Invité
est en ligne
Invité
Leyna sentait que le Summer Camp tirait de plus en plus à sa fin, très vite ils retourneraient à Harvard et retrouveraient leur petit quotidien. Elle n'avait pas envie que l'histoire se termine, elle se sentait bien avec Jamie et elle avait sincèrement l'impression qu'être avec lui pourrait l'aider à devenir quelqu'un de bien, ce qu'elle tendait à vouloir. Cependant parfois la réalité nous rattrape et c'est pourquoi d'ici la fin des vacances, elle voulait profiter de lui au maximum. À commencer par lui offrir une nuit comme il n'en avait jamais eu, s'il le désirait bien entendu. Elle planifiait quelque chose de vraiment spécial avec lui, quelque chose de nouveau, de romantique qu'elle n'avait encore jamais expérimenter. D'ici là, il leur restait toute une soirée devant eux, soirée qui s'annonçait absolument parfaite juste parce qu'il était là. Il lui proposa d'ailleurs une balade sur la plage à la fin du repas et la brune, fidèle à ces habitudes ces dernier temps, sentit ses yeux briller à cette proposition. J'adorerais aller sur la plage. J'irais n'importe où avec toi. Elle lui sourit en caressant doucement sa main en même temps. Leyna passait son temps à le regarder dans les yeux, elle s'y perdait très facilement. L'amour sa rend vraiment bête par moment ! Elle fut rappeler à elle lorsque la serveuse vint prendre leur commande. Oui, pour ma part je prendrais les raviolis s'il-vous-plait ! Et votre meilleur champagne sur mon bras !
(Invité)