Invité
est en ligne
Invité
Alex & Key
Parler m'avait fait un bien fou, cela avait enlevé un lourd poids de mes épaules. Bien évidemment ce n'est pas parler à Alex qui réglera tous mes problèmes, non loin de là même mais son oreille attentive et son envie de me protéger me rassurait quelque peu. Cette fois-ci, je ne serais pas seule à la différence de l'an passé où la solitude m'avait dévorée de l'intérieur. J'avais donc fait un grand pas en avant en faisant en sorte que les démons de mon passé ne reviennent pas à la surface. Cela dit il était temps de parler de choses plus réjouissantes. Briony m'avait convaincu de ne pas quitter Harvard malgré ma grande envie, mais pour le coup cette rentrée serait différente des précédentes. J'avais passé deux années chez les Cabots mais cela faisait des mois que je ne me reconnaissais plus dans leurs valeurs. L'heure du changement était venue ! " Te supporter ? L'horreur ! " Je lui donnais un petit coup de coude dans le bras, en guise de revanche à ses paroles. Rien de bien méchant au contraire! " Sérieux, j'espère vraiment que tu vas t'y sentir bien comme nous on s'y sent bien. " Je suis peut être pas la fille des plus sociables qui existe sur Terre mais j'étais quand même à peu près certaine que tout allait bien se passer. " Y'a intérêt sinon je devrais me rabattre sur les Eliots. " Bien évidemment que cela était faux, moi chez les bleus, je préfère crever, tous des faux culs là dedans. La seule chose qui ferait que je poserai un pied dans leur maison, serait pour régler mes comptes avec certaines personnes.
(Invité)