Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● Let's see what will happen
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeyna ● Let's see what will happen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était particulièrement heureuse aujourd'hui. En fait, ce soir elle avait son tout premier vrai rancart, chose qu'elle n'avait jamais fait avant enfin c'était bien différent. La veille elle avait passer une bonne partie de journée avec Jamie et ils avaient beaucoup discuter et elle avait finit par lui avouer qu'elle avait vraiment envie d'être avec lui, qu'il soit son petit-ami. L'idée de couple était quelque chose qui la terrifiait, il fallait être franc là-dessus, elle n'y connaissait strictement rien et jusque là elle n'avait eu que des relations libres alors il y avait de fortes chances qu'elle soit une petite-amie horrible. Mais il lui avait donner envie d'essayer, elle ressentait quelque chose de différent pour lui et elle était prête à faire tous les efforts possible pour que ça marche. La jeune femme commença à se préparer particulièrement tôt pour ce diner, elle voulait être parfaite afin qu'il ne regrette rien. Niveau vestimentaire, elle se laissa tenter par un top en dentelle noir avec une jupe blanche à taille haute, c'était à la fois confortable et flatteur. (voir ici. Elle tenta de se détendre un peu avant le rendez-vous, il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles ! Et puis elle n'avait pas à stresser en compagnie de Jamie parce que le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main et lui c'était le meilleur partenaire qui soit. Il était maintenant temps d'aller au restaurant de l'hôtel le retrouver, Leyna en était impatiente. Elle vérifia tout de même avoir sa mastercard dans son sac à main, sait-on jamais, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Lorsqu'elle descendit elle le remarqua immédiatement, il éclairait la pièce de sa beauté. Une fois près de lui, elle déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de le saluer. Bonsoir toi ! Tu as décidé de me gâter dis donc, t'es beau comme un saphir ! La belle lui pinça subtilement les fesses avant de faire son petit sourire démoniaque et s'installer à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shook Me All Night Long.
Our first date

Ce soir était le grand soir. J’avais peine à imaginer que c’était aujourd’hui que j’allais finalement avoir un rendez-vous en tête-à-tête avec Leyna, la merveilleuse fille qui hantait mes pensées depuis maintenant bien des jours. J’avais tout prévu, la rose, le costume, la bonne humeur et les blagues de premier choix, histoire de faire rire la belle. Je n’étais pas un as en amour, je n’avais jamais connu de véritable relation sérieuse, tout comme Leyna. Nous n’étions que deux novices qui essayaient de s’en sortir ensemble. Nous devions nous retrouver devant le restaurant de l’hôtel Casa Marina. N’y réfléchissant pas vraiment, je pris tout mon temps afin de me préparer, je voulais à tout prix lui plaire. Enfilant un costume noir trois pièce, je me rendis avec de l’avance devant ce fameux restaurant. Lorsque Leyna arriva, j’en eus le souffle coupé. Elle était magnifique comme toujours. « Bonsoir toi ! Tu as décidé de me gâter dis donc, t'es beau comme un saphir ! » Elle déposa rapidement ses lèvres contre les miennes avant de me pincer discrètement les fesses, ce qui me fit écarquiller les yeux de surprise. Oh la coquine ! Si elle me trouvait beau, que devais-je dire moi sur elle ? Elle était resplendissante. « Je fais tâche à côté de toi, voyons. » Je lui fis mon plus beau sourire. Puis je sorti la rose rouge que j’avais jusque-là cachée dans mon dos et la lui tendis : « Pour la plus belle femme que j’ai jamais eu le plaisir d’emmener dîner. » Ce fut à mon tour de déposer mes lèvres contre les siennes, en un chaste baiser. Je lui tendis ensuite mon bras afin de l’emmener vers le lieu de réception. La serveuse de l’accueil me souriait avec trop d’entrain à mon gout : « Votre nom ? » Je lui répondis à mon tour : « Aurélio Di Matteo, une réservation pour deux. » Elle nous fit alors un grand sourire. « Suivez-moi je vous prie. »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, Leyna n'était pas du tout une fille qu'on pouvait qualifier de nerveuse, elle savait que tout irait toujours bien parce qu'elle était trop bien pour faire une merde. Pourtant avec Jamie elle avait tellement l'impression d'être une débutante, ce qu'elle était d'ailleurs. Elle tenait à lui à un point tel qu'elle était prête à changer du tout au tout pour lui, devenir une fille raisonnable et surtout fidèle. C'était difficile certes, mais en sa compagnie elle n'avait plus besoin de qui que ce soit d'autres. À lui seul il la rendait heureuse comme 10, et pas juste au lit ! Pour le coup elle était vraiment nerveuse à l'idée de ce diner en sa compagnie, prévoyant presque à l'avance chacune des phrases qu'elle avait le droit de dire ou pas. Vous voyez l'effet de fou qu'il lui faisait ? Lorsqu'elle l’aperçu enfin, son sourire s’agrandit de plus belle, ce qu'il était beau vous ne pourriez même pas y croire. La jeune femme ne se gêna pas de lui dire et rougit légèrement lorsqu'il la complimenta à son tour. Il est sans doute temps que tu es des lunettes si tu crois cela ! Par la suite, Jamie lui tendit une rose rouge avec une phrase trop mignonne qui la rendit immédiatement super niaise. À force elle commençait à avoir l'habitude. Jamie, c'est trop !J'ai pas de cadeau pour toi... Merci, ça me fait super plaisir ! Elle lui rendit son baiser avec amour puis s'accrocha à son bras en direction de l'hôte qui devait les conduire à leur table. Leyna marchait à ses côtés telle une reine, c'est comme ça qu'il la faisait sentir en tout cas, avec son sourire d'imbécile heureuse scotcher au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shook Me All Night Long.
Our first date

« Il est sans doute temps que tu es des lunettes si tu crois cela ! » Je ne pus que rire face à cette phrase, c’était tout Leyna ça. Sauf, ce qu’elle ne savait pas, c’était que je le pensais vraiment, je me sentais réellement tâche à ses côtés. Leyna éblouissait tout sur son passage, mais elle n’avait pas l’air de se rendre compte de son apparence spectaculaire. « Jamie, c'est trop ! J'ai pas de cadeau pour toi... Merci, ça me fait super plaisir ! » Je lui fis mon plus grand sourire. Ce n’était pas parce que je lui offrais rien qu’une petite fleur, qu’elle devait à tout prix me donner quelque chose en échange. J’étais un garçon bien élevé. Une fois arrivé devant la table que nous indiquait la serveuse, je ne pus m’empêcher de me la jouer encore plus gentlemen, je tirais la chaise de Leyna, lui faisait un signe lui permettant de s’y assoir avec un charmant sourire. Même la serveuse parue impressionnée. Une fois Leyna assise, j’entrepris de m’assoir en face d’elle. Tout paraissait idyllique, parfaite nuit, lieu parfait, fille parfaite, j’en étais presque aux anges. « Tu sais, tu ne me dois rien. Si je fais tout ça, c’est surtout parce que ça me fais plaisir et que j’espère sincèrement que tout ceci te fais plaisir. » Je marquais une pause avant d’enchaîner. « C’est mon but premier. » Je lui souris une nouvelle fois alors que tout ce que j’avais envie était de l’embrasser à pleine bouche. « Alors, qu’est-ce qui te ferais encore plus plaisir, ce soir ? »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas entrain de se rabaisser,loin de là. Elle savait qu'elle était parfaitement belle, intelligente, qu'elle avait énormément de chance du seul fait qu'elle soit riche comme Crésus et super populaire à travers le monde. Tout ce qu'elle disait, c'est que Jamie était carrément au même niveau, voir un peu mieux. Un Brad Pitt plus jeune ! Ce n'était pas pour rien qu'elle se sentait si fière en sa présence, les regards sur eux, voilà quelque chose qui lui avait toujours plu et encore plus ce soir. Mais le mieux dans tout ça c'était qu'ils soient ensemble dans ce magnifique restaurant se trouvant dans un pays qui l'était tout autant. La belle ne voulait pas retourner à Harvard, tout était tellement mieux ici ! Jamie lui tira la chaise une fois qu'ils furent à leur table, un véritable gentleman, franchement elle ne pourrait pas espérer mieux. Une fois assis il lui demanda ce qu'il pouvait faire de plus pour la rendre heureuse. C'était si mignon ! Je ne sais pas... Être avec toi c'est déjà le paradis, et rendu là je ne sais pas si c'est possible d'être plus heureuse ! Mais peut-être que moi je peux faire un truc pour que te faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shook Me All Night Long.
Our first date

« Je ne sais pas... Être avec toi c'est déjà le paradis, et rendu là je ne sais pas si c'est possible d'être plus heureuse ! Mais peut-être que moi je peux faire un truc pour que te faire plaisir. » J’eus une de ses mimiques bien à moi en entendant ses paroles : je baissais les yeux avant de les relever pour les poser sur elle avec un sourire innocent. Il en était presque difficile de la regarder tellement je la trouvais belle. Être avec moi, lui semblait être le paradis ? Je ne pouvais vraiment le croire. Après tout je n’étais qu’un garçon banal, sans vraiment d’histoire. Étais-je en train de tomber amoureux ? Je ne saurais réellement le dire. À sa question sur le fait de savoir si elle, elle pouvait me faire plaisir d’une quelconque manière, je ne pus m’empêcher de me montrer taquin. « Bien sûr que tu le peux. Mais après le dîner, si tu veux bien. » Je ponctuais le tout d’un clin d’œil avant de partir dans un grand fou rire. Tout ça, ce n’était pas vraiment charmant mais alors pas du tout. Il fallait que je me rattrape. Une fois mon sérieux récupéré, je lui répliquais : « Si tu es bien et heureuse, alors je le suis moi aussi. Ce soir, tu es tout ce qui m’importe. » Je lui souriais une nouvelle fois alors que la serveuse nous apportait des cartes de menu.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait l'impression que ce Summer Camp lui avait fait l'effet d'un lavage de cerveau. Elle n'était tellement pas le genre de fille à aimer ce genre de situation normalement, et pourtant avec Jamie ça lui paraissais être le bonheur total. C'était le bonheur total. Franchement de tous les garçons qu'elle avait fréquenter, personne ne la faisait sentir aussi bien, aussi en confiance. Elle avait envie d'être avec lui tout le temps qu'elle le pouvait. Une semaine entière avec lui ne serait même pas de trop. Ah là là, l'amour ! Bon n'y ayant jamais gouter avant, Leyna n'était pas certaine de pouvoir affirmer cela mais ce qu'elle pouvait affirmer c'est qu'avec lui tout était beau et simple. Même ce couple horrible assis à côté d'eux. Et puis en plus il était marrant avec ses petits sous-entendus, elle ne put s'empêcher de rigoler. Je ferai tout ce que tu veux après le dîner ! Toute la nuit même s'il le faut. Elle lui rendit son sourire coquin, il faut bien rigoler quand même ! Sinon on finit vite par se lasser et c'était vraiment la dernière chose que la belle miss Carlson désirait. Tout ce qu'elle avait toujours espérer elle l'avait avec lui. Jamie revint aussitôt avec une autre phrase super mignonne qui donnait envie de l'embrasser avec passion. Tu vas vraiment finir par me faire virer homard toi ! Alors qu'elle tenait la carte d'une main, elle déposa l'autre sur la table afin de lui tenir la main tel un couple niais et ordinaire. Mais pour une fois, ça faisait du bien d'être tout simplement heureuse sans complications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'allait pas le cacher, elle aimait bien ce genre d'humour rempli de sous-entendus parce qu'au final c'était là-dedans qu'elle était douée. Et puis même si elle aimait très certainement ce petit côté gentleman et super mignon, elle avait aussi envie avant tout que son petit-ami soit son meilleur ami également, qu'ils puissent se taquiner sans malice. Autrement après un temps ça devenait ennuyeux non ? Bon après elle pouvait bien rester dans son monde tout mignon encore un peu, Jamie était si adorable qu'elle avait peine à croire qu'un tel garçon puisse exister. D'ailleurs heureusement qu'il la trouvait belle en rouge, parce qu'à force c'était une couleur qui se faisait permanente sur son visage. La suite de ses propos la fit à nouveau rigoler et elle lui lança son regard le plus coquin qui soit. Crois-moi tu ne seras pas déçue ! Elle lui fit son sourire en coin avant de presser un peu sa main, c'était bon d'être avec lui. Puis la belle décida de regarder un peu le menu parce qu'avec tout ça son estomac commençait à se creuser. Oui quand même, j'ai pas encore mangé aujourd'hui tellement j'avais peur de faire un truc mal à notre rendez-vous ! Elle lui sourit puis referma le menu maintenant qu'elle savait ce qu'elle allait prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

« Crois-moi tu ne seras pas déçue ! » Un grand sourire peigna mon visage à l’instant même où elle prononça ses paroles. Si elle était en train de m’annoncer implicitement une pure nuit de folie, j’étais preneur sans aucun regret ni doute. Peut-être me précipitai-je, mais finalement je n’en avais pas réellement l’impression et sentant le Summer Camp s’achever, un sixième sens m’annonçait silencieusement la fin de notre idylle. Alors autant en profiter. Malgré tout cela, un sentiment de tristesse et de solitude s’empara de mon être. Je n’avais pas envie que cela s’achève. Je ne voulais pas cesser de la voir, ni de la toucher, ni de pouvoir savourer ses lèvres. J’avais l’impression que les cieux m’avaient offert un bien précieux et qu’ils attendaient le moment propice pour le récupérer. « Oui quand même, j'ai pas encore mangé aujourd'hui tellement j'avais peur de faire un truc mal à notre rendez-vous ! » Je me mis à l’observer alors qu’à son tour elle était en train d’admirer la carte. Elle était vraiment belle. Je succombais carrément avec sa main posé comme ça sur la mienne. Je voulais plus, ne me contentant pas que d’une seule main. De ma main libre, je la passais dans mes cheveux, me sentant presque nerveux sans vraiment savoir pourquoi. J’avais opté pour des pâtes à la carbonata et songeais qu’au final je n’avais pas faim de nourriture, sinon d’elle. J’avais envie de passer le plus de temps en sa compagnie. Rien que ça. «  Tant mieux si tu as faim, choisi ce qui te ferais le plus plaisir. » Était-ce de l’amour ? Bordel, que m’arrivait-il ? « Écoutes, j’avais pensé que si tu étais d’accord, nous aurions pu aller nous promener au bord de la plage ensuite ? » Un truc bien romantique à l’eau-de-rose. Si je n’étais pas fan de ces principes en un premier lieu, pour elle je soulevais des montages. « Enfin si tu veux. » Je lui souriais doucement alors que la serveuse s’approchait de nous. «  Alors tu as choisi ? »

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)