Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● Let's see what will happen - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jeyna ● Let's see what will happen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait beau adoré qu'on l'apprécie, elle n'était vraiment pas à l'aise à confier son passé et sans doute que Jamie l'avait remarquer. Elle avait envie de lui parler pourtant, seulement elle restait en surface, c'était comme ça qu'elle avait construit sa carapace et à force c'était devenu un habitude. D'un autre côté elle faisait un effort, il avait bien droit de tout savoir d'elle après tout ils étaient un couple maintenant. Ce mot sonnait si doux à ses oreilles... Je trouve ça quand même dommage... Au moins tu as ton frère, ça te permet de garder un contact. Et puis oui, je parle français. Elle avait dit la fin de se phrase justement en français pour prouver ses propos. Bon après elle n'avait pas tellement l'accent non plus, avec toutes ses années passées en territoire américain comparativement à celles en France, c'était évident qu'elle restait une véritable américaine. Puis alors qu'ils discutaient comme ça tranquillement, la serveuse leur apporta leur repas. La jeune femme ne lui décrocha même pas regard, seulement un petit merci afin d'être polie sans lui donner envie de s'incruster trop longtemps. Tout le monde qui me connait sait que je suis une Eliot, pure et dure, jamais je ne les renierai. Seulement cet été il c'est passé tellement de trucs, je dois essayer de changer pour le bien des gens que j'aime... Elle lui fit un petit sourire puis leva son verre pour lui souhaiter une bonne appétit. Toi de même mon amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

« Je trouve ça quand même dommage... Au moins tu as ton frère, ça te permet de garder un contact. Et puis oui, je parle français. » Un petit rire carnassier s’échappa de ma bouche en l’entendant parler ces quelques mots en français. Je ne pus m’empêcher de glisser avec un clin d’œil : « Sexy. »    Je l’écoutais toujours parler, alors que je jouais presque avec la nourriture qui se trouvait dans mon assiette. Je n’avais pas faim, j’étais totalement fasciné. « Tout le monde qui me connait sait que je suis une Eliot, pure et dure, jamais je ne les renierai. Seulement cet été il c'est passé tellement de trucs, je dois essayer de changer pour le bien des gens que j'aime...» J’eus un haussement de sourcils en l’entendant dire qu’elle venait enfaite de l’Eliot House. Je ne savais pas qu’elle avait effectué un changement de maison ce qui me rappela à quel point nous nous connaissions peu. Mais peu m’importais. Je l’aurais épousé sur le champ si elle me l’avait demandé. Leyna me sourit avant de lever son verre à mon encontre, suivit de ces quelques paroles : « Toi de même mon amour. » Je me stoppai radicalement dans mes mouvements. Pardon ?  Je levais la tête doucement dans sa direction. « Pardon ? Comment m’as-tu appelé ? »   Même moi, je n’osais pas lui ce genre de mots, de peur de lui donner l’impression de précipiter les choses. Mon cœur s’était presque arrêté de battre. Je me repris aussitôt. «  Non pas que ça me déplaise, au contraire, c’est même très plaisant… »  J’hochais la tête afin de reprendre contenance et posais ma fourchette, je n’avais décidément pas faim. « Tu sais, tu n’as pas besoin de changer pour les autres, surtout pour tes amis. Ils doivent t’accepter telle que tu es. Et je m’avance peut-être alors qu’après tout, il est vrai que nous ne nous connaissons pas si bien que ça, mais moi -du peu que je connaisse- je te trouve parfaite. »  Un vrai poète que j’étais ! « Je suis sûr que tu n’es pas une fille nocive pour le bien des autres. »   J’eus un bref petit rire avant de reprendre plus sérieusement. « Néanmoins, tu l’es quand même pour mon cœur, vois-tu… »    

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait étrangement bien présentement, elle n'était pourtant pas celle qui aimait parler de sa vie mais alors vraiment pas, seulement avec Jamie c'était différent, c'était facile et fluide, elle n'avait même pas vraiment besoin d'y réfléchir, la discussion se faisait d'elle même ce qui était un bon point. Certes ils ne se connaissaient pas encore beaucoup et au fond peut-être que c'était ce qui faisait qu'ils étaient aussi proche. Parfois trop connaître l'autre personne tuait la magie, les sentiments. Elle venait même de lui donner un petit surnom affectueux sans vraiment s'en rendre compte, c'était sorti de soit même, une autre nouveauté. La jeune femme se laissait réellement entrainer dans cette histoire de couple là, c'est d'ailleurs Jamie qui lui fit réaliser les paroles prononcées. Elle réfléchit un instant puis redit à nouveau, avec beaucoup d'aisance cette fois : Mon amour. Elle lui fit un grand sourire, heureuse d'entendre que ça ne lui déplaisait pas. S'il avait fallu... Il tenta par la suite de lui expliquer qu'elle n'avait pas besoin de changer pour les autres, qu'ils devaient l'apprécier pour ce qu'elle était et tout et tout. Un petit-ami parfait, rien de plus à ajouter. Tu es vraiment adorable Jamie, ça me touche tellement que tu dises cela... Seulement je crois être loin de celle que tu t'imagines. En tout cas je ne l'étais pas avant de te rencontrer... Elle baissa légèrement les yeux puis reprit pour la suite. Et en quoi suis-je nocive pour ton coeur dit moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

« Mon amour. » Ses mots résonnèrent dans ma tête comme une douce mélodie. Elle était comme un rayon de soleil qui avait décidé de venir illuminé ma soirée, ma vie. « Tu es vraiment adorable Jamie, ça me touche tellement que tu dises cela... Seulement je crois être loin de celle que tu t'imagines. En tout cas je ne l'étais pas avant de te rencontrer... » Il était vrai que nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps que ça mais je savais pertinemment qu’apprendre à la connaitre par cœur ne me dérangerait absolument pas. Elle ne pouvait pas non plus être un tel monstre pour que tout le monde souhaite son changement, si ? Moi je la trouvais belle et excellente. Peu importe ce que pensait les autres d’elle puisque tout ce qui devait m’importer et lui faire plaisir était ce que moi je pensais d’elle. Je l’observais baisser légèrement les yeux et demander d’une petite voix : « Et en quoi suis-je nocive pour ton cœur dit moi ? » J’haussais un sourcil étonné. J’aurais pensé qu’elle aurait compris ma métaphore. Je posais un coude sur la table et mon menton sur ma main, plongeant mon regard dans le sien. « Eh bien, pour commencer, mon cœur n’y comprend plus rien. Comment peut-il ressentir de telles choses vis-à-vis d’une fille qu’il connait à peine ? » Je marquais une pause. « Ensuite, comment peut-il arriver à battre plus vite en sa présence, pourquoi se contracte-t-il si fort lorsque tu me regardes ? Tu lui fais du mal rien qu’avec tes yeux. » Je lui fis un grand sourire. « Cette douleur, vois-tu, est comme une drogue. Il aime ça. Ça ne lui était plus arrivé depuis très longtemps. Mon cœur se rend finalement compte qu’il n’est pas mort. Qu’il arrive toujours à ressentir des choses. Et ses choses qu’il ressent, elles sont spécialement pour toi. » Je m’arrêtais conscient que j’en avais peut-être trop dit, ou que tout cela pouvait sonner ridiculement ridicule.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce diner romantique était tout à fait réussi, à vrai dire, il n'aurait jamais pu être mieux. Leyna était plutôt nerveuse en arrivant, ne sachant pas trop comment elle devait agir en tant que petit-amie. Finalement elle réalisait que ses craintes étaient infondées, parce que Jamie avait le don de rendre tout tellement simple. Elle était juste heureuse. Elle avait d'ailleurs bien compris ce qu'il voulait dire en affirmant qu'elle était nocive pour son coeur mais elle avait envie d'entendre les explications complémentaires. La brune était finalement fière de sa question car à mesure qu'il s’avançait dans ses propos, plus son coeur battait vite et surtout plus elle avait envie de l'embrasser. Une fois qu'il eut terminé, elle ne se gêna pas pour glisser un peu sa chaise sur le côté de la table afin de se rapprocher de Jamie le plus possible et lui dit en le regardant droit dans les yeux : Est-ce que ça fait trop fleure bleue si je te dis que mon coeur ressent exactement la même chose pour toi ? Elle lui fit un grand sourire avant de passer doucement sa main sur la joue de son petit-ami. La belle pouvait sentir ses yeux briller de mille-feux présentement, elle devenait vraiment un être fragile et romantique aux côtés du Winthrop. À force elle en avait même oublié ses délicieux raviolis qui prenaient froid sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

Je me mis à songer que si jamais j’avais été à la place de Leyna, à m’écouter parler des problèmes mécaniques que possédait mon cœur, je me serais probablement traité d’opportuniste et de charlatan qui essaie de draguer par tous les moyens. Mais Leyna ne le voyait pas de cet angle là, au contraire, elle semblait apprécier ce que qu’elle entendait et n’avait pas l’air de me considérer pour un fou, ce qui me rassurait quelque peu. « Est-ce que ça fait trop fleur bleue si je te dis que mon cœur ressent exactement la même chose pour toi ? » J’hochais négativement la tête. Je n’avais encore jamais connu une fille qui ressentait la même chose que moi. Pour une fois que ce n’était pas à sens unique… Soudain ma douce entreprit de me caresser la joue à l’aide de sa main, ce qui me fit presque frissonner. Nous ne pouvions pas rêver de meilleur endroit pour être ensemble et savourer pleinement notre amour naissant. Je rapprochais mon visage du sien. « Vous savez quoi ? Vous êtes une sirène Leyna Carlson ! Et vous m’ensorceler rien qu’en me regardant. » Je lui fis un grand sourire, alors que je contournais la table avec ma chaise pour me rapprocher d’elle. Tampis si nous étions dans un restaurant, peu m’importais. Je voulais juste être avec elle. Je pris son visage en coupe entre mes mains, et déposais tranquillement mes lèvres contre les siennes. « Je suis réellement à ta merci… »  

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas très fleur bleue en général, disons que si elle n'avait pas été complètement sous le charme du beau Jamie il y aurait des chances qu'elle se soit cassé rapidement en l'entendant parlé de ses sentiments. C'est surtout qu'elle ne partageait jamais les sentiments en question dans ce genre de situation et qu'elle ne voulait surtout pas se laisser avoir. Voilà ce qui différait avec lui, et aussi pourquoi elle le trouvait aussi adorable. Avec ses paroles, le Winthrop arrivait vraiment à la faire sourire et rougir. Elle retint toutefois ses dernières paroles et afficha un très grand sourire. C'est bon à savoir ! Elle lui fit un sourire coquin exactement comme lorsqu'ils avaient commencés à se fréquenter. Ahh les bons vieux souvenirs... Et puis c'est vrai que c'était bon à savoir qu'il était à sa merci, ce serait utile de se le rappeler dans certains moments vous voyez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

Je passais réellement une très bonne soirée en sa compagnie. Je n’avais rien à dire. Tout était parfait. Je lui parlais de mes sentiments et elle y répondait réciproquement, tout était parfait vraiment. Les choses s’étaient peut-être faits de manière précipité mais j’étais n’empêche très ravi que les choses se soient passé ainsi. Je re-déposais encore une fois mes lèvres contre les siennes. « C'est bon à savoir ! » Je me mis à sourire face à sa réplique. Je l’adorais tout simplement. Je jetais ensuite un coup d’œil à mon assiette pour me rendre compte que je n’avais plus du tout très fin. « Je n’ai plus faim du tout. » Je reportais mon regard sur elle et tentais un coup d’œil coquin. « Enfaite je n’ai faim que de toi. » La soirée battait son plein et tant que nous étions tous les deux tout allait bien.

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)