendre parti. Faut juste pas que tu finisses par te brûler les ailes." La pire des choses serait qu'elle soit encore plus blessée en faisant ça en fait, puisque ça lui rappellera constamment le mal qu'elle pouvait ressentir quand elle a appris qu'il l'a trompé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

Il me reste peu de choses à quoi me raccrocher et pourtant je suis toujours là, bien en vie. Je me demande bien comment je fais d'ailleurs pour pouvoir supporter toute cette douleur qui envahit mon âme peu à peu depuis quelques jours, elle parcoure chacune de mes veines, chassant au fur et à mesure toutes les bonnes choses qui restaient encore en moi. Je n'ai pas demandé d'endurer tout cela mais cela doit être le destin, il devait être écrit que mon couple n'était pas fait pour survivre. Malgré tout les signe avant coureur, je n'en ai fait qu'à ma tête et j'ai foncer sans réfléchir vers les abîmes. Kol est à la fois mon paradis et mon enfer, c'est ainsi, rien ni personne ne changera cela. Toute cette situation me dépasse et je ne sais plus trop où aller. J'ai à la fois cette envie de revenir vers mon mari, la seule personne qui me fait sentir vivante mais aussi cette envie de m'éloigner, de respirer, voir si je peux vivre heureuse sans lui. " Mhh... J'vois. Tu fais ce que tu veux... J'ai pas à d'juger ou prendre parti. Faut juste pas que tu finisses par te brûler les ailes. " De toute manière au point où j'en suis, rien ne fera plus mal que cette énième tromperie de Kol en mon attention. Si j'arrive à traverser cela, je peux tout vivre, j'ai survécu à une bombe et à une tentative de suicide, difficile de faire pire quand même. " On verra bien, je n'ai rien à perdre de toute manière, et il est hors de question que je reste sans rien faire comme la dernière fois. " L'année dernière, j'avais été un fantôme pendant des mois et je ne vais pas lui faire ce plaisir de me montrer faible car il n'est plus à mes côtés. Et puis j'ai des amis sur qui je peux compter et qui je sais me relèveront si je viens à toucher le fond.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Je ne pouvais pas trop savoir ce qu'elle vivait. Être en couple, c'était pas du tout mon fort et la seule fois où j'ai vraiment tenté et où il y avait des sentiments, j'étais pas capable de la garder. Enfin, faut dire qu'elle ne m'a pas facilité la tâche. Mais voilà, j'en étais sorti indemne et j'étais loin de vouloir vivre quelque chose de similaire. En plus, voir à quel point Keyla pouvait être blessée de sa relation avec Kol... Non, j'étais pas vraiment pour vivre un truc dans le genre. J'avais juste envie de la soutenir et lui dire que tout ira bien, même si j'en avais aucune idée. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir se laisser aller mais plutôt se venger. Se venger comment ? J'en avais aucune idée. "On verra bien, je n'ai rien à perdre de toute manière, et il est hors de question que je reste sans rien faire comme la dernière fois." J'étais bien d'accord, il était hors de question de se laisser aller et s'effondrer. On allait être là, nous ses amis, pour la soutenir dans cette période pas forcément facile à vivre. "De toute façon, on va pas te laisser sans rien faire. Faut bien lui montrer à Kol ce qu'il perd à te faire souffrir comme ça." Il joue au con, il faut bien qu'il voit les répercussions à ses actes. Même si c'est mon pote, il blesse la jeune femme... Et une part de moi ne l'accepte pas, et elle ressort actuellement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

Je sais ce que c'est de toucher le fond, j'en ai l'habitude mais même en connaissant ce sentiment, ça fait toujours aussi mal, on se sent minable à un point inimaginable. Faut voir la réalité en face, je ne réussis jamais ce que j'entreprends, je suis une bonne à rien. La seule chose dans laquelle j'ai eu du succès c'est ma carrière de sportive et pourtant j'ai décidé d'y mettre un terme, peut être que je n'aurais pas dù, peut être qu'entrer à Harvard a été la plus grosse erreur de ma vie. J'ai quand même failli perdre Briony, ma propre vie et j'avais perdu Kol parce que je n'étais sûrement pas assez forte pour faire en sorte que notre couple fonctionne. Les beaux jours avaient été rares exceptés au début mais depuis sa première tromperie, la confiance n'était plus là, cette base de tout couple n'étant plus là, nous avons sombrer. " De toute façon, on va pas te laisser sans rien faire. Faut bien lui montrer à Kol ce qu'il perd à te faire souffrir comme ça. " Je lui adressai un faible sourire, en guise de remerciement. Cela ne m'étonnait pas que je poivais compter sur Alex, c'est quelqu'un de juste après tout. " T'inquiètes pas, il saura très bientôt ce qu'il va perdre, bien plus qu'il n'aurait pu le penser d'ailleurs. " Je passais ma main sur mon ventre. Je m'en voulais déjà du geste que j'allais faire mais c'était la seule solution, je ne pouvais décemment pas être mère en ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je sais bien que depuis quelques temps, les choses ne faisaient que s'empirer du côté de Keyla. Kol faisait clairement n'importe quoi et ça se répercutait sur elle. Elle ne méritait pas de vivre autant d'obstacles et j'allais être là pour elle, coûte que coûte. J'avais beau considérer Kol comme mon frère, ça n'empêchait pas qu'il fallait que je lui remonte les bretelles quand il le fallait. Sérieux mec, quand t'aimes une fille, tu fais pas ça. Et visiblement, il n'avait pas retenu la leçon vu que ce n'était pas la première fois. Faut tout lui apprendre à lui! "T'inquiètes pas, il saura très bientôt ce qu'il va perdre, bien plus qu'il n'aurait pu le penser d'ailleurs." Je voyais bien qu'elle avait une idée en tête mais je n'arrivais pas à savoir laquelle. Et bon, je préférais pas pousser la conversation là-dessus, pour ne pas la braquer ou alors lui faire aller dans un sens qu'elle ne voulait pas. "Du moment que ça ne te rend pas plus mal... Tu sais qu'tu peux compter sur moi t'façon. N'importe quand." Je voulais au moins qu'elle sache qu'elle n'est pas toute seule et qu'elle a des amis sur qui elle peut compter sans contrepartie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

Il fallait avancer de l'avant, c'était obligé, si je voulais retrouver une vie assez digne de ce nom qu'importe le prix à payer. Cette fois-ci, je n'allais pas me laisser abattre, comme la dernière fois. Je me devais de prouver à tout que malgré les épreuves traversées, je pouvais être forte. J'essaierai par tous les moyens de garder la tête hors de l'eau même si vivre avec des blessures ouvertes à vif n'allait pas être facile. Ce serait un travail de tous les jours et je mettrai toutes les chances de mon côté pour montrer à Kol qu'il avait été un idiot - pour être polie - sur ce coup. " Du moment que ça ne te rend pas plus mal... Tu sais qu'tu peux compter sur moi t'façon. N'importe quand. " Non la situation ne pouvait être pire, c'était impossible, inhumain.Heureusement que j'avais des gens sur qui je pouvais compter à tout instant. L'amitié est bien plus forte que l'amour, je me rend compte aujourd'hui. " Merci beaucoup de m'écouter. Je ne t'en demanderai pas plus excepté peut être de m'aider à m'intégrer chez les Mathers. " Je réfléchissais à quitter les Cabots depuis de nombreux mois et les derniers événements m'ont amenés à me tourner vers les Mathers que j'ai toujours appréciés et côtoyés. J'allais m'offrir une nouvelle famille pour la rentrée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'me sentais quand même mal pour elle. Rien de tout ce qu'elle avait subi n'était mérité et pourtant, elle le vivait quand même. Kol n'était pas un saint, c'était le cas de le dire. Pour la faire souffrir, c'était le meilleur. Et maintenant, je n'acceptais plus vraiment ça. Enfin, je ne l'acceptais pas et j'allais le lui faire comprendre. Même si j'peux être je m'en foutiste niveau amour, là, j'pouvais pas vraiment laisser passer. Alors ouais, j'étais du côté de la jeune femme parce qu'elle ne méritait vraiment rien de tout ça. "Merci beaucoup de m'écouter. Je ne t'en demanderai pas plus excepté peut être de m'aider à m'intégrer chez les Mathers." Je pouvais pas m'empêcher de sourire. Mather ? Elle va venir nous intégrer alors ? C'était une bonne nouvelle, très bonne nouvelle, d'où mon sourire. Et puis, c'est pas comme si j'allais la laisser livrée à elle même, que ce soit moi ou Briony d'ailleurs. "Bien sûr que j'vais t'aider. Mais t'sais.. Y'aura pas vraiment besoin. Les gens là-bas sont vraiment géniaux et ils ouvrent les bras à tout le monde. Enfin, quoiqu'il en soit, j'serais là ouais." Surtout que j'allais me présenter pour être président, alors je dois être là pour tous ceux qui veulent s'intégrer dans notre maison.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

J'avais ressenti ce besoin de changer de sujet pour la simple et bonne raison que parler de ma rupture encore et encore ne m'aiderait pas franchement. Autant faire place à des choses plus réjouissantes même si passer de Cabot à Mather prouvait à quel point j'allais mal mais bon c'était la meilleure des solutions pour moi. Quitter ma vie d'avant, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je me reconnaissais dans certaines valeurs de la Mather House bien qu'au début je ne les avait pas trop porter dans mon coeur quand j'avais vu la descente aux enfers de ma meilleure amie lorsqu'elle les avait intégré. Enfin il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je vis le sourire d'Alex sur son visage, c'était logique après tout " Bien sûr que j'vais t'aider. Mais t'sais.. Y'aura pas vraiment besoin. Les gens là-bas sont vraiment géniaux et ils ouvrent les bras à tout le monde. Enfin, quoiqu'il en soit, j'serais là ouais. " En effet c'est une bonne maison, je l'avais bien remarqué lors du bal de fin d'année en voyant à quel point ils étaient soudés entre eux et une famille c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment. " Je sais que je serais bien là-bas avec Briony, toi et les autres que je ne connais pas encore mais j'ai hâte. J'ai envie de passer une bonne année. Tu vas devoir me supporter par contre ... " J'allais mettre toutes les chances de mon côté même si ce n'était pas gagné.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je comprenais tout à fait son changement de sujet. Parler de choses qui fâchent n'était pas forcément le meilleur remède, au contraire. Donc au lieu de continuer sur ce qui se passait dans sa vie avec Kol, elle préférait m'annoncer qu'elle allait intégrer les rangs de ma maison, les verts. Les Mathers. J'ai pas pu m'empêcher de sourire à cette annonce, parce que je savais qu'elle serait bien parmi nous. "Je sais que je serais bien là-bas avec Briony, toi et les autres que je ne connais pas encore mais j'ai hâte. J'ai envie de passer une bonne année. Tu vas devoir me supporter par contre ..." Elle allait passer une bonne année avec nous ouais, c'était une certitude. Bien sûr, comme dans toutes les maisons, c'était pas forcément la joie des bisounours tout le temps, mais on avait nos moments à nous où on s'amusait bien. "Te supporter ? L'horreur !" disais-je en rigolant avant de reprendre. "Sérieux, j'espère vraiment que tu vas t'y sentir bien comme nous on s'y sent bien." On était une famille, un groupe soudé et rien ni personne ne nous enlèvera ça.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)