Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● Let's see what will happen - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeyna ● Let's see what will happen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sentait que le Summer Camp tirait de plus en plus à sa fin, très vite ils retourneraient à Harvard et retrouveraient leur petit quotidien. Elle n'avait pas envie que l'histoire se termine, elle se sentait bien avec Jamie et elle avait sincèrement l'impression qu'être avec lui pourrait l'aider à devenir quelqu'un de bien, ce qu'elle tendait à vouloir. Cependant parfois la réalité nous rattrape et c'est pourquoi d'ici la fin des vacances, elle voulait profiter de lui au maximum. À commencer par lui offrir une nuit comme il n'en avait jamais eu, s'il le désirait bien entendu. Elle planifiait quelque chose de vraiment spécial avec lui, quelque chose de nouveau, de romantique qu'elle n'avait encore jamais expérimenter. D'ici là, il leur restait toute une soirée devant eux, soirée qui s'annonçait absolument parfaite juste parce qu'il était là. Il lui proposa d'ailleurs une balade sur la plage à la fin du repas et la brune, fidèle à ces habitudes ces dernier temps, sentit ses yeux briller à cette proposition. J'adorerais aller sur la plage. J'irais n'importe où avec toi. Elle lui sourit en caressant doucement sa main en même temps. Leyna passait son temps à le regarder dans les yeux, elle s'y perdait très facilement. L'amour sa rend vraiment bête par moment ! Elle fut rappeler à elle lorsque la serveuse vint prendre leur commande. Oui, pour ma part je prendrais les raviolis s'il-vous-plait ! Et votre meilleur champagne sur mon bras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

Je ne pouvais entendre presque rien d’autre que le bruit de mon cœur qui battait vite. Je venais de lui proposer de continuer la soirée au bord de la plage alors que nous n’avions même pas encore commencé à dîner. Elle me promettait déjà mille et une folies, ce qui me donna l’eau à la bouche même avant que nous n’ayons commandé nos plats. Je la trouvais extrêmement belle et ne me laissais pas de me le répéter.  « J'adorerais aller sur la plage. J'irais n'importe où avec toi. » Mon cœur se fendit. Je devenais de la mélasse dégoulinante alors qu’elle me souriait tout en caressant ma main, comment pouvait-on être plus mignonne que ce qu’elle n’était déjà ? Moi aussi je la suivrais partout où elle voudrait. La serveuse était maintenant à notre table. « Oui, pour ma part je prendrais les raviolis s'il-vous-plait ! Et votre meilleur champagne sur mon bras ! » Sa phrase me mis fit rire alors que je souriais à cette fameuse serveuse tout en lui disant : « Elle est téméraire, elle sait ce qu’elle veut ! » Je fis un clin d’œil à ma Leyna avant de rajouter : « Ce sera des pâtes à la carbonata pour ma part. » Une fois le carnet de notes reparti, je reportais mon attention vers ma délicieuse Leyna. « Alors ma belle, que peux-tu me raconter de beau ? » J’avais envie de tout savoir sur elle.  

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne c'était jamais sentie aussi bête et souriante qu'elle ne l'était présentement. C'était ridicule, mais avec Jamie tout était mieux, l'air sentait meilleur, les paysages étaient plus beaux, même sa nourriture préféré goutait meilleure. Elle ne savait pas si elle pouvait déjà affirmer être sincèrement amoureuse, mais en tout cas ce qu'elle ressentait c'était clairement des signes de l'amour. D'un autre côté, il y a des choses chez elle qui ne changerait jamais et que Jamie ne tarderait pas à découvrir comme le fait qu'elle savait toujours exactement ce qu'elle voulait. Elle en fit preuve devant la serveuse lorsqu'elle demanda à avoir leur meilleur champagne sur son bras, c'était son petit luxe à elle dont elle ne pouvait jamais se passer en restaurant. La belle rigola en l'entendant parler à la serveuse et se sentit une nouvelle fois rougir à son petit clin d'oeil. Une fois qu'ils furent seuls le beau Jam' lui demanda ce qu'elle pouvait lui raconter de beau. Je ne sais pas, il y a encore plusieurs choses que tu ne sais pas de moi et on pourrait y passer la soirée si on s'y mettait. Enfin maintenant tu sais que je suis une fan de champagne. Et je peux aussi te dire que je n'ai aucune envie que le Summer Camp se termine... Elle baissa les yeux un peu triste à cette pensée. Tout avait si mal commencé mais la fin était si parfaite qu'à elle seule elle faisait en sorte que miss Carlson voulait rester ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

« Je ne sais pas, il y a encore plusieurs choses que tu ne sais pas de moi et on pourrait y passer la soirée si on s'y mettait. Enfin maintenant tu sais que je suis une fan de champagne. Et je peux aussi te dire que je n'ai aucune envie que le Summer Camp se termine... » Je l’observais baisser les yeux sans vraiment savoir ce qui la rendait triste. Ses petits yeux marrons-verts étaient fascinant, je n’appréciais pas de la voir triste. J’hochais la tête sans but précis. Je voulais la connaître par cœur. Néanmoins, je savais pertinemment ce qu’elle ressentait. Je n’avais pas envie non plus que le Summer Camp se termine. Je n’avais pas envie de reprendre les cours et la routine qui me pesait tant. J’avais envie d’être ici spécialement, avec elle. Voir au bord de la mer. De ne plus rien faire. « Que l’on parle de toi toute la soirée, ne me dérange absolument pas. » Je lui souriais et la regardait comme-ci c’était la première fois que je la voyais. « Alors je t’en prie, raconte-moi ce que tu veux ou dois-je te poser des questions afin de te soutirer des informations ? » J’eus un rire bref, je ne voulais pas non plus la forcer à parler si elle n’en avait pas envie. Je m’apprêtais à reprendre la parole lorsqu’un serveur arriva et nous servit deux coupes de champagne, laissant la bouteille à côté de nous. Je le remerciais et prit mon verre dans ma main, le levant quelque peu, invitant Leyna à faire pareil. Je voulais trinquer. « À nous. Et à ce qui nous attend. »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de retourner à Harvard plaisait à Leyna parce qu'elle avait hâte de retrouvé tout son petit monde, ses cours de droit et surtout son rôle de fille de l'élite. Seulement il y avait aussi le côté Jamie qui lui faisait peur, ils ne se connaissaient pas encore beaucoup sur ces plans là, peut-être qu'être épié par tout le monde parce qu'il sort avec la reine de l'université ça ne lui plairait pas. Ou peut-être n'aurait-il tout simplement pas envie de continuer, qui sait. Ces pensées lui faisaient un peu peur, elle sentait réellement qu'elle était entrain de tomber amoureuse de lui et le perdre serait vraiment difficile. Enfin pour le moment le beau Jamie tentait d'apprendre à la connaître, ce qu'elle appréciait beaucoup. Je n'aime pas vraiment parler de moi... Je préfère qu'on profite du précieux temps qu'il nous reste ensemble ! Elle lui fit un sourire, espérant qu'il ne soit pas trop vexé. S'il y avait une chose qui ne changerait jamais chez elle, c'est sans doute le fait que ça la mettait mal à l'aise de parler d'elle. Elle adorait vraiment se faire envié et être le centre d'attention, pourtant faire un monologue sur sa vie la faisait sentir mal comme pas possible. La serveuse avait très bien choisie son moment pour venir leur servir leur champagne, et Jamie fit un toast en leur honneur. Avait-elle déjà dit qu'il était vraiment trop adorable ? Oui à nous. À toutes les choses magnifiques qui nous attendent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

« Je n'aime pas vraiment parler de moi... Je préfère qu'on profite du précieux temps qu'il nous reste ensemble ! » Sa phrase me fis passer tel un froid qui me glaça jusqu’au sang. Elle n’avait pas réellement envie de parler d’elle, ce qui me déboussola quelque peu car j’avais en organisant cette soirée, le but d’en apprendre d’avantage sur elle. Je ne m’imaginais pas construire quelque chose de bien plus profond et de délicat avec une personne que je connaissais à peine, même si c’était Leyna et que j’éprouvais déjà des sentiments pour elle. J’avais sauté toutes les règles d’une relation digne d’un nom mondial. Je l’avais d’abord aimé peu de temps après l’avoir rencontré pour ensuite l’inviter à sortir avec moi et finalement me mettre en couple avec elle, sans réellement lui faire une demande convenable. J’haussais des épaules que j’avais décidé de porter un toast à nous. Et à notre vie future, du moins, à ce qui nous attendait demain. Fort heureusement, Leyna me suivit dans mon délire, me faisant sentir moins seul. « Oui à nous. À toutes les choses magnifiques qui nous attendent ! » Je lui fis un grand sourire, souhaitant moi aussi que toutes ces choses magnifiques dont elle parlait se produisent très rapidement. Je reposais mon verre après avoir bu un trait du liquide or et mousseux tout en la regardant dans les yeux. Je pris une voix grave plongeant mon regard vert sur sa personne. «  Je ne compte pas te forcer si tu ne veux pas parler de toi. » J’eus un bref sourire en coin. « J’espérais juste en apprendre plus sur la sublime Leyna, ses occupations, ses gouts et ses amis. » J’eus un bref rire, je tentais une pique amicale. « Mais si tu veux, on peut aussi parler de moi, je sais être très intéressant quand je veux. » Je n’étais pas Narcisse, mais je savais avoir de l’humour quand je voulais, surtout si c’était pour tenter de plaire à une si jolie fille qu’elle.  

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sentait qu'elle avait un peu déçue son petit-ami en lui avouant qu'elle n'aimait pas tellement parler d'elle seulement elle préférait être entièrement honnête avec lui. Ça faisait partie des nombreuses raisons qui faisaient en sorte qu'elle n'avait jamais eu de relations sérieuses jusqu'à présent, elle ne voulait pas être comme un livre ouvert et c'est ce qu'il fallait dans une relation. Avec Jamie c'était différent, ils étaient tout simplement bien ensemble, ils profitaient de toutes les belles occasions qui s'offraient à eux et la brune se sentait devenir totalement amoureuse de lui. Peut-être qu'elle se donnait à fond dans quelque chose qui n'irait nulle part qui sait seulement c'était réconfortant d'être en couple avec une personne qu'on aime. Oui elle l'aimait c'était de plus en plus évident, mais elle n'était pas encore prête à lui dire. Ça me ferait plaisir de t'en parler, mais je ne suis pas douée pour les monologues. Cependant poses moi toutes les questions que tu veux ! Alors déjà je peux te dire que j'adore énormément tout ce qui touche le luxe, la mode et tout ça, j'ai été élever là-dedans pour mon plus grand bonheur. Je n'ai pas tellement d'occupations, j'adore faire la fête et autre fois je profitais aussi de la gente masculine mais désormais j'ai trouver mon pied. Côtés amis je n'en est pas beaucoup, enfin tout le monde m'envie certes, mais en dehors des Eliots que je considère comme ma famille et quelques rares autres personnes que j'apprécie je considère pas mes disciples comme des amis. Maintenant oui, parles moi de toi, ça risque d'être certainement plus intéressant en effet ! Elle lui fit un grand sourire, tellement heureuse d'être avec lui ce soir. Il était rare qu'elle se mettait à nue comme ça, préférant en général rester plutôt discrète sur sa vie qui lui était très personnelle. Jamie arrivait vraiment à lui faire faire des trucs complètement hors de sa routine. Elle prit une nouvelle gorgée de champagne en attendant quelques révélations croustillantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

Je ne pouvais m’empêcher de la regarder, sa beauté m’ensorcelait. Je ne voyais plus qu’elle et le restaurant avait, pour moi, complétement disparu derrière elle. « Ça me ferait plaisir de t'en parler, mais je ne suis pas douée pour les monologues. Cependant poses moi toutes les questions que tu veux ! Alors déjà je peux te dire que j'adore énormément tout ce qui touche le luxe, la mode et tout ça, j'ai été élever là-dedans pour mon plus grand bonheur. Je n'ai pas tellement d'occupations, j'adore faire la fête et autre fois je profitais aussi de la gente masculine mais désormais j'ai trouver mon pied. Côtés amis je n'en est pas beaucoup, enfin tout le monde m'envie certes, mais en dehors des Eliots que je considère comme ma famille et quelques rares autres personnes que j'apprécie je considère pas mes disciples comme des amis. Maintenant oui, parles moi de toi, ça risque d'être certainement plus intéressant en effet ! » Une personne extérieure qui entendrait ma petite-amie parler pourrait penser que celle-ci était superficielle et egocentrique mais pas moi. Je la trouvais merveilleuse, fascinante. Je buvais ses paroles comme je buvais ma coupe de champagne et je trouvais ça extrêmement bon. J’avais aussi été élevé dans le luxe, mais ce n’était pas pour autant que j’aimais la luxure. J’avais souffert de l’absence de mon père et n’avait pas eu l’occasion de jouer une seule fois au base-ball avec lui. « Je ne pense pas être plus intéressant que toi. Au contraire. Écoutes-toi ! Tu es totalement fascinante. » J’avais presque l’impression que je me retenais de baver. J’avais presque eu le grand sourire lorsque je l’avais entendu dire qu’elle avait trouvé son pied. Je décidai néanmoins d’accéder à sa requête, après tout c’était chacun son tour. « Alors, que veux-tu savoir ? Ma vie n’est pas très riche en rebondissement. Pour t’avouer la vérité, j’ai souffert de l’absence de mon père durant toute mon enfance. Il travaillait tout le temps. Oh, évidemment il y avait ma mère et elle s’occupait bien de nous, mais je la soupçonne de s’être très vite retrouver un amant…J’ai baigné dans le luxe aussi et je passais le plus clair de mon temps avec Jace, mon frère. Je m’occupais tout le temps de lui, même si j’avoue parfois que je le faisais plus chier qu’autre chose… » Je me mis à rire doucement, appuyant mon menton une main. « Ma vie sociale souffre parfois, heureusement que j’ai Aaron, Avery, Wyatt et Chris. Puis la médecine me bouffe aussi mon temps même si j’avoue que je n’étudie pas vraiment…sans vouloir me vanter : je n’en ai pas besoin. » Je lui fis un grand sourire et ajoutai : « Et si tu me parlais un peu de ta famille ? »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna buvait les paroles de son petit-copain comme du champagne. Avait-il vraiment osé dire qu'il n'était pas intéressant ? Elle n'aimait pas nécessairement entendre la vie des gens en général, disons juste qu'elle n'en avait pas grand chose à faire de savoir ça mais bien sur avec lui tout est totalement différent. Elle l'écoutait d'une oreille plus qu'attentive et les yeux tout brillants. Le pauvre n'avait pas vraiment eut droit à la présence de son père, en même temps c'est souvent le prix à payer pour vivre dans le luxe et tout ça. De même pour ce qui est du potentiel amant de sa mère, malheureusement on ne s'en sort pas toujours... Elle sourit légèrement lorsqu'il dit qu'il ne travaillait pas énormément pour obtenir de bonnes notes, ils se ressemblaient beaucoup en quelques sortes. Je suis désolé pour tes parents... Tu sais si ça va mieux entre eux ? Tu as des nouvelles d'eux depuis que tu es venu ici ? Sinon on se ressemble beaucoup à ce que je vois, au niveau de notre réussite scolaire et tout ça. Par contre je ne sais pas trop quoi dire sur ma famille... Elle a été plutôt ordinaire, je n'ai pas vu mes parents super souvent certes mais ils se sont très bien occupé de moi et m'ont très bien appris les bonnes manières ainsi que les valeurs à avoir. Aussi on a beaucoup de famille en France, c'est pourquoi j'y est pensé une demi année avant de venir ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Our first date

« Je suis désolé pour tes parents... Tu sais si ça va mieux entre eux ? Tu as des nouvelles d'eux depuis que tu es venu ici ? Sinon on se ressemble beaucoup à ce que je vois, au niveau de notre réussite scolaire et tout ça. Par contre je ne sais pas trop quoi dire sur ma famille... Elle a été plutôt ordinaire, je n'ai pas vu mes parents super souvent certes mais ils se sont très bien occupé de moi et m'ont très bien appris les bonnes manières ainsi que les valeurs à avoir. Aussi on a beaucoup de famille en France, c'est pourquoi j'y est pensé une demi année avant de venir ici... » Le fait que ma nouvelle petite-amie s’excuse pour mes parents me fit sourire, elle n’y était en aucun cas pour rien mais s’excusait quand même. C’était touchant. « Oui et non. Je parle parfois avec ma mère, mais mon père très rarement. J’ai juste le plus de contact avec Jace, mon frère. » J’eus un petit sourire alors qu’elle me parlait de la France, pays que j’avais toujours voulu visiter. « Alors tu parles français ? Tout s’explique par rapport au Champagne. » J’eus un petit rire alors que la serveuse nous apportait nos plats respectifs. Nous n’avions pas attendu longtemps. Une question me brûla les lèvres. « Pourquoi avoir choisi la Dunster House sinon ? » Je pris ma fourchette et la fis tourner entre mes doigts. « Dans tous les cas, bon appétit ma belle. »

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)