Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Please give me your hand, I'm falling PV Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

Parler m'avait fait un bien fou, cela avait enlevé un lourd poids de mes épaules. Bien évidemment ce n'est pas parler à Alex qui réglera tous mes problèmes, non loin de là même mais son oreille attentive et son envie de me protéger me rassurait quelque peu. Cette fois-ci, je ne serais pas seule à la différence de l'an passé où la solitude m'avait dévorée de l'intérieur. J'avais donc fait un grand pas en avant en faisant en sorte que les démons de mon passé ne reviennent pas à la surface. Cela dit il était temps de parler de choses plus réjouissantes. Briony m'avait convaincu de ne pas quitter Harvard malgré ma grande envie, mais pour le coup cette rentrée serait différente des précédentes. J'avais passé deux années chez les Cabots mais cela faisait des mois que je ne me reconnaissais plus dans leurs valeurs. L'heure du changement était venue ! " Te supporter ? L'horreur ! " Je lui donnais un petit coup de coude dans le bras, en guise de revanche à ses paroles. Rien de bien méchant au contraire! " Sérieux, j'espère vraiment que tu vas t'y sentir bien comme nous on s'y sent bien. " Je suis peut être pas la fille des plus sociables qui existe sur Terre mais j'étais quand même à peu près certaine que tout allait bien se passer. " Y'a intérêt sinon je devrais me rabattre sur les Eliots. " Bien évidemment que cela était faux, moi chez les bleus, je préfère crever, tous des faux culs là dedans. La seule chose qui ferait que je poserai un pied dans leur maison, serait pour régler mes comptes avec certaines personnes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Please give me your hand, I'm falling
w/ keyla haven h.- parker &  alexander strudwick

En tant qu'ami, je me devais d'être présent, d'écouter mes proches afin de bien les conseiller ou même les écouter tout simplement. Et c'était c'que je faisais actuellement avec Keyla qui avait besoin tout simplement d'une épaule sur laquelle compter, et une oreille attentive. C'était mon rôle et je l'acceptais sans broncher. Finalement, une fois qu'elle avait déballé ce qu'elle voulait me dire, elle partait sur un sujet bien plus réjouissant : sa venue à la rentrée à la Mather House. J'peux pas m'empêcher d'être content de cette venue. Je me mettais alors à rire quand elle me disait que je devais la supporter et je disais que c'était une horreur, sur le ton de l'humour. "Y'a intérêt sinon je devrais me rabattre sur les Eliots." Awi, en effet. Bon, je savais bien que c'était dit sur le ton de la rigolade, mais je préférais rentrer dans son jeu, histoire de rigoler un peu. Ouais, et alors ? "Ouww... Les Eliots ? T'es sûre de ton choix ? Je vais devoir te renier de ma vie alors, hors de question que j'traine avec une bleue. Eurk." C'était totalement faux. J'avais plusieurs relations qui se passaient bien avec des Eliots et c'était pas pour autant que j'en mourrais.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

La vie nous met souvent des bâtons dans les roues. Un terrible jeu pour savoir si malgré toutes ces épreuves on arrivera à se relever. J'avais souvent fait les frais de ces terribles expériences mais je pensais avoir retrouver un peu de joie dans ma vue. Hélas pour moi, j'avais parlé trop vite et je m'en mordais les doigts aujourd'hui. Enfin heureusement pour moi que j'ai encore quelques personnes sur qui compter. J'aurais pu me tourner vers ma famille mais comme je suis presque reniée par mes parents, il n'y a que mes amis sur qui je peux compter comme Alexander. Cela ne fait pas des années qu'on se connaît et aussi bizarre que cela puisse paraître je lui fais assez confiance pour me dévoiler un peu à lui. Comme quoi certaines amitiés sont parfois pleines de surprises. Pour quelque peut oublier mes malheurs, je le taquinais gentiment. " Ouww... Les Eliots ? T'es sûre de ton choix ? Je vais devoir te renier de ma vie alors, hors de question que j'traine avec une bleue. Eurk. " Rien que le mot Eliot me donnait envie de vomir dorénavant, j'associe tellement ce mot à cette Candice que j'ai des soudaines envies de meurtre. " Arrêtes tu ne peux pas te passer de moi que tu n'arriveras pas à me rayer de ta vie si tu le voulais. " dis-je avant de lever les yeux au ciel et de siffler. Je retrouvais quelque peu le sourire et cela me réchauffait le coeur même si ça ne durerait qu'un instant...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Please give me your hand, I'm falling PV Alexander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'appréciais quand même le geste de Keyla envers moi. Enfin pas geste mais plutôt pas. En fait, ça ne faisait que la conforter dans le fait que les Mathers étaient vraiment comme une famille. J'veux dire par là que j'avais beau considérer Kol comme mon frère, ça n'empêchait pas que je pouvais être proche d'elle et même prendre son parti quand je voyais le mal qu'elle endurait à cause de mon pote. Sérieusement, j'pensais qu'il la respectait assez pour arrêter de la faire souffrir. Mais visiblement je m'étais trompé. Enfin ouais, j'appréciais que Keyla ait assez confiance en moi pour me parler de sujets sensibles de sa vie. Et évidemment, le choix d'aller à la Mather House à la rentrée m'enchantait particulièrement. Sauf que là, on partait dans un délire où elle finissait Eliot. Eurk quoi, le bleu lui irait très mal au teint et je la renierai sans hésitation. "Arrêtes tu ne peux pas te passer de moi que tu n'arriveras pas à me rayer de ta vie si tu le voulais." Je la regardais en coin, à la limite de la défier. Bon, sûrement qu'elle avait raison, mais je ne l’admettrai pas. Et puis, c'est pas comme si elle détestait les Eliots mais un peu quand même. Elle était une Mather dans l'âme Keyla, c'était dans sa nature de détester ce qui se rapprochait du bleu. "Tu veux tester ? J'suis cap. Mais c'est toi qui va t'en mordre les doigts !" Rayer quelqu'un de sa vie, c'était assez compliqué quand des liens sont créés. Et dans notre cas, c'est ce qui s'est passé. Alors elle avait raison oui, mais je restais dans le jeu, et je la provoquais.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

Je me sentais un plus légère après avoir parlé à coeur ouvert sans réelles hontes. De toute manière il m'aurait été difficile de faire comme si de rien n'était car cela se serait bien su que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Et puis, faut être réaliste, quand je vais mal, c'est que forcément Kol a quelque chose à voir là-dedans. Depuis qu'il est rentré dans ma vie, cette dernière est de plus en plus compliquée enfin bon les choses vont bientôt changer. Même si j'avais eu ce besoin de me confier à mon ami, parler de choses beaucoup plus joyeuses m'étaient nécessaires afin de ne pas vivre que dans le noir au risque de me perdre dans mon moi intérieur. Il était bien trop facile de taquiner Alexander alors j'en profitai pour le coup, même si ça ne devait pas vraiment marcher parce que j'avais moi même du mal à me voir chez les Elios. Hormis mon compte en banque, je n'ai vraiment rien en commun avec eux à la différence des Mathers que j'ai toujours côtoyé. " Tu veux tester ? J'suis cap. Mais c'est toi qui va t'en mordre les doigts ! " Je lui tirais la langue après qu'il me "provoque" ainsi. Je n'arrivais pas à garder mon sérieux c'était totalement impossible surtout avec cet air sérieux qu'il essayer tant bien que mal de garder. " Je suis certaine tu rampes à mes pieds en pleurant en premier. Vous les mecs ne pouvez pas vous passer des filles, c'est bien connu ! " Je me levais du banc, passant mes mains sur mon jean pour le défroisser. " Mais si tu tiens vraiment à en faire l'expérience alors tchao ! On se revoit dans cinq heures... " Et encore je suis gentille, c'est pas garantie qu'il tienne tout ce temps sans m'adresser la parole.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je me doutais bien qu'elle avait besoin de ce moment avec un ami pour faire retomber la pression qu'elle se mettait toute seule. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un et j'avais été présent. Parce que je lui avais dit que je serai là, malgré que je sois proche de son mari. J'avais toujours été fan de leur couple, sauf quand Kol faisait complètement nawak. Et encore une fois, il se loupait pas. Bon, je n'étais personne pour juger, évidemment, mais je me devais quand même d'être là pour mes amis et dire quand ils agissent mal. Et j'allais pas le louper cette fois-ci. Mais du coup, le sujet sérieux étant abordé et clos, on passait à la déconnade... qui passait en bobard pur et dur mais qu'on jouait jusqu'au bout. Tant qu'à faire, pourquoi pas n'est-ce pas ? C'était surtout une parodie d'Eliots. On savait tous les deux pertinemment qu'on les détestait et qu'en rien notre comportement ne les égalait. Mais voilà, elle faisait genre elle les rejoindrait et donc que j'allais la renier. "Je suis certaine tu rampes à mes pieds en pleurant en premier. Vous les mecs ne pouvez pas vous passer des filles, c'est bien connu !" Je me mis à rire en secouant la tête de droite à gauche, n'en revenant pas de ce que j'entendais. Elle n'était tout de même pas sérieuse... si ? Elle se relevait donc, défroissant son jeans avant de se tourner face à moi pour m'avouer un dernier truc. "Mais si tu tiens vraiment à en faire l'expérience alors tchao ! On se revoit dans cinq heures..." Je me mordais la lèvre inférieure avec un petit sourire en coin. Je ne me gênais donc pas pour lui répondre en toute franchise. "Cinq heures ? Petite joueuse. Moi j'te dis bon retour du Summer Camp, on s'verra pas de sitôt ! Sauf si tu comptes venir me voir pour une quelconque demande. Tchao alors !" Je lui faisais un clin d'oeil, complètement parti pour faire ce défi. Je n'allais pas céder, ce n'était vraiment pas mon attention.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

Faire le vide, voilà exactement ce dont j'avais besoin pour avancer. Je me devais de faire le grand ménage dans mon moi intérieur, effacer certaines choses, rattraper mes erreurs du passé pour essayer d'avoir une meilleure vie cette année avant une rentrée qui s'annonçait prometteuse. J'avais décidé de changer, de montrer aux gens les vrais facettes de moi, celle d'une fille enfin bien dans sa peau. J'espérais en être capable et ne pas chavirer à nouveau dans mes démons intérieurs. Enfin avec la présence de mes amis tel qu'Alex, je pense que je ne craignais pas grand chose. Je me pensais soutenue pour une fois, il faut dire que mon couple avec Kol ne plaisait à guère de monde donc normal que certains soient soulagés que j'y ai mis fin à nouveau. Ne pensant plus à mon mari, j'étais parti pour taquiner le jeune Mather jusqu'au boût. Je le mettais au défis - déjà une vraie Mather ! - ça m'amusait de voir ses réactions à mes piques. Et encore il peut être heureux que je n'use pas de mes atouts féminins sinon cela en serait fini pour lui. Je m'étais levée pour quitter les lieux, lui laissant une dernière chance de se mettre à genoux devant moi mais il n'en fit qu'à sa tête " Cinq heures ? Petite joueuse. Moi j'te dis bon retour du Summer Camp, on s'verra pas de sitôt ! Sauf si tu comptes venir me voir pour une quelconque demande. Tchao alors ! " Un dernier signe de la main, que je lui tournais déjà le dos, pour m'éloigner. Surtout ne pas craquer, ne pas se retourner, ne pas parler néanmoins je marchais à pas lents. Je commençais à me ronger les ongles parce que je n'avais pas très envie d'être seule pour le reste de la journée. Une distraction m'était indispensable pour ne pas me morfondre à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

On savait tous les deux que c'était compliqué les relations amoureuses et elle sûrement plus que moi. Il suffisait de voir l'historique de sa relation avec Kol pour le comprendre. Il n'est pas fidèle et pourtant, elle restait à ses côtés parce qu'elle l'aimait. Sauf ce coup-ci. Il a été trop loin de toute façon, elle ne pouvait pas accepter ça plus longtemps, même si je ne suis personne pour juger, évidemment. Disons juste que je ne voulais pas qu'elle souffre plus qu'elle ne souffre déjà. Mais la partie Kol est très vite zappée pour partir sur de la rigolade, qui tourne assez vite au faux sérieux. Enfin j'espère bien qu'elle n'est pas sérieuse quand elle parle de rejoindre les Eliots. Cette confrérie est bien loin des valeurs des Mathers et il est hors de question qu'elle les rejoigne. Si c'est le cas, et bien elle fera bien de me rayer de la liste de ses amis. Bien sûr, j'exagère, surtout que je connais quelques Eliots bien gentils et pas aussi cons que certains autres. Mais bon. Elle s'était redressée, prête à partir et je lui donnais l'occasion avec une dernière réponse de prendre les voiles. C'était ce qu'elle faisait en se mettant à marcher plus loin. Je chopais mon portable pour regarder l'heure et discrètement mettre un chronomètre pour voir combien de temps elle mettrait avant de céder à l'envie de venir me rejoindre sur ce banc. Je souriais intérieurement, sentant mine de rien qu'elle allait craquer d'une minute à l'autre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key

La championne de tennis sûre d'elle et pleine de vie que j'avais été pendant mon adolescence était vraiment bien loin. Cette fille pétillante n'existait vraiment plus et tout ça à cause d'un homme. Franchement on peut faire que des choses trop conne par amour. J'avais été bien aveugle pour le coup à accorder mon pardon bien trop vite lorsqu'il m'avait demandé ma main. Il s'était bien joué de moi sur le coup mais bon je ne referais pas deux fois la même erreur. Maintenant la seule chose que j'avais en tête c'était de profiter de mes amis que j'avais pu délaisser à cause de mon mariage râté - j'aurais mieux fait de m'abstenir - Rattraper le temps perdu, voilà ce à quoi j'occuperais mon temps. Je retrouvais ma bonne humeur en rentrant dans le jeu d'Alex. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour me détendre et retrouver un semblant de vie. Sauf que voilà, je faisais la maline en m'éloignant du mather mais à chaque pas de plus que je faisais, je faisais moins la fière. J'essayais de tenir bon pour ne pas me faire charrier par mon ami si je revenais à lui mais franchement ça me faisait chier. Soupirant un coup, je faisais demi tour et en quelques minutes à peine je le rejoignais. " Chut, je t'interdis de parler. " dis-je en posant mon doigt sur la poitrine. Je suis une mauvaise perdante, j'ai la compétition dans le sang, je peux gagner des match de tennis mais faire semblant de fuir un ami, il faut croire que non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Elle s'était éloignée et je ne pensais pas que ça allait durer. En fait, j'étais sûrement trop confiant que j'avais lancé le chronomètre comme si de rien était. Je jetais de rapide coup d'oeil vers elle de temps en temps alors que le temps continuait d'avancer. Bon, j'avoue que plus le temps s'écoulait, plus je pensais qu'elle n'allait pas revenir. Je devais me préparer à cette éventualité après tout, c'est pas comme si c'était pas possible du tout. Surtout que là, ça commençait à faire long et je me mettais à soupirer. C'est à ce moment précis, alors que j'allais abandonner et surement aller à son encontre, que le destin était de mon côté. J'avais relevé la tête pour la regarder et je voyais qu'elle avait fait demi tour pour revenir à mes côtés sur le banc. Je retenais un sourire en coin quand elle s'installait de nouveau à mes côtés. "Chut, je t'interdis de parler." Je me taisais en me retenant de rire. Visiblement, c'était quand même fun. J'avais arrêté le chrono et avait même stoppé l'application pour remettre mon portable dans ma poche. J'avais finalement craqué et je m'étais mis à rire. "Non mais si, j'suis obligé de parler là ! T'as bien fait durer le suspens quand même, j'ai cru t'allais jamais revenir !" Je passais ma main dans son dos tout en rigolant, non mais sérieux, c'était beau. Pour une fois que j'avais raison, c'était elle qui était revenue. J'suis bien là, vraiment bien.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)