Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait beau adoré qu'on l'apprécie, elle n'était vraiment pas à l'aise à confier son passé et sans doute que Jamie l'avait remarquer. Elle avait envie de lui parler pourtant, seulement elle restait en surface, c'était comme ça qu'elle avait construit sa carapace et à force c'était devenu un habitude. D'un autre côté elle faisait un effort, il avait bien droit de tout savoir d'elle après tout ils étaient un couple maintenant. Ce mot sonnait si doux à ses oreilles... Je trouve ça quand même dommage... Au moins tu as ton frère, ça te permet de garder un contact. Et puis oui, je parle français. Elle avait dit la fin de se phrase justement en français pour prouver ses propos. Bon après elle n'avait pas tellement l'accent non plus, avec toutes ses années passées en territoire américain comparativement à celles en France, c'était évident qu'elle restait une véritable américaine. Puis alors qu'ils discutaient comme ça tranquillement, la serveuse leur apporta leur repas. La jeune femme ne lui décrocha même pas regard, seulement un petit merci afin d'être polie sans lui donner envie de s'incruster trop longtemps. Tout le monde qui me connait sait que je suis une Eliot, pure et dure, jamais je ne les renierai. Seulement cet été il c'est passé tellement de trucs, je dois essayer de changer pour le bien des gens que j'aime... Elle lui fit un petit sourire puis leva son verre pour lui souhaiter une bonne appétit. Toi de même mon amour.
(Invité)